FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
perte de synchro, transfer impossible EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
perte de synchro, transfer impossible EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
perte de synchro, transfer impossible EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
perte de synchro, transfer impossible EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
perte de synchro, transfer impossible EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
perte de synchro, transfer impossible EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
perte de synchro, transfer impossible EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
perte de synchro, transfer impossible EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
perte de synchro, transfer impossible EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
perte de synchro, transfer impossible EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
sLEEp langue minuteur windows profile agent iphone samsung messenger https http PLUGINS unlock modem Click erreur confidentiel contacts masquer igo8 meteo accelerometre wm5torage live* user NULL



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
perte de synchro, transfer impossible Vote_lcapperte de synchro, transfer impossible Voting_barperte de synchro, transfer impossible Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
perte de synchro, transfer impossible Vote_lcapperte de synchro, transfer impossible Voting_barperte de synchro, transfer impossible Vote_rcap 
Seiya (5052)
perte de synchro, transfer impossible Vote_lcapperte de synchro, transfer impossible Voting_barperte de synchro, transfer impossible Vote_rcap 
Mortvor (4939)
perte de synchro, transfer impossible Vote_lcapperte de synchro, transfer impossible Voting_barperte de synchro, transfer impossible Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
perte de synchro, transfer impossible Vote_lcapperte de synchro, transfer impossible Voting_barperte de synchro, transfer impossible Vote_rcap 
Indiana (3355)
perte de synchro, transfer impossible Vote_lcapperte de synchro, transfer impossible Voting_barperte de synchro, transfer impossible Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
perte de synchro, transfer impossible Vote_lcapperte de synchro, transfer impossible Voting_barperte de synchro, transfer impossible Vote_rcap 
Lenca (2652)
perte de synchro, transfer impossible Vote_lcapperte de synchro, transfer impossible Voting_barperte de synchro, transfer impossible Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
perte de synchro, transfer impossible Vote_lcapperte de synchro, transfer impossible Voting_barperte de synchro, transfer impossible Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
perte de synchro, transfer impossible Vote_lcapperte de synchro, transfer impossible Voting_barperte de synchro, transfer impossible Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 perte de synchro, transfer impossible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cadioujeams
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : quimper
Opérateur : orange
Appareil : spv m700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6113
Date d'inscription : 02/08/2007

perte de synchro, transfer impossible Empty
MessageSujet: perte de synchro, transfer impossible   perte de synchro, transfer impossible EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:58

bonjours a tous.
Pour plusieurs problemes deja je me suis renseigné aupres de chez vous, sans pour autant mettre inscrit.
C'est donc mon premier post ici, meme si je regarde regulierement votre excelent forum.

Mon probleme est le suivant: sous vista lorsque j'essais de transferer un fichier assez volumineu sur mon telephone (spv m700) par usb, celui-ci se desynchronise, et je perd ma connexion.
Je n'ai pas de lecteur de carte memoire, et donc je suis obligé de passer par le telephone pour ecrire sur ma carte memoire.
J'ai cherché partout sans trouver de solution. et je commence a m'arracher les cheuveux: ça fait deux semaines que j'ai reçu ma carte 4go, et je ne peut tout simplement pas l'utiliser Diable
Quelqu'un aurait une piste?
merci
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6288
Date d'inscription : 18/04/2007

perte de synchro, transfer impossible Empty
MessageSujet: Re: perte de synchro, transfer impossible   perte de synchro, transfer impossible EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:04

cadioujeams a écrit:
bonjours a tous.
Pour plusieurs problemes deja je me suis renseigné aupres de chez vous, sans pour autant mettre inscrit.
C'est donc mon premier post ici, meme si je regarde regulierement votre excelent forum.

Mon probleme est le suivant: sous vista lorsque j'essais de transferer un fichier assez volumineu sur mon telephone (spv m700) par usb, celui-ci se desynchronise, et je perd ma connexion.
Je n'ai pas de lecteur de carte memoire, et donc je suis obligé de passer par le telephone pour ecrire sur ma carte memoire.
J'ai cherché partout sans trouver de solution. et je commence a m'arracher les cheuveux: ça fait deux semaines que j'ai reçu ma carte 4go, et je ne peut tout simplement pas l'utiliser Diable
Quelqu'un aurait une piste?
merci

Qu'on m'arrête si je me trompe mais il me semble que les HTC ne supportent que jusqu'à 2Go (SDHC) d'après l'ami Seiya (+voir commentaires de Quiyaro dans le post):
Seiya a écrit:
Le prix est sympa Sourire Sourire Sourire Sourire

Mais tu vas te faire plaisir, vu que cela ne fonctionnera pas dans ton SPV........

le qtek/spv ne supporte pas SDHC, donc reste limité à 2GO
Diable

https://win-mobile.forumpro.fr/MATERIEL-COMPATIBLE-ET-UNIVERSEL-GPS-OREILLETES-ETC-c5/CARTES-MEMOIRE-CARTES-SIM-ADAPTATEURS-LECTEURS-f9/Quelle-carte-memoire-Mini-SD-choisir-p67233.htm#67233

Peut-être que ça ne concerne que les mini SD, je ne sais pas quel type de format de carte mémoire ton téléphone supporte.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cadioujeams
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : quimper
Opérateur : orange
Appareil : spv m700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6113
Date d'inscription : 02/08/2007

perte de synchro, transfer impossible Empty
MessageSujet: Re: perte de synchro, transfer impossible   perte de synchro, transfer impossible EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:07

le m700 detecte parfaitement les 4go de la carte.
c'est le prog de synchro de vista qui n'est pas capable de tranferer des gros fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
cadioujeams
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : quimper
Opérateur : orange
Appareil : spv m700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6113
Date d'inscription : 02/08/2007

perte de synchro, transfer impossible Empty
MessageSujet: Re: perte de synchro, transfer impossible   perte de synchro, transfer impossible EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:07

et sous xp, meme si c'est tres lent, ça marche!
personne ne sait ce qui cloche avec vista?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6794
Date d'inscription : 22/02/2006

perte de synchro, transfer impossible Empty
MessageSujet: Re: perte de synchro, transfer impossible   perte de synchro, transfer impossible EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:51

Salut ,


As tu essayé de mettre l'utilitaire WM5torage pour faire tes transferts ?
Cela fera reconnaitre ta Sdcard dans le pocket comme support USB sur ton PC.

@+
Revenir en haut Aller en bas
cadioujeams
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : quimper
Opérateur : orange
Appareil : spv m700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6113
Date d'inscription : 02/08/2007

perte de synchro, transfer impossible Empty
MessageSujet: Re: perte de synchro, transfer impossible   perte de synchro, transfer impossible EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:15

oui j'ai essayé mais le prog ne fonctionne pas:j'ai un message d'erreur comme quoi certains fichiers ou applications utilisent la carte sd, et il refuse de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

perte de synchro, transfer impossible Empty
MessageSujet: Re: perte de synchro, transfer impossible   perte de synchro, transfer impossible EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:41

Les SDHC ne fonctionnent pas avec un Qtek9100
mais pour les autres appareils HTC, cela dépend, le 700 et le Touch les supportent parfaitement (pour répondre et être précis quant aux posts précédents)

Je ne pense pas que cela vienne de Vista, ayant pour ma part transférer des vidéos de 1.2Go sur ma SdCard, à des fins de la transférer sur un autre PC (pote) et je fonctionne sous Vista

Je n'ai eu aucun souci

D'autant plus si avec Wm5Torage cela ne fontionne pas non plus. Etant donné que dans une telle situation le PDA est reconnu comme un DD USB et non plus par WMDC, et que le résultat est toujours le même, ce n'est pas un pb de Vista,
mais peut être du PDA.

Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
cadioujeams
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : quimper
Opérateur : orange
Appareil : spv m700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6113
Date d'inscription : 02/08/2007

perte de synchro, transfer impossible Empty
MessageSujet: Re: perte de synchro, transfer impossible   perte de synchro, transfer impossible EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:34

bonjours a tous. J'ai toujours de gros soucis de synchronisation avec mon spv m700:
sous xp: je suis avec activsync 4.5.
lorsque je connecte mon pda au pc, la synchronisation se fait bien, mais au bout de 2min, il se deconnecte.
je suis donc dans l'impossibilité de transferer quoi que ce soit sur ma sd puisque le pda ne reste pas connecter suffisement longtemps: j'ai le message d'erreur suivant sur le pc: fichier introuvable (la connexion perdu, il ne voit plus le pda et ne peut donc copier le fichier dessus).
pour y remedier j'ai essayé de faire ce qui est decrit sur cette page:
https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=312&postdays=0&postorder=asc&start=27
sans resultat.

j'ai aussi le fameu message d'erreur qui s'affiche: impossible d'attribuer une adresse ip... sur mon pda.
J'ai donc effectué la maniplulation cité sur cette page:
https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=603

sans resultat:
j'arrive bien a modifier la base de registre, mais des que je vais dans mes parametres reseau du pda pour voir les propriété de connexion de la carte reseau du pda, au lieu d'avoir adresse ip aloué par le serveur, j'ai adresse ip specifique, et delors je me retrouve a nouveau avec la meme valeur de cle de registre comme si je n'avais rien modifier du tout.

en gro mon pda ne peut se connecter plus de 2 min avant de rompre sa connecttion.

je retrouve ces memes problemes sous vista.

quelqu'un peut me venir en aide svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de synchro, transfer impossible Empty
MessageSujet: Re: perte de synchro, transfer impossible   perte de synchro, transfer impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de synchro, transfer impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrage impossible - flash impossible!
» Perte de bluetooth
» perte du touchflo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
ACTIVESYNC - USB - SYNCHRONISATION - CONNEXIONS
-
Sauter vers: