FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
meteo accelerometre wm5torage user igo8 erreur profile windows PLUGINS confidentiel unlock http messenger minuteur live* Click agent NULL modem langue contacts iphone masquer sLEEp https samsung



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Vote_lcap[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Voting_bar[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Vote_lcap[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Voting_bar[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Vote_rcap 
Seiya (5052)
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Vote_lcap[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Voting_bar[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Vote_lcap[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Voting_bar[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Vote_lcap[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Voting_bar[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Vote_rcap 
Indiana (3355)
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Vote_lcap[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Voting_bar[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Vote_lcap[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Voting_bar[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Vote_rcap 
Lenca (2652)
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Vote_lcap[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Voting_bar[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Vote_lcap[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Voting_bar[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Vote_lcap[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Voting_bar[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile

Aller en bas 
+59
boombox
laulau115
dolkin
neoslaker
sanelux
Studio37
Maki56
bedou974
scubadiver
lupastro
captainfoots
kaiser
gregb
bidule
Terminator21
Dark_Greg
rikos
merlerault
bryanfury
berniedaddy
LiTiL_DiViL
Silex57
ymlelay
marcou
Baroudeur
le_castor_fou
boss23
nicolecoco02
philou66
Vincent_Koala
Tof_EloChris
dada68
acca
nskiredj
poye
kheops_974
laurentris
tobani
Millenius
pat34
Charles
foxenesys
check
frelon
ckilla
sterbaya
grumlu
cryomike
kwanice
Quiyaro
Seiya
-=BeBoX=-
LoLog@mer
Lorenzo
francois
janick22
karlito
Monamibouli
Sebastien
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tof_EloChris
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Tof_EloChris


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6236
Date d'inscription : 19/04/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:50

acca a écrit:
SAlut
Merci de ton aide !
Pour le sim unlock ,c'est ok puisque mon tel était sous bouygues à l'origine et sous Debitel (SFR) maintenant.

Par contre, pour le CID unlock, si mon tel était bloqué, j'aurai pas pu le flasher il me semble ??
Je précise que j'ai bien le logo HTC puis cette image au démarrage :

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Win111xt

Merki
@+

Bonjour ACCA, j'ai eu le même pb que toi, avec l'écran de démarrage changé mais c'était tout.

En fait, c'était bien un pb de CID Unlock. Il flashait seulement une partie de la machine.

Moi j'ai quelques pbs avec la Alarme SUPERBE Alarme Rom de Sébastien

J'ai sauvegardé mes données avec PIM Backup,
ensuite j'ai flashé ma ROM avec cette Alarme SUPERBE Alarme Rom, puis j'ai fait une restauration de mes données.

Au moment de synchroniser avec Outlook, il m'a dupliqué mes données. Qu'a cela ne tienne, j'ai supprimé toutes mes données d'Outlook, Reflashé ma ROM, re-restauré mes données, et enfin, refait une synchro. Là gros pb, la syncrho plante sur l'agenda avec une erreur de type 0x80004005. Je suis sous ActiveSync 4.5 et Windows 2000. Pouvez-vous m'aider ?

Sinon, pour moi, TCPMP ne marche toujours pas, malgré le raccourci de Seb, (il ne se passe rien quand je clique dessus) et certaines applications ne marche plus, même en ajoutant le NetCf core truc machin chose, comme CryptoCard. Mais peut être ais-je oublié quelque chose.

Par contre Sébastien, je te donne juste mes erreurs, n'y voit là aucune critique, je trouve ta ROM Alarme SUPERBE Alarme

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elochris.com/
dada68
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
dada68


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 55
Localisation : Suisse / Genève
Opérateur : Swisscom
Appareil : Qtek 9100 / 9600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6442
Date d'inscription : 18/10/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:26

Si tu fait une sauvegarde de tes données avec par exemple la rom 3.2 et ensuite changer de rom 3.5 ou autres, la sauvegarde ne fonctionnera pas et au contraire se sera le gros plantage. Diable

Pour certains 9100 il faut souvent faire:
1. downgrade de la rom
2. cid-unlock
et ensuite installer la nx rom.
La rom pour le downgrade est sur le forum, elle a une image de démarrage avec une terrasse, une belle table et dessus une extrasuper bonne bière à déguster par ces temps.

dada68
Revenir en haut Aller en bas
acca
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : marseille
Opérateur : Debitel
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6236
Date d'inscription : 19/04/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:31

Bon, mon probleme venait bien du CID lock, j'ai eu bcp de chance apparement de pas tout flinguer !! :D

J'en profite pour poser une petite question : est il possible de desactiver la rotation d'ecran et comment skinner le clavier virtuel .

Une petite derniere pour la route, comment passer le clavier virtuel en azerty ? j'ai essayé les cabs proposés ici :
https://win-mobile.forumpro.fr/LOGICIELS-JEUX-APPLICATIONS-EXE-CAB-INSTALLATIONS-c3/BASE-DE-REGISTRE-BIDOUILLES-ET-CONFIGURATIONS-f25/Modification-Clavier-virtuel-Qwerty-en-Azerty-t6160.htm?highlight=qwerty
Mais le clavier reste qwerty, meme apres avoir réalumé le qtek.

Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
dada68
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
dada68


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 55
Localisation : Suisse / Genève
Opérateur : Swisscom
Appareil : Qtek 9100 / 9600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6442
Date d'inscription : 18/10/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
acca
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : marseille
Opérateur : Debitel
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6236
Date d'inscription : 19/04/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:06

Merci mais j'utilise la Rom 3.5 V5 de Sebastien, WM5 donc.

Pour ce qui est du second post, il s'agit apparement de configurer le clavier physique. Chez moi, le clavier physique est bien azerty, mais c'est le clavier virtuel qui pose probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent_Koala
Débutant
Débutant
Vincent_Koala


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : France
Opérateur : ORANGE
Appareil : QTEK 9100/HTC 7500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6256
Date d'inscription : 30/03/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: retour de test   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:38

Bonjour à tous,

QQ retours de test, j'ai viré sur mon SPB la Version WM6_WWE de Mun pour tester celle de SEB.

QQ retours sur la version en elle-même et les softs ajoutés :
TCMP (même avec le raccourci dans le rep \Windows) niet chez moi ..... j'ai désinstallé et réinstaller la 0.72.RC1 qui fonctionne sans soucis.

O2 Phone Plus :
Bon certes le smart dialling est joli, par contre, pour la fonction calling card (très très pauvre), je vous préconise plutôt le soft de NullSoft Calling Card (Très bien fait).

Radio :
Version installé la 2.47.11, perso, j'ai changé vers la 2.69

IPL/SPL :
restent inchangés dans cette version, j'utilise pour ma part des 3.08

Tweak Cabs : ? J'ai pas trouvé ni dans Documents\Ext Soft ni nul part ?
Je sais pas si c'est normal ?
Au passage d'ailleurs, l'ext Rom est cachée de base, c'était bien pratique (je trouvais) de la montrer d'origine.


Juste pour mon info (Aie... tapez pas .....), pourquoi Seb a t il laissé le clavier virtuel en Qwerty ?

Sinon, bah, c'est une bonne version pas de soucis. Applause

A+ Vince
Revenir en haut Aller en bas
Vincent_Koala
Débutant
Débutant
Vincent_Koala


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : France
Opérateur : ORANGE
Appareil : QTEK 9100/HTC 7500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6256
Date d'inscription : 30/03/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: tant que j'y suis ...   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:34

J'en profite y a t il un Cab pour 'Ajout de sonneries' à part ?

Actuellement dans Program\GSM\Ajout de sonneries

Merci des retours
A+ Vince
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6812
Date d'inscription : 22/02/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:39

Salut ,



Voilà pour TCPMP ...


Fleche Http://slb22.free.fr/TCPMP_Player_Fr.cab

Tu as vu Tweaks cab ? ou ça ?

J'ai inclus de base les Tweaks de façon que même sans Extended cela soit d'origine.

Citation :
Au passage d'ailleurs, l'ext Rom est cachée de base, c'était bien pratique (je trouvais) de la montrer d'origine.

Je suis d'avis contraire pour l'unique raison que cela ne sert à rien si ce n'est de la flinguer Sourire


Le Qwerty , tout simplement car c'est bien plus ergonomique ...
J'ai convertit déja plusieurs personnes ( qui peuvent témoigner Sourire ) , et elles ne veulent plus revenir en arrière.

Ceci dit cela peut être fait sur la composition d'une Rom ( attention je parle bien du clavier virtuel ) .Mais sinon il faut utiliser une alternative comme expliqué dans plusieurs posts.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Vincent_Koala
Débutant
Débutant
Vincent_Koala


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : France
Opérateur : ORANGE
Appareil : QTEK 9100/HTC 7500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6256
Date d'inscription : 30/03/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:00

Pour les Tweaks j'ai vu cela ici dans la présentation :

Sebastien a écrit:


• Tweaks [ Win-Mobile.com ]

Activer la clef permettant le passage en mode 802.11G
Améliorer la performance au niveau du cache du Stockage
Améliorer la performance au niveau cache des fonts et de l’écran
Activer Cleartype qui permet d'améliorer la lisibilité dans le mode Paysage
Suppression de l’Autorun sur média
Activer le non suppression des fichiers Cab après installation
Page Google/pda par défaut pour IE
Désactivation des sécurités Windows Policies
Passage du volume au mode Maximum
Plugin Today Wireless
Fixé le Zoom IE sur "normal"
Cache IE Sur Sdcard ( Pocket_IE)
Icone Edge/GRPS
Caps lock Indicateur……


J'ai remarqué cela bettement car j'avais pas l'indicateur du CAPS LOCK qui s'activait ...., j'ai donc voulu voir, les tweaks et .... impossible.

Pour le clavier Qwerty <- 100% ok

Concernant le choix des sonneries tu as une stuce ?

Merci de ton aide
A+ Vince
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6634
Date d'inscription : 28/03/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:39

Sebastien a écrit:
Le Qwerty , tout simplement car c'est bien plus ergonomique ...
J'ai convertit déja plusieurs personnes ( qui peuvent témoigner Sourire ) , et elles ne veulent plus revenir en arrière.

+1 , mieux conçu que l'azerty

A+
Revenir en haut Aller en bas
philou66
Bavard
Bavard
philou66


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 55
Localisation : perpignan
Opérateur : orange
Appareil : spv3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6695
Date d'inscription : 15/01/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:18

+1 pour le clavier
Revenir en haut Aller en bas
Tof_EloChris
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Tof_EloChris


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6236
Date d'inscription : 19/04/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Pb synchro Agenda   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:05

Je repost mon pb, je ne sais pas si je me suis bien exprimé.

En fait j'aimerais savoir quel est la procédure pour changer de ROM, conserver ses données puis les resynchroniser avec Outlook?

Voici ce que j'ai fait :
- Avant de faire une MAJ de ma ROM, j'ai sauvegardé sur ma mini SD, avec PIM Backup (Sauvegarde PIM), mes données (Agenda, Taches, Contacts).
- J'ai flashé ma ROM avec la Rom de Sébastien,
- J'ai fait une restauration de mes données avec PIM Backup.
Jusque là, aucun problème, tout est nickel !
J'ai ensuite voulu faire une synchro avec Outlook, et là, tout mes contacts, rendez-vous et taches se sont dupliquées.
- J'ai donc supprimé toutes mes données dans Outlook, puis j'ai reflashé ma ROM pour tout remettre à zéro.
- J'ai réimporté ma sauvegarde avec PIM Backup,
- Et j'ai relancé une synchro avec Outlook.
- Là, ActiveSync plante en beauté sur l'agenda avec une erreur de type 0x80004005.

Pour info, je suis sous ActiveSync 4.5 et Windows 2000. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Vous qui êtes des pros du QTEK... Je suis sur que vous avez une réponse.
J'ai fait beaucoup de recherche sur le net, mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance

+1 Je suis entièrement d'accord pour le clavier. Ca permet d'avoir les chiffres et les lettres (sans jeux de mot) en même temps

PS : Sébastien, pourrais tu éventuellement ajouter à ton tuto d'install de ROM, une note sur la façon de conserver ses données ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elochris.com/
nicolecoco02
Bavard
Bavard
nicolecoco02


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Pau
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TyTn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6346
Date d'inscription : 30/12/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:32

Bon dsl car moi en 9100 j'y connait rien donc je voudrais flasher sur un 9100 mais je sais pas si il est G3 ou G4 donc je voudrais connaitre le IPL/SPL, comment faire?

Merci d'avance Rieur
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcdesign.free.fr
dada68
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
dada68


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 55
Localisation : Suisse / Genève
Opérateur : Swisscom
Appareil : Qtek 9100 / 9600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6442
Date d'inscription : 18/10/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:37

nicolecoco02 a écrit:
Bon dsl car moi en 9100 j'y connait rien donc je voudrais flasher sur un 9100 mais je sais pas si il est G3 ou G4 donc je voudrais connaitre le IPL/SPL, comment faire?

Merci d'avance Rieur

Salut
si tu fait un HR tu as un écran de démarrage et la IPL/SPL en haut à gauche.

si tu as :
IPL 2.17
SPL 2.17
c'est un G3
si tu as:
IPL 2.17.xxx
SPL 2.17.xxx
c'est un G4

dada68
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6812
Date d'inscription : 22/02/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:39

Salut ,



Vincent_Koala a écrit:
Concernant le choix des sonneries tu as une stuce ?

Mais il me semble que l'exe ne fonctionne pas si il n'est pas intégré d'origine à cause d'une signature , bref au pire fait une recherche avec son nom tu dois trouvé ...

Fleche http://slb22.free.fr/Addringtones.rar


Tof_EloChris a écrit:
Je repost mon pb, je ne sais pas si je me suis bien exprimé.

En fait j'aimerais savoir quel est la procédure pour changer de ROM, conserver ses données puis les resynchroniser avec Outlook?

Voici ce que j'ai fait :
- Avant de faire une MAJ de ma ROM, j'ai sauvegardé sur ma mini SD, avec PIM Backup (Sauvegarde PIM), mes données (Agenda, Taches, Contacts).
- J'ai flashé ma ROM avec la Rom de Sébastien,
- J'ai fait une restauration de mes données avec PIM Backup.
Jusque là, aucun problème, tout est nickel !
J'ai ensuite voulu faire une synchro avec Outlook, et là, tout mes contacts, rendez-vous et taches se sont dupliquées.
- J'ai donc supprimé toutes mes données dans Outlook, puis j'ai reflashé ma ROM pour tout remettre à zéro.
- J'ai réimporté ma sauvegarde avec PIM Backup,
- Et j'ai relancé une synchro avec Outlook.
- Là, ActiveSync plante en beauté sur l'agenda avec une erreur de type 0x80004005.

Pour info, je suis sous ActiveSync 4.5 et Windows 2000. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Vous qui êtes des pros du QTEK... Je suis sur que vous avez une réponse.
J'ai fait beaucoup de recherche sur le net, mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance

+1 Je suis entièrement d'accord pour le clavier. Ca permet d'avoir les chiffres et les lettres (sans jeux de mot) en même temps

PS : Sébastien, pourrais tu éventuellement ajouter à ton tuto d'install de ROM, une note sur la façon de conserver ses données ?


C'est certainement le fait d'avoir fait un backup avec PIM Backup puis tu as restauré avec celui-ci et ensuite fait une synchro Outlook.

Le choix de la synchro et des doublons Sourire

Pour ne pas être ennuyé , prend l'un ou l'autre , evite les deux ou fait attention aux paramètrages de synchro.


Citation :
puis j'ai reflashé ma ROM pour tout remettre à zéro.

Ce n'est pas nécessaire , un Hard reset suffit . (Effacer les données , 1234 )




nicolecoco02 a écrit:
Bon dsl car moi en 9100 j'y connait rien donc je voudrais flasher sur un 9100 mais je sais pas si il est G3 ou G4 donc je voudrais connaitre le IPL/SPL, comment faire?

Merci d'avance Rieur

Fleche Par Ici






@+
Revenir en haut Aller en bas
acca
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : marseille
Opérateur : Debitel
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6236
Date d'inscription : 19/04/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:07

Bon chez moi c'est nickel, j'ai récupéré mes contacts et agenda avec outlook.

Juste un petit truc, il me semble qu'avant, mes contacts SIM ne s'affichaient pas dans les contacts, seulement les contacts de l'appareil. Comment les cacher à nouveau avec cette ROM s'il vous plait ?

@+ et merci encore à Sebastien !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6812
Date d'inscription : 22/02/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:34

Salut et Merci .


C'est :


[HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Phone]

"ShowSIM"=dword:0 --> Caché

"ShowSIM"=dword:1 --> Affiché


Si pas présente , il faut créer .


Ou un cab pour caché :

Fleche http://slb22.free.fr/Cache_SIM_Contacts.CAB

Puis soft reset .


@+
Revenir en haut Aller en bas
acca
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : marseille
Opérateur : Debitel
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6236
Date d'inscription : 19/04/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:50

Super !! Merci beaucoup

@+
Revenir en haut Aller en bas
boss23
Participant
Participant



Nombre de messages : 53
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6514
Date d'inscription : 20/07/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 15:25

Je viens de remarquer que je peu ni recevoir ni envoier de mms.quand je vais dans la config du compte MMS,il n'y a pas le serveur SFR MMS alors que dans connexion il a bien SFR MMS.
J'ai télécharger le cab SFR et c'est toujours pareil.
Donc si Seb tu a un reponse ca serait cool. Face
Revenir en haut Aller en bas
foxenesys
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : France
Opérateur : Ten Mobile
Appareil : HTC Wizard
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6246
Date d'inscription : 09/04/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Bee zaar   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:45

Tiens je remarque un truc. alors je pose la question.

Durant les appels, je branche un casque filaire et ô magie, le son sort sur les écouteurs (normal) et sur le haut parleur en même temps...

Pas très discret...

Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? Dites ?
Revenir en haut Aller en bas
le_castor_fou
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Bordeaux (sud-ouest)
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6525
Date d'inscription : 09/07/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 21:27

foxenesys a écrit:
Tiens je remarque un truc. alors je pose la question.

Durant les appels, je branche un casque filaire et ô magie, le son sort sur les écouteurs (normal) et sur le haut parleur en même temps...

Pas très discret...

Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? Dites ?

salut,
j'ai exactement le même problème avec mon pda qui est lui aussi sous cette rom, mais jai remarqué qu'en débranchant rebranchant le casque le mode haut-parleur se désactivait (testé qu'une fois donc je sais pas si c'est sytématique)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9385
Date d'inscription : 25/04/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 1:36

le_castor_fou a écrit:
foxenesys a écrit:
Tiens je remarque un truc. alors je pose la question.

Durant les appels, je branche un casque filaire et ô magie, le son sort sur les écouteurs (normal) et sur le haut parleur en même temps...

Pas très discret...

Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? Dites ?

salut,
j'ai exactement le même problème avec mon pda qui est lui aussi sous cette rom, mais jai remarqué qu'en débranchant rebranchant le casque le mode haut-parleur se désactivait (testé qu'une fois donc je sais pas si c'est sytématique)

pareil pour moi Surpris , ca vient de m'arriver dans le train Triste
pour ma part , c'etait en regardant un film , un mec est venue me voir pour me dire de baisser le son car depuis 10 min il profitait du film . et ca a refait pareil lorsque ma femme m'a appellé 30 min apres .
pour ma part j'ai du faire un soft reset pour que tout redevienne normal .

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Baroudeur
Participant
Participant
Baroudeur


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Pau (Dep.64)
Opérateur : Orange Business Services
Appareil : SPV m3000 & m3100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6321
Date d'inscription : 25/01/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:30

Sebastien a écrit:

C'est :

[HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Phone]

"ShowSIM"=dword:0 --> Caché

"ShowSIM"=dword:1 --> Affiché

Si pas présente , il faut créer .

@+
Il n'y aurait pas moyen de les afficher, mais en dessous les contacts du téléphone ?! Il me semble que c'était comme ca sur les ROM Orange/Qtek


Sinon, il n'y aurait pas moyen lorsqu'un contact nous appelle, d'associer le contact Phone plutôt que le contact SIM correspondant à ce numéro ??
(Je veux dire que lorsqu'un numéro est à la fois en SIM et dans le téléphone, c'est le contact SIM qui sera affiché (et donc la sonnerie par défaut))
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7879
Date d'inscription : 26/03/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:10

je viens de voir un bug assez génant

j'ai dans la systray, l'icone de shutxp et qd je clique dessus et que je demande le soft reset, ca marche
mais parfois je dois redémarrer 4-5-6 fois le qtek pour enfin arriver à la page d'accueil...:s

si je désactive shutxp dans la systray et que je fais un soft reset avec un autre programme ou meme avec le bouton on/off ca marche nickel..
bizarre non?

Pardon de dire ca...mais je trouve que globalement la rom 3.5 est moins stable pour moi que la 3.2.... Triste
Revenir en haut Aller en bas
marcou
Débutant
Débutant
marcou


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : Suisse/Lausanne
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6638
Date d'inscription : 13/03/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:46

Bonjour,

j'ai un drôle de problème avec cette ROM 3.5 , il arrive que sous Programme -> Paramètres -> Personnel je ne vois plus les îcones ou je ne les vois pas toutes .
Après un soft reset c'est denouveau Ok.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Marco
Revenir en haut Aller en bas
ymlelay
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : Lyon
Opérateur : Bouygues
Appareil : Xperia X1i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6676
Date d'inscription : 05/03/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:26

kwanice a écrit:
Pardon de dire ca...mais je trouve que globalement la rom 3.5 est moins stable pour moi que la 3.2.... Triste
pour moi, c'est l'inverse, beaucoup plus stable: plus de probleme de mise en veille, certain programe ne se lancé pas automatiquement avec la 3.2..
vraiment meilleur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur
Participant
Participant
Baroudeur


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Pau (Dep.64)
Opérateur : Orange Business Services
Appareil : SPV m3000 & m3100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6321
Date d'inscription : 25/01/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:06

ymlelay a écrit:
pour moi, c'est l'inverse, beaucoup plus stable: plus de probleme de mise en veille, certain programe ne se lancé pas automatiquement avec la 3.2..
vraiment meilleur pour moi
Il faut voir à l'usure...
Quand j'ai installé la 3.2 v4 je la trouvais plus stable que la 3.5 v3, mais après plusieurs semaine elle était parfois lente et plantait !!
Ce n'est pas Windows pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8129
Date d'inscription : 17/02/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:28

Bon, s'a y est, j'ai migré ma rom 3.2.0.0 vers la rom 3.5.5.1, Razz

Tous c'est super bien passé, Razz

Vraiment une très belle réalisation de notre Seb préféré, Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Silex57
Bavard
Bavard
Silex57


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : Alsace - France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch dont je ne suis pas sûr du type
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6237
Date d'inscription : 18/04/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:38

Idem pour moi RAS pour l'instant , super ROM je vais voir à l'usage ...
Revenir en haut Aller en bas
Silex57
Bavard
Bavard
Silex57


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : Alsace - France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch dont je ne suis pas sûr du type
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6237
Date d'inscription : 18/04/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:07

Juste une question dans le ROM3.2 il y avait le logiciel qui permettait de faire un backup des contacts. Ce que j'ai fait, mais là sur la 3.5 je ne retrouve pas ce fichier, est ce normal ? Et si oui où le trouver ? Merci je n'ai plus de contacts sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
foxenesys
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : France
Opérateur : Ten Mobile
Appareil : HTC Wizard
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6246
Date d'inscription : 09/04/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:08

Silex57 a écrit:
Juste une question dans le ROM3.2 il y avait le logiciel qui permettait de faire un backup des contacts. Ce que j'ai fait, mais là sur la 3.5 je ne retrouve pas ce fichier, est ce normal ? Et si oui où le trouver ? Merci je n'ai plus de contacts sinon ...

Le soft de sauvegarde est dispo sur le site XDA-Developers

Cependant moi je le retrouve sous la dénomination Sauvegarde PIM dans le Dossier Système. (Rom G4 Lock)
Revenir en haut Aller en bas
LiTiL_DiViL
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6538
Date d'inscription : 21/06/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:49

Bonjour,
Tout d'abord félicitation pour cette ROM vraiment super. J'ai longtemps hésité à passé sur une ROM non officielle mais franchement c'est super. Merci Sébastien !!!

Je poste aujourd'hui ici car j'ai un problème :
De temps en temp j'ai ce message en notification :(toutes les minutes à quelques dizaine de minutes) :
Code:
phone : there is a problem connecting to the GPRS service  in your registered home network

Pourtant je n'ai aucun problème pour recevoir et transmettre des appels !
J'ai eu l'impression que cela est survenu lorsque j'ai activé le paramétrage automatique des services SFR (mais cela est peut être un hasard).

Donc merci a qui pourra m'aider à desactiver ce message. Précision aucun problème avec la ROM précédante.

Merchi bcp !!!


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8129
Date d'inscription : 17/02/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:10

Salut, souvent les problèmes de ce genre se règlent par un Hard reset, Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
LiTiL_DiViL
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6538
Date d'inscription : 21/06/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:54

LoLog@mer a écrit:
Salut, souvent les problèmes de ce genre se règlent par un Hard reset, Surpris

J'ai réappliquer le réglage de l'opérateur et reseter immédiatement. Et pour le moment ca à l'air ok.

Donc merci

A+

Cool
Revenir en haut Aller en bas
berniedaddy
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6228
Date d'inscription : 27/04/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Problème installation ROM custom 3.5   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:13

Bonjour,

Bravo pour votre forum et merci de toutes les infos qu'on y trouve.
Remarquable travail de développement de Seb, que j'aimerias bien installer...
Je viens d'essayer de flasher cette Rom, depuis un PC XP et active sync 4.5, en mode partenariat.

Juste avant le début du flashage (au moment de l'apparition de la fenêtre avec 0%) l'icone activesync disparait de la barre des taches et l'écran d'erreurs apparait.
Hard reset et pas de problème pour revenir à mon ancienne ROM.

Ayant déjà testé plusieurs "custom" sans downgrade je ne pense pas que cela vienne d'un truc habituel type unlock etc...

Quelqu'un aurait une suggestion? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bryanfury
Participant
Participant
bryanfury


Nombre de messages : 65
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 7:52

bonjour .....

tout d'abord un grand merci à seb pour cet exellent travail ...... Clin d'oeil
c'est drolement complet ....

par contre je me pose la queqtion de savoir si je suis le seul dans ce cas :
https://win-mobile.forumpro.fr/RESEAUX-CONNECTIVITE-INTERNET-ACTIVESYNC-SANS-FIL-c2/OPERATEURS-BOUYGUES-SFR-ORANGE-ET-AUTRES-f19/page-orange-fr-j-ai-plus-la-meme-et-je-ne-retrouve-plus-p57407.htm#57407

vraiment je galére comme un fou alors dois je tenter un retour arriére sur l'aku 3.2 de seb ?

d'avance merci pour vos réponses......
@plouche et bonne journée à tous .......
Revenir en haut Aller en bas
tobani
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : MAROC (oujda)
Opérateur : IAM
Appareil : qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6244
Date d'inscription : 11/04/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:29

salut
merci seb pour tout ce que tu fais pour nos qtek
j'ai quelques problemes avec mon qtek 9100 après l'instalation de cette rom :
1- quand je veux lire un fichier video avec windows media j'ai un message [le filtre source de ce fichier n'a pu etre chargé ] pour corriger ce problème j'ai instalé [ mi-mediasupportv2] et le widows media fonctionne correctement mais quand j'installe ce plugin c'est [images et videos] qui ne fonctione pas donc j'ai soit wondows media soit images et videos.
2- un autre probleme c'est que je suis obligé d'alligner l'ecran après quelques clic . si je travail avec mon qtek 15mn j'alligne 4 ou 5 fois.
quelqu'un peut me dire c quoi la solution
merci
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8645
Date d'inscription : 27/08/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:42

Brianfury : non on a apparemment tous le même problème avec la version 3.5 de Seb : plus d'accès au Portail Orange mais au site internet Orange
Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9385
Date d'inscription : 25/04/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:45

Seiya a écrit:
Brianfury : non on a apparemment tous le même problème avec la version 3.5 de Seb : plus d'accès au Portail Orange mais au site internet Orange
Je confirme

regarde par ici Seiya , je pense avoir trouver la solution mais je cherche des testeurs avec la 3.5 de Seb

https://win-mobile.forumpro.fr/RESEAUX-CONNECTIVITE-INTERNET-ACTIVESYNC-SANS-FIL-c2/OPERATEURS-BOUYGUES-SFR-ORANGE-ET-AUTRES-f19/page-orange-fr-j-ai-plus-la-meme-et-je-ne-retrouve-plus-t6359.htm

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8645
Date d'inscription : 27/08/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:43

Arf

Grand merci à toi Lorenzo, tant pour le message ici que pour le MP, des fois que je n'ai vu ce post (on reconnait bien là la véreitable aide entre forumeurs)

Bon je teste actuellement la Core2.0n
Mais dès que je remets la 3.5 de Seb, promis j'essaie et vous tiens au courant

Apparemment toutefois, le bug semble définitivement corrigé.

Sourire Razz Sourire
Revenir en haut Aller en bas
merlerault
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
merlerault


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Alençon
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6215
Date d'inscription : 10/05/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:40

Salut

Les modifications dans la base de registre pour accéder au site d'orange fonctionne parfaitement sur mon M3000 en Aku 3.5

Super

J'ai du faire les modifications manuellement car le fichier reg ne fonctionnait pas


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9385
Date d'inscription : 25/04/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:06

merlerault a écrit:
Salut

Les modifications dans la base de registre pour accéder au site d'orange fonctionne parfaitement sur mon M3000 en Aku 3.5

Super

J'ai du faire les modifications manuellement car le fichier reg ne fonctionnait pas

Merci

ok merci pour ce retour , c'est sympa . je vais regarder ce sui cloche sur mon .reg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Baroudeur
Participant
Participant
Baroudeur


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Pau (Dep.64)
Opérateur : Orange Business Services
Appareil : SPV m3000 & m3100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6321
Date d'inscription : 25/01/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 3:57

Baroudeur a écrit:

Il n'y aurait pas moyen de les afficher, mais en dessous les contacts du téléphone ?! Il me semble que c'était comme ca sur les ROM Orange/Qtek


Sinon, il n'y aurait pas moyen lorsqu'un contact nous appelle, d'associer le contact Phone plutôt que le contact SIM correspondant à ce numéro ??
(Je veux dire que lorsqu'un numéro est à la fois en SIM et dans le téléphone, c'est le contact SIM qui sera affiché (et donc la sonnerie par défaut))
Personne n'a de solution ?
Revenir en haut Aller en bas
rikos
Débutant
Débutant
rikos


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : IDF
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9090, Qtek 2020i, SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6198
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 8:50

Super ROM...

Pourquoi la ROM Radio 2.69.11 n'est pas directement intégrée dans le pack ? Je l'ai installée après le pack...pas de problèmes constatés...

Mes modif à ce jour au niveau soft :
- Resco Keyboard Pro v4.37 pour obtenir le clavier en azerty, Skype (je ne l'utilise pas à ce jour mais au cas où...), Pocket Controller Pro 5.07 build 950

Tomtom 6.03 built 8320 fonctionne à merveille avec ma tete GPS BT Globalsat BT-339...Très bons délais de réaction avec la carte TeleAtlas France v660.1219 sans les Major WE Roads !

Questions :

- Au niveau de l'OC, je n'ai pas trop compris le role entre BatteryStatus qui permet d'OC à 247 (et pas à 240 ?) et OmapClock qui permet également un OC à 240...comment bien paramétrer tout ca pour éviter des conflits entre les 2 appli ?

- Au niveau de la communication téléphonque via wifi, est-ce que vous utilisez l'outil standard de recherche d'appareils wifi ou vous avez installé un sniffer du type Airscanner Mobile Sniffer v2.5 ? Quels sont les paramétres à régler pour pouvoir ensuite téléphoner (j'ai une LiveBox) ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
rikos
Débutant
Débutant
rikos


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : IDF
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9090, Qtek 2020i, SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6198
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:49

Petits bugs depuis l'application de mon backup de données personnelles (fait depuis SPB Backup) :
je ne peux plus ouvrir mes contacts, mon calendrier s'ouvre depuis la fenerte Today mais est vide et dès que je choisi un jour une fenetre s'affiche "une erreur inattendue s'est produite dans ce programme) ce meme calendrier ne veut pas s'ouvrir depuis la softkey, ma messagerie (impossible d'ouvrir tmail), mon historique des appels est ok, lorsque j'insère mon code PIN, je ne peux plus soritr de l'écran téléphone, mon Tomtom ne se lance plus "unable to start. An exception occured. Memory Access violation".

Que dois-je faire ?
Un hard reset ?
Qu'est ce qui me dit que je n'aurais pas à faire le meme constat après réinstallation de la ROM et application de mon backup...

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6634
Date d'inscription : 28/03/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:16

salut rikos,

le backup plante quand tu restore sur une version différente de celle du backup.

de quelle version es-tu parti ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
rikos
Débutant
Débutant
rikos


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : IDF
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9090, Qtek 2020i, SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6198
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:37

Ben de celle d'origine, à savoir une v1.xxx qui datait de 12/2005...J'ai donc dû me taper le parcours habituel du combattant pour passer en v3.x

A quoi ca sert de faire des sauvegardes de données perso si c'est pour ne pouvoir les installer sur d'autres ROM...

Je viens de faire un HR et réinstallé la ROM 3.5.5.1 pour tester...meme probleme...

J'ai ensuite installé la version 3.2 v4...même probleme...

Comment puis-je faire pour recuperer mes contacts et mon calendrier, qui sont des données essentielles pour moi (je n'ai pas de version Outlook sur mon PC me permettant de faire tout simplement une synchro) ?

Est-ce que je dois downgrader en v1.x, faire un backup, faire une synchro avec le pc puis repasser en v3.x puis refaire une synchro ?
Revenir en haut Aller en bas
rikos
Débutant
Débutant
rikos


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : IDF
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9090, Qtek 2020i, SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6198
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:27

nom d'un chien, t'as raison SUPER Monamibouli (bien que j'en ai jamais douté)...j'ai downgradé dans une ROM TMobile v2.26 et le backup a fonctionné...c'est incroyable tout ca...je me tape donc la synchro avec Outlook pour recupérer mon calendar, mes contacts et ma messagerie...

j'ai reupgradé en v3.5.5.1, ca fonctionne...je vais donc refaire tous mes paramétrages qui m'ont pris 3 plombes...mais lorsque c'est une passion on ne compte plus son temps...enfin parfois si ;-).

Au passage, si quelqu'un peut repondre à mes 2 questions du message précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Greg
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 45
Opérateur : Orange
Appareil : ??/05/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6572
Date d'inscription : 18/05/2006

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:02

Hello tout le monde !

OUF !! pourquoi ? car je viens de lire touuutes les pages sur les versions de Seb, sur les cid lock etc ...

J'ai une version 2.17 de la rom, la dernière officielle.

En lisant le post sur la version 3.2 de Seb, je me suis dit punaise ce soir je flash le 9100 !!! Et puis je vois qu'il existe une 3.5 qui a des trucs en plus.

1/ Alors là, grooos doute, 3.2 ou 3.5, pour ceux qui ont testé que pensez vous ?

2/ J'ai tout lu pour comment CID unlocker mais comment savoir si je suis cid locké, je n'ai rien trouvé alors autant ne rien faire si c'est déja fait lol ;-)

3/ J'ai lu un moment qqun qui avait di avoir changé sa version radio, euh késako ? Qu'est ce qu'une version radio lol ?


Merci beaucoup pour votre aide, j'ai hate de passer a une des deux ROM de Seb car la version officielle 2.17 bug sur des trucs importants No

Bonne journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
rikos
Débutant
Débutant
rikos


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : IDF
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9090, Qtek 2020i, SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6198
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:41

Dark_Greg a écrit:
1/ Alors là, grooos doute, 3.2 ou 3.5, pour ceux qui ont testé que pensez vous ?

2/ J'ai tout lu pour comment CID unlocker mais comment savoir si je suis cid locké, je n'ai rien trouvé alors autant ne rien faire si c'est déja fait lol ;-)

3/ J'ai lu un moment qqun qui avait di avoir changé sa version radio, euh késako ? Qu'est ce qu'une version radio lol ?
Réponse rapide de ma part puisque je suis passé très recemment par là (cf mes messages precedents) :
1/J'ai testé les 2...Mon avis perso est qu'elle sont très très proches dans leurs versions à jour 3.2 r4 contre 3.5.5.1...de subtiles différences sur les extended rom, etc.

2/ Je n'ai pas la réponse, moi meme ayant posé la meme question..seule réponse qui ne me convient pas trop : si tu as réussi ton upgrade c'est que tu es bien deSIM et deCID locké.

3/ Il ne s'agit pas d'une ROM dans d'un pack de ROM qui intègre la ROM de l'OS et celui de la Radio (wifi, BT, gsm...).
le quelqu'un en question, ca doit etre moi, qui ai demandé pourquoi la v1.47 était dans le pack alors qu'entre temps il y avait eu une v1.61 puis v1.69 qui avaient été développées...J'ai pour ma part la v1.69 et pas de constat de problèmes particuliers...

ps : tu as un SPV M3000 ou un Qtek 9100...cf profil où tu as dû te tromper dans la saisie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile   [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Version Beta ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile
» [HSPL]ROM Speed'n Boost 2.05.200 WM6.5.3 23515[10-01-2010]
» Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile I & II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: