FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Panne Soft ou Hard ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Panne Soft ou Hard ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Panne Soft ou Hard ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Panne Soft ou Hard ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Panne Soft ou Hard ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Panne Soft ou Hard ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Panne Soft ou Hard ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Panne Soft ou Hard ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Panne Soft ou Hard ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Panne Soft ou Hard ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* samsung modem iphone https erreur confidentiel PLUGINS profile masquer langue messenger unlock contacts accelerometre NULL Click agent http igo8 sLEEp user wm5torage windows minuteur meteo



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Panne Soft ou Hard ? Vote_lcapPanne Soft ou Hard ? Voting_barPanne Soft ou Hard ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Panne Soft ou Hard ? Vote_lcapPanne Soft ou Hard ? Voting_barPanne Soft ou Hard ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Panne Soft ou Hard ? Vote_lcapPanne Soft ou Hard ? Voting_barPanne Soft ou Hard ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Panne Soft ou Hard ? Vote_lcapPanne Soft ou Hard ? Voting_barPanne Soft ou Hard ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Panne Soft ou Hard ? Vote_lcapPanne Soft ou Hard ? Voting_barPanne Soft ou Hard ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Panne Soft ou Hard ? Vote_lcapPanne Soft ou Hard ? Voting_barPanne Soft ou Hard ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Panne Soft ou Hard ? Vote_lcapPanne Soft ou Hard ? Voting_barPanne Soft ou Hard ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Panne Soft ou Hard ? Vote_lcapPanne Soft ou Hard ? Voting_barPanne Soft ou Hard ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Panne Soft ou Hard ? Vote_lcapPanne Soft ou Hard ? Voting_barPanne Soft ou Hard ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Panne Soft ou Hard ? Vote_lcapPanne Soft ou Hard ? Voting_barPanne Soft ou Hard ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Panne Soft ou Hard ?

Aller en bas 
AuteurMessage
---rv---
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
---rv---


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : Essone
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruse + HTC Diamond + Qtek 9100 + Qtek 2020
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6510
Date d'inscription : 23/07/2006

Panne Soft ou Hard ? Empty
MessageSujet: Panne Soft ou Hard ?   Panne Soft ou Hard ? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:53

Bonjour,
J'utilise ce Touch Cruise depuis 18 mois avec comme seule avanie depuis 8 mois : la quasi-destruction des pin de la mini-usb.
Cette prise ne sert donc plus qu'à charger l'appareil ; la syncro se fait pas le wap sur mon serveur z-push + zarafa (outlook & exchange en version linux libre) et l'upgrade des rom par la carte micro-sd.

Caractéristiques :
POLA100 rev B
SPL-2.20.Olinex CPLD-2
3LIT VIII light + radio 1.59.xxxxxx

Problèmes :
Hier, en batterie très faible, le Cruise a lancé (seul ? dans ma poche) la procédure d'installation de POLAIMG.nbh resté à la racine de la carte sd, que j'ai bètement accepté en eteignant l'appareil !!
Depuis, il boucle systématiquement sur ces étapes :
SOFT RESET => écran RougeVertBleuBlanc POLA100 MFG
HARD RESET => retour à l'écran RougeVertBleuBlanc POLA100 MFG après l'invite au reboot
BOOT LOADER => On/Off = écriture de l'image - Send = écran RougeVertBleuBlanc POLA100 MFG

Je n'ai sous la main qu'un eepc sous linux donc impossible de formatter en win la carte SD.

A force de répéter les mêmes opérations, j'ai finalement pu charger l'image de la dernière rom officièle SFR Française mais tous redémarrages me renvoient vers le même écran avec les 4 couleurs ...

Qu'en pensez-vous ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://pwg.limozin.free.fr/
---rv---
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
---rv---


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : Essone
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruse + HTC Diamond + Qtek 9100 + Qtek 2020
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6510
Date d'inscription : 23/07/2006

Panne Soft ou Hard ? Empty
MessageSujet: Re: Panne Soft ou Hard ?   Panne Soft ou Hard ? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 16:17

Je me réponds ... d'autres peuvent avoir le même problème, ou une autre explication.

Ce qui est primordial c'est d'arriver à booter sur une ROM (quelle qu'elle soit) ; à défaut, même branché sur le secteur, je ne suis pas sûr que le téléphone ne se charge. Dans mon cas, la diode ne s'allumait ni en rouge, ni en orange ...

Une fois en fonction, j'ai refusé toutes les invitations au reboot, et laissé charger jusqu'au passage au vert de la diode indiquant le niveau de charge.

Depuis le fonctionnement est quasi normal (j'ai une chance sur deux au soft réset d'avoir un écran RougeVertBleuBlanc POLA100 MFG) et je suis repassé à la ROM 3LITVIII naked.

Conclusion : si c'était un PC je changerai la pile CMOS de la carte mère, mais là je ne sais pas.

Je penses que mon polaris miraclé reste un caillou en sursis : par précaution, je ne tente aucun soft ou hard reset sans être au maxi de la charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://pwg.limozin.free.fr/
 
Panne Soft ou Hard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HTC en panne
» Panne, urgent
» Panne générale-help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3650 / HTC TOUCH CRUISE / POLARIS :: 
CRUISE - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: