FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem samsung confidentiel https meteo PLUGINS igo8 live* sLEEp erreur wm5torage langue NULL iphone windows profile contacts user accelerometre messenger Click http unlock minuteur agent masquer



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Vote_lcapRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Voting_barRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Vote_lcapRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Voting_barRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Vote_rcap 
Seiya (5052)
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Vote_lcapRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Voting_barRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Vote_lcapRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Voting_barRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Vote_lcapRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Voting_barRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Vote_rcap 
Indiana (3355)
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Vote_lcapRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Voting_barRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Vote_lcapRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Voting_barRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Vote_rcap 
Lenca (2652)
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Vote_lcapRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Voting_barRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Vote_lcapRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Voting_barRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Vote_lcapRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Voting_barRecherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys

Aller en bas 
+5
levi.delmail
never4ever
Antubis
DnCkY
guillo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:29

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une rom qui fonctionne bien avec un 16 keys. j'ai tenté la netDrg et celle d'Antubis. Aucune des deux ne fonctionne malheureusement. (possible d'écrire des chiffres, mais pas des lettres avec le clavier physique, et impossible d'afficher le clavier du téléphone à l'écran, bug)

Sauriez vous ou je peux trouver une rom qui prends bien en charge un clavier 16 keys? (même une basiquer, pas améliorée, je m'y ferais si c'est un peu moins rapide Triste )

Merci!

Guillo
Revenir en haut Aller en bas
DnCkY
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : Dual Touch
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5941
Date d'inscription : 03/03/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:17

la rom 20k de netdrg non?
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:21

??? étonnant, une rom 20k fonctionnerait mieux qu'une 16k pour un 16k??
Tu as testé?
Revenir en haut Aller en bas
DnCkY
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : Dual Touch
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5941
Date d'inscription : 03/03/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:20

C'est de memoire... j'ai eu testé et je sais que la 1er que j'ai pris marcher pas.... la 2eme si. Donc en logique c'etait le 20k en 2eme puisque j'ai un 16 aussi. A verifier!
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:30

ok, je test ça et te redis, merci!
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:31

c'est testé, et le résultat est négatif :
- le clavier virtuel fonctionne très bien
MAIS
- le clavier physique n'est pas bien reconnu du tout : les chiffres sont justes, mais les lettres pour l'écriture sont complétement fausses. Donc, non, cette solution n'est pas encore la bonne, mais merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6224
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:21

Je teste un package qui provient d'une connaissance de XDA avec un clavier 16 touches, je compile çà, j'uploade et je vous file le lien ici.

PAR CONTRE MEFIANCE! PAR DEFINITION JE NE PEUX PAS TESTER CETTE MOUTURE EFFICACEMENT AVEC MON NIKE 20 TOUCHES !!
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:34

T'es trop sympa de te décarcasser comme ça pour nous (les mini claviers), merci!!!
Si jamais, j'ai trouvé une rom qui fonctionne niveau touches, si tu veux que je te file on fichier ou je ne sais quoi provenant de mon HTC.
A vrai dire, je serai ravis que ta rom fonctionne, parce que celle que j'ai trouvé, c'est celle de base de HTC, et, QU'EST CE QUE C'EST MOCHE ET LENT!!!! J'aurais pas dut gouter à vos rom (la tienne et la netDrg), on devient accros =P.
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:42

Au fait, si c'est un package, tu pourrais simplement donner le package et je l'installerais, non?
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6224
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:55

Sinon maintenant que tu m'as donné l'idée, essaie d'abord d'installer dans l'ordre ces CABs :
http://www.4shared.com/file/72571487/c74507f4/BJK_HTC_EzInput_QVGA_KPad_0409-RC2.html
http://www.4shared.com/file/65653767/4d04376/BJK_HTC_EzInput_QVGA_LPack_FR-RC1.html

Si çà ne marche pas, essaie a mouture spéciale 16 keys :
http://www.mediafire.com/download.php?o5umy2wjmwj
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:22

si jamais, j'ai commencé par téléchargé ta mouture 16 keys, mais lors d'extraction, me sors qu'un fichier nommé RUU_signed.nbh... j'imagine que c'est juste, mais je sais pas exactement comment l'utiliser. J'ai pensé à le mettre dans le même dossiers qu'un autre fichier... enfin, je vais passer à la première méthode que tu m'as proposé...
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:39

T'ES TROP FORT!!!
J'ai osé : j'ai mis le fichier cité plus haut dans le dossier de l'installation de ta dernière mouture, et ça marche!!! BRAVO et MERCIIIII!!!!
Juste savoir, tu penses qu'il aurait mieux fallut que j'installe le tout comme tu me l'a proposé en premier lieu?
Mtnt, je pense avoir fini par comprendre que ce n'est pas possible, mais vu que tu es vrmt un pro, je me dis que tu dois encore être une des personnes les plus au courrant à ce sujet : tu sais si on peut changer le clavier FR en clavier suisse? (qwertz avec accents éàè, en gros allemand amélioré =P ).
Sincérement, c'est un détail, voir même juste de la curiosité... PArce que l'essentiel, je l'ai!!!
Merci mille fois!
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:43

juste, pour éviter la confusion, le clavier suisse dont je parle, c'est juste le clavier virtuel... le clavier physique c'est le même...
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:45

Alors, après un petit test, juste un bug à relever :

lors de
l'utilisation du clavier complet (grandes touches , plusieurs touches
font la même lettre. En fait, on se retrouve avec les lettres azert sur
toute la surface du clavier. En fait, si je tente de taper un "P",
c'est un "T" qui sort... et ca bugg bien, au point que j'ai du
redémarer une fois (enlever la batterie... rien ne répondais).

Tous
les autres clavier fonctionnent bien... Et j'avoue, je suis bien plus
rapide avec un bon vieux clavier type téléphone, physique... alors même
que je tape à 10 doigts.. les automatismes ont dépassé la connaissances
de l'emplacement des touches.

Merci encore... Si tu refais des changements spécifiques à un 16 touches, et que tu as besoin d'un testeur, fais moi signe Sourire, je te dois bien ça!

Guillo
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:50

oups, encore un bug : pas de possibilité d'ajouter de mots dans le T9 : il inscrit le mot suivant à la place de proposer de mettre un mot : bookhi5qqbloggermeggauploa...
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyMar 28 Avr 2009 - 0:52

un ptit dernier post pour dire tout ce que ca a donné:
- la mouture 16 keys permet d'utiliser mon clavier, mais T9 pas aboutit (impossible rajouter mots) et bug sur clavier complet. Suite à réinstallation d'un des packages que tu m'as proposés, le bug a diminué sur le clavier complet : les touches marchent bien, reste un petit bug graphique (bord des touches restent apparentes après frappe, et lorsqu'utilisation des symboles, apparaissent par dessus les touches actives... pas facile à lire)
- la mouture de base ac les deux appli rajoutées : seule une appli accepte de s'ajouter (la 2ème), l'autre refuse. Message : "L'installation a échoué. Impossible d'installer le programme ou de définir le paramètre en l'absence de signature numérique provenant d'un certificat digne de confiance".
Suis revenu en mouture de base...
La suite au prochain épisode ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6224
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyMar 28 Avr 2009 - 8:56

Bon pour une version faite en semi aveugle avec un package anglais à la base c'est un plutôt bon début...

As-tu par hasard essayé d'installer les 2 cabs sur la version 20 touches ? Vu que je sais que celle-ci marche apparemment bien, si çà marche çà devrait donner un résultat optimal et qui plus est je n'aurais plus qu'à remplacer les fichiers et clés du registre par ceux des CABs.

Et même à la limite je pourrais faire une version sans clavier et tu pourrais remettre les CABs... J'ai beaucoup de pistes en tête, le tout c'est de ne pas te faire flasher à tout va non plus Sourire
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:04

comme mis dans mon post précédent, il y a un bug à l'installation du premier fichier (voir message d'erreur cité dans le post). Le deuxième s'installe sans soucis, mais, de ce que je vois, ne change rien.

Pour ce qui est des flashages de rom... je ne les comptes plus =P... au moins je peux vous garantir que vos softs de flashages sont compatibles seven :D
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6224
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:30

Je posterai une version sans clavier ce soir, je pense que vu qu'il est chargé en mémoire tu ne peux pas installer le CAB par dessus...

En ce moment je suis sur tous les fronts, j'essaie de voir s'il est possible d'activer l'accélération 3D matérielle de nos Nike sans pour autant sacrifier les perfs 2D... Et c'est pas simple Diabolique , l'activation de l'une rendant l'autre moins récative (genre ROM d'origine...).

Wait and see Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:52

quel boulot!
Enfin, je vais pas me plaindre... j'en profite =P.
Merci! Je testerais quand t'auras mis en ligne et te dirais ce que ca donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6224
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:56

Voici une ROM avec la package d'origine que l'on m'a filé :
http://www.mediafire.com/download.php?yogj4ignhkz

Tu risques d'avoir un clavier seulement QWERTY mais il faut que je sache si les touches correspondent (= si hier j'ai vraiment francisé à l'arrache, ce qui m'arrangerait vu que çà veut dire que l'on touche au but).

Si çà marche je la francise demain Sourire
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:11

je charge...

Dis, toi qui connais tout, tu sais si il y aura bientot androide pour niki?

Te donnes des news bientôt, j'arrive au bout du flash...
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:41

Voila les news :
- ai mis ta rom, lorsque j'ai ouvert le clavier, je me suis retrouvé dans le complet qui était vide (full qwerty). Donc, ai tenté d'installé les deux softs que tu m'as donné. Résulltat
1. clavier "full qwerty" en azerty qui fonctionne, y compris T9
2. clavier physique qui fonctionne également
3. clavier "touch" fonctionne...
4. pavé touch bug complétement... il ne s'affiche pas, prends sa place et il y a des lignes en travers de l'écran à la place du clavier

A noter un autre bug... qui à mon avis n'est pas en lien avec le clavier : lorsque je suis sur le calendrier, j'essay de trouver un menu contextuel je peux me déplacer dessus avec le bouton 4 directions (carré en dessous de l'écran), mais impossible de choisir un menu avec le stilet...en fait si je clique avec le stilet, je séléctione les rdv qui sont en dessous du menu, sans voir ce que je fait.

Voila, merci pour ton boulot...
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:51

oups, ai oublié de dire... l'install du premier package ne fonctionne à nouveau pas, meme message...
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6224
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:01

Je vais encore tester un truc, à savoir reprendre MES packages et y mettre le contenu du CAB pour le 16 touches. On progresse c'est déjà çà, même si c'est en différé...

Faut qu'ils m'expliquent chez HTC l'utilité de casser les pieds des gens avec 2 claviers différents pour un même téléphone (et surtout l'intérêt financier qu'ils ont à produire 2 sous modèles pour un même téléphone...).

Pour Android, çà bosse sur XDA il me semble, mais je vois que tu as auto-résolu le problème Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:36

t'es vraiment sur tous les fronts... même du forum =P...

J'ai testé un petit bout d'Androide... qui permet pas grand chose, parce qu'impossible de sortir des appli, mais ça a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6224
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:46

Essaie cette ROM sans clavier :
http://www.mediafire.com/download.php?nzwzncg0g33

et installe les CABs dessus pour voir ce que çà donne

Si c'est bon je les transforme en packages et le tout est joué Clin d'oeil

PS : en prime tu pourras tester les nouveaux OEM (encore imparfait je te rassure, mais suffisamment fonctionnel pour mes tests de savant fou Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyJeu 30 Avr 2009 - 0:02

en pleine installation... on verra cette fois si les cabs passent...
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyJeu 30 Avr 2009 - 0:16

alors le 1er cab passe, cette fois, mais met un message d'avertissement disant qu'il risque de ne pas fonctionner car conçu pour une version antérieur de windows mobile... et idem pour le second...

...et je crois que j'ai une mauvaise nouvelle, c'est nettement moins concluant que ce que tu m'as donné hier: le clavier physique ne permet plus de faire des lettres, et le clavier "full qwerty" ne s'affiche plus (alors qu'il fonctionnait hier). Par contre, le "phone keypad" marche bien cette fois ci... il manque plus qu'à faire un mix entre les deux... mais j'ai bien l'impression que le fait que tu as fait une nouvelle mouture implique que les cabs soient plus compatibles
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6224
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:13

Les autres OEM n'interfèrent pas à mon avis.

Donc si je résume je repars sur le package originel en anglais et je bidouille... Bon ben à ce soir j'ai du boulot pour la journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6224
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:10

Encore une ROM :
http://www.mediafire.com/download.php?yyy20owjzu1
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:56

Je n'aimes pas te donner des mauvaises nouvelles... mais :
- le clavier physique ne marche pas en lettre, que en chiffre (à nouveau)
- le soft du t9 est bien moins pratique (si on veut rajouter un mot, on doit aller tout au bout de la liste de mots qu'il propose, il n'y a plus le petit "+" à côté des mots), par contre, cette fois, on peut rajouter des mots sans problème, plus de bugs...
- dans le clavier "azerty complet", il marche bien sans T9 (a part quelques "rémanence" visuelle des touches (le bord des touches, après qu'elles aient grossi, ne disparait pas bien, ca laisse des lignes, jusqu'à ce qu'on touche une autre touche) MAIS, avec T9, comme ce que je t'avais expliqué a un autre bug, les lettres sont mal "mapés"... lorsque je tape un "y", j'ai un "e", un "p" donne un "t", un "h" donne un "e"... comme si le clavier était 2 fois plus grand en hauteur et largeur (sais pas si suis très clair)

Et pour les avis sur le reste :
- j'aimais bien le racourcis directe pour programme sous aujourd'hui, il s'est transformé en appareil photo... alors qu'il y a un bouton pour ça =(
- plus de racourcis "plus" sous paramètres ? domage, c'était très pratique...

Une petite question : c'est quoi les new oem?

PS : je reflash ta rom d'il y a 3 jours, c'est celle qui va le mieux... et hop, on recommence =S
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6224
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:54

Essaie celle là et dis-moi ce qu'il en est
http://www.mediafire.com/download.php?vcz1h1g0h3j

A priori pas besoin des CABs
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:43

idem :
- clavier physique pas de lettres
- pas de azerty complet (n'apparait pas)
- impossible d'écrire avec le clavier type téléphone...
Au fait, si c'est juste pour moi, arrête de trop te creuser la tête, j'utilise ta rom d'il y a 3-4 jours, avec clavier vide, avec la solution de rajouter les deux modules, elle marche à merveille, mis à part le clavier virtuel type téléphone... Je m'y suis fait... Enfin, si tu veux sortir la rom parfaite, je veux bien faire le testeur, mais je ne veux pas abuser de tes compétences.

Au fait, c'est quoi les OEM que t'as rajouté, le WIFI? LOL (j'ai vu les post sur le suet) =P
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6224
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptySam 2 Mai 2009 - 9:01

guillo a écrit:

Au fait, c'est quoi les OEM que t'as rajouté, le WIFI? LOL (j'ai vu les post sur le suet) =P

En fait je n'ai rien rajouté de particulier, j'ai juste mis à jour les modules existants pour des versions plus récentes.

Je pense que le souci doit venir du fait que j'ai utilisé des packages anglais et j'ai du foirer la francisation à un moment dans le sens où le CAB de langage te rétabli la situation...

J'essaierai encore un dernier mix ce soir, à savoir le package d'il y a 3 jours avec l'OEM de francisation issu du CAB. Si çà ne marche pas du tout je laisse le package de base avec un lien pour l'installation du français. Je ne suis pas fan du bricolage sauvage de ce type mais à défaut de pouvoir tester personnellement ma ROM dans ce cas je serai bien obligé de m'en satisfaire.

En tout cas merci pour ta patience et tes tests Clin d'oeil


PS: arrêtons de parler du WIFI, c'est un sujet qui même s'il ne m'est pas essentiel me fâche toujours en voyant que l'on est arrivé à rien de concret... Un peu comme pour une "vraie" accélération 3D matérielle Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptySam 2 Mai 2009 - 15:53

merci à toi surtout pour ton boulot !

Si jamais, lorsque les moutures de fonctionnait pas, je tentais une install du cab, et il me semble que cela ne changeait rien au problème... je ne sais pas si cela peut t'avancer.

Maintenant, est-ce que tu connais un moyen de sauvegarder la rom telle que je l'ai paramétrée, avec les soft que j'ai rajouté (il y en a peu, juste s2u2 et galarm... ) afin d'accélérer mes réinstallations. C'est juste que ca me pose aucun problème de faire tes tests (c'est même avec plaisir, si cela peut faire évoluer ta rom!), d'autant que tu fais les changement visiblement essentiellement pour moi, mais si j'avais un moyen de vite réinstaller la bonne config (style back-up), ma copine serait mois jalouse du temps que je consacre à mon htc =P.
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6224
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptySam 2 Mai 2009 - 17:43

Tu les réinstalles par CAB je suppose ?
Si c'est le cas, tu crées un fichier "SDConfig.txt" à la racine de ta carte SD, tu l'édites de cette façon :

Code:
LOCK:Enabled
CAB: \Carte de stockage\Cabs\MonPremierCAB.cab
CAB: \Carte de stockage\Cabs\MonSecondCAB.cab
...
CAB: \Carte de stockage\Cabs\MonDernierCAB.cab
LOCK:Disabled
RST: Reset


Où chaque ligne commençant par la commande "CAB" te permets de lancer l'install auto en fin de première configuration de tout ce que tu veux. Bien sûr il faut que tu mettes les CAB en question dans un sous-dossier "Cabs" de la carte de stockage.

A noter que tu peux aller encore plus loin dans la configuration auto de la ROM, mais çà passe par le XML et ce n'est pas ma tasse de thé Sourire

Regarde ici si jamais : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=366337
Revenir en haut Aller en bas
never4ever
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : strasbourg
Opérateur : orange
Appareil : HTC TYTN II / HTC TOUCH DUAL
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5493
Date d'inscription : 03/05/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:59

Bonjour à tous,

cela fai quelques temps que je suis les rom pour htc nike, mon htc nike ets un 16 keys, je viens tout juste de flasher avec la rom 1.3 3D de antubis, qui fonctionne vraiment bien.
Par ontre comme tout le monde j'ai le soucis de clavier et je voulais svoir ou l'on étais. J'ai essayer plusieurs cabs ezinputs trouvé ici et sur XDA mais aucun résultat.

Merci d'avance

Never4Ever
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6224
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyLun 4 Mai 2009 - 9:05

Je vais me remettre à la recherche de solution pour votre clavier physique 16 touches les gars... Comme je l'ai déjà dit à guillo la difficulté pour moi vient du fait que je ne sais pas si mes modifications marchent vu que j'ai un 20 touches...

Je poste une nouvelle ROM de test ce soir, cette fois-ci promis je le fait Rieur
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyLun 4 Mai 2009 - 9:37

Bon, ça me rassure de ne plus être tout seul... je culpabilisait de te faire trimer Antubis =P

Du coup, je vais préparer un SD config pour ce soir, pour compléter le tout ;-)... enfin, il n'y aura bientôt plus besoin vu que tu envisage d'intégrer S2U2... il ne me manquera plus que g-alarm (qui d'ailleurs, si jamais, s'intègre ds M2D et S2U2 ;-)).

Je te prêterais volontier mon 16 touches le temps que tu fasses les tests.. mais pour ça, faudrait que j'habite un peu plus près (si seulement!!!... non, pas pour le HTC, mais pour la magnifique région où tu habites!),

A part ça, je me joint au dernier post de l'autre forum : dommage que la construction "en dur" ait changé pour l'onglet configuration.. j'utilisais bcp le petit "plus" =(.
Revenir en haut Aller en bas
levi.delmail
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Rochefort.Be
Opérateur : Mobistar
Appareil : Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6204
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:17

Bonjour à vous,

Perso, je serais grandement intéressé par une rom fonctionnelle 16keys, pour l'instant je suis en netdrg 2.4, elle est cool mais mes petites touches clavier me manque.

La tienne anubis a l'air très bien aussi, mais j'essaye que mon nike soit poussé ultra touch (et sans stylet), notament avec des soft comme G-Alarm, thumcal ou encore icontact, la netdrg est pas mal pour ca et je me demandais si c'était pour toi aussi une priorité (intégration de ces programmes, menu son, fingermenu, ...)

Sinon très beau boulot d'après la présentation.

J'espère que tu arriveras à un résultat, je serais content de pourvoir tester ta rom, même si je pense abandonner MD2 pour tester spb mobile shell 3.

Bonne continuation et si je peux aider ... pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6224
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyLun 4 Mai 2009 - 15:00

Ben tous les possesseurs de claviers 16 touches peuvent m'aider en testant mes ROM postées ici.

L'aspect "tout au doigt" sans stylet est une de mes priorités, mais le problème est que je me suis un peu trop habitué à l'interface WM de base, donc je ne sais plus trop ce qui est génant ou pas (le petit menu Démarrer n'est plus si petit que çà une fois le coup de main pris...). Par contre je ne veux pas sacrifier la fluidité de l'interface.

Je vais tenter de tester les softs que tu me propose et si j'ai le coup de foudre je les intègrerai à mes futures builds. En attendant n'hésite pas à les installer en CAB Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
levi.delmail
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Rochefort.Be
Opérateur : Mobistar
Appareil : Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6204
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:53

Les programmes cités ne sont la que pour exemple, ils ne doivent pas être intégré dans ta rom, certains sont payant et puis il me corresponde, il ne plairont peut être pas aux autres

Par contre si tu avais une version plus light, sans M2D, je serais preneur afin de pouvoir installer spb mobile shell ... mais rien ne presse au pire je ne l'active pas
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyJeu 7 Mai 2009 - 16:16

Antubis, je réponds à un de tes posts sur ton forum principal, mais je mets ici pour garder centralisées les infos concernant le 16 keys :

Tu as ton béta testeur pour le 16 touches... J'ai décidé de reprendre
mon ancien portable le temps que tu trouve une solution pour le 16
touches (eh oui, gros utilisateur du t9 et du clavier de portable,
donc, j'ai préféré l'efficacité en attendant Sourire ). Du coup, les
flashages multiples ne me posent plus problème, je te fais autant de tests que tu
veux!

Guillo
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6224
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyJeu 7 Mai 2009 - 16:53

Bon ben je m'y remets Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:45

Quand t'as le temps, stress pas pour ça, j'ai la chance d'avoir 2 appareils qui fonctionnent bien Sourire
C'était juste pour dire que mon HTC fait volontiers le beta testeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6224
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:26

Je suis en train d'uploader un pack de 3 ROMs : dis-moi celle qui fonctionne le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:11

je suis prêt Sourire
Revenir en haut Aller en bas
guillo
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5579
Date d'inscription : 25/04/2009

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:38

hum, après un petit test, je constate que en fait, le clavier que je cherche (2abc, 3def, 4ghi, ...) en virtuel existe en partie. Je me dis que ca peut t'aider dans la création. lorsque je le fais sortir, l'affichage bug à l'endroit ou il devrait arriver, et lorsque j'appuie à l'endroit où il devrait existé (sur l'affichage buggé) des touches apparaissent, dans le layout de ta mouture, mais en trop grosse, et font écrire des chiffre, et pas des lettres...
Hum, difficile de décrire ce qu'on a sur un écran =P
En espérant que cela t'éclaire et que tu fasses la meilleures rom du monde, utilisable sur n'importe quel htc touch dual =D (en tout cas, en ce qui me concerne, c'est celle qui me convient le mieux Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6703
Date d'inscription : 06/02/2008

Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:50

Utilise getPDAscreen dispo sur le ftp www.ftp-win-mobile.com pour faire tes screens.

Rien de plus simple tu branches ton tél en actyv synchro. Puis tu lances getpdascreen.Exe sur le pc et pouf t'as la photo =)

Comme ça tu pourras etre plus clair :D (et utilisr paint si tu veux montrer en rouge les zones par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Contenu sponsorisé





Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty
MessageSujet: Re: Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys   Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche rom qui fonctionne bien avec un 16 keys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche un logiciel bien particulier
» Utilitaires fonctionnant bien avec le TOUCH HD ?
» [recherche]Rom en WM 6.5 et avec TF3D en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P5500 / HTC TOUCH DUAL :: 
TOUCH DUAL - ROM / COOKING
-
Sauter vers: