Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : forbach Opérateur : bouygue telecom Appareil : htc touch V3c Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5984 Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: panne ! Lun 17 Déc 2007 - 2:35
bonsoir a tous voila j'ai une panne sur mon HTC touch , et je vais expliquer il ne salume plus que une fois sur 100 et défois quand il s'allume dans la premiere page de démarage elle est rouge .j'avais la rom htc et j'ai mis la rom v3c mais rien n'y fait toujours ce probléme merci si quelqu'un a une solution ? merci
cebry Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : ile de france Opérateur : bouyigues Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5978 Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: panne ! Lun 17 Déc 2007 - 11:11
dis moi ca a fait ca des que tu l'as acheter ou c'est lors d'une mauvaise manip ?
pimoos Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : forbach Opérateur : bouygue telecom Appareil : htc touch V3c Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5984 Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: panne ! Lun 17 Déc 2007 - 18:10
non sa l'a fait quelque temps aprés l'avoir achété , défois le touch fonctionne pendants 24 h corecctement et hop il s'éteint et rebelotte merci .avant que je le flash avec la version de rom de seiya .
techcenter Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Hesinque France Opérateur : orange-SFR-Bouygyes-TEN (le meilleur) Appareil : HTC-QTEK-ETEN toute les gammes Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5984 Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: panne ! Mer 19 Déc 2007 - 0:23
Sans doute le contact de vérification batterie... Retour SAV ou si plus garantie, contacte www.***.fr
Bonne chance
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 60 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6617 Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: panne ! Mer 19 Déc 2007 - 1:40
salut "techcenter",
évite de faire ta pub à chaque fois que tu postes une réponse !
je ne penses pas que ce soit le genre de la maison ... "enfin j'me comprends" ...
A+
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 51 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8628 Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: panne ! Mer 19 Déc 2007 - 1:43
d'autant plus une pub commerciale .......
c 'est pas forcément l'esprit d'entraide libre et bénévole
techcenter Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Hesinque France Opérateur : orange-SFR-Bouygyes-TEN (le meilleur) Appareil : HTC-QTEK-ETEN toute les gammes Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5984 Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: panne ! Mer 19 Déc 2007 - 9:28
OK pas de probleme, c'est juste qu'on a tellement d'appels de gens qui ont des appareils HS et qui pensent que c'est bon pour la poubelle. L'entraide passe par l'information également. Mais j'arrete, désolé si ca a dérangé quelqu'un.
Grag38 Bavard
Nombre de messages : 115 Age : 55 Localisation : Grenoble Opérateur : SFR Appareil : Samsung Omnia 2 / HTC TOUCH VERSION LIBRE V4b Diamond Style Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6037 Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: panne ! Mer 19 Déc 2007 - 15:27
Des fois, il suffit juste de passer un coup de gomme à crayons sur les contacts de la batterie pour que tout entre dans l'ordre.
cebry Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : ile de france Opérateur : bouyigues Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5978 Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: panne ! Mer 19 Déc 2007 - 23:43
en tout cas si ca continue je pense qu'il serait mieux de voir avec le sav comme ca ete dis precedement. de toute facon il est encore sous garantie donc tu t'en fiche.... sauf si tu l'a pas achete dans une antenne des operateurs.
pimoos Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : forbach Opérateur : bouygue telecom Appareil : htc touch V3c Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5984 Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: merci pour vos réponse Ven 21 Déc 2007 - 19:02
mais pour des raisons perso je peux pas utiliser la garantie donc j'ai suivie les conseils et je l'ai envoyer au sav la j'atends le devis et je verai biens . je tacherai de vous tenir au courant si sa peut aider quelqu'un d'autre . merci encore
pimoos Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : forbach Opérateur : bouygue telecom Appareil : htc touch V3c Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5984 Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: reparer en sav Jeu 3 Jan 2008 - 23:51
Voila mon touch est réparé le sav a changé la carte mere qui était défectueuse .merci pour vos réponse .
captainfoots Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : France Opérateur : Ten Appareil : Qtek9100 (chipset G4) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6164 Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: prix réparation ? Sam 5 Jan 2008 - 1:37
Salut,
Sans indiscrétion, tu en as eu pour combien pour un changement de CM + MO ?