FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Questions sur le push mail et Orange EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Questions sur le push mail et Orange EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Questions sur le push mail et Orange EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Questions sur le push mail et Orange EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Questions sur le push mail et Orange EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Questions sur le push mail et Orange EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Questions sur le push mail et Orange EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Questions sur le push mail et Orange EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Questions sur le push mail et Orange EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Questions sur le push mail et Orange EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
https confidentiel Click windows meteo http agent accelerometre user samsung unlock erreur wm5torage messenger langue minuteur sLEEp modem NULL PLUGINS profile contacts igo8 iphone live* masquer



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Questions sur le push mail et Orange Vote_lcapQuestions sur le push mail et Orange Voting_barQuestions sur le push mail et Orange Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Questions sur le push mail et Orange Vote_lcapQuestions sur le push mail et Orange Voting_barQuestions sur le push mail et Orange Vote_rcap 
Seiya (5052)
Questions sur le push mail et Orange Vote_lcapQuestions sur le push mail et Orange Voting_barQuestions sur le push mail et Orange Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Questions sur le push mail et Orange Vote_lcapQuestions sur le push mail et Orange Voting_barQuestions sur le push mail et Orange Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Questions sur le push mail et Orange Vote_lcapQuestions sur le push mail et Orange Voting_barQuestions sur le push mail et Orange Vote_rcap 
Indiana (3355)
Questions sur le push mail et Orange Vote_lcapQuestions sur le push mail et Orange Voting_barQuestions sur le push mail et Orange Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Questions sur le push mail et Orange Vote_lcapQuestions sur le push mail et Orange Voting_barQuestions sur le push mail et Orange Vote_rcap 
Lenca (2652)
Questions sur le push mail et Orange Vote_lcapQuestions sur le push mail et Orange Voting_barQuestions sur le push mail et Orange Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Questions sur le push mail et Orange Vote_lcapQuestions sur le push mail et Orange Voting_barQuestions sur le push mail et Orange Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Questions sur le push mail et Orange Vote_lcapQuestions sur le push mail et Orange Voting_barQuestions sur le push mail et Orange Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Questions sur le push mail et Orange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samba
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : spv C100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6188
Date d'inscription : 08/06/2007

Questions sur le push mail et Orange Empty
MessageSujet: Questions sur le push mail et Orange   Questions sur le push mail et Orange EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:27

Bonjour,

Je viens de commander un SPV C100 chez Orange, qui apparemment permet la fonction push mail. J’ai la formule compte mobile chez Orange (1h) + l’option surf que j’ai prise à titre de test (gratuite le premier mois) parce que d’après le téléopérateur, ça me donne accès au mail. Mais j’ai un gros doute quant à l’accès au push mail, et en plus je ne suis pas arrivée à lui faire dire ce que ça allait me coûter, en terme de temps sur mon forfait d’1 heure et d’argent.
Y a-t-il des abonnés Orange qui pourraient me conseiller sur les options (ou le forfait) à prendre pour pouvoir utiliser le push mail de la façon la plus économique possible, et me donner un ordre d'idée quant au coût mensuel minimum ?
Je précise que je ne connais absolument rien dans ce domaine. J’ai bien lu le tutorial (à propos, merci à la bonne âme qui a fait ce super tuto !) et les mails du forum à ce sujet, mais bon, je suis blonde Triste

Merci d’avance !
Samba
Revenir en haut Aller en bas
Samba
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : spv C100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6188
Date d'inscription : 08/06/2007

Questions sur le push mail et Orange Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le push mail et Orange   Questions sur le push mail et Orange EmptyMer 13 Juin 2007 - 1:11

Bon, ben je vais répondre moi-même à mes questions, des fois que ça intéresse quelqu'un.
1. Installation du push mail sans problème, un grand coup de chapeau à l'auteur du tutorial. Si même moi j'y suis arrivée, c'est que le tuto est vraiment bien fait !
2. L'option surf ne couvre que les accès au portail et au mail Orange. Donc, les envois et réceptions de mails ont été décomptés de mon forfait. En 24h (avec interruption entre 0h et 8h), environ une vingtaine de mails reçus, deux ou trois envoyés, (sans fichiers joints) = j'y ai laissé environ une heure. Apparemment, une ou à deux minutes par heure lorsqu'il n'y a pas d'échange de mails.
3. L'expédition d'un fichier (ext. mid, 7K0) = environ 15 min décomptées, je crois, mais c'est difficile de dire exactement, il y a eu un lot d'échanges de mails à ce moment-là...
4. En ajoutant l'option Internet (10 mo), ma conso n'a pas bougé aujourd'hui (navigation sur portail orange, essai de yahoo messenger, envoi de mails et réception de mails, dont un avec fichier joint, par Outlook et Orange).

Voilà, fin de la rubrique blonde !
Revenir en haut Aller en bas
scaccia
Participant
Participant



Nombre de messages : 89
Localisation : Calvados
Opérateur : Bouygues Telecom
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6624
Date d'inscription : 03/04/2006

Questions sur le push mail et Orange Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le push mail et Orange   Questions sur le push mail et Orange EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:02

Merci pour ce petit post, personne chez Orange n'avait su me dire quel service il fallait prendre pour les mails... à partir de mon SPV M650.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le push mail et Orange Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le push mail et Orange   Questions sur le push mail et Orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le push mail et Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déplacé : PUSH MAIL
» Push Mail gratuit ????
» Push mail a tester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
PUSHMAIL - SMS - MMS - MAILS - POP3 - CONFIG
-
Sauter vers: