FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
langue http igo8 minuteur windows erreur NULL messenger profile https PLUGINS live* confidentiel meteo wm5torage contacts sLEEp Click modem iphone user samsung agent masquer unlock accelerometre



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Vote_lcap[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Voting_bar[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Vote_lcap[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Voting_bar[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Vote_rcap 
Seiya (5052)
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Vote_lcap[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Voting_bar[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Vote_lcap[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Voting_bar[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Vote_lcap[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Voting_bar[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Vote_rcap 
Indiana (3355)
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Vote_lcap[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Voting_bar[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Vote_lcap[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Voting_bar[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Vote_rcap 
Lenca (2652)
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Vote_lcap[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Voting_bar[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Vote_lcap[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Voting_bar[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Vote_lcap[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Voting_bar[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile

Aller en bas 
+59
boombox
laulau115
dolkin
neoslaker
sanelux
Studio37
Maki56
bedou974
scubadiver
lupastro
captainfoots
kaiser
gregb
bidule
Terminator21
Dark_Greg
rikos
merlerault
bryanfury
berniedaddy
LiTiL_DiViL
Silex57
ymlelay
marcou
Baroudeur
le_castor_fou
boss23
nicolecoco02
philou66
Vincent_Koala
Tof_EloChris
dada68
acca
nskiredj
poye
kheops_974
laurentris
tobani
Millenius
pat34
Charles
foxenesys
check
frelon
ckilla
sterbaya
grumlu
cryomike
kwanice
Quiyaro
Seiya
-=BeBoX=-
LoLog@mer
Lorenzo
francois
janick22
karlito
Monamibouli
Sebastien
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Terminator21
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6197
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:53

Salut a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai trouvé beaucoup d'information sur ce forum. Donc après ça me suis dit je vais mettre la ROM de Seb et tout c'est bien passer (avant-hier) mais depuis aujourd'hui quand mon qtek redémare comme sa d'un coup tout seul comme un grand.Et je ne comprend vraement pas pourquoi.Si quelqu'un pourait m'éclairer sa serai bien merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Greg
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 45
Opérateur : Orange
Appareil : ??/05/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6572
Date d'inscription : 18/05/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:50

rikos a écrit:
Dark_Greg a écrit:
1/ Alors là, grooos doute, 3.2 ou 3.5, pour ceux qui ont testé que pensez vous ?

2/ J'ai tout lu pour comment CID unlocker mais comment savoir si je suis cid locké, je n'ai rien trouvé alors autant ne rien faire si c'est déja fait lol ;-)

3/ J'ai lu un moment qqun qui avait di avoir changé sa version radio, euh késako ? Qu'est ce qu'une version radio lol ?
Réponse rapide de ma part puisque je suis passé très recemment par là (cf mes messages precedents) :
1/J'ai testé les 2...Mon avis perso est qu'elle sont très très proches dans leurs versions à jour 3.2 r4 contre 3.5.5.1...de subtiles différences sur les extended rom, etc.

2/ Je n'ai pas la réponse, moi meme ayant posé la meme question..seule réponse qui ne me convient pas trop : si tu as réussi ton upgrade c'est que tu es bien deSIM et deCID locké.

3/ Il ne s'agit pas d'une ROM dans d'un pack de ROM qui intègre la ROM de l'OS et celui de la Radio (wifi, BT, gsm...).
le quelqu'un en question, ca doit etre moi, qui ai demandé pourquoi la v1.47 était dans le pack alors qu'entre temps il y avait eu une v1.61 puis v1.69 qui avaient été développées...J'ai pour ma part la v1.69 et pas de constat de problèmes particuliers...

ps : tu as un SPV M3000 ou un Qtek 9100...cf profil où tu as dû te tromper dans la saisie


Hello ! Sympa pour ta réponse,
1/Arf j'ai l'impression que plus de bug ont été corrigé sur la 3.2 et qu'elle serait peut etre UN PEU plus aboutie, MAIS ceci ne se base QUE sur ce que j'ai pu lire dans les 2 posts dc bon .... Confus

2/bon je suppose que je doit essayer d'en installer une et si ça marche c'est que je serais déCID locké, car je suis déja désimLocké.

3/ Oki merci !! Et ça sert à qqch de changer ? Comment fait on ?


Si qqun a d'autres avis pour m'éclairer ce serait avec grand plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rikos
Débutant
Débutant
rikos


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : IDF
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9090, Qtek 2020i, SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6198
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:49

Dark_Greg a écrit:
1/Arf j'ai l'impression que plus de bug ont été corrigé sur la 3.2 et qu'elle serait peut etre UN PEU plus aboutie, MAIS ceci ne se base QUE sur ce que j'ai pu lire dans les 2 posts dc bon .... Confus

2/bon je suppose que je doit essayer d'en installer une et si ça marche c'est que je serais déCID locké, car je suis déja désimLocké.

3/ Oki merci !! Et ça sert à qqch de changer ? Comment fait on ?
Désolé mais je reprends le flambeau pour t'apporter mon niveau d'info complémentaires :

1/ comme quoi certains sujets peuvent rester subjectifs même en informatique...selon ce que j'ai lu, la v3.5.5.1 était un peu plus optimisée (ce qui est très utile lorsqu'on souhaite solliciter à fond un proc de 200 mhz...qui reste très stable à 247 mhz avec Battstatut)

2/ il y a des topic/tuto dédiés sur le forum qui parlent très précisément de l'outil à lancer pour unlocker le PPC et surtout de la démarche à suivre précisémént pour éviter les blocages sur la mire tricolore...de mémoire je crois que j'avais même trouvé le petit soft à exécuter pour connaitre la situation des lock mais je ne me souviens plus où.

3/ à quoi ca sert ? à la même chose que d'upgrader ton OS mais pour la partie "communication"...donc à améliorer la qualité de réception gsm, BT,..., de supprimer quelques bugs....s'il n'y a pas de version de ces mises à jour sur ce forum, tu trouveras ton bonheur sur xda...pour l'install la procédure est exactement la meme que pour une mise à jour de ROM OS à la nuance que cette ROM vient juste remplacer la ROM GSM initialement installée...maintenant, j'ai cru comprendre qu'entre la 1.47 et la 1.69, les évolutiçns étaient substantiellement subjectives.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Greg
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 45
Opérateur : Orange
Appareil : ??/05/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6572
Date d'inscription : 18/05/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:01

Merci de ta réponse !!!

Alors,
1/ concernant les versions je pense que dans un premier temps je vais installer la 3.2, seul soucis que j'ai apparement vu : l'incompatibilité avec spb pocket + que j'appréciais bien ^^.

2/ j'ai bien lu ces tutos mais la il ne s'agit pas de savoir comment faire mais juste si j'en ai besoin ou pas :s, je sais déja que je suis G3 j'ai appris ici comment le savoir, nickel Sourire

Sinon je vais tester d'installer la 3.2 et il devrait me dire lui si je le suis ou non ? Tant que ça ne me tue pas le PDA ... :'(



3/ je vais devoir chercher quelle version radio j'ai mais je ne pense pas avoir à me plaindre de la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
rikos
Débutant
Débutant
rikos


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : IDF
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9090, Qtek 2020i, SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6198
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:54

1/ est-ce que la v3.5.5.1 a le meme comportement avec SPB pocket ?

2/ ben non, il faut que tu suives stricto sensus le tuto, donc passer en rom 1.x, 2.x TMobile, unlock puis 3.x...attention aux sauvegardes via SPB Backup, elles ne pourront pas etre faites sur une rom différente...donc par sécurité, un ptit coup de activesync pour tout bien sauvegarder puis, pour les sms, ya un soft special

3/ pour ta version radio, c'est au moins inscrit au redémarrage de ton Qtek...GSM (3eme ligne)...de toutes facons, si tu installes la 3.2 ou la 3.5.5.1, ta version radio sera changée par la v1.47...tu decideras ensuite si tu souhaites passer en 1.61 ou 1.69
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Greg
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 45
Opérateur : Orange
Appareil : ??/05/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6572
Date d'inscription : 18/05/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:00

1/ ça m'interresse ;-)

2/ dac !

3/ MERCIIII !!!!


Par contre gros soucis lol, je n'avais pas vu les posts sur la WM6 et apparement Seb aurait aussi retouché une version WM6, peut etre qu'elle vaut mieux qu'une 3.2 ou 3.5 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rikos
Débutant
Débutant
rikos


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : IDF
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9090, Qtek 2020i, SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6198
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:00

A toi de voir pour le choix de l'OS...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Greg
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 45
Opérateur : Orange
Appareil : ??/05/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6572
Date d'inscription : 18/05/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:28

et ben apparement la WM6 est terrible ... je viens de finir la lecture des deux post, la costum de Seb semble nickel ^^

Des témoignages ?
Revenir en haut Aller en bas
bidule
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Ris Orangis
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000 SPV M600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6194
Date d'inscription : 31/05/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:33

le_castor_fou a écrit:
foxenesys a écrit:
Tiens je remarque un truc. alors je pose la question.

Durant les appels, je branche un casque filaire et ô magie, le son sort sur les écouteurs (normal) et sur le haut parleur en même temps...

Pas très discret...

Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? Dites ?

salut,
j'ai exactement le même problème avec mon pda qui est lui aussi sous cette rom, mais jai remarqué qu'en débranchant rebranchant le casque le mode haut-parleur se désactivait (testé qu'une fois donc je sais pas si c'est sytématique)

Bonjour, a tous

Venere a sebastien pour le superbe travail

j'ai mis pas mal de temps avant de me lancer dans un changement de Rom et les tutos du site aide bien

bref concrètement j'ai le même problème que celui cité plus haut et je n'ai pas vu de réponse autre que celle cité au dessus

et comme le problème se reproduit je voudrai savoir si vous avez pas d'autre idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
rikos
Débutant
Débutant
rikos


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : IDF
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9090, Qtek 2020i, SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6198
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:00

salut à tous,

Je profite de cette super rom pour recuperer quelques cab et/ou astuces pour les tester sur mon Qtek 9090.

Serait-il possible d'obtenir le .cab de wireless (qui se retrouve dans le today) car le mien n'affiche que le BT et pas le wifi

J'ai testé le BatteryStatusExt.1.04.CAB...comment obtenir le paramétrage d'overclocking car il n'affiche rien...faut-il installer omapclock ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
gregb
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
gregb


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100, HTC P 3450 Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6396
Date d'inscription : 10/11/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:24

rikos a écrit:

J'ai testé le BatteryStatusExt.1.04.CAB...comment obtenir le paramétrage d'overclocking car il n'affiche rien...faut-il installer omapclock ?

Salut,
il faut paramétrer l'overclocking :
Démarrer>Programmes>Dossier système>BattStatus>Omap
Là, tu définis ta vitesse d'origine (195), ta vitesse d'overclock (299) et tu sélectionnes tes paramètres :
- Dès allumage
- Mémoriser dernière vitesse
- Autoscale
- Boost
Revenir en haut Aller en bas
gregb
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
gregb


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100, HTC P 3450 Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6396
Date d'inscription : 10/11/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:31

Salut,

Après avoir filé un coup de main, j'en profite pour faire part d'un bug sur la rom de Seb estampillée 3.5.5.1 (que j'ai adoptée pour ne plus la quitter) :

Parfois, après un soft reset ou après un allumage, la date change et je me retrouve en septembre 2006 (pas cool si on a programmé une alarme pour un rdv) et je suis systématiquement obligé de régler la date et l'heure.

Est-ce un bug connu, et comment y remédier ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
rikos
Débutant
Débutant
rikos


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : IDF
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9090, Qtek 2020i, SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6198
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:53

pareil pour moi...je me retrouve parfois sur le fuseau horaire des acores et en septembre 2006...

pour ce qui est de BatteryStatusExt.1.04.CAB, j'ai trouvé la cause : le 9090 n'a pas de proc OMAP, du coup je ne peux pas OC via omapclock...mais via xcuscalar par ex...

reup pour la demande du .cab de wireless...
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8129
Date d'inscription : 17/02/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:49

rikos a écrit:
pareil pour moi...je me retrouve parfois sur le fuseau horaire des acores et en septembre 2006...

pour ce qui est de BatteryStatusExt.1.04.CAB, j'ai trouvé la cause : le 9090 n'a pas de proc OMAP, du coup je ne peux pas OC via omapclock...mais via xcuscalar par ex...

reup pour la demande du .cab de wireless...

Va voir là:

https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=758
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
rikos
Débutant
Débutant
rikos


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : IDF
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9090, Qtek 2020i, SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6198
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:38

super...je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Participant
Participant
kaiser


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : près de chez vous
Opérateur : orange
Appareil : diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6207
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:44

salut!

pou moi, windows live inutilisable, de même que certaines autres application comme liaison modem, pocket msn, client terminal, enfin les plus embêtant, c'est pocket msn et windows live

sinon pour les reste, ça a l'air d'aller mais j'ai pas tout testé donc....

le rendu visuel de cette version est très agréable, c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8645
Date d'inscription : 27/08/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 5:49

Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Participant
Participant
kaiser


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : près de chez vous
Opérateur : orange
Appareil : diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6207
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:46

merci !!

mais je crois que c'est trop tard, je l'ai supprimé comme un bourin et j'ai ré installé la ROM et là ça fonctionne!!!

par contre, avec windows live messenger, je ne peux plus consulter mes mails comme je le fesais avec pocket msn!!!

oncernant cette histoire de extended, j'ai voulu télécharger le fichier cab sur rapidshare mais le lien est down!!!
comment faut-il faire?!!

ahh oui, j'ai testé le bluetooth et je ne peux pas envoyer, juste recevoir!!!
j'ai testé uniquement avec le D500

encore une chose concernant shellTool, à la fin du flash il faut faire un soft reset ou hard reset ??!

merciii !!
Revenir en haut Aller en bas
captainfoots
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
captainfoots


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : France
Opérateur : Ten
Appareil : Qtek9100 (chipset G4)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6181
Date d'inscription : 13/06/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Update complete !   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:07

Salut les gars !

Ca y est, je viens de flasher mon Qtek G4 avec cette ROM qui a l'air bien sympa Sourire

J'ai eu une petite frayeur après avoir suivi à la lettre le tuto car j'avais un white screen après 2 soft reset mais la c'est bon tout est rentré dans l'ordre avec un bon Hard Reset Spiderman

Je suis content Cool

Je remercie SEB pour son dévouement et aussi tous les autres membres actifs "of course" pour leur persévérance (même si ils doivent se dire en lisant des questions toujours récursives, rah les boulets Boulet ) !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8645
Date d'inscription : 27/08/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:15

Citation :
(même si ils doivent se dire en lisant des questions toujours récursives, rah les boulets ) !

Dis toi que les boulets d'hier (moi) seront peut être les boulets de demain, dans certaines circonstances, alors, gardons tous un brin d'humilité.


donc tout va bien
et content pour toi que tu aies réussi
Revenir en haut Aller en bas
captainfoots
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
captainfoots


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : France
Opérateur : Ten
Appareil : Qtek9100 (chipset G4)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6181
Date d'inscription : 13/06/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:26

Citation :
Dis toi que les boulets d'hier (moi) seront peut être les boulets de demain, dans certaines circonstances, alors, gardons tous un brin d'humilité.

YES C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7252
Date d'inscription : 08/02/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:42

Belle réponse politiquement correcte de Seiya!
Trop fort!
Rieur
Revenir en haut Aller en bas
lupastro
Bavard
Bavard
lupastro


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : Suisse - (VS)
Opérateur : Swisscom
Appareil : HTC HD & Cruise
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6608
Date d'inscription : 02/06/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 0:37

Hello!

Me suis enfin décidé à flasher mon Qtek, fonctionne très bien, mais un petit souci... rien de bien grave, mais je n'arrive plus à mettre mes sonneries préférées...

Tout les fichier wav & mid que je rajoute ne se "lisent" pas(ceux de base oui)
J'arrive uniquement lire les MP3
Quelqu'un aurait-il eu ce problème ? J'ai relu le Topic plusieurs fois mais rien... ou peut-être pas bien vu Lunette
Quand je lance directement le fichier mid ou wav, windows media m'affiche:" Le titre source de ce fichier n'a pu être chargé"

PS si je poste pas au bon endroit, prière à un admin de déplacer le poste, merci!
Revenir en haut Aller en bas
scubadiver
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : Région Paca
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6500
Date d'inscription : 31/07/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:01

laurentris a écrit:
mon tel es bloqué a la fenêtre de démarrage


[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Image010

j'ai du faire une grosse boulette!
on peux me sortir de la?
merci d'avance Cry

Je suis dans le même cas que toi :

Plantage de Shelltool en cours de flashage... et tel bloqué sur la fenêtre de démarage - IPL/SPL 2.17 OS 3.000

J'ai essayé le mode bootloader mais n'arrive pas à reflasher, ni avec la 3.000 ni avec la 4.000

Quelle rom as tu mis?
As tu flashé avec Shelltool en mode bootloader?


Help mon 9100 ne veux plus se reveillé!...
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6634
Date d'inscription : 28/03/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:18

scubadiver a écrit:
Help mon 9100 ne veux plus se reveillé!...

laisse le dormir et va te coucher, la nuit porte conseil ... Sourire

A+
Revenir en haut Aller en bas
scubadiver
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : Région Paca
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6500
Date d'inscription : 31/07/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:28

Oui mais....

.... ai besoin de la bête....


Et sans chercher... je ne trouverais pas!...
Revenir en haut Aller en bas
bedou974
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Réunion [974]
Opérateur : SFR Réunion
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6022
Date d'inscription : 19/11/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:50

salut !! j'ai flasher avec cette rom suite a un probleme avec la version radio (j'ai flasher avec une autre version et apparement sa n'avait pas marcher et au boot je n'avais plus d'afficher la version GSM et dans info de l'appreil je n'est plus version de radio et version de protocole ) donc j'ai installer cette rom vu qu'elle a la radio integré mais voilà sa ne marche tjs pas !! comment faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9385
Date d'inscription : 25/04/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:00

bedou974 a écrit:
salut !! j'ai flasher avec cette rom suite a un probleme avec la version radio (j'ai flasher avec une autre version et apparement sa n'avait pas marcher et au boot je n'avais plus d'afficher la version GSM et dans info de l'appreil je n'est plus version de radio et version de protocole ) donc j'ai installer cette rom vu qu'elle a la radio integré mais voilà sa ne marche tjs pas !! comment faire !!

salut

ca m'etonnerai car les rom de Seb sont vierge ,c'est a dire sans IPL/SPL et sans rom radio ! d'ailleur aucune rom de ce forum ne comporte la rom radio sauf la Qtek 2.17 ( il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
bedou974
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Réunion [974]
Opérateur : SFR Réunion
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6022
Date d'inscription : 19/11/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:51

lorenzo a écrit:
bedou974 a écrit:
salut !! j'ai flasher avec cette rom suite a un probleme avec la version radio (j'ai flasher avec une autre version et apparement sa n'avait pas marcher et au boot je n'avais plus d'afficher la version GSM et dans info de l'appreil je n'est plus version de radio et version de protocole ) donc j'ai installer cette rom vu qu'elle a la radio integré mais voilà sa ne marche tjs pas !! comment faire !!

salut

ca m'etonnerai car les rom de Seb sont vierge ,c'est a dire sans IPL/SPL et sans rom radio ! d'ailleur aucune rom de ce forum ne comporte la rom radio sauf la Qtek 2.17 ( il me semble )

euh Surpris je ne fais que repeter ce qui est ecrit là :

Descriptif de la Rom :

ROM: 3.5.5.1 AKU 3.5
Radio: 2.47.11
Ext.ROM: Win-Mobile.com V5

regarde la 1ere page !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9385
Date d'inscription : 25/04/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:40

Shocked autan pour moi , tain la boulette allez Carton Rouge pour lorenzo
et en prime 10 Indiana Rieur

ca remonte a tellement longtemps que ca m'etait sortie de la tete et effectivement il a bien integré la rom radio dedans .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
bedou974
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Réunion [974]
Opérateur : SFR Réunion
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6022
Date d'inscription : 19/11/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:46

lorenzo a écrit:
Shocked autan pour moi , tain la boulette allez Carton Rouge pour lorenzo
et en prime 10 Indiana Rieur

ca remonte a tellement longtemps que ca m'etait sortie de la tete et effectivement il a bien integré la rom radio dedans .......

mdr lol LOL blond
Revenir en haut Aller en bas
Maki56
Participant
Participant
Maki56


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Bretagne \ Vannes (56)
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6003
Date d'inscription : 09/12/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: AKU 3.5 pb écouteurs   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:57

lorenzo a écrit:
le_castor_fou a écrit:
foxenesys a écrit:
Tiens je remarque un truc. alors je pose la question.

Durant les appels, je branche un casque filaire et ô magie, le son sort sur les écouteurs (normal) et sur le haut parleur en même temps...

Pas très discret...

Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? Dites ?

salut,
j'ai exactement le même problème avec mon pda qui est lui aussi sous cette rom, mais jai remarqué qu'en débranchant rebranchant le casque le mode haut-parleur se désactivait (testé qu'une fois donc je sais pas si c'est sytématique)

pareil pour moi Surpris , ca vient de m'arriver dans le train Triste
pour ma part , c'etait en regardant un film , un mec est venue me voir pour me dire de baisser le son car depuis 10 min il profitait du film . et ca a refait pareil lorsque ma femme m'a appellé 30 min apres .
pour ma part j'ai du faire un soft reset pour que tout redevienne normal .

@ plus

Quelqu'un a réussi à corriger ce problème de son.
Malgré les écouteurs branchés, le son continu de sortir du PDA, pas très discret en effet.

Chapeau pour cette ROM Hourra!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9385
Date d'inscription : 25/04/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:19

pour ma part , je n'avais pas reussi a trouver l'origine du probleme .
je pense que c'etait une incompatibilité logicielle car apres le probleme a disparut

la solution reste le soft reset ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Maki56
Participant
Participant
Maki56


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Bretagne \ Vannes (56)
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6003
Date d'inscription : 09/12/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Probleme de son 3.5.5.1   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:56

Vous avez de la chance, moi ca a toujours été comme ca depuis mon passage de la SG2 (qui n'a pas le pb) à la 3.5.5.1.
Meme apres un Soft reset et un Hard Reset, c'est toujours comme cela.
Tampis pour moi les gens découvriront ma musique...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9385
Date d'inscription : 25/04/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:39

Maki56 a écrit:

Tampis pour moi les gens découvriront ma musique...

c'est sympa de partager Rieur

tu est sur que cela ne vient pas d'un pb au niveau de la fiche jack ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8129
Date d'inscription : 17/02/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:31

Sa c'est un bugg bizzar, car perso de toutes les rom qtek9100, ma préférée rest la 3.5.5.1, meme si pour l'instant je suis en WM6 v2, mais j'attend avec impatience la future dernière rom que nous concoctent la "Dream Team" de rève, I love you I love you Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Studio37
Débutant
Débutant
Studio37


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Wizard WM6.1FR / HTC Prophet 6.0 / Glofiish M800 6.0
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6377
Date d'inscription : 29/11/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:12

Bon, j'ai une erreur 1f récurante avec wm5storage ... et vous ? Soit disant qu'un autre programme utilise la SD :s j'ai tout viré et idem :s
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9385
Date d'inscription : 25/04/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:50

Studio37 a écrit:
Bon, j'ai une erreur 1f récurante avec wm5storage ... et vous ? Soit disant qu'un autre programme utilise la SD :s j'ai tout viré et idem :s

quelle version utilise tu ? as tu esseyer juste apres un soft reset car sur certaine version ( les plus ancienne ) c'etait le seul moyen de le faire marcher .

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Studio37
Débutant
Débutant
Studio37


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Wizard WM6.1FR / HTC Prophet 6.0 / Glofiish M800 6.0
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6377
Date d'inscription : 29/11/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:21

lorenzo a écrit:
Studio37 a écrit:
Bon, j'ai une erreur 1f récurante avec wm5storage ... et vous ? Soit disant qu'un autre programme utilise la SD :s j'ai tout viré et idem :s

quelle version utilise tu ? as tu esseyer juste apres un soft reset car sur certaine version ( les plus ancienne ) c'etait le seul moyen de le faire marcher .

@ plus
Confus ouep, moi qui suis habituellement un geek des mises à jours ... j'avais le souci avec la custom aku 3.5 ... je viens de passer wm5storage en 1.8 et la nickel, sans soft reset :p
Revenir en haut Aller en bas
sanelux
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : mulhouse
Opérateur : sfr
Appareil : qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5972
Date d'inscription : 08/01/2008

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:21

slt a tous j'ai installé la rom mais je n'ai aucun programme dans le phone ..je comprends pas cette histoire extented rom . j'ai un g4.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9385
Date d'inscription : 25/04/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:40

il n'y a pas d'extended dans un G4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Maki56
Participant
Participant
Maki56


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Bretagne \ Vannes (56)
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6003
Date d'inscription : 09/12/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:09

lorenzo a écrit:
Maki56 a écrit:

Tampis pour moi les gens découvriront ma musique...

c'est sympa de partager Rieur

tu est sur que cela ne vient pas d'un pb au niveau de la fiche jack ?

Probleme toujours présent apres un Hard Reset
Problème résolu depuis passage en SG3 CUSTOM.
Donc la prise Jack est opérationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
neoslaker
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100 & Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6608
Date d'inscription : 12/04/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:03

Salut à tous,

J'ai appliqué cette ROM avec succès (mais quelques galeres qui ont impliqués un downgrade et plusieurs flash), mais j'ai un "bug" genant.

En fait, j'ai pour habitude de verrouiller mon Qtek avant de le ranger dans son étui.
Pour le sortir, j'appuie le bouton pour deverrouiller (bouton en dessus de la touche "decrocher") et rien ...
Il se sort pas de veille.
je suis contraint de l'allumer (bouton power) et là je peux le deverrouiller.
Seul le bouton power rallume l'écran, les autres boutons ne le font pas

Y'a t'il moyen de modifier cela ? Sourire

En tout cas, chapeau pour cette rom Sourire

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maki56
Participant
Participant
Maki56


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Bretagne \ Vannes (56)
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6003
Date d'inscription : 09/12/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:15

Moi je n'ai connu que cette méthone, c'est pour ca que je n'utilise pas de verrou clavier ! pourquoi s'embeter avec ca si le bouton On/Off en appui cour rempli cette fontion, et c'est d'autant plus simple pour rallumer.

Sinon tu as S2U2 en logiciel Gratuit, c'est un Verrou a la facin "iPhone".

Petit conseil, essai la Rom SG3 meme si la 3.5 est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
neoslaker
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100 & Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6608
Date d'inscription : 12/04/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:24

Ok, je regarderais cela de plus pret.

Concernant la SG3 y'a pas de risques sur un Qtek9100 G3 ? ca tourne bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Maki56
Participant
Participant
Maki56


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Bretagne \ Vannes (56)
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6003
Date d'inscription : 09/12/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:05

Je suis en Qtek 9100 SG3, tu n'as pas plus de risque qu'avec cette AKU3.5, ca tourne vraiment très bien. J'avai mis la SG2 mais c'etait trop lent avec quelques problème de Wifi et Blutooth. La SG3 est aussi performante que l'AKU3.5 mais en WM6. Essai et tu verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
neoslaker
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100 & Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6608
Date d'inscription : 12/04/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:50

Ok, merci pour l'info je vais regarder cela

J'essaye de trouver l'OS le plus stable possible, et il est vrai que l'effet touch m'interesse particulierement :-p

Par contre passer de wm5 a wm6 veut dire que certaines applications peuvent ne pas fonctionner sous wm6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Maki56
Participant
Participant
Maki56


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Bretagne \ Vannes (56)
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6003
Date d'inscription : 09/12/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:19

Oui mais c'est très rare. Les deux sont aussi stable. L'effet "touch" est pas mal mais les application suivent cet effet de plus en plus, SPB Mobile Shell 2 , Ultimate Launch, j'en ai meme desactiver le cube d'HTC.
Pour moi, les deux se valent en stabilité mais SG3 un poil plus gourmande. Tu ne sera pas perdu. Tu as Quickmenu qui change relativement la vie (menu démarrer déroulant très rapide)
Revenir en haut Aller en bas
dolkin
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Toulouse
Opérateur : Ten
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6424
Date d'inscription : 25/10/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:59

Salut,

Attention si tu es en rom 3.5 et que tu en ai content ne passe pas en SG3...

Franchement la ROM est bien, mais il y a un enorme probleme non resolu a ce jour. Il arrive que en eteignant ton phone, il se bloque sur l'ecran "Tribal" et du coup necessite un reset complet et une reinstall de tout les soft et autres parametrage.

Ce gros PB est vraiment dommage, car ça peut survenir n'importe quand. Personne n'a encore trouvé d'ou ca venait.

Je suis en SG3 et me tatte pour passer en 3.5, juste a cause de ce PB, pour le reste la SG3 est bien.

Voila, maintenant a toi de voir....
Revenir en haut Aller en bas
neoslaker
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100 & Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6608
Date d'inscription : 12/04/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:54

Merci pour l'info
J'ai lu effectivement cela dans le long thread qui concerne la SG3.
J'ai noté quelques bugs notoires, dont celui-ci, qui me laisse perplexe.
Pour l'instant la 3.5 me convient, malgré 1 ou 2 bugs mineurs, et j'ai peur de perdre en stabilité / vitesse avec la SG3

Enfin, je vais continuer avec la 3.5 quelques temps, tout en surveillant l'évolution de la SG3, histoire de franchir le pas un jour Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Version Beta ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile
» [HSPL]ROM Speed'n Boost 2.05.200 WM6.5.3 23515[10-01-2010]
» Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: