FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung agent meteo unlock igo8 windows user http Click langue confidentiel PLUGINS erreur wm5torage https live* modem accelerometre masquer minuteur messenger contacts sLEEp NULL profile iphone



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Vote_lcapBlocage Tomtom Go 910 au demarrage Voting_barBlocage Tomtom Go 910 au demarrage Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Vote_lcapBlocage Tomtom Go 910 au demarrage Voting_barBlocage Tomtom Go 910 au demarrage Vote_rcap 
Seiya (5052)
Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Vote_lcapBlocage Tomtom Go 910 au demarrage Voting_barBlocage Tomtom Go 910 au demarrage Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Vote_lcapBlocage Tomtom Go 910 au demarrage Voting_barBlocage Tomtom Go 910 au demarrage Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Vote_lcapBlocage Tomtom Go 910 au demarrage Voting_barBlocage Tomtom Go 910 au demarrage Vote_rcap 
Indiana (3355)
Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Vote_lcapBlocage Tomtom Go 910 au demarrage Voting_barBlocage Tomtom Go 910 au demarrage Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Vote_lcapBlocage Tomtom Go 910 au demarrage Voting_barBlocage Tomtom Go 910 au demarrage Vote_rcap 
Lenca (2652)
Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Vote_lcapBlocage Tomtom Go 910 au demarrage Voting_barBlocage Tomtom Go 910 au demarrage Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Vote_lcapBlocage Tomtom Go 910 au demarrage Voting_barBlocage Tomtom Go 910 au demarrage Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Vote_lcapBlocage Tomtom Go 910 au demarrage Voting_barBlocage Tomtom Go 910 au demarrage Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blocage Tomtom Go 910 au demarrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6352
Date d'inscription : 14/12/2006

Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Empty
MessageSujet: Blocage Tomtom Go 910 au demarrage   Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:03

Bonjour, qui pourrais m'aider car mon gps se bloc au demarrage, c'est a dire qu'il demarre normalement puis arriver a l'image il se bloc est plus moyen de faire quelques chose, je le réinitialise même chose
Qui peut m'aider svp?


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8115
Date d'inscription : 17/02/2006

Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Empty
MessageSujet: Re: Blocage Tomtom Go 910 au demarrage   Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:50

jeremygl a écrit:
Bonjour, qui pourrais m'aider car mon gps se bloc au demarrage, c'est a dire qu'il demarre normalement puis arriver a lm'iomage il se bloc est plus moyen de faire quelques chose, je le réinitialise même chose
Qui peut m'aider svp?

Peus-tu préciser le terme lm'iomage, faute de frappe j'imagine, car je ne pige pas, Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6352
Date d'inscription : 14/12/2006

Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Empty
MessageSujet: Re: Blocage Tomtom Go 910 au demarrage   Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:52

oui j'ai pas fait attention
l'image je voulais mettre
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8115
Date d'inscription : 17/02/2006

Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Empty
MessageSujet: Re: Blocage Tomtom Go 910 au demarrage   Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:54

jeremygl a écrit:
oui j'ai pas fait attention
l'image je voulais mettre

Oui, mais quelle image? A quel moment? L'image de boot? Le premier écran de carte TomTom?
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6352
Date d'inscription : 14/12/2006

Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Empty
MessageSujet: Re: Blocage Tomtom Go 910 au demarrage   Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:56

Bien quand tu le met en route, il y a l'image avec les mains la barre endessous qui charge puis apres viens une image et bien la sa bloc moi j'ai mis une plage comme image
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8115
Date d'inscription : 17/02/2006

Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Empty
MessageSujet: Re: Blocage Tomtom Go 910 au demarrage   Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:03

Oui, tu as changé ton splashscreen, Razz

Donc ton problème vient sans aucuns doute du fait que ton tomtom est resté longtemp sans fonctionner, la batterie est casiement à plas, alors la soluce est de le charger avec un chargeur secteur pas cher, qui te fourni une tension de 5v pour alimenter ton tomtom, par le biais d'un jack d'alim adapteé, (tu trouves sa dans toutes les quincaillerie genre Bricorama, Leroy Merlin ect...), et tu laisses charger trois/quatre heures et sa refonctionnera, Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6352
Date d'inscription : 14/12/2006

Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Empty
MessageSujet: Re: Blocage Tomtom Go 910 au demarrage   Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:07

oui mai tu voix j'ai tous ses accessoires vu que c'est un nouvelle appareil Razz donc je le laisse allumer puis je le reinitialise ou je reinitialise avant pour que je l'etteingne ?
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8115
Date d'inscription : 17/02/2006

Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Empty
MessageSujet: Re: Blocage Tomtom Go 910 au demarrage   Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:44

Salut, oui tu as raison, faut aussi penser à le ré-initialiser par le petit trous situé en dessous qui s'appel: "reset", à l'aide d'une aiguille, et après l'avoir allumé, ceci n'éfface pas les données, mais reboot que le logiciel tomtom, Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6352
Date d'inscription : 14/12/2006

Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Empty
MessageSujet: Re: Blocage Tomtom Go 910 au demarrage   Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:02

Bonjour, apres une charge toute la nuit cela ne fonctionne topujour pas, même probleme
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8115
Date d'inscription : 17/02/2006

Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Empty
MessageSujet: Re: Blocage Tomtom Go 910 au demarrage   Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:31

Salut, alors là je ne sais pas, sans doute devrais tu essayer de sortir la carte sd, éteindre l'appareil, ne pas le brancher, le rallumer, insérer la carte, et là en principe il devrait reprendre vie, Surpris

Sinon, essayer aussi: allumer l'appareil/refaire le reset et voir ce que sa donne, Surpris

Avec mon go300 j'avais eu ce genre de truc suite à la migration du log tomtom 5 vers la 6, et je m'éttais fais chier pour lui faire reprendre vie, mais je suis incapable de me rappeler de quelle manière, Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6352
Date d'inscription : 14/12/2006

Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Empty
MessageSujet: Re: Blocage Tomtom Go 910 au demarrage   Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:41

ici je n'ai pas de carte sd vus que c'est le tomtom go 910 avec 20 go de memoire
je ne sais rien faire avec j'ai essayer tous et je trouve pas de possibiliter et la meilleur de tous je ne pas de backup
ben oui j'ai pas eu le tepms de le faire vus que je venais d'allumer pour la 1ere fois l'appareil
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8115
Date d'inscription : 17/02/2006

Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Empty
MessageSujet: Re: Blocage Tomtom Go 910 au demarrage   Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:02

Salut, Yeah

Alors si il est neuf, retour illico au SAV, Pas Content!

Car là il a un probleme, Pas Content!
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6352
Date d'inscription : 14/12/2006

Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Empty
MessageSujet: Re: Blocage Tomtom Go 910 au demarrage   Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:49

ok pour le sav mai cela fait 2 jours que je les ai contacter et pas de nouvelle de leurs part
un appareil qui n'a jamais servis qui est deja en panne bien faut pas demander ce que vaux ce produit et au prix que sa coute en plus

si quelqu'un a un petit filon pour les contacter plus vite se serais la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ADONIS72
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : Le Mans
Opérateur : orange
Appareil : TOMTOM910
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6173
Date d'inscription : 07/06/2007

Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Empty
MessageSujet: Re: Blocage Tomtom Go 910 au demarrage   Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:38

Bonjour
Même problème, pas eu le temps de l'utiliser. Avec l'ordinateur, je fonctionne, mais pas moyen de le démarrer seul, pas plus après un reset !!!
Reste une image fixe ???
Comment faire?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ADONIS72
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : Le Mans
Opérateur : orange
Appareil : TOMTOM910
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6173
Date d'inscription : 07/06/2007

Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Empty
MessageSujet: Re: Blocage Tomtom Go 910 au demarrage   Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:47

[
Voilà ce que j'ai trouvé, reste à essayer. Je le ferai ce soir..

"
arrêt du logiciel TomTom Home, formatage du 910
(internet explorateur,clic droit sur le Tom Tom qui apparait comme une clé USB),
réouverture de Tom Tom home, restauration de la sauvegarde,
désélectez la nouvelle version du soft
que Tom Tom Home vous propose d'installer
et installez les autres mises à jour (dont les radars).
Votre 910 marche alors très bien.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ADONIS72
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : Le Mans
Opérateur : orange
Appareil : TOMTOM910
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6173
Date d'inscription : 07/06/2007

Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Empty
MessageSujet: Re: Blocage Tomtom Go 910 au demarrage   Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:20

C'est fait, TomTom 910 opérationnel Ouf

Le sevice TOMTOM m'a répondu ceci :

Nous vous remercions de votre email.

L'idéale est de le renvoyer en réparation ou chez le revendeur pour échange si non, voici ce que vous allez faire:

- d'abord, vous connectez votre TOMTOM à l'ordinateur; vous répondez OUI si le TOMTOM vous demande de se connecter à l'ordinateur.

- vous fermez TOMTOM HOME si ce dernier ce lance.

- vous allez sur POSTE DE TRAVAIL dans votre ordinateur.

- dans POSTE DE TRAVAIL, vous ouvrez le répertoire représentant votre TOMTOM; il doit figurer, avec une icône de mains rouges (comme le logo TOMTOM), dans la liste des DISQUES AMOVIBLES ou aussi avec la mention TOMTOM DISK; si vous avez un doute sur quel peut être l'appareil, sortez d'abord TOUS les CDs ou DVDs de leur lecteurs; ensuite, éteignez et rallumez le TOMTOM;

l'icône qui disparaîtra et réapparaîtra est l'icône que vous cherchez; pour l'ouvrir, double cliquez sur cette dernière.

- ensuite, dans la fenêtre qui va s'ouvrir, supprimez juste TOUS les FICHIERS et NON les DOSSIERS (icônes jaunes avec une forme de dossier).

- enfin, retournez dans TOMTOM HOME.

- cliquez sur le bouton EXPLORER sur la colonne de gauche.

- dans LA COLONNE CENTRALE de TOMTOM HOME, supprimez toutes les lignes en cochant les cases sur la gauche des lignes et veuillez cliquer sur le bouton EFFACER qui va s'activer dans la même COLONNE CENTRALE de TOMTOM HOME.

- appuyez sur les touches CTRL+F8 (soit les touches "CTRL" et "F8" en même temps) sur votre ordinateur.

- dans les mises à jour qui vous sont proposées, cochez seulement la ligne portant la mention APPLICATION FOR [votre modèle d'appareil].

- autorisez juste le téléchargement mais PAS L'INSTALLATION de l'application.

- ensuite, supprimez la ligne APPLICATION FOR [votre modèle d'appareil] sur la colonne de droite en sélectionnant la ligne et en cliquant EFFACER en bas de la colonne.

- sélectionnez la ligne APPLICATION FOR [votre modèle d'appareil] dans la colonne du centre et cliquez sur INSTALLER.

- vous allez sur POSTE DE TRAVAIL dans votre ordinateur.

- dans POSTE DE TRAVAIL, cliquez avec le bouton droit de votre souris sur l'icône de votre TOMTOM.

- allez sur PROPRIETES.

- cliquez ensuite sur l'onglet OUTILS.

- ensuite, cliquez sur le bouton VERIFIER MAINTENANT.

- cochez la case: "Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers"

- cliquez sur DEMARRER.

- une fois que le test est terminé, éteignez le TOMTOM via son interrupteur et redémarrez le; l'appareil devrait être fonctionnel.

- enfin, n'oubliez pas de faire une sauvegarde de votre TOMTOM lorsqu'il marche correctement.



Nous espérons avoir répondu à votre question.

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les communiquer.



Meilleures salutations,


Voilà si ça peut aider. Le service de TOM TOM m'a répondu très rapidement.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6352
Date d'inscription : 14/12/2006

Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Empty
MessageSujet: Re: Blocage Tomtom Go 910 au demarrage   Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:22

On a pas eu le temps de faire une sauvegarde donc c'est pas la peine de se lancer la dedand.
J'ai des nouvelles des ses messieurs de chez tomtom

Il ne veulent pas prendre mon appreil en sav parcequ'il n'a pas 14 jours
A quoi cela sert d'acheter un appareil neuf si c'est pas possible de le reparer parceque un appareil est trop neuf?

Pour ceux qui on se probleme, voici ce que le support de chez Tomtom mon envoyer:

1. Effectuez une copie de sauvegarde de votre TomTom sous l'application TomTom Home :
www.tomtom.com/home

2. Effectuez une réinitialisation de votre appareil à l'aide d'un trombone dans le trou reset comme suit :
www.tomtom.com/4559

3. Votre tomTom va s'éteindre, reconnectez directement votre TomTom à votre ordinateur avec le câble USB.

4. Allumez votre TomTom une fois celui-ci connecté à votre ordinateur en pressant le bouton Marche/Arrêt pendant 3 secondes

5. Si l'application TomTom Home s'ouvre, vous pouvez fermer l'application

6. Sélectionnez le menu ''Démarrer'' de Windows puis ''Poste de travail''. Votre TomTom est listé sous les disques amovibles

7. Double-cliquez sur l'icone de votre TomTom pour afficher le contenu

8. Supprimez tous les fichiers qui ne sont pas contenus dans des dossiers jaunes

9. Ouvrez de nouveau l'application TomTom Home et cliquez sur ''Explorer'' puis sur l'application en fenêtre centrale et sur ''Installer''.


Remarque : Avant de déconnecter votre TomTom de votre ordinateur, sous TomTom Home, sélectionnez ''Appareil'' puis ''Déconnecter l'appareil''.
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8115
Date d'inscription : 17/02/2006

Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Empty
MessageSujet: Re: Blocage Tomtom Go 910 au demarrage   Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:18

Super retours d'infos, Razz

Maintenant voilà, vos GPS marchent mieux:


Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Gpsdd2
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6352
Date d'inscription : 14/12/2006

Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Empty
MessageSujet: Re: Blocage Tomtom Go 910 au demarrage   Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:56

Ouai bien le mien ne marche toujour pas et je croix qu'il va aller a la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8115
Date d'inscription : 17/02/2006

Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Empty
MessageSujet: Re: Blocage Tomtom Go 910 au demarrage   Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:57

jeremygl a écrit:
Ouai bien le mien ne marche toujour pas et je croix qu'il va aller a la poubelle

Mais non, tu as du mal lire le post de ADONIS72, il décrit completement les instructions que lui ont donnés TomTom, sa à l'air très compliqué comme sa, mais en prenant bien ton temps tu DOIS y arriver, y a pas de raisons, Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6352
Date d'inscription : 14/12/2006

Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Empty
MessageSujet: Re: Blocage Tomtom Go 910 au demarrage   Blocage Tomtom Go 910 au demarrage EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:59

Bien si j'ai bien compris et si tu regarde plus bas je met aussi une reponse du support Tomtom qui mon envoyer


Maintenant je sais l'allumer etc... mai je ne parviens pas a faire une savegarde il me dit qu'il y a un fichier qu'il ne sais pas lirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Empty
MessageSujet: Re: Blocage Tomtom Go 910 au demarrage   Blocage Tomtom Go 910 au demarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocage Tomtom Go 910 au demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tomtom] Blocage au démarrage
» Blocage sur écran de démarrage
» [Resolu]Blocage au démarrage sur l'écran WM5 :( :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES ACCESSOIRES UNIVERSELS EN GENERAL :: 
GPS -LES DIFFERENTS GPS - FILAIRE / BT / INTEGRE
-
Sauter vers: