FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
agent masquer wm5torage modem erreur messenger PLUGINS iphone Click windows sLEEp langue accelerometre contacts user http confidentiel meteo samsung unlock NULL live* https igo8 profile minuteur



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Vote_lcapRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Voting_barRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Vote_lcapRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Voting_barRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Vote_lcapRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Voting_barRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Vote_lcapRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Voting_barRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Vote_lcapRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Voting_barRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Vote_lcapRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Voting_barRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Vote_lcapRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Voting_barRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Vote_lcapRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Voting_barRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Vote_lcapRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Voting_barRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Vote_lcapRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Voting_barRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys

Aller en bas 
+5
levi.delmail
never4ever
Antubis
DnCkY
guillo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5583
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 0:10

merci, j'essayerais... mais pour le moment, j'ai remis la rom dernière mouture d'antubis... pour voir ce que ca donne, donc plus de problème de clavier virtuel... Mais pas de clavier physique pour les lettres. J'y connais pas grand chose, donc je fais juste des bidouille... mais il n'y aurait pas un moyen de ne retirer, dans l'appareil, QUE les paramètres du clavier physique et les remplacer par ceux que tu étais parvenus à mettre dans ton pack?
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5583
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 2:06

help
après une réinstall de mon PC, je viens de réaliser que j'avais plus la bonne rom (celle qui n'a pas de clavier, la première solution qui a bien marché). Donc, après avoir mis ta dernière rom, impossible de revenir à celle qui fonctionnait bien. Tu peux me la remettre en téléchargement antubis stp?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6228
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:20

Voici les nouveaux liens :
http://www.mediafire.com/?sharekey=4c67c39bd5e53cf490a82c7bb0fad7ad384a346ecf184d1ec95965eaa7bc68bc

Tu as 3 ROM :
- Insomnia qui contient le clavier de d_train (le premier qui m'ait été donné)
- Phoenix (celui de rling, que je pense issu des CABs de BJK)
- une ROM sans clavier où les CABs de BJK s'installent au premier boot

Bon tu risques d'avoir un clavier en qwerty vu que pour être sûr de ne pas avoir fait de conneries j'ai juste mis le fichier langue français de ezinput, mais au moins je repars sur de bonnes bases.

N'installe rien par contre pour tester (bon après avoir vu si çà marche ou pas tu peux tenter le CAB français, mais c'est tout!).
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5583
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:14

Premier essai : insomnia.

Bilan : clavier fonctiennent tous, que ce soit le physique ou les virtuels. Par contre, que ce soit pour le physique ou les virtuels représentant des touches de téléphones (20 ou 16), le t9 bug: comme déja dans une de tes moutures; lorsqu'on tente de rajouter un mot, il y a le mot suivant qui apparait:
bookhi5qqbloggermegauploa et un carré.

J'ai peut être le temps d'en tester encore une mtnt, sinon ce soir ou demain.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6228
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:01

Cà progresse là c'est le T9 qui plante plus le clavier Clin d'oeil

Je vais voir en y mettant en plus les fichiers T9 de mes ROMs
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5583
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:36

ai juste eu le temps d'installer la deuxième, la phoenix, qui semble marcher à merveille, mais ai eu très peu le temps de tester. Te redis dès que j'ai pu en voir plus. Merci pour ton boulot!
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5583
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 1:38

avec un peu plus d'essay, voici le bilan :
Tout marche bien, à part que le t9 est en anglais... et lorsque je le mets en français, damned, plus possibilité d'avoir des lettres avec la clavier physique... a croire que le problème ne se situerait qu'au niveau du t9? Du coup, j'ai tenté de rajouté le cab que tu m'avais donné pour francisé : ca ne change rien. Donc j'ai encore tenté un pack que m'a légué l'ancien possesseur sur la carte mémoire, qu'il avait lui même installé avec la niki pro, et la, ca fait buguer le clavier virtuel (il reste tout beau à l'écran, mes le touches ne correspondent pas avec les action, un espace fait un retour à la ligne et un retour à la ligne efface ... ou qqch dans ce gout la... ) Mais à mon avis, on approche la solution! Tu veux que je test la rom sans touches?
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6228
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 8:53

Donc Phoenix> Insomnia... (çà m'arrange les packages du clavier sont mieux structurés à mon goût).

Tu peux tester la version sans clavier pour voir si l'altération ne vient pas de la conversion des CABs originaux en packages (on ne sait jamais...).

J'essaierai de faire une version basée sur le clavier de la Phoenix avec tout ce que je trouve dans ma ROM en relation avec le T9 pour voir si çà fais avancer le problème.
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5583
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 12:00

Test du dernier : le cabs
Pas grand chose qui fonctionne:
- le clavier physique ne fait que des n°
- le clavier full qwerty n'apparait pas
- le clavier phone keypad n'écrit pas
- le clavier "clavier" ne permet que d'écrire des symbols.

Je sais pas si j'aurais dut encore installer tes cabs en plus, j'ai fait au mieux avec ce que j'avais compris...

Cuisine bien!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6228
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 15:09

Alors voilà une ROM avec le clavier de la Phoenix mais les fichiers clavier français :
http://www.mediafire.com/download.php?ynwdjktyjdl
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5583
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:59

Ya pas à dire, T'ES TROP FORT!!!!
Ca semble fonctionner à merveille!!!
Je vais mtnt faire du test un peu plus assidus, mais j'ai testé tous les clavier, et tout fonctionne à merveille. J'ai juste du changer la langue du T9, et tout à bien fonctionné.
BRAVO!!!!
Applause Good !!! Winner lol
Je crois que tu vas pouvoir proposer tes services à HTC, parce que ta rom est bien meilleur que la leur de base Clin d'oeil
Te tiens au courrant de l'évolution!
Revenir en haut Aller en bas
viiz
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : DTC
Opérateur : Bouygasse
Appareil : P5500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5838
Date d'inscription : 13/05/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 2:14

Et bien je me suis inscrit simplement pour pouvoir féliciter Antubis pour son super taf.
Une des rares rom ou il n'y a pas de bug avec le clavier 16 touches, juste eu a changer la langue xt9 pour avoir le clavier azerty.
Du bon boulot, rien a dire.

Rien a voir, mais le cube d'origine a disparu ? Y a t-il moyen de le remettre ? de le remplacer par un mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6228
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:02

viiz a écrit:
Et bien je me suis inscrit simplement pour pouvoir féliciter Antubis pour son super taf.
Une des rares rom ou il n'y a pas de bug avec le clavier 16 touches, juste eu a changer la langue xt9 pour avoir le clavier azerty.
Du bon boulot, rien a dire.

Rien a voir, mais le cube d'origine a disparu ? Y a t-il moyen de le remettre ? de le remplacer par un mieux ?

Donc vous confirmez bien les gars que le clavier 16 touches est fonctionnel ? Je vais publier le lien sur la page principale de ma ROM dans ce cas, en voyant ce que je peux faire pour le T9 bien sûr...

Pour le Cube il est remplacé par M2D, et je pense qu'il n'y a plus moyen de le remettre (le TouchFlo originel ayant été remplacé depuis). Sinon tu ne trouves pas que M2D est infiniment plus fonctionnel que le Cube ? En plus çà marche de façon assez fluide (vu qu'on n'a pas d'accélération matérielle).
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5583
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:32

Après un peu plus d'utilisation, je confirme, fonctionnel.

Les quelques petits bugs que j'ai rencontrés ne sont à mon avis pas liés au 16 keys. Donc, je confirme, et au passage je réitère mes félicitations.

(Si jamais, les petits bugs, c'est s2us qui affiche visiblement pas la même météo que Manila 2d... mais vraiment secondaire, et un petit bug suivant comment on entre le contact dans le champ "A" des texto, mais rien de bien important!)

Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6228
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:00

S2U2 ne sera pas inclus dans la version "officielle" de ma ROM, vous avez eu le privilège d'utiliser ma ROM perso bande de petits veinards Sourire (au pasage même moi il me gonfle un peu...). Pour les contacts la saisie au clavier me semble un peu erratique parfois (j'ai eu un blocage de mon téléphone une fois sans que je ne puisse m'expliquer pourquoi...).

Bon ce soir je lance la 1.4 avec clavier au choix.

PS : vous avez un dialer que vous préférez ? Parce qu'avec 2 versions de clavier et 2 dialers çà va me faire 4 versions de ROM différentes, ce qui commence à faire un peu beaucoup à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5583
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:53

Je vais vraiment passer pour un nul, mais c'est quoi un dialer? Tu veux savoir si on préfère le 2G ou le 3G, c'est ça? Si c'est ça la question, en ce qui me concerne, j'utilise du 3G il me semble, mais je n'ai pas vraiment compris quelles sont les avantages de chacun.

J'en profite pour te poser une question : il semblerait, si j'ai bien compris, que le hardSPL qu'on a peut influencer l'autonomie de la batterie. Pour le moment, je tiens pas très longtemps (environ 2 jours, grand max). Si j'ai bien compris, j'ai le hardspl 1.16 . Et visiblement, tu recommandes le 1.22. Celui-ci me permettrait d'avoir un peu plus d'autonomie? Je vais devoir tout réinstaller?

Merci encore pour ton superbe boulot (déjà que ta rom était excellente, maintenant elle est "multiplateforme") et pour tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
DnCkY
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : Dual Touch
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5945
Date d'inscription : 03/03/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:23

Le dialer 3G c'est pour les visio. Personnellement, je ne l'utilise pas mais si il y a un choix a faire c'est le 3G puisque il fait les 2. L'inverse ce n'est pas le cas....

Si j'ai tout saisi, ce n'est pas le Hardspl qui pompe la batterie mais une mauvaise Rom radio.
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6228
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:11

Bon je suis pas seul à préférer le 3G c'est déjà çà...

Oui sinon pour la batterie c'est plutôt une question de ROM Radio que de SPL (hard ou pas), en effet la Radio gère tout ce qui a trait aux communications (GSM/3G/BT/Wifi... non je déconne pour le wifi Razz ) et à la gestion de bas niveau du matos.

Par contre si tu veux passer au HardSPL 1.22 (que certains considère comme un poil plus rapide que les précédents, mais objectivement je ne vois pas de changements...), il te suffit de refaire la procédure de flashage employée la première fois (en n'oubliant pas de lancer le SSPL avant, sinon point de flashage en vue...), en employant simplement la CustomRUU au lieu de la RUU de base afin d'éviter le hard reset.

Mais sachant que le SPL est la seule chose que j'ai peur de flasher vu que c'est la seule chose qu'on ne peut rattarper en bootloader (vu que c'est lui qui lance le bootloader), je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle...
Revenir en haut Aller en bas
DnCkY
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : Dual Touch
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5945
Date d'inscription : 03/03/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:38

Tu as prevu de voir pour le verouillage du tel avec le bouton raccrocher? et un retour en page d'accueil avec celui-ci? :D
Revenir en haut Aller en bas
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Angouleme
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6389
Date d'inscription : 18/02/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:06

pas sur avec cette rom sur cet appareil, mais en général ca se règle directement dans les paramètres ca :
"appui long"

ou si le raccourci n'y est pas
windows\longpress endkey.exe

et choisir : verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6228
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:57

A ce sujet j'ai viré le LongPressEndKey, perso je n'en voyais pas l'utilité...

Si VRAIMENT il vous le faut je le remettrais dans une mouture future.
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5583
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:37

merci pour toutes ces infos... vive ce forum qui permet des échanges très riches Sourire!!

Donc, visiblement, j'ai la même rom radio qu'Antubis... Donc je ne vais pas changer ça. Et je ne toucherais pas au hard spl, je n'en vois pas l'intérêt... la rom d'Antubis est bien assez fluide et réactive à mon goût comme ca, pas besoin de plus.

Je réajuste mon évaluation de l'autonomie à la baisse... c'est plutot une journée que deux Triste Mais bon, je vais pas me plaindre, c'est un appareil déja utilisé qu'on m'a offert Razz

PS: pas de nouveaux bugs détectés, magnigique!
Revenir en haut Aller en bas
DnCkY
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : Dual Touch
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5945
Date d'inscription : 03/03/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:46

Les conditions de réception du signal y jouent bcp sur ta batterie, idem ton utilisation!

Personnellement, je ne me sers pas beaucoup du tel (en veille 85% du temps) je dois tenir 3jrs avec un signal "pourri".
Par contre pour peu que je traine sur le wap, tv, je vois la batterie descendre a vue d'œil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6228
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:54

Petite astuce : pour ceux qui n'utilisent jamais la 3G, pensez à la désactiver dans le CommManager, la puissance utilisée pour recevoir le signal GSM étant infiniment plus faible que celle requise pour le signal 3G.
Revenir en haut Aller en bas
kiliss
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 113
Localisation : Metz
Opérateur : Orange
Appareil : P5500
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 5488
Date d'inscription : 13/05/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:51

Bonjour, a tous, j'avais modifier la rom de netDrg 2.2 full et avec son autorisation (voir post: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=435206&page=10)

Mais je n'ai pas moyen de poster de gros fichier, car il l'aurait mis sur sont FTP.
Alors voila la marche a suivre pour avoir une NetDrg 2.2 Full en 16keys.
Si quelqu'un pouvais la mettre en ligne merci d'avance Clin d'oeil

Originally Posted by kiliss
en premier telecharge le HTC Rom Editor:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=377514

Ensuite il te faut le ficher rom de Netdrg 2.2 full. tu ouvres la rom avec winrar, et tu recuperes le fichier en .nbh (environ 70Mo dezipé)

tu ouvre ce fichier en question avec le rom editor, et là, dans la ROM ==> OS/IMGFS: il faut suprimer le fichier eT9.Nike.20keys.kmap.txt

tu fais save, tu remet le fichier .nbh avec le fichier .exe que tu as ouvert avec winrar, tu enregistre, et là tu as fini, il ne te reste plus que a flasher comme d'habitude.

Ensuite mes modification perso:
Pour Activer le T9 par defaut: HKLM\Software\Tegic\eT9\IME\CarrierDefaultTextMode "1"

Il y as aussi sms tweeker 1.5, en francais je m'en sers pour regler la taille de police des sms

Connais-tu Wktask 1.2.0.2, en francais gratuit, franchement je l'ai adopter, et je le garde

voilà, en esperant avoir été claire
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5583
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:18

merci antubis pour ton tuyau... je viens de gagner bien de l'autonomie (après une journée, me reste encore 90%... rien à voir avec ce que j'avais avant !!!). C'est par nos erreurs qu'on apprends =P
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6228
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 8:51

guillo a écrit:
merci antubis pour ton tuyau... je viens de gagner bien de l'autonomie (après une journée, me reste encore 90%... rien à voir avec ce que j'avais avant !!!). C'est par nos erreurs qu'on apprends =P

Cà c'est pas une erreur c'est un oubli. Vu mon utilisation "intensive" des services 3G faudrait que j'y songe aussi au passage...
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5583
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:20

Je parlais d'une erreure de MA part Razz

Bon, vraiment, rien à redire, tout fonctionne à merveille. Je n'ai découvert aucun gros bug, et j'utilise tous les claviers! Juste un tout petit bug : lorsque je veux rajouter un nouveau mot avec le full qwerty, si je mets un "é" ou tout autre lettre se trouvant dans les symbole, cela m'arrête le mot après que j'ai choisi le symbole... Mais à vrai dire, j'ajoute plutôt mes mots avec le clavier du téléphone... c'était surtout pour tenir mon rôle de beta testeur Razz (si t'as encore besoin d'autres test à l'avenir, hésite pas à faire appel à mon nike!)

J'en profite juste pour te demander ce que tu penses de PCM keyboard et PCM contact? Je découvre le monde du Nike, et des softs de win mobile... et tes conseils et avis m'ont très bien convenu et surtout aidé jusqu'ici =).

A noter que pour l'agenda et les tâches, j'ai trouvé une solution très intéressante : ThumbCal.

Merci encore pour ton boulot

@+
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6228
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:02

guillo a écrit:
Je parlais d'une erreure de MA part Razz

Bon, vraiment, rien à redire, tout fonctionne à merveille. Je n'ai découvert aucun gros bug, et j'utilise tous les claviers! Juste un tout petit bug : lorsque je veux rajouter un nouveau mot avec le full qwerty, si je mets un "é" ou tout autre lettre se trouvant dans les symbole, cela m'arrête le mot après que j'ai choisi le symbole... Mais à vrai dire, j'ajoute plutôt mes mots avec le clavier du téléphone... c'était surtout pour tenir mon rôle de beta testeur Razz (si t'as encore besoin d'autres test à l'avenir, hésite pas à faire appel à mon nike!)

J'en profite juste pour te demander ce que tu penses de PCM keyboard et PCM contact? Je découvre le monde du Nike, et des softs de win mobile... et tes conseils et avis m'ont très bien convenu et surtout aidé jusqu'ici =).

A noter que pour l'agenda et les tâches, j'ai trouvé une solution très intéressante : ThumbCal.

Merci encore pour ton boulot

@+

Pour l'erreur c'était en fait pour te dire que ce n'était pas grave pour toi ou pour personne.

Concernant PCM keyboard je l'ai longtemps utilisé, la correction auto des fautes de frappe aide bien, mais par contre chez moi il a toujours fait planter le clavier physique après installation (uniquement saisie de chiffres). Peut-être que çà a été corrigé depuis, vu que je me suis concentré sur le clavier HTC je ne l'ai plus installé depuis des lustres.

Pour PCM contacts, je ne l'ai jamais vraiment essayé donc je m'abstiens de te donner un avis sans connaitre la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche un logiciel bien particulier
» Utilitaires fonctionnant bien avec le TOUCH HD ?
» [recherche]Rom en WM 6.5 et avec TF3D en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P5500 / HTC TOUCH DUAL :: 
TOUCH DUAL - ROM / COOKING
-
Sauter vers: