FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
iphone agent masquer messenger confidentiel samsung langue PLUGINS igo8 unlock windows http modem Click profile wm5torage accelerometre minuteur sLEEp NULL erreur live* user contacts meteo https



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Vote_lcapLiens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Voting_barLiens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Vote_lcapLiens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Voting_barLiens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Vote_rcap 
Seiya (5052)
Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Vote_lcapLiens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Voting_barLiens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Vote_lcapLiens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Voting_barLiens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Vote_lcapLiens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Voting_barLiens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Vote_rcap 
Indiana (3355)
Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Vote_lcapLiens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Voting_barLiens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Vote_lcapLiens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Voting_barLiens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Vote_rcap 
Lenca (2652)
Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Vote_lcapLiens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Voting_barLiens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Vote_lcapLiens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Voting_barLiens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Vote_lcapLiens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Voting_barLiens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ybod
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : Bordeaux
Opérateur : BT
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5089
Date d'inscription : 01/06/2010

Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Empty
MessageSujet: Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot   Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:36

Bonjour,
J'ai installé Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 sur mon HD2.
Après avoir initialisé les liens rapides et changé l'horloge par la V1, je me retrouve sans liens rapides : ils sont remplacés par une ligne de 4 boutons qui permettent apparemment de paramétrer, de gauche à droite, le fond d'écran, le temps qu'il fait, le calendrier (0 à 2 ?), et le nombre de liens rapides (16 ou 20).
MàJ 16h51 : Je viens de trouver comment régler en partie ma 1ère question : pour
ceux à qui cela arriverait, il faut slider d'un côté pour retrouver les
liens rapides... sauf que je ne retrouve pas tous les liens que j'ai
paramétrés, que mes tentatives pour les recréer sont restées vaines
(aucune réaction), que j'ai découvert non pas 1 mais 3 lignes de 4
paramètres et que d'avoir appuyé sur le 1er (Titanium) m'a remplacé
l'écran (sauf la ligne du dessus Speed'n Boost) du Win-Mobile Team HD2
Pack par le fond d'écran que j'avais avant le chargement du pack. Après
un reboot, toujours pareil...
Je ne parviens pas à me sortir de cette configuration. Avez-vous une solution ?

Un autre point : mon mobile était SFR avant que je le désimlocke : avec la couche Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05, cela fait 6 écrans qui passent avant qu'il soit initialisé : HTC, SFR, 3G+, les 2 écrans du team + celui de lancement du Sense. J'aimerais déjà supprimer les écrans SFR et 3G+ et rendre les autres plus rapides...

Merci d'avance, et aussi pour ce magnifique travail qui comble beaucoup
de lacunes du HD2 d'origine avec des skins sympas.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Goli
Très Bavard
Très Bavard
Goli


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Erstein
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6982
Date d'inscription : 30/03/2006

Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Empty
MessageSujet: Re: Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot   Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:37

1/ le pack n'est plus maintenu, il risque d'avoir des bugs en fonction de la version de la rom. Si tu as toujours la rom SFR d'origine, alors normalement tu ne devrais pas avoir de soucis. si tu mets a jour la rom, ne l'utilise plus, il n'est pas adapté pour les autres roms.

2/ Je ne peux que te conseiller de flasher ta rom (avec une netdrg v2.5i ou une artemis v17) et d'installer Cookie's Home Tab v1.7.1
Revenir en haut Aller en bas
ybod
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : Bordeaux
Opérateur : BT
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5089
Date d'inscription : 01/06/2010

Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Empty
MessageSujet: Re: Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot   Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:01

Merci de ces infos.
J'ai appelé HTC et j'ai compris qu'il ne suffit pas de désimlocker un mobile pour pouvoir mettre à jour la rom : la version de HTC est plus récente mais ne peut être chargée sur mon mobile, la solution étant que j'utilise une autre version telles que celle que tu me cites. Je suis donc on ne peut plus content de ces infos.
Pour l'instant, j'ai désinstallé le cab puis l'ai rechargé et cela fonctionne bien. Mais je me rends compte qu'il a quelques effets de bords... La collection d'utilitaires et les skins me plaisent alors tant que çà marche...
La question que je me pose est de savoir ce qu'apporte netdrg v2.5i ou artemis v17 en termes de fonctionnalités, et par rapport à ce que j'ai vu dans le Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05. Je vais tenter de mieux comprendre...
Merci encore.
@+
Y.B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Empty
MessageSujet: Re: Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot   Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens rapides en mode paramétrage et écrans de boot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage..
» pppllllzzzz commment rendre le QTEK 9100 EN MODE BOOT
» musiques et vidéos rapides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: