FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Préparation et Question avant flashage EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Préparation et Question avant flashage EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Préparation et Question avant flashage EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Préparation et Question avant flashage EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Préparation et Question avant flashage EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Préparation et Question avant flashage EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Préparation et Question avant flashage EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Préparation et Question avant flashage EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Préparation et Question avant flashage EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Préparation et Question avant flashage EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
http modem masquer erreur unlock Click samsung accelerometre minuteur sLEEp agent NULL live* messenger profile confidentiel igo8 https langue contacts meteo user wm5torage windows iphone PLUGINS



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Préparation et Question avant flashage Vote_lcapPréparation et Question avant flashage Voting_barPréparation et Question avant flashage Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Préparation et Question avant flashage Vote_lcapPréparation et Question avant flashage Voting_barPréparation et Question avant flashage Vote_rcap 
Seiya (5052)
Préparation et Question avant flashage Vote_lcapPréparation et Question avant flashage Voting_barPréparation et Question avant flashage Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Préparation et Question avant flashage Vote_lcapPréparation et Question avant flashage Voting_barPréparation et Question avant flashage Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Préparation et Question avant flashage Vote_lcapPréparation et Question avant flashage Voting_barPréparation et Question avant flashage Vote_rcap 
Indiana (3355)
Préparation et Question avant flashage Vote_lcapPréparation et Question avant flashage Voting_barPréparation et Question avant flashage Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Préparation et Question avant flashage Vote_lcapPréparation et Question avant flashage Voting_barPréparation et Question avant flashage Vote_rcap 
Lenca (2652)
Préparation et Question avant flashage Vote_lcapPréparation et Question avant flashage Voting_barPréparation et Question avant flashage Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Préparation et Question avant flashage Vote_lcapPréparation et Question avant flashage Voting_barPréparation et Question avant flashage Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Préparation et Question avant flashage Vote_lcapPréparation et Question avant flashage Voting_barPréparation et Question avant flashage Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Préparation et Question avant flashage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
popples81
Débutant
Débutant
popples81


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : FORBACH
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5259
Date d'inscription : 31/01/2010

Préparation et Question avant flashage Empty
MessageSujet: Préparation et Question avant flashage   Préparation et Question avant flashage EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:21

Salut à tous,
Après 2 envois en SAV pour freeze aléatoire et une carte mère désormais tte neuve je pense à flasher mon HD2 car visiblement la ROM SFR n'est pas étrangère à ces freezes.
Du coup je sauvegarde selon le protocole trouvé sur ce fofo avec SPB. Cependant je voudrais parer le coup et pouvoir remettre mon tel comme à l'origine si jamais à nouveau besoin du SAV.
J'ai recup la rom SFR, et je me demande où trouver la rom radio ? car je suppose qu'il refuseront mon mobile si la radio n'est pas d'origine. J'ai la version 2.04.50.22_2 je voudrais la dl pour la garder au chaud en cas de pépin.
Sinon petit HS, savez-vous où je peux trouver des infos sur le HSPL, le flash etc sur le principe. Le mode op est très bien fourni surtout ici Préparation et Question avant flashage C011
Mais c'est ma curiosité de technophile qui voudrait comprendre en quoi cela consiste etc...

merci
Revenir en haut Aller en bas
popples81
Débutant
Débutant
popples81


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : FORBACH
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5259
Date d'inscription : 31/01/2010

Préparation et Question avant flashage Empty
MessageSujet: Re: Préparation et Question avant flashage   Préparation et Question avant flashage EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:14

Petite question subsidiaire.
En creusant sur le forum, je m'aperçois que remettre son leo en mode "pourri opérateur" n'est pas si simple. J'ai la rom SFR de la bonne (et unique) version mais il me faut trouver la rom Radio et c'est pas simple.
Comment savoir si ma rom récupéré est complète puisque je vois que pour orange, c'est encore imparfait pr un retour SAV en cas de besoin vu ce qui est dit sur ce topic

@++
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7253
Date d'inscription : 15/04/2006

Préparation et Question avant flashage Empty
MessageSujet: Re: Préparation et Question avant flashage   Préparation et Question avant flashage EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:30

La rom d'origine est une sécurité, mais pas une obligation.
En parcourant le fofo depuis 2000 ans j'ai trés souvent lu des commentaires expliquant un retour SAV avec rom custom embarquée sans que cela gène... (+1 pour moi avec un kaiser)..
Alors quand il s'agit de rom radio....
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6540
Date d'inscription : 07/12/2006

Préparation et Question avant flashage Empty
MessageSujet: Re: Préparation et Question avant flashage   Préparation et Question avant flashage EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:48

popples81 a écrit:
Petite question subsidiaire.
En creusant sur le forum, je m'aperçois que remettre son leo en mode "pourri opérateur" n'est pas si simple. J'ai la rom SFR de la bonne (et unique) version mais il me faut trouver la rom Radio et c'est pas simple.
Comment savoir si ma rom récupéré est complète puisque je vois que pour orange, c'est encore imparfait pr un retour SAV en cas de besoin vu ce qui est dit sur ce topic

@++

Hello
¨
Perso j'ai fait un echange en SAV de mon HD2 j'ai juste remis la ROM orange je leur ai precisé que j'avais fait une mise a jour radio venant de HTC ce qui n'est absolument pas interdit Préparation et Question avant flashage Clein_do

Donc comme te le dis Squirrel pas besoin de te prendre la tete vu les ameliorations notable que te donne une radio plus recente

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation et Question avant flashage Empty
MessageSujet: Re: Préparation et Question avant flashage   Préparation et Question avant flashage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation et Question avant flashage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Resolu]Petites question (préparation de la reception ;))
» Avant de faire des conn......... après le flashage
» URGENT: A LIRE AVANT TOUT FLASHAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: