FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
unlock profile user erreur NULL langue live* sLEEp messenger samsung igo8 http agent meteo iphone windows modem masquer minuteur accelerometre PLUGINS wm5torage contacts https Click confidentiel



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Vote_lcapV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Voting_barV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Vote_lcapV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Voting_barV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Vote_rcap 
Seiya (5052)
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Vote_lcapV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Voting_barV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Vote_lcapV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Voting_barV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Vote_lcapV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Voting_barV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Vote_rcap 
Indiana (3355)
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Vote_lcapV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Voting_barV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Vote_lcapV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Voting_barV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Vote_rcap 
Lenca (2652)
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Vote_lcapV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Voting_barV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Vote_lcapV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Voting_barV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Vote_lcapV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Voting_barV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs

Aller en bas 
+35
sandor
foryou
nam
squal55
homeryo
lepsyfou
seblangel
bad davis
RIMKA
yudicuba
midafaya
Panchorizo
Vince031
slider
veli
mam
gazouille
---rv---
schris68fr
redtiger
pat7
Jay-Jay
Lenca
fafaoli
totolesniper
SebMad
db77
punkrasher
trouson
scary
weeling
samba_fr
Seiya
freelucos
rocky0
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
freelucos
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
freelucos


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Ile de france
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2 et Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5823
Date d'inscription : 01/07/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:57

Salut a tous,

Voila le téléchargement de beta 6 est en cours et donc j'en profite pour vous demandez comment configurer l'onglet météo pour qu'il fonctionne par le Wap SFR et non par le Wifi ou mieux encore par les deux.

EDIT Seiya : ce n'est malheureusement pas possible avec SFR
le port est bloqué par l'opérateur
connu; et toujours sans solution Pleure


Est-il possible d'intégrer le programme HTC de gestion des photos ou des vidéos (Moi personnellement je trouvais ce programme assez correct pour visionner les photos, zoomer, faire des rotations, etc..).
De plus je n'arrive pas a configurer le programme S2V pour qu'il utilise le dossier par défauts du touch cruise "\Storage Card\DCIM\100MEDIA". Ceci malgré la modification du fichier dans le dossier "Win-Mobile Team\Drain\mes images.lnk".

EDIT Seiya : il suffoit que tu y ailles une fois par S2V
au prochain chargement il reprendra le dernier répertoire utilisé
donc 100MEDIA


Merci d'avance pour votre aide. Thanx
Revenir en haut Aller en bas
schris68fr
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Alsace
Opérateur : SFR
Appareil : P3650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5742
Date d'inscription : 13/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: -   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:16

La version 6 est top beau travail, juste 2 petit trucs:

Je suis une bille en dev et je n'arrive pas à rajouter un onglet GPS
Lors de la rotation de l'ecran ce serait vraiment coolque l'image se redimentionne

EDIT Seiya : cool vi
mais pas faisable
je m'explique : les affichages dans le thème se font par coordonnées x - y
comme elles sont mentionnées une fois pour toutes dans le XML, et que le PDA n'est pas carré
elles ne sont donc pas adaptables au mode paysage


Pour l'instal meme en suivant les conseils eclairé du post V4b, certains fichiers ne se decompresse pas, pour remedier au problème j(ai du dans un premier temps formater la sd puis décompresser directement le dossier dans la SD

Sinon encore une fois chapeau les gars

Thanx
Revenir en haut Aller en bas
weeling
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
weeling


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : 95
Opérateur : sfr
Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6046
Date d'inscription : 13/10/2007

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:38

Boujour à tous,

Instalation il y à une 1/2 heure sans probleme sans retirer la SD Sourire

- Les skin son super classe Sourire
(Dommage que S2P ne soit pas Skinner)
EDIT Seiya : c'est en cours Sourire

- HTC Home toujours present en case a coché parametre aujourd'hui (moi ça ne me gêne pas)
EDIT Seiya : oui je pensais l'avoir fait
mais depuis c'est définitivement fait

- Pour le nouveau reveil pas terrible il faut le stylet pour le reglage. Bad (c mon avis)
- Calculatrice manque raccourci ne se lance pas du pavé calculatrice en fin chez moi. Triste
- Le son modification BDR audiopara3 pas fait son trop faible Triste
EDIT Seiya : je n'ai pas encore retrouvé sur mon DD le fichier!
10 disque de 250go, ce st pas facile à s'y retrouver


La suite un peu plus tard, si il y a une suite car elle est vraiment au top ta Rom Seiya Banana1 Banana1 Banana1

ESIT Seiya : bah il y a c te foutu idée que je voudrais mettre en pratique, sans avoir réussi encore ce que je veux
mais sinon...ca doit pas être trop mal
y compris niveau bug, très limité
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5719
Date d'inscription : 05/09/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:12

A chaque fois que je connecte mon ppc avec mymobiler ca fait foirer la taille du skin
et du coup obliger de soft reset car pas trouver d'autres moyens



EDIT Seiya : MyMobiler c est pour faire des screens, c'est ca?
ben ... GetPDAScreen
Je vire les screens .... pas publiée encore
effet de surprise Rieur
pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
db77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
db77


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 70
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5733
Date d'inscription : 27/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:21

Jay-Jay a écrit:
A chaque fois que je connecte mon ppc avec mymobiler ca fait foirer la taille du skin
et du coup obliger de soft reset car pas trouver d'autres moyens




EDIT Seiya : MyMobiler c est pour faire des screens, c'est ca?
ben ... GetPDAScreen
pas mieux

Et ça ne fait pas que des screens, tu cliques avec ta souris comme si tu utilisais ton stylet Sourire
En fait tu utilises ton PPC directement sur ton PC.

Il faut faire un clic droit avec ta souris sur l'icone qui est dans le bas à droite et décocher "Show Tray" (de mémoire) et la barre du bas va disparaître Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5719
Date d'inscription : 05/09/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:28

Merci vous 2, les 2 options me vont Sourire
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : poissy
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5731
Date d'inscription : 29/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:55

Bon, bah là tu es passé chevalier d'or !!!

Fabuleuxxx !!!

On peut enfin faire glisser les pages....Et C' est bô Love !!! ...

Même si je n' utilise pas la moitié des icones, mais je ne veux pas les virer...

Sinon :

- flash impec avec la sdhc
- j' ai un peu galéré au début car je voulais garder mon fichier xml, mais j' ai du chioter quelque part, car le thème choisi ne marchait pas !! Triste . j' ai donc reflaché et tout remodifier en partant du début pour avoir une install propre. maintenant j' ai l'onglet gps.. Good !!! et j' ai changé le fond "gold" désolé, je n' aime pas plus que ça....mais ça n' engage que moi..
par contre, je trouve qu'il n' aime pas les reset en laissant le cable usb branché.

- pas de problème de taille de skin (même si j' ai un pincement à chaque soft reset, juste avant de rentrer le code sim Glacial )

- pas encore eu de pb avec la météo qui disparaissait aprés une longue mise en veille

Par contre :

- le racourci pour la calculette ne fonctionne pas
- les sonneries .mid ne marchent pas non plus
- j' aimerais des photos de contact plus grosses, un peu comme sur le cube d' origine.... Neutre car là, il suffit que ce soit un n° de portable et on a le droit en plus à un petit portable sur la minuscule photo...pourquoi pas une page avec 9 grosses photos, et une autre pour gérer les contacts comme sur le release 5 ??

Pourquoi ne pas avoir intégrer la gestion du data avec le commanager de l' onglet "communication" ?
on est obligé de passer par windows... Suspect

-petit bug lors de l' enregistrement sur le réseau, obligé de faire un soft reset..
- pas bien vu pour le son des mp3 sur le casque Gueule!

pas beaucoup de bugs, donc. Bon travail Cool Thanx
Revenir en haut Aller en bas
veli
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Belgique
Opérateur : Base
Appareil : HTC P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6006
Date d'inscription : 22/11/2007

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 0:37

salut,

il est possible de voire les screenshot de cette nouvelle rom?

merci d'avance

EDIT Seiya : ben ce sera la surprise de la release finale Razz
Revenir en haut Aller en bas
samba_fr
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
samba_fr


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : rouen
Opérateur : bouygues
Appareil : polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5737
Date d'inscription : 17/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 0:54

samba_fr a écrit:


EDIT Seiya : arf vi pour la clé usb
oubliée celle là!!!!! (comme c est les mêmes packages sur Touch que sur Cruise, j'oublie de l'enlever)
comment ca SDCOnfgig ne fontcionne pas?
il se lance bien après tout hard reset!

est ce que quelqu un sait pourquoi chez moi sdconfig ne se lance pas Triste .

De plus est ce que quelqu un a essaye flash lite en edge sur you tube Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
slider
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : dans un monde paralèlle
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5716
Date d'inscription : 09/09/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 3:02

schris68fr a écrit:



Lors de la rotation de l'ecran ce serait vraiment coolque l'image se redimentionne

EDIT Seiya : cool vi
mais pas faisable
je m'explique : les affichages dans le thème se font par coordonnées x - y
comme elles sont mentionnées une fois pour toutes dans le XML, et que le PDA n'est pas carré
elles ne sont donc pas adaptables au mode paysage




Thanx

ne serait-il pas possible de charger un 2em theme paysage lors du basculement ???
Revenir en haut Aller en bas
schris68fr
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Alsace
Opérateur : SFR
Appareil : P3650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5742
Date d'inscription : 13/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 8:24

samba_fr a écrit:
samba_fr a écrit:


EDIT Seiya : arf vi pour la clé usb
oubliée celle là!!!!! (comme c est les mêmes packages sur Touch que sur Cruise, j'oublie de l'enlever)
comment ca SDCOnfgig ne fontcionne pas?
il se lance bien après tout hard reset!

est ce que quelqu un sait pourquoi chez moi sdconfig ne se lance pas Triste .

De plus est ce que quelqu un a essaye flash lite en edge sur you tube Triste Triste


t'as SDconfig ne fonctionne pas parce que tu as des fichiers qui sont manquant dans Win-MobileTeam,
j'ai eu moi aussi le blème la seule solution que j'ai trouvé à été de formater ma carte SD, redécompressé l'archive Win-MobileTeam directement dans la SD et de reflacher le PDA. J'espère que cela t'aideras.

PS : Bien sur il faut modifier sur ton PC Option des dossier/afficher les dossiers cachés, mais ça tu le savais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
freelucos
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
freelucos


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Ile de france
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2 et Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5823
Date d'inscription : 01/07/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 9:15

freelucos a écrit:
Salut a tous,

Voila le téléchargement de beta 6 est en cours et donc j'en profite pour vous demandez comment configurer l'onglet météo pour qu'il fonctionne par le Wap SFR et non par le Wifi ou mieux encore par les deux.

EDIT Seiya : ce n'est malheureusement pas possible avec SFR
le port est bloqué par l'opérateur
c


Est-il possible d'intégrer le programme HTC de gestion des photos ou des vidéos (Moi personnellement je trouvais ce programme assez correct pour visionner les photos, zoomer, faire des rotations, etc..).
De plus je n'arrive pas a configurer le programme S2V pour qu'il utilise le dossier par défauts du touch cruise "\Storage Card\DCIM\100MEDIA". Ceci malgré la modification du fichier dans le dossier "Win-Mobile Team\Drain\mes images.lnk".

EDIT Seiya : il suffoit que tu y ailles une fois par S2V
au prochain chargement il reprendra le dernier répertoire utilisé
donc 100MEDIA


Merci d'avance pour votre aide. Thanx

ça ne fonctionne pas et maintenant apres modification du fichier "mes images.lnk" S2V plante et retourne sur l'écran de BS+.
- La calculatrice ne fonctionne pas.
- Il n'y a pas de gestion de retour a la ligne sur l'écran HOME, car lorsqu'il y a un RDV pour le lendemain la police est égale a celle de la date (Et donc le texte est troncquer ou couper sur la droite). Et quand le RDV est prévu aujourd'hui la taille de la police est plus petite.

Voila pour l'instant Sourire .


Dernière édition par freelucos le Mar 9 Sep 2008 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince031
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Vince031


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Toulouse
Opérateur : SFR
Appareil : TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5720
Date d'inscription : 03/09/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:45

Salut tous,



Ca fait quelques jours que je test la V4b dans ses version Beta et je
la trouve exceptionnelle.
Très beau skin et très fluide (j'ai testé TrottleLancher et il est beaucoup
plus lent)

La seule chose que je trouve dommage est qu'il manque une petite IHM permettant
de configurer les onglets et les applis disponibles dans chaque onglet.

J'ai également des problèmes de mise à jour de la météo qui ne se fait pas avec
la connexion wap.

Depuis la Beta 6
le slide entre les pages est super mais j'aurais préféré pouvoir avoir
plusieurs pages par catégorie et pouvoir naviguer entre les pages par slide (ex
: 2 pages pour les applications pour éviter que les pages soient trop chargées
d'icones)

j'ai eu des difficultés à effectuer une sauvegarde avec Spb Backup car il se
fige de façon aléatoire et tombe en timeout Suspect . Je pense qu'il doit y avoir un problème
d'accès sur des fichiers déjà ouverts.




Pour les profiles j'utilisais PhonAlarm qui me permettait de
changer automatiquement de profils à certaines période de la journée. Je
trouvais cette fonctionnalité très pratique.

En tout cas, Félicitation pour le travail car le résultat est super.
Il me tarde de voir se concrétiser ta "Foutu idée" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
samba_fr
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
samba_fr


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : rouen
Opérateur : bouygues
Appareil : polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5737
Date d'inscription : 17/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:12

[quote="schris68fr"][quote="samba_fr"]
samba_fr a écrit:


t'as SDconfig ne fonctionne pas parce que tu as des fichiers qui sont manquant dans Win-MobileTeam,
j'ai eu moi aussi le blème la seule solution que j'ai trouvé à été de formater ma carte SD, redécompressé l'archive Win-MobileTeam directement dans la SD et de reflacher le PDA. J'espère que cela t'aideras.

PS : Bien sur il faut modifier sur ton PC Option des dossier/afficher les dossiers cachés, mais ça tu le savais déjà.

euh j ai formate, j ai tout remis et ça ne marche pas non plus, j 'ai aussi reecris sdconfig... qu elqu un a une idee?
Revenir en haut Aller en bas
weeling
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
weeling


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : 95
Opérateur : sfr
Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6046
Date d'inscription : 13/10/2007

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:21

le labyrinthe pour L'arret du reveil (propre au logiciel)c'est un peu galere avec un cruise avec le diamond c'est certainement plus sympa.
EDIT Seiya : ben le labyrinthe tu le désactives
c'est ce que j ai fait moi

Seiya tu prevois de skinner la radio dans la version finale ?
EDIT Seiya : pas pensé tiens, merci
une petite suggestion dans l'onglet profil la partie son dans le genre de la luminosité 50%, 75%,100% sa serait sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Panchorizo
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Panchorizo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Yvelines - St Germain en Laye
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5749
Date d'inscription : 05/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:05

Bonjour à tous, et merci d'avoir la possibilité d'écrire au sujet de cette nouvelle ROM disponible. J'ai fait un test de la BETA 5.1 hier sur le Cruise d'un collègue qui n'avait jamais encore flashé sa ROM. L'install s'est bien passée et j'ai pu me faire mes premières impressions sur la future 5.2.Que l'image SFR au démarrage disparaisse est un bonheur. La ROM est extrèmement rapide et fluide.Par contre, je l'ai très vite désinstallé car elle est devenue très instable, écran bloqué, plus de thème après hard reset...j'ai donc réinstallé la 5.1 à mon cobaye.Avis purement personnel, j'aurai préféré une version pure SILVER que pure GOLD, je suis pas très amateur de doré, mais ca n'est que mon avis personnel. Je trouve que les versions en noir et blanc sont plus agréables.Autre chose qui ne m'a pas motivé sur la 5.2, c'est le design du clavier numérique pour les appels, et le graphisme du profil d'appel, je trouve que ces éléments sont beaucoup plus beaux sur la 5.1 meme si ca ne gère pas la visio.Petit conseil car ca reviendra sans cesse, il faudrait créer l'onglet Navigation, avec les 3 icones Tomtom 7, IGO 8 et Googles Maps car il y a une vraie demande. Si la page existe, il suffira juste de modifier pour chacun le xml faisant appel aux programmes.Je vois envoyer un MP pour avoir la BETA 6 qui m'a l'air plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
db77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
db77


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 70
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5733
Date d'inscription : 27/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:11

+1 pour le doré. J'aurais préféré le dialer standard. Je l'ai déjà dit, mais bon, à mon âge, on radote Sourire
Et les gros boutons, pas fan non plus Triste
Revenir en haut Aller en bas
weeling
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
weeling


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : 95
Opérateur : sfr
Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6046
Date d'inscription : 13/10/2007

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:27

Chacun c'est gout moi j'aime bien la version Gold Langue Cheese
Revenir en haut Aller en bas
freelucos
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
freelucos


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Ile de france
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2 et Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5823
Date d'inscription : 01/07/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:12

Vince031 a écrit:
Salut tous,



Ca fait quelques jours que je test la V4b dans ses version Beta et je
la trouve exceptionnelle.
Très beau skin et très fluide (j'ai testé TrottleLancher et il est beaucoup
plus lent)

La seule chose que je trouve dommage est qu'il manque une petite IHM permettant
de configurer les onglets et les applis disponibles dans chaque onglet.

J'ai également des problèmes de mise à jour de la météo qui ne se fait pas avec
la connexion wap.

Depuis la Beta 6
le slide entre les pages est super mais j'aurais préféré pouvoir avoir
plusieurs pages par catégorie et pouvoir naviguer entre les pages par slide (ex
: 2 pages pour les applications pour éviter que les pages soient trop chargées
d'icones)
..........
En tout cas, Félicitation pour le travail car le résultat est super.
Il me tarde de voir se concrétiser ta "Foutu idée" Sourire

Je suis d'accord avec toi Vince031, ayant testé la verson de TrottleLancher 0.92 & 0.93 que je ne trouvais pas si lent que ça; un des avantages était la configuration manuelle ou automatique des différents onglets.
==> Il serait interressant de voir le resultat d'une alliance entre la Win-Mobile Team et TrottleLancher. Good !!!

Idem pour la météo voir plus haut la réponse de seiya.

Et aussi d'accord avec toi sur le tres bon travail de la Win-Mobile Team. Applause
Revenir en haut Aller en bas
pat7
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
pat7


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 62
Localisation : Ile de France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5773
Date d'inscription : 12/07/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:28

Bonjour

Retour de la B 6

Problème pour désinstaller W-MT beta (calendrier qui bloque)???

Difficultés, a paramétrer Free, pour la réception des mails. Puis d'un coup, c'est fait ????

Déjà dit plus haut: réveil et calculette, raccourcis ne fonctionnes pas

Pour moi, très belle rom Téléchargement et installation en moins de 30mns, avec SDHC 8Go. Plus de barre noire en bas de l'écran a l'installation, plus de problème de clavier a l'instal, Pacman ok !!


Très beau travail la Team
!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5719
Date d'inscription : 05/09/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:40

Je sais pas pour vous mais pour ma part, la beta 6 me semble plus instable que son ancêtre!
2 freeze aujourd'hui d'un coup sans raison :

1 quand j'écrivais un sms et 1 quand je synchronisais via AS
Revenir en haut Aller en bas
---rv---
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
---rv---


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : Essone
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruse + HTC Diamond + Qtek 9100 + Qtek 2020
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6499
Date d'inscription : 23/07/2006

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:09

24h que la v6 tourne sur mon cruise.

Dans une "config boulot", c'est à dire que j'ai testé ni les jeux ni la vidéo, mais j'ai téléphoné enregistré des rdv saisi des notes, synchronisé en usb en wifi en wap sfr, envoyé - reçu des mails ... aucun soucis, aucun soft reset. Juste des ralentissements voire mini-freeze sur TT7 (ta voiture a fait le tour du rond-point alors qu'à l'écran tu y entre).
En rentrant : la radio c ok, s2v ok, mais s2p ... en revanche n'est dimentionnée que pour la musique de chambre (casque filaire ou bt), autre remarque : la musique s'arrête pour un appel entrant, elle ne reprend pas à la fin de la conversation.

Rien d'autre que du bon.
Applause Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://pwg.limozin.free.fr/
rocky0
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
rocky0


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : essonnes
Opérateur : bouyg forfait Iphone bloqué
Appareil : Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5762
Date d'inscription : 31/07/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:03

Depuis le flash, je n'ai aucun problème "grave" pas de freeze, pas de soft reset. Je n'ai que des problèmes mineurs déja mentionnés . pour le son... maintenant j'ai l'habitude de renomer la clef de la base de registre Sourire sinon moi, ce que je n'aime pas, c'est le slide "automatique" entre chaque vue qui n'est à mon avis pas voulu car en fonction de la page ca marche ou pas. sachant que pour faire slider il suffit de faire un appuie long sur l'écran. moi ca me gene Triste je n'arrive pas à le désactiver.
bref dès que j'aurai trouvé la solution pour désactiver ce slide, la... j'aurais une Rom qui ce rapprochera de ma façon d'utiliser mon cruise (après un petit custom du fichier xml) Sourire
Revenir en haut Aller en bas
freelucos
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
freelucos


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Ile de france
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2 et Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5823
Date d'inscription : 01/07/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:04

761 a écrit:
Bonjour

Retour de la B 6

Problème pour désinstaller W-MT beta (calendrier qui bloque)???

Difficultés, a paramétrer Free, pour la réception des mails. Puis d'un coup, c'est fait ????

Déjà dit plus haut: réveil et calculette, raccourcis ne fonctionnes pas

Pour moi, très belle rom Téléchargement et installation en moins de 30mns, avec SDHC 8Go. Plus de barre noire en bas de l'écran a l'installation, plus de problème de clavier a l'instal, Pacman ok !!


Très beau travail la Team
!!

@+

Salut 761,

Qu'entend tu par "Difficultés, a paramétrer Free, pour la réception des mails." Pleure
Peux-tu m'expliquer comment çà fonctionne ainsi que la méthode de configuration? Déchainé

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
freelucos
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
freelucos


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Ile de france
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2 et Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5823
Date d'inscription : 01/07/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:09

---rv--- a écrit:
24h que la v6 tourne sur mon cruise.

Dans une "config boulot", c'est à dire que j'ai testé ni les jeux ni la vidéo, mais j'ai téléphoné enregistré des rdv saisi des notes, synchronisé en usb en wifi en wap sfr, envoyé - reçu des mails ... aucun soucis, aucun soft reset. Juste des ralentissements voire mini-freeze sur TT7 (ta voiture a fait le tour du rond-point alors qu'à l'écran tu y entre).
En rentrant : la radio c ok, s2v ok, mais s2p ... en revanche n'est dimentionnée que pour la musique de chambre (casque filaire ou bt), autre remarque : la musique s'arrête pour un appel entrant, elle ne reprend pas à la fin de la conversation.

Rien d'autre que du bon.
Applause Applause Applause Applause Applause

Salut a toi,

chez moi S2P fonctionne, mais pas S2V pour lire mes photos dans le répertoire par défaut de la carte SDHC 4Go du dossier DCIM\100MEDIA.
Peux-tu m'expliquer comment configurer? Suspect

A+
Revenir en haut Aller en bas
rocky0
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
rocky0


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : essonnes
Opérateur : bouyg forfait Iphone bloqué
Appareil : Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5762
Date d'inscription : 31/07/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:15

freelucos a écrit:


Salut a toi,

chez moi S2P fonctionne, mais pas S2V pour lire mes photos dans le répertoire par défaut de la carte SDHC 4Go du dossier DCIM\100MEDIA.
Peux-tu m'expliquer comment configurer? Suspect

A+
moi ca marche aussi s2v, quand tu le lances , il faut cliquer sur la grosse fleche à droite pour acceder au contenu du répertoire sinon il te dits repertoire vide... Rieur
Revenir en haut Aller en bas
---rv---
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
---rv---


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : Essone
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruse + HTC Diamond + Qtek 9100 + Qtek 2020
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6499
Date d'inscription : 23/07/2006

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:44

rocky0 a écrit:
pour le son... maintenant j'ai l'habitude de renomer la clef de la base de registre Sourire
Oui, j'ai moi aussi l'habitude depuis ma première mobilette : je débride.
Mais hier soir j'ai fini le téléchargement (en free user c'est long) après minuit donc j'ai pas fait dans le détail.

En revanche, je me répète : c'est normale que la musique ne reprenne pas après avoir raccroché ?
A qui ça sert les casques BT ou le main libre si tu dois choisir entre conduire ou relancer la zique ? En plus la barre du volume est trop fine : impossible de forcer le son avec mes gros doigts.

Oups, v'la que je critique. dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://pwg.limozin.free.fr/
rocky0
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
rocky0


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : essonnes
Opérateur : bouyg forfait Iphone bloqué
Appareil : Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5762
Date d'inscription : 31/07/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:51

bon, pour ceux que ca interesse, Ikarus viens de sortir une nouvelle release de HS++
De plus rowtoggle="0" ne fonctionne pas (c'est ce qui permet de ne pas slider dans les pages) ce bug va etre reglé dans la prochaine release
voili voila... Rieur

sinon... ---rv--- je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne disait pas ca pour toi Sourire pour la reprise de la musique après un appel, je ne me souviens pas que cela fonctionnait comme ca quand j'utilisais la rom officiel je crois que je devais relancer a la mimine. mais je confirme aussi qu'avec des doigts "normaux" la barre du réglage du son est sacrément minuscule et impossible a gérer sans le stylet Rieur
Revenir en haut Aller en bas
SebMad
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Quelque part en france profonde
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5720
Date d'inscription : 03/09/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:50

A mon tour de donner mes impressions.


Pour moi rien à redire, instal ok, fonctionnement ok etc, etc...
You tube avec Opéra ça marche nickel! (gprs, wifi....)

Sauf (mais c'est selon mon propre goût):
-la rotation écran qui aurait été sympa de pouvoir changer car dans le sens actuel, ça ne me conviens pas.
-le son, mais tout le monde connait la modif. EDIT Seya : j'ai depuis modifié le AudioPara4 de la manière suivante :
F25,CE_PLAYBACK_HEADSET_5,4000,409 -> F25,CE_PLAYBACK_HEADSET_5,4000,4000
ca devrait donc être bon maintenant

-manque un onglet GPS, faut le faire soit même
-S2U2 qui ne se lance pas au démarrage du PPC (faut le lancer en "manuel" une première fois...)

Continue comme ça Seiya, tu tiens le bon bout!
Revenir en haut Aller en bas
pat7
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
pat7


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 62
Localisation : Ile de France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5773
Date d'inscription : 12/07/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 4:43

Bonjour Freelucos

J'ai parlé, de difficultés pour paramétrer. Car lorsque je rentrais mes paramètres, ç était en erreur et d'un coup après une douzaine d'essais, c'est passé ???

Pour les Mails free, j'ai bêtement configuré mon mail free, dans ma messagerie du PPC, avec mes identifiants free (adresse mail + mot de passe)

Tes Mails arrives automatiquement.

C'est tout, Sourire @ +
Revenir en haut Aller en bas
freelucos
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
freelucos


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Ile de france
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2 et Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5823
Date d'inscription : 01/07/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:13

rocky0 a écrit:
freelucos a écrit:


Salut a toi,

chez moi S2P fonctionne, mais pas S2V pour lire mes photos dans le répertoire par défaut de la carte SDHC 4Go du dossier DCIM\100MEDIA.
Peux-tu m'expliquer comment configurer? Suspect

A+
moi ca marche aussi s2v, quand tu le lances , il faut cliquer sur la grosse fleche à droite pour acceder au contenu du répertoire sinon il te dits repertoire vide... Rieur

Salut a toi, et merci pour ta réponse, mais lorsque je clique sur la flèche le programme plante et retourne directement sur BS+.
Revenir en haut Aller en bas
freelucos
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
freelucos


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Ile de france
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2 et Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5823
Date d'inscription : 01/07/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:18

761 a écrit:
Bonjour Freelucos

J'ai parlé, de difficultés pour paramétrer. Car lorsque je rentrais mes paramètres, ç était en erreur et d'un coup après une douzaine d'essais, c'est passé ???

Pour les Mails free, j'ai bêtement configuré mon mail free, dans ma messagerie du PPC, avec mes identifiants free (adresse mail + mot de passe)

Tes Mails arrives automatiquement.

C'est tout, Sourire @ +

Salut et merci de ta réponse,

Mais ta configuration ne fonctionne que en WIFI et pas via SFR? Surpris

A+
Revenir en haut Aller en bas
rocky0
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
rocky0


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : essonnes
Opérateur : bouyg forfait Iphone bloqué
Appareil : Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5762
Date d'inscription : 31/07/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:22

Aie!!! la j'avoue que je seche car j'ai eu le même problème sur l'ancienne beta qui a été réglé par le flash avec la nouvelle version. Triste
il y a forcément une solution plus simple que de tout reflasher (j'avais essayer de reinstaller le soft mais ca n'a pas fonctionner)
Revenir en haut Aller en bas
gazouille
Débutant
Débutant
gazouille


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Brive la Gaillarde
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5728
Date d'inscription : 26/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:45

rocky0 a écrit:
bon, pour ceux que ca interesse, Ikarus viens de sortir une nouvelle release de HS++
De plus rowtoggle="0" ne fonctionne pas (c'est ce qui permet de ne pas slider dans les pages) ce bug va etre reglé dans la prochaine release
voili voila... Rieur

Bonjour,

pour qu'il n'y est pas d'animation se n'est rowtoggle="0" mais animate="100"... Sourire
On peut le mettre au depart dans les attributs window


animateAdd 100 to the animation-value for dynamically adapting left / right animation, e.g. animate=”101″ means that if the next View is left from the current one, then animation 1 will be used. If the next View is right from the current one, then animation 2 will be used.
The 100-option can be used for any of the animation with the option for left or right.


  • 0 = no animation for switching Views.
  • 1 = (default) left slide in animation.
  • 2 = right slide in animation.
  • 3 = top down slide in animation.
  • 4 = bottom up slide in animation.
  • 5 = left page flip animation
  • 6 = right page flip animation
  • 9 = left in cube
  • 10 = right in cube
  • 14 = zoom in
  • 15 = zoom in with left leave
  • 16 = zoom in with right leave
  • 20 = alpha blend in
  • 21 = alpha blend in with left leave
  • 22 = alpha blend in with right leave
Revenir en haut Aller en bas
pat7
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
pat7


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 62
Localisation : Ile de France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5773
Date d'inscription : 12/07/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:57

Sourire Bonjour freelucos

Ah, oui, Yeah je suis chez Orange avec internet en illimité !!

@+ LOL blond
Revenir en haut Aller en bas
samba_fr
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
samba_fr


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : rouen
Opérateur : bouygues
Appareil : polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5737
Date d'inscription : 17/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:12

rocky0 a écrit:


sinon... ---rv--- je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne disait pas ca pour toi Sourire pour la reprise de la musique après un appel, je ne me souviens pas que cela fonctionnait comme ca quand j'utilisais la rom officiel je crois que je devais relancer a la mimine. Rieur

c'est un bug connu de s2p, a priori pas de solution connu pour l instant (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=417511&page=34&highlight=sound), a chaque fois il faut eteindre s2p (bouton vert), mettre en veille, ranimer et relancer s2p (quand on a l habitude... ca prend 10sec.
Revenir en haut Aller en bas
midafaya
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch CRuise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5728
Date d'inscription : 26/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:15

bonjour à tous, je suis nouveau donateur , et possesseur d'un touch cruise.

J'ai hate de pouvoir donner mes impressions également, seyia, peux tu m'envoyer la dernière beta?
Revenir en haut Aller en bas
rocky0
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
rocky0


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : essonnes
Opérateur : bouyg forfait Iphone bloqué
Appareil : Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5762
Date d'inscription : 31/07/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:18

gazouille a écrit:
rocky0 a écrit:
bon, pour ceux que ca interesse, Ikarus viens de sortir une nouvelle release de HS++
De plus rowtoggle="0" ne fonctionne pas (c'est ce qui permet de ne pas slider dans les pages) ce bug va etre reglé dans la prochaine release
voili voila... Rieur

Bonjour,

pour qu'il n'y est pas d'animation se n'est rowtoggle="0" mais animate="100"... Sourire
On peut le mettre au depart dans les attributs window





Sourire merci gazouille, mais animate ne permet de modifier que l'aspect graphique du slide. moi je cherche à désactiver complètement le slide qui pour moi est "incertain" et non contrôlé.
Mon objectif est de trouver un moyen de bien séparer les vus à une pages des vus à plusieurs pages (afin de faire plusieurs pages pour programmes sans que cela slide sur "meteo" ou autre si on appuis a un endroit vide de l'ecran)bref je vais regarder sur le forum d'ikarus. mais tu as apparemment raison ce n'est pas rowtoggle qu'il faut regarder.m'enfin bon... j'espère bien trouver Sourire
Revenir en haut Aller en bas
freelucos
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
freelucos


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Ile de france
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2 et Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5823
Date d'inscription : 01/07/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:29

761 a écrit:
Sourire Bonjour freelucos

Ah, oui, Yeah je suis chez Orange avec internet en illimité !!

@+ LOL blond

Salut, moi je suis chez SFR avec internet en illimité ==> Donc ça devrais fonctionner. Suspect

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
freelucos
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
freelucos


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Ile de france
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2 et Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5823
Date d'inscription : 01/07/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:04

freelucos a écrit:
Salut a tous,

Voila le téléchargement de beta 6 est en cours et donc j'en profite pour vous demandez comment configurer l'onglet météo pour qu'il fonctionne par le Wap SFR et non par le Wifi ou mieux encore par les deux.

EDIT Seiya : ce n'est malheureusement pas possible avec SFR
le port est bloqué par l'opérateur
connu; et toujours sans solution Pleure


Est-il possible d'intégrer le programme HTC de gestion des photos ou des vidéos (Moi personnellement je trouvais ce programme assez correct pour visionner les photos, zoomer, faire des rotations, etc..).
De plus je n'arrive pas a configurer le programme S2V pour qu'il utilise le dossier par défauts du touch cruise "\Storage Card\DCIM\100MEDIA". Ceci malgré la modification du fichier dans le dossier "Win-Mobile Team\Drain\mes images.lnk".

EDIT Seiya : il suffoit que tu y ailles une fois par S2V
au prochain chargement il reprendra le dernier répertoire utilisé
donc 100MEDIA


Merci d'avance pour votre aide. Thanx

Salut Seiya,

Je me demandais si tu avais déja testé la version du menu de TrottleLancher ou lui son onglet Météo fonctionne via le WAP et le WIFI Sourire . C'est pour cela que je trouvais bizarre que le tien ne fonctionne pas via WAP.

A+
Revenir en haut Aller en bas
weeling
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
weeling


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : 95
Opérateur : sfr
Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6046
Date d'inscription : 13/10/2007

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:41

GAlarm ne fonctionne plus Pleure
Reinstalle pareil, voici le message
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Displa10
Revenir en haut Aller en bas
freelucos
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
freelucos


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Ile de france
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2 et Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5823
Date d'inscription : 01/07/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:54

Salut a tous,

Voila il y a 5 jours que j'ai flashé mon Cruise, et je ne sais pas pour vous mais je trouve que cette béta 6 est très instable.

- En 5 jours j'ai du la resetée au minimun 6 fois, ceci malgré arrêt total du GSM tous les soirs.
___ Exemple : ___
------ De 16h à 16h35, j'ai surfé sur internet via Opéra mobile et après avoir fermé le navigateur il est resté bloqué (Il était même impossible de l'éteindre via le bouton) - J'ai du le RESETER.
------ Hier, apres avoir manipuler dans le calendrier; De retour sur l'écran aujourd'hui - PLANTER ==> RESET.

- Il y a beaucoup de fois ou le téléphone ralenti tellement que cela devient inutilisable.
- J'ai résolu mon probleme de lecture des images sur la SD via S2V:
------ J'ai charger, réinstallé sur le PDA et lancé le programme S2V, puis sans modifier le fichier "mes images.lnk", j'ai cliquer sur la flèche correspondant a chaque fois au dossier suivant:
------ 1/ Storage Card (Click sur la flèche).
------ 2/ DCIM (Click sur la flèche).
------ 3/ 100MEDIA (Click sur le nom 100MEDIA). Oooh quel miracle ça marche.

En tout cas, un grand Applause à toi Seiya et toute la Tean Win-Mobile pour le travail car le résultat est super Good !!! .
Revenir en haut Aller en bas
yudicuba
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
yudicuba


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : FRANCE
Opérateur : sfr
Appareil : Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5737
Date d'inscription : 17/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:25

freelucos a écrit:

- En 5 jours j'ai du la resetée au minimun 6 fois, ceci malgré arrêt total du GSM tous les soirs.
___ Exemple : ___
------ De 16h à 16h35, j'ai surfé sur internet via Opéra mobile et après avoir fermé le navigateur il est resté bloqué (Il était même impossible de l'éteindre via le bouton) - J'ai du le RESETER.
------ Hier, apres avoir manipuler dans le calendrier; De retour sur l'écran aujourd'hui - PLANTER ==> RESET.

- Il y a beaucoup de fois ou le téléphone ralenti tellement que cela devient inutilisable.

Humm,
Cry (Avec la Beta 6)Pareil pour moi trop de soft-resets sans raison, le téléphone reste fige
On attend 1 minute et ça reviens mais le bouton pour le éteindre reste inutilisable Reflexion Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
pat7
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
pat7


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 62
Localisation : Ile de France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5773
Date d'inscription : 12/07/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:49

Bonjour Yudicuba

J'ai eu des problèmes, les deux premiers jours. j'ai installé 2 fois et 2 soft resets, puis nickel !!

Le bouton M/A n'a pas déconnait avec mon Cruise??

@+
Revenir en haut Aller en bas
yudicuba
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
yudicuba


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : FRANCE
Opérateur : sfr
Appareil : Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5737
Date d'inscription : 17/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:55

merci l'ami,
plus que a recommencer Déchainé Déchainé
Revenir en haut Aller en bas
weeling
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
weeling


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : 95
Opérateur : sfr
Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6046
Date d'inscription : 13/10/2007

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:03

pour ma part je l'utilise depuis 2 jours, j'utilise Opéra en Wifi et aucun probleme, le BP M/A fonctionne,
pas de coupure en communication téléphonique.
La Beta 5 me semblait peu etre plus veloce encore que...
Les versions de cruise on peu etre une importance, simple hypothese, le mien est une version B.
Enfin j'espere que vous trouverez une solution à vos problèmes car la Rom de seiya vos le detour.
Revenir en haut Aller en bas
samba_fr
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
samba_fr


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : rouen
Opérateur : bouygues
Appareil : polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5737
Date d'inscription : 17/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:19

+1 , B6 stable et rapide pour moi (pour l instant), sauf quand j utilise flash lite (qui fige un peu) 2j sans soft reset et toujours on the road
Revenir en haut Aller en bas
yudicuba
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
yudicuba


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : FRANCE
Opérateur : sfr
Appareil : Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5737
Date d'inscription : 17/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:35

1 petit plus pour la ....
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Ghost_10V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Gold10
Revenir en haut Aller en bas
RIMKA
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
RIMKA


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : ygrec
Opérateur : sfr
Appareil : p3300 /p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5911
Date d'inscription : 28/02/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:53

je fait moi aussi partie des donateurs officiels comment devient on beta testeur
Revenir en haut Aller en bas
midafaya
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch CRuise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5728
Date d'inscription : 26/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:38

Citation :
je fait moi aussi partie des donateurs officiels comment devient on beta testeur

idem Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs
» Rom V4b Diamond Inspirat
» Cherche ROM V4b Diamond Inspirat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3650 / HTC TOUCH CRUISE / POLARIS :: 
CRUISE - ROM / COOKING
-
Sauter vers: