FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Blocage sur écran de démarrage EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Blocage sur écran de démarrage EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Blocage sur écran de démarrage EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Blocage sur écran de démarrage EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Blocage sur écran de démarrage EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Blocage sur écran de démarrage EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Blocage sur écran de démarrage EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Blocage sur écran de démarrage EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Blocage sur écran de démarrage EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Blocage sur écran de démarrage EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
user langue meteo masquer http agent live* confidentiel iphone profile NULL contacts windows modem samsung accelerometre igo8 https minuteur PLUGINS messenger erreur sLEEp wm5torage unlock Click



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Blocage sur écran de démarrage Vote_lcapBlocage sur écran de démarrage Voting_barBlocage sur écran de démarrage Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Blocage sur écran de démarrage Vote_lcapBlocage sur écran de démarrage Voting_barBlocage sur écran de démarrage Vote_rcap 
Seiya (5052)
Blocage sur écran de démarrage Vote_lcapBlocage sur écran de démarrage Voting_barBlocage sur écran de démarrage Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Blocage sur écran de démarrage Vote_lcapBlocage sur écran de démarrage Voting_barBlocage sur écran de démarrage Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Blocage sur écran de démarrage Vote_lcapBlocage sur écran de démarrage Voting_barBlocage sur écran de démarrage Vote_rcap 
Indiana (3355)
Blocage sur écran de démarrage Vote_lcapBlocage sur écran de démarrage Voting_barBlocage sur écran de démarrage Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Blocage sur écran de démarrage Vote_lcapBlocage sur écran de démarrage Voting_barBlocage sur écran de démarrage Vote_rcap 
Lenca (2652)
Blocage sur écran de démarrage Vote_lcapBlocage sur écran de démarrage Voting_barBlocage sur écran de démarrage Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Blocage sur écran de démarrage Vote_lcapBlocage sur écran de démarrage Voting_barBlocage sur écran de démarrage Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Blocage sur écran de démarrage Vote_lcapBlocage sur écran de démarrage Voting_barBlocage sur écran de démarrage Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Blocage sur écran de démarrage

Aller en bas 
AuteurMessage
Norimael
Participant
Participant
Norimael


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Bretagne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 8500 + HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6416
Date d'inscription : 01/10/2006

Blocage sur écran de démarrage Empty
MessageSujet: Blocage sur écran de démarrage   Blocage sur écran de démarrage EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:55

Bonjour à tous Sourire

J'espère que vous allez bien Sourire

J'ai un problème sur mon PDAPhone HTC 3600 depuis ce matin.

Hier soir, j'ai remis ma batterie "no name" achetée en Chine qui tenait mieux la route que ma batterie d'origine un peu fatiguée.

Je ne l'avais pas remise depuis fin mai où j'étais partie avec mes deux batteries en voyage.

Normalement, quand j'éteins l'écran du PDA, je ne perds quasi rien en batterie, c'est comme si il était éteint.

Hier soir en me couchant, j'avais 60% de batterie. Ce matin, j'ai voulu regarder quelle heure il était et le PDA était off.
Je me suis dit "bah zut", il s'est vidé en mode économie, bizarre....

J'ai remis l'autre batterie et depuis, il ne veut plus s'allumer. J'ai le démarrage avec la proposition du mode sans échec, mais que j'accepte ou pas, il se bloque sur le message de démarrage. Je suis obligée de retirer la batterie pour pouvoir re-essayer.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Une batterie peut flinguer un PDA comme ça ? Elle fonctionnait très bien cette batterie quand je l'ai achetée. Je m'en étais servie plusieurs semaines, chargée, déchargée, rechargée. Juste j'avais remis celle d'origine pour le voyage et l'avais laissée depuis.

Une idée de ce que je peux faire pour que mon PDA se rallume ?

Ça m'est déjà arrivé ce bug sur l'écran de démarrage, mais j'enlevais la batterie et après c'était bon. Là j'en suis au moins à ma 8ème tentative et ça bloque toujours. Triste

J'ai même fait un Hard Reset et pareil, ça a redémarré et hop, je reste sur l'écran vert Windows mobile et plus rien, ça reste bloqué.

Bien sûr, connecté au PC, Activesync ne reconnait pas le PDA.

J'ai lu pas mal de choses, des manip pour le flasher, mais j'aurais aimé éviter tout ça. Mon PDA et mon Smartphone me conviennent tellement bien depuis longtemps que je touche plus à rien et que je sais certainement plus faire.
La seule manip que j'ai faite sur le PDA a été de passer du modèle SFR 300+ au HTC 3600, donc déslimlockage et dé"je sais plus quoi" et ça date de 3 ans...

J'ai bien lu ce sujet ICI, mais pour moi ce n'est pas un 9100 et surtout, tout ce que je vois sur les problèmes de blocage de l'écran de démarrage fait suite à un flashage or pour moi, ce n'est pas le cas...


Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter :D
Revenir en haut Aller en bas
http://norimael.free.fr
Norimael
Participant
Participant
Norimael


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Bretagne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 8500 + HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6416
Date d'inscription : 01/10/2006

Blocage sur écran de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Blocage sur écran de démarrage   Blocage sur écran de démarrage EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:20

Bon ben finalement, j'ai fait cela :

Citation :
TUTO REPARATION LORSQUE S300+/HTC3600 BLOQUE SUR ECRAN DE DEMARRAGE suite a mauvais flashage:

1/ Appuyez simultanement sur le bouton ON & APPAREIL PHOTO ( restez appuyé )

2/ Faire soft reset avec le styler au c*l de l’appareil

3/ Le phone se met en BOOTLOADER ( ecran rouge bleu vert blanc )
connectez votre phone avec le cable USB a votre PC, votre phone affiche USB

4/ Lancer FAMAN 4.02 et faire la procedure complete. Le phone passe sur l’ecran de telechargement de la rom.

5/ Hop votre téléphone redemarre, REPARE !!!

6/ Bye bye le SAV, on se debrouille tout seul.

Sauf que j'ai utilisé RUU_Trinity_HTC_FRA_1.23.406.2_103_6275_1.38.00.11_108_GPS.exe au lieu de Faman, pour rester en WM5 et le début a fonctionné, mais arrivée à 1% de la procédure, j'ai eu le message d'erreur 294 comme quoi mon tel n'était pas compatible et puis le PDA a redémarré et c'est rebloqué sur l'écran de démarrage Pleure

Donc là je vois plus quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://norimael.free.fr
 
Blocage sur écran de démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Resolu]Blocage au démarrage sur l'écran WM5 :( :(
» [Tomtom] Blocage au démarrage
» blocage au demarrage qtek 9100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: LES AUTRES APPAREILS / NOUVEAUTEES / DEMANDE DE RUBRIQUE :: 
AUTRES PPC - GENERAL
-
Sauter vers: