FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Démarrage impossible - flash impossible! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Démarrage impossible - flash impossible! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Démarrage impossible - flash impossible! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Démarrage impossible - flash impossible! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Démarrage impossible - flash impossible! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Démarrage impossible - flash impossible! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Démarrage impossible - flash impossible! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Démarrage impossible - flash impossible! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Démarrage impossible - flash impossible! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Démarrage impossible - flash impossible! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
masquer Click igo8 PLUGINS langue sLEEp live* contacts https agent erreur modem wm5torage accelerometre unlock profile samsung NULL confidentiel meteo http minuteur user messenger iphone windows



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Démarrage impossible - flash impossible! Vote_lcapDémarrage impossible - flash impossible! Voting_barDémarrage impossible - flash impossible! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Démarrage impossible - flash impossible! Vote_lcapDémarrage impossible - flash impossible! Voting_barDémarrage impossible - flash impossible! Vote_rcap 
Seiya (5052)
Démarrage impossible - flash impossible! Vote_lcapDémarrage impossible - flash impossible! Voting_barDémarrage impossible - flash impossible! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Démarrage impossible - flash impossible! Vote_lcapDémarrage impossible - flash impossible! Voting_barDémarrage impossible - flash impossible! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Démarrage impossible - flash impossible! Vote_lcapDémarrage impossible - flash impossible! Voting_barDémarrage impossible - flash impossible! Vote_rcap 
Indiana (3355)
Démarrage impossible - flash impossible! Vote_lcapDémarrage impossible - flash impossible! Voting_barDémarrage impossible - flash impossible! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Démarrage impossible - flash impossible! Vote_lcapDémarrage impossible - flash impossible! Voting_barDémarrage impossible - flash impossible! Vote_rcap 
Lenca (2652)
Démarrage impossible - flash impossible! Vote_lcapDémarrage impossible - flash impossible! Voting_barDémarrage impossible - flash impossible! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Démarrage impossible - flash impossible! Vote_lcapDémarrage impossible - flash impossible! Voting_barDémarrage impossible - flash impossible! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Démarrage impossible - flash impossible! Vote_lcapDémarrage impossible - flash impossible! Voting_barDémarrage impossible - flash impossible! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Démarrage impossible - flash impossible!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mateotti
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : brunoy
Opérateur : sfr
Appareil : HTC P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6375
Date d'inscription : 13/11/2006

Démarrage impossible - flash impossible! Empty
MessageSujet: Démarrage impossible - flash impossible!   Démarrage impossible - flash impossible! EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:25

Bonjour à toutes et à tous, déjà un grand merci à tous ceux qui participent activement à ce forum pour nous cuisiner de magnifiques roms et aider les gens comme.

J'ai recu mon HTC Touch hier et je l'ai flasher dans la foulée. J'ai la rom V3 Touch XL et mon problème est simple et grave à la fois je pense. Mon écran bloque au démarrage sur la première image.
Je redémarre en bootloader mais activesync ne semble pas détecter le pda donc impossible de flasher. Il ne se passe également rien lorsque je relie le pda au secteur, pas de led orange.

Y a t-il une solution ou l'ai je flinguer en quelques heures?
Peut-on faire un hard reset du bootloader?
Revenir en haut Aller en bas
kradvador
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : paris
Opérateur : neuf
Appareil : htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5866
Date d'inscription : 05/04/2008

Démarrage impossible - flash impossible! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible - flash impossible!   Démarrage impossible - flash impossible! EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:05

Du moment que tu arrives sur le bootloader c'est récupérable.

Par contre es tu sur d'avoir un XL et pas un ELF ?

A priori les symptomes font penser au fait d'avoir mis une mauvaise rom pour cet appareil.

Regader dans les tuto de flash il y a un tuto pour récuperer le touch en l'etat original.
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6124
Date d'inscription : 25/08/2007

Démarrage impossible - flash impossible! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible - flash impossible!   Démarrage impossible - flash impossible! EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:27

Slt

déja tu n as pas suivi les recommandation d attendre un petit moment avant de flach au cas ou tu aurais des problemes hardware

de plus je suppose que tu n as pas CIDunlock ton Touch

donc je te conseil :

1- faire une Hard reset
2- identifier bien ton touch XL ou pas
3- faire une CIDunlock
4- flacher

tout les réponses sont dans le KIWI du touch

ainsi que la fonction recherche d aidera

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6698
Date d'inscription : 06/02/2008

Démarrage impossible - flash impossible! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible - flash impossible!   Démarrage impossible - flash impossible! EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:41

J'ai eu le meme probleme, mauvais flashage de la V3 ... suis ce que y'a dans le kiwi et reinstalle (flash) la roms anglaise officielle que tu trouves là aussi sur le kiwi.

Ensuite tu cid unlock et tu pourras installer ce que tu veux.

Bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
mateotti
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : brunoy
Opérateur : sfr
Appareil : HTC P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6375
Date d'inscription : 13/11/2006

Démarrage impossible - flash impossible! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible - flash impossible!   Démarrage impossible - flash impossible! EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:17

Oui Kradvador, c'est bien un P3452, j'ai vérifier dans la mémoire et j'ai bien 128 de RAM mais que 160 de stockage (bizzard), j'ai un IPL de 2.... et j'ai installer la Rom V3 Vista de Deder et Seiya ainsi que la V3 Touch XL (celle présente actuellement) toutes deux présentes dans la rubrique p3452 du FTP de Seiya et elles fonctionnaient très bien mais j'ai pas testé longtemps.

Oui KarGaN, j'ai bien réalisé la procédure présente ici https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/htc-touch-le-sim-unlock-et-le-cid-unlock-t7654.htm pour flasher avec ces 2 Roms. Je ne peut pas faire de hard reset puisqu'il se coupe au bout de 5 sec après la 1ère image où il y a écrit: « Seiya's Team Edition » à moins qu'il y ai une solution pour le faire en bootloader.

Je pense que le fait d'accéder au bootloader est effectivement une bonne chose si tant est que je puisse relier le pda à l'ordi hors lorsque je le branche, le pc ne le détecte pas et la led ne s'allume pas, de même relié au secteur pour recharger. Je ne peut donc, en plus, plus le recharger. Je pense qu'il y ne pouvait pas arriver pire.

En fait, avant de me coucher et que le problème arrive, j'ai essayer au moins 5 fois de flasher le SPL le P3452 grâce à ce lien https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/touchxl-3452-elfin-spl-220-modifie-flashage-simplifie-t11517.htm et à chaque fois, il y avait erreur mais je pouvais malgré tout redémarrer normalement et soudain à survenu mon problème.

Je vous remercie de vous pencher sur mon cas. C'est clair que je suis trop dégouté car le l'ai utilisé 2h. Snif!
Revenir en haut Aller en bas
kradvador
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : paris
Opérateur : neuf
Appareil : htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5866
Date d'inscription : 05/04/2008

Démarrage impossible - flash impossible! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible - flash impossible!   Démarrage impossible - flash impossible! EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:49

Tu as enlevé la SIM et la micro SD ?

Perso je ne pouvais pas flasher tant que la micro SD était présente dans le terminal.


KV.
Revenir en haut Aller en bas
mateotti
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : brunoy
Opérateur : sfr
Appareil : HTC P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6375
Date d'inscription : 13/11/2006

Démarrage impossible - flash impossible! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible - flash impossible!   Démarrage impossible - flash impossible! EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:33

Oui j'ai tout enlevé mais j'ai du nouveau pour mon problème. Je suis parvenu à relier le pda au pc en bougeant un peu le câble dans le port pour que çà fasse contact. J'ai installé la rom orange d'origine avec succès (https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/rom-d-origine-orange-elfin-221741b-fre-t12589.htm)
mais la problème subsiste, le pda s'éteint au bout de 5 sec et le port usb ne marche toujours pas. Je vais peut être lancé un sujet sur les problème de port usb car je trouve rien à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
kradvador
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : paris
Opérateur : neuf
Appareil : htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5866
Date d'inscription : 05/04/2008

Démarrage impossible - flash impossible! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible - flash impossible!   Démarrage impossible - flash impossible! EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:13

Pour moi ce pb de reboot intempestif est du au fait que ton pda est CID unlock.

Le changement d'IPL n'est pas très apprécié par le pda.

Il faut que tu arrives a remettre l'IPL d'origine et ou alors a passé la V3 XL de seiya qui repasse a la fin du flash sur l'ipl d'origine de l'ELFIN.

Kv.
Revenir en haut Aller en bas
mateotti
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : brunoy
Opérateur : sfr
Appareil : HTC P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6375
Date d'inscription : 13/11/2006

Démarrage impossible - flash impossible! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible - flash impossible!   Démarrage impossible - flash impossible! EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:44

kradvador a écrit:
Pour moi ce pb de reboot intempestif est du au fait que ton pda est CID unlock.

Le changement d'IPL n'est pas très apprécié par le pda.

Il faut que tu arrives a remettre l'IPL d'origine et ou alors a passé la V3 XL de seiya qui repasse a la fin du flash sur l'ipl d'origine de l'ELFIN.

Kv.
Je pense que du veut parler du SPL. Impossible de le modifier car le CID UNLOCK échoue, erreur 270 à 100%. A mon avis, c'est par ce que je n'ai pas installé les 2 cabs (enablerapi et l'autre) car je n'est pas accès au pda. J'ai juste accès au bootloader donc comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6698
Date d'inscription : 06/02/2008

Démarrage impossible - flash impossible! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible - flash impossible!   Démarrage impossible - flash impossible! EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:38

Que le PDA soit cidlock ou non ... la roms officielle anglaise dopod je sais plus quoi, où on trouve le lien sur le forum dans la section Décidlockage et bien ça fonctionne. Elle n'a pas besoin de decidlocker puisqu'elle est officielle, c'est là que ça devient intéressant.

As-tu testé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
mateotti
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : brunoy
Opérateur : sfr
Appareil : HTC P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6375
Date d'inscription : 13/11/2006

Démarrage impossible - flash impossible! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible - flash impossible!   Démarrage impossible - flash impossible! EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:09

Kam' a écrit:
Que le PDA soit cidlock ou non ... la roms officielle anglaise dopod je sais plus quoi, où on trouve le lien sur le forum dans la section Décidlockage et bien ça fonctionne. Elle n'a pas besoin de decidlocker puisqu'elle est officielle, c'est là que ça devient intéressant.

As-tu testé ?
Bien sure, elle et toutes les roms officielles et ca ne marche pas. Pour l'anglaise, erreur 294 et pour les autres erreur 270.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage impossible - flash impossible! Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible - flash impossible!   Démarrage impossible - flash impossible! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage impossible - flash impossible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide]Ecran blanc au démarrage et flash rom impossible
» PLUS DE DEMARRAGE APRES FLASH RADIO ROM
» Impossible de Flash mon HTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: