FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
iphone samsung NULL live* igo8 masquer windows modem PLUGINS confidentiel sLEEp meteo langue Click messenger unlock wm5torage user erreur https accelerometre http profile agent contacts minuteur



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Vote_lcapDjeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Voting_barDjeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Vote_lcapDjeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Voting_barDjeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Vote_lcapDjeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Voting_barDjeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Vote_lcapDjeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Voting_barDjeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Vote_lcapDjeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Voting_barDjeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Vote_lcapDjeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Voting_barDjeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Vote_lcapDjeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Voting_barDjeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Vote_lcapDjeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Voting_barDjeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Vote_lcapDjeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Voting_barDjeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Vote_lcapDjeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Voting_barDjeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Aller en bas 
+7
riri19
lonewolf083
hippocampe
le ptit voisin
CLR1
HTC_Power
Djeman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djeman
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : PACA
Opérateur : Orange
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5258
Date d'inscription : 23/01/2010

Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange   Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:44

Voila nouvelle version avec d'énormes améliorations.

J'espère juste qu'elle est stable ... mais bon ça va je suis confiant. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5787
Date d'inscription : 26/12/2009

Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange   Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:15

Merci je DL et je teste.
Je me demandais où tu étais passé Sourire
Quoi y'a une vie hors du fofo Brique Ok je sorts...

@+

Edit : Yessssssssss, la sychro décalée après le démarrage du téléphone, c'est coooooooool.
Un grand MercI Sourire

@+


Dernière édition par HTC_Power le Ven 19 Fév 2010 - 21:31, édité 1 fois (Raison : 1er test...)
Revenir en haut Aller en bas
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5787
Date d'inscription : 26/12/2009

Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange   Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:32

Salut

Encore moi....
Je viens de flasher mon Léo pour la RAID 1.8 FRE du coup réinstallation de ton soft.
Tout nickel, configuration automatique OK , et tout fonctionne à merveille.
(Version v1.2.0)

Merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
zakized
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5253
Date d'inscription : 01/01/2010

Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange   Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 5:13

Merci Djeman, ton truc est impec.
Revenir en haut Aller en bas
Djeman
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : PACA
Opérateur : Orange
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5258
Date d'inscription : 23/01/2010

Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange   Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 7:17

Wé moi de retour pew pew euh je me perd là Pas Content!

Euh wé bon, c'est juste pour dire que j'ai mis une nouvelle version en ligne, la 1.2.1 les modifs sont pas vraiment nombreuses mais il y en a une assez appréciable pour pouvoir choisir la connexion. Sourire

Et merci tout le monde pour vos retours positifs. Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 02
Les négatifs, je croie pas que j'en ai ... en tous cas je m'en rappelle plus ...
Revenir en haut Aller en bas
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5787
Date d'inscription : 26/12/2009

Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange   Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:59

Merci beaucoup Djeman.
@+
Revenir en haut Aller en bas
garenne72
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : le mans
Opérateur : orange
Appareil : touch hd & HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5292
Date d'inscription : 09/12/2009

Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: demande de precision   Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:52

Bonjour tous,

je viens d'installer ton soft DJEMAL et tous semble fonctionner toutefois je me pose une question naïve sur le fonctionnement : si je comprend bien lors d'un appel non décroché si l'appelant laisse un message le sms généré par orange est intercepté pour que ton soft entre en action ?

serait il possible que ce dernier s'affiche en premier plan lors de l'allumage du telephone afin de signaler la présence d'un nouveau message de manière directe et explicite car pour l'instant je n'arrive pas a visualiser les alertes... je précise que j'utilise le pack SEIYA sur rom orange

par avance merci pour vos lumières

christophe
Revenir en haut Aller en bas
Djeman
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : PACA
Opérateur : Orange
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5258
Date d'inscription : 23/01/2010

Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange   Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 7:42

Je travaille sur une nouvelle version, avec le bug de la notification corrigé. Et le signalement des messages non lu entièrement fonctionnel.

Voila un tout petit peu de patience et on reparlera de ces problèmes sur la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
garenne72
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : le mans
Opérateur : orange
Appareil : touch hd & HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5292
Date d'inscription : 09/12/2009

Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: retour utilsateur   Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:28

Bonjour,

Merci pour ce retour sur une future version ton soft est top : sobre simple efficace...!

je me permets juste un retour supplémentaire car je viens de découvrir le double clic... chez moi, sauf erreur de ma part, il ouvre la fenêtre classique de windows pour les contacts... serait il possible (sur option peut etre) d'ouvrir la fenêtre contact du sense ?

je suis sur HD2

si tu as besoin de testeur n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Djeman
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : PACA
Opérateur : Orange
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5258
Date d'inscription : 23/01/2010

Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange   Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:43

Salut tout le monde,

Désolé de vous avoir laissé sans nouvelle si longtemps mais bon j'ai été occupé.
Je suis de retour et avec la nouvelle version.

Dans cette version j'ai rajouté la compatibilité multi résolution et du coup j'ai posté un nouveau sujet dans une section plus générale.
Nouveau sujet

J'espère qu'elle vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9372
Date d'inscription : 25/04/2006

Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange   Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:51

merci a toi de continuer a faire evoluer ce soft Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Big_smil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
webminou
Très Bavard
Très Bavard
webminou


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 47
Localisation : TAVEL : capital MONDIAL du rosé... HIPS !!!
Opérateur : Orange
Appareil : HD2 ChrasOverHead's 2.0 Radio 2.15.50.14 / ELFIN 1.4b CrashOverHead's
Réputation Win-Mobile : 8
Points Win-Mobile : 5589
Date d'inscription : 21/10/2009

Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange   Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:13

Lorenzo a écrit:
merci a toi de continuer a faire évoluer ce soft Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Big_smil

Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Plus-un2

Une idée me traverse la tête... Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Tire vu que le capteur de proximité est actif sur ton soft, est il possible de joindre à cela une fonction permettant de passer automatiquement de l'écoute par le HP arrière au HP avant grâce au capteur (a moins que ça le fasse déjà sur la version premium)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange   Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange
» SFR repondeur visuel ou Visual Voice Mail
» Questions sur le push mail et Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: