FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Au secour je panique bloquer sur le bootloader EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Au secour je panique bloquer sur le bootloader EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Au secour je panique bloquer sur le bootloader EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Au secour je panique bloquer sur le bootloader EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Au secour je panique bloquer sur le bootloader EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Au secour je panique bloquer sur le bootloader EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Au secour je panique bloquer sur le bootloader EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Au secour je panique bloquer sur le bootloader EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Au secour je panique bloquer sur le bootloader EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Au secour je panique bloquer sur le bootloader EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
PLUGINS samsung erreur meteo NULL iphone http modem igo8 accelerometre wm5torage profile windows agent langue confidentiel contacts unlock Click sLEEp masquer https minuteur user live* messenger



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Au secour je panique bloquer sur le bootloader Vote_lcapAu secour je panique bloquer sur le bootloader Voting_barAu secour je panique bloquer sur le bootloader Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Au secour je panique bloquer sur le bootloader Vote_lcapAu secour je panique bloquer sur le bootloader Voting_barAu secour je panique bloquer sur le bootloader Vote_rcap 
Seiya (5052)
Au secour je panique bloquer sur le bootloader Vote_lcapAu secour je panique bloquer sur le bootloader Voting_barAu secour je panique bloquer sur le bootloader Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Au secour je panique bloquer sur le bootloader Vote_lcapAu secour je panique bloquer sur le bootloader Voting_barAu secour je panique bloquer sur le bootloader Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Au secour je panique bloquer sur le bootloader Vote_lcapAu secour je panique bloquer sur le bootloader Voting_barAu secour je panique bloquer sur le bootloader Vote_rcap 
Indiana (3355)
Au secour je panique bloquer sur le bootloader Vote_lcapAu secour je panique bloquer sur le bootloader Voting_barAu secour je panique bloquer sur le bootloader Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Au secour je panique bloquer sur le bootloader Vote_lcapAu secour je panique bloquer sur le bootloader Voting_barAu secour je panique bloquer sur le bootloader Vote_rcap 
Lenca (2652)
Au secour je panique bloquer sur le bootloader Vote_lcapAu secour je panique bloquer sur le bootloader Voting_barAu secour je panique bloquer sur le bootloader Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Au secour je panique bloquer sur le bootloader Vote_lcapAu secour je panique bloquer sur le bootloader Voting_barAu secour je panique bloquer sur le bootloader Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Au secour je panique bloquer sur le bootloader Vote_lcapAu secour je panique bloquer sur le bootloader Voting_barAu secour je panique bloquer sur le bootloader Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au secour je panique bloquer sur le bootloader

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keaone
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6114
Date d'inscription : 01/08/2007

Au secour je panique bloquer sur le bootloader Empty
MessageSujet: Au secour je panique bloquer sur le bootloader   Au secour je panique bloquer sur le bootloader EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:49

salut

j ai essayer de flasher ma rom wm6 sg vers la WM SG2 et boom au redemarrage hard reboot je reste sur le bootloader

avec ipl spl 2.17.001
et os 4.0.0.0
si qlq 1 a une solution je suis preneur

merci de votre aide
kea le desespéré
Revenir en haut Aller en bas
keaone
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6114
Date d'inscription : 01/08/2007

Au secour je panique bloquer sur le bootloader Empty
MessageSujet: c'est résolu   Au secour je panique bloquer sur le bootloader EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:31

c'est résolu

keaone a écrit:
salut

j ai essayer de flasher ma rom wm6 sg vers la WM SG2 et boom au redemarrage hard reboot je reste sur le bootloader

avec ipl spl 2.17.001
et os 4.0.0.0
si qlq 1 a une solution je suis preneur

merci de votre aide
kea le desespéré
Revenir en haut Aller en bas
paingrille
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
paingrille


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : BT
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6418
Date d'inscription : 01/10/2006

Au secour je panique bloquer sur le bootloader Empty
MessageSujet: Re: Au secour je panique bloquer sur le bootloader   Au secour je panique bloquer sur le bootloader EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:19

et tu as fais comment pour t'en sortir? car j'ai le meme probleme..
Revenir en haut Aller en bas
keaone
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6114
Date d'inscription : 01/08/2007

Au secour je panique bloquer sur le bootloader Empty
MessageSujet: Re: Au secour je panique bloquer sur le bootloader   Au secour je panique bloquer sur le bootloader EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:45

1/ eteindre le qtek (9100 g4)

2/ le relancer en appuyant simultanément sur les bouton power +photos

3/on arrive sur l'ecran bootloader 3 couleurs (si c'est pas le cas recommence au point 1) il affiche ton ipl spl

4/branche le cable usb de synchro entre ton pc et le qtek

5/normalement à ce stade tu dois voir en bas à gauche usb s'incrire (donc dans le bootloader 3 couleur tu as ipl xxx spl xxxx et usb inscrit
en bas à gauche)

6/ telecharge la rom original qtek pour le 9100 c'est ici :
http://skarla1.free.fr/qtek 9100 2.17 origin/2.17 original/

7/lance le fichier ROMUpdateUtility.exe pour installer la rom qui se trouve dans le répertoire

8/des barre de prograssion s'affiche sur le qtek et sur le pc attendre la fin
puis cliquer sur terminé dans la fenêtre du pc

9/ton qtek reboot tout seul sur la rom fraichement installé si ce n'est pas le cas fait un hard reboot

10/il te reste plus qu'a configurer ton window mobile

Pour mon cas cette methode à été appliqué 6 x et a chaque fois cela à fonctionner et oui je suis un peu fou mais il me fallait cette foutu WM 6 sg
Revenir en haut Aller en bas
paingrille
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
paingrille


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : BT
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6418
Date d'inscription : 01/10/2006

Au secour je panique bloquer sur le bootloader Empty
MessageSujet: Re: Au secour je panique bloquer sur le bootloader   Au secour je panique bloquer sur le bootloader EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:28

merci...j'avais finalement réusi en remettant la rom d'origine et ensuite la sg touche...
maintenant, ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
naholyr
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Lon
Opérateur : Ten
Appareil : Qtek 9100 (G4)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6111
Date d'inscription : 04/08/2007

Au secour je panique bloquer sur le bootloader Empty
MessageSujet: Re: Au secour je panique bloquer sur le bootloader   Au secour je panique bloquer sur le bootloader EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:29

J'ai peur d'être dans une merde noire moi :/

J'ai essayé la procédure que tu donnes, tout est OK la connexion USB se fait, mais systématiquement le ROM Update Utility me dit qu'il n'arrive pas à communiquer avec le téléphone Triste

Je ne sais pas quoi faire... Quand je boote normalement il reste bloqué sur le bootloader Triste Triste

Ceci fait suite à un flashage en utilisant ShellTool pour installer la NBD 8.1 en anglais sur le forum XDA. Tout semblait s'être bien passé, ShellTool m'a dit "please hard reset", ce que j'ai fait volontiers et me voilà à ce stade... OS 6.6.6.666 et rien...

OK, j'ai pu suivre la procédure que tu as indiquée. J'ai paniqué un peu vite je pense qu'il fallait simplement laisser l'appareil reprendre ces esprits puisqu'après un petit repos la procédure s'est passée sans encombre. Je suis en train de configurer WM5, et je vais retenter le flashage.
MAIS (!) puis-je utiliser la procédure précédente pour installer la nouvelle ROM plutôt que ShellTool ? Puisqu'il semble que cet outil pose parfois des problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour je panique bloquer sur le bootloader Empty
MessageSujet: Re: Au secour je panique bloquer sur le bootloader   Au secour je panique bloquer sur le bootloader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour je panique bloquer sur le bootloader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloquer dans le bootloader
» htc touch dual bloquer en bootloader
» htc touch 3450 elf bloquer en bootloader help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: