FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
PLUGINS langue erreur confidentiel masquer minuteur samsung unlock accelerometre igo8 https contacts http profile windows iphone user NULL meteo modem live* messenger wm5torage Click agent sLEEp



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Vote_lcapV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Voting_barV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Vote_lcapV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Voting_barV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Vote_lcapV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Voting_barV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Vote_lcapV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Voting_barV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Vote_lcapV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Voting_barV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Vote_lcapV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Voting_barV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Vote_lcapV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Voting_barV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Vote_lcapV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Voting_barV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Vote_lcapV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Voting_barV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Vote_lcapV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Voting_barV4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs

Aller en bas 
+35
sandor
foryou
nam
squal55
homeryo
lepsyfou
seblangel
bad davis
RIMKA
yudicuba
midafaya
Panchorizo
Vince031
slider
veli
mam
gazouille
---rv---
schris68fr
redtiger
pat7
Jay-Jay
Lenca
fafaoli
totolesniper
SebMad
db77
punkrasher
trouson
scary
weeling
samba_fr
Seiya
freelucos
rocky0
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
totolesniper
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : poissy
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5718
Date d'inscription : 29/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 1:11

Super !!!!

Bon, pour le GPS, faut se demerder encore un peu....

Par contre : archive corrompu pour les icones larges à l' extraction...Du coup, je n'ai que les petites icones.....je retente un téléchargement...

Je suis un peu con-con, mais comment on fait pour switcher entre les themes ? A pas trouvé...et du coup comment on sait quel xml est utilisé ???( pour changer le fond du théme, par exemple...)

Tu as presque réussi à concrétiser mes rêves : quand on est sur la météo ( avec les petites icones....du coup... Diable ) et qu'on fait glisser le doigt sur l' écran ( pas sur les icones en bas, hein...) la page change et on arrive sur les contacts ( quel que soit le sens ou on fait glisser le doigt d' ailleur...), et c' est ce que j' aimerais sur toutes les pages....soit on utilise les icones en bas et on peut les faire défiler à toutes vitesse pour choisir ce que l'on veut, soit on passe le doigt sur l' écran et on change page par page....un peu comme un cube....
C' est pareil sur le home, où on tombe sur les contacts....

Si c' est fait exprès, comment on peut le modifier ?

Autre chose, il ne lit plus les sonneries en ".mid"..... Wow !

L' affichage des contacts préférés est presque top : le texte explicatif est de trop, du coup les photos sont trop petites ....on peut pas le virer et augmenter tout ça ? Ou faire 2 onglets : 1 pour les contacts préférés et un autre pour gérer ses contacts.... Sorry

En tout cas :bon boulot... Thanx Applause
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6708
Date d'inscription : 24/12/2007

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 1:22

Pour changer de xml => cliques long sur le slide, puis option

Dans l'onglet Advanced, tu choisis le xml que tu veux, perso je prefère le numéro 2
qui correspond au Forum Win-mobile.com1 Sourire

@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : poissy
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5718
Date d'inscription : 29/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 1:42

lenca a écrit:
Pour changer de xml => cliques long sur le slide, puis option

Dans l'onglet Advanced, tu choisis le xml que tu veux, perso je prefère le numéro 2
qui correspond au Forum Win-mobile.com1 Sourire

@ peluche

Le boulet, je n'ai même pas pensé à aller voir la dedans....MEA CULPA...

Bon, a priori, au deuxiéme téléchargement, j'ai plus de fichiers, dont le fichier "manilla" que je n' avais pas....wait and see..
Revenir en haut Aller en bas
db77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
db77


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 70
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5720
Date d'inscription : 27/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 9:43

Petite question avant flash :

Je compte sauvegarder avec SPBBackup, mais pourrais-je tout récupérer ?
En principe, il faut que ce soit le même OS, mais après le flash, ce ne sera pas le cas.
Comment faire alors pour ne rien perdre ?

Merci de vos bonnes combines ...
Revenir en haut Aller en bas
weeling
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
weeling


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : 95
Opérateur : sfr
Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6033
Date d'inscription : 13/10/2007

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:25

Si tu as SPB Backup 2 pas de probleme on peu restorer avec OS different et Appareil different mais il y a toujours un risque avec l'informatique.... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
weeling
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
weeling


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : 95
Opérateur : sfr
Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6033
Date d'inscription : 13/10/2007

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:29

lenca a écrit:
Pour changer de xml => cliques long sur le slide, puis option

Dans l'onglet Advanced, tu choisis le xml que tu veux, perso je prefère le numéro 2
qui correspond au Forum Win-mobile.com1 Sourire

@ peluche

+1
Revenir en haut Aller en bas
db77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
db77


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 70
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5720
Date d'inscription : 27/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:40

weeling a écrit:
Si tu as SPB Backup 2 pas de probleme on peu restorer avec OS different et Appareil different mais il y a toujours un risque avec l'informatique.... Clin d'oeil

Merci weeling, YAPLUKA Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
freelucos
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
freelucos


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Ile de france
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2 et Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5810
Date d'inscription : 01/07/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:55

Salut,

Nous dans le cercle des beta-testeurs voici mes remarques apres le flash en V4b 1.2 beta 5.1:
1/ - J'ai decompressé le pack Win-Mobile Team dans la racine de ma carte SDHC4Go.
2/ - J'ai decompressé la ROM Polaris V4b 1.2 Beta5.1 et lancé le flashage sans enlever ma SDHC.

Voici mon constat avec le flash, l'auto calibration, configuration FAI (SFR,etc..), installation de "Météo.cab" puis "PostMeteoAnime.cab" et la copie du fichier répondeur:
- Le Skin est sympa (Plus d'écran SFR ou Win Mobile)Good !!!.
- L'onglet Contact ne fonctionnait pas a mon 1er flash.
- L'onglet Météo ne fonctionne pas chez-moi même apres configuration:
* Choix de la ville est introuvable via SFR, mais fonctionne en Wifi.
* Pas d'acces au skin Manilla du Diamond.
- L'onglet Programme est identique :
* Le soft de connection USB ne fonctionne pas.
* La calculatrice ne fonctionne pas.
- L'onglet Profils est tres sympa :
* Le skin ne se redimensionne pas automatiquement apres rotation.
* Est-il possible de choisir un profil sonnerie + vibration dans l'onglet.
* Super le Comm Manager avec Dés-activation de la 3G (Accès clic sur Communication).

Ps: Est-il possible de mettre automatiquement a jour l'onglet programme en fonction des nouveaux softs installer?

Voili Cool
Revenir en haut Aller en bas
freelucos
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
freelucos


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Ile de france
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2 et Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5810
Date d'inscription : 01/07/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:22

Salut,

Depuis mon install, j'ai remarque plusieurs fois de ralentissement et des blocage de mon Touch Cruise.
A plusieurs reprise j'ai du faire un reset.

De plus je trouve que hormis le graphisme que la ROM Cruise V4b Fr Diamond - Base 5.2.19965 Build 19900 était plus fluide. Mais ce n'est pas encore fini; il y aura peut-être d'autre modification:

Exemple: intégration des softs liés a SFR - Comme Vodafone live! ou Msn by Sfr
Ou encore Tomtom Navigator V7.

Thanx

EDIT Seiya : Je pense que ton install n est pas "bien faite" parce qu'au contraire, c'est plutot "très" fluide
d'aucun pourra te confirmer!

par ailleurs, pour les softs dont tu parles
je suis effectivement persuadé que tout le monde est chez SFR .... et donc sera intéressé par tout cela
quant à TT7 ... oui bien sûr! je vais mettre un programme qui n'existe pas encore officiellement!
Revenir en haut Aller en bas
db77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
db77


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 70
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5720
Date d'inscription : 27/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:36

weeling a écrit:
Si tu as SPB Backup 2 pas de probleme on peu restorer avec OS different et Appareil different mais il y a toujours un risque avec l'informatique.... Clin d'oeil

En fait, ça n'a pas été terrible Triste
Il n'a pas rebooté (j'ai dû m'y prendre à trois reprises)
Certaines applis ne fonctionnent plus (TT7, MN6 par exemple)
Bref, là, je vais essayer en mettant Win-Mobile-Team sur la SD Sourire

@++
Revenir en haut Aller en bas
weeling
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
weeling


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : 95
Opérateur : sfr
Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6033
Date d'inscription : 13/10/2007

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:33

db77 a écrit:
weeling a écrit:
Si tu as SPB Backup 2 pas de probleme on peu restorer avec OS different et Appareil different mais il y a toujours un risque avec l'informatique.... Clin d'oeil

En fait, ça n'a pas été terrible Triste
Il n'a pas rebooté (j'ai dû m'y prendre à trois reprises)
Certaines applis ne fonctionnent plus (TT7, MN6 par exemple)
Bref, là, je vais essayer en mettant Win-Mobile-Team sur la SD Sourire

@++
Désolé Triste
moi j'avais fais le test en utilisant le backup de mon cruise sur l'universal et je n'ai pas eu de probleme mais c'etait avec une rom de base.

EDIT Seiya : ce n'est jamais recommandé!
Revenir en haut Aller en bas
db77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
db77


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 70
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5720
Date d'inscription : 27/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:01

Re-salut,

En fait, la plupart des problèmes lors d'un restore (mon SPBBackup) c'est que l'élément «Carte de stockage» est devenu «Storage card».
Du coup, tous les liens qui pointaient dessus ne fonctionnent plus.
Sinon, je ne sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai une barre noire en-dessous du slide du bas, et du coup, les boutons du slide sont coupés.
Comme si la barre habituelle «Calendrier»+«Contacts» était là mais en noir.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
samba_fr
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
samba_fr


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : rouen
Opérateur : bouygues
Appareil : polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5724
Date d'inscription : 17/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 22:34

regarde les messages de "761" dans le thread V4b 1.2, il a eu le probleme et a poste plusieurs fois la solution: un prg appele today shrink
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5706
Date d'inscription : 05/09/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 22:43

Salut à tous

je me joint à votre compagnie pour tester ce très beau travail qu'on nous fait Sourire

Pour récup la dernière version de la v4b je mp Mortvor c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
db77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
db77


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 70
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5720
Date d'inscription : 27/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 23:32

samba_fr a écrit:
regarde les messages de "761" dans le thread V4b 1.2, il a eu le probleme et a poste plusieurs fois la solution: un prg appele today shrink

Merci, mais je n'ai pas ce programme Triste
Revenir en haut Aller en bas
weeling
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
weeling


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : 95
Opérateur : sfr
Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6033
Date d'inscription : 13/10/2007

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:15

http://rapidshare.com/files/137980134/PMC_TodayShrink.cab.html

Une installe propre serait mieux Non ?

EDIT Seiya : ca c'est sûr
pas la peine actuellement de me remonter quoi que ce soit, vu l'install!
Revenir en haut Aller en bas
SebMad
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Quelque part en france profonde
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5707
Date d'inscription : 03/09/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:58

Bonjour à tous!
Petit bug d'affichage rencontré hier, mais pas permanent. Je vais l'expliquer texto car pas moyen d'en faire un screen!
Alors j'explique: lorsque que je fais "slider" la barre de menu du bas un peu vite vers la gauche, il arrive que l'icône en surbrillance (......alt) disparaisse. jusque là, rien de grave.
Mais des fois cet icône réapparait par dessus les autres sur le bas gauche du menu, et ce en une moitiée d'icône seulement????

Edit:
Voici une image (pas bonne mais on voit le soucis....)
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 20080907115836932bb3.th


Dernière édition par SebMad le Dim 7 Sep 2008 - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
db77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
db77


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 70
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5720
Date d'inscription : 27/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:41

weeling a écrit:
http://rapidshare.com/files/137980134/PMC_TodayShrink.cab.html

Une installe propre serait mieux Non ?

EDIT Seiya : ca c'est sûr
pas la peine actuellement de me remonter quoi que ce soit, vu l'install!

Merci l'ami mais le bug que j'ai étant censé venir de todayshrink, je ne vais pas l'installer LOL blond

Et j'ai effectué une install propre, j'ai juste remis mes infos PIM à partir de mon SPBBackup Full que j'ai restauré en Custom pour ne pas prendre ce qui était sytème.
J'ai reflashé avec Win-Mobile-Team sur la SD avant bien sûr.
Bref, le dialer "Gold" ne me plaît pas trop, mais chacun ses goûts.
Je vais voir ce que donnent les ROM du projet Athena maintenant...
@++

EDIT Seiya : autant pour moi; je pensais que tu avais fait une restauration de SPB Full sur une autre ROM
pour la barre du bas; il n'mpêche
si tu l'as après ROM
ce n'est pas normal
comme si le postflash ne s'était pas installé
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5706
Date d'inscription : 05/09/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:09

Re,

Mes retours ne seront pas nouveaux car il y en a peu à faire (très bon boulot)

Bon pour moi la météo ne veux pas! que je l'installe dans mes progs ou que je fasse la méthode yudicuba (par la carte mémoire avec le thème manila et les icônes seiya) ca ne prend pas!

Quand on rotate l'écran ca ne suit pas

Sinon pour le reste je vais voir je la test depuis peu..

Edit 1 : J'ai voulu reflasher avec ma carte mémoire sdhc, et ca n'est pas passé et pire même ca ma supprimé des fichier du dossier win mobile en l'occurence les cab qu'il installe au démarrage.

Quand on est dans la liste des programmes à supprimés, à quoi sert celui nommé seiya v4b 1.2 config

Pour installer la météo, l'ordre c'est : meteo.cab puis postmeteoanime puis postmeteofixe?
d'ailleurs à quoi sert les 2 derniers exactement??
Revenir en haut Aller en bas
samba_fr
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
samba_fr


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : rouen
Opérateur : bouygues
Appareil : polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5724
Date d'inscription : 17/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:40

Jay-Jay a écrit:
Re,

Edit 1 : J'ai voulu reflasher avec ma carte mémoire sdhc, et ca n'est pas passé et pire même ca ma supprimé des fichier du dossier win mobile en l'occurence les cab qu'il installe au démarrage.

Quand on est dans la liste des programmes à supprimés, à quoi sert celui nommé seiya v4b 1.2 config

Pour installer la météo, l'ordre c'est : meteo.cab puis postmeteoanime puis postmeteofixe?
d'ailleurs à quoi sert les 2 derniers exactement??

je pensais que lors d un flash il fallait enlever la carte sim puis la remettre quand l appareil redemarre??

Pour la meteo, il suffit de mettre meteo, et meteoanime sur le cruise (le meteofixe est pour le elf qui n a pas bcp de memoire)
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5706
Date d'inscription : 05/09/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:50

Oui normalement avec les cartes mémoires sdhc il fallait faire ca!
Mais je vois sur cette nouvelle release que certains ont réussi a faire leur flash sans enlever la cm donc je me suis dis "tiens je vais tester" et ben non moi ca prend pas! Sourire

Et pour la météo tu l'installe sur la mémoire tel ou carte mém?
Ca marche pour toi du 1er coup?
Revenir en haut Aller en bas
pat7
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
pat7


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 62
Localisation : Ile de France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5760
Date d'inscription : 12/07/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:53

Retour 5.1

Bonjour, je l'ai installé hier soir, de 18h à minuit (wifi). télé chargement très long, tout n'a pas fonctionné au premier chargement, mais très bien passé avec une SDHC 8Go !!
hier soir, en cliquant sur le "xml" j'y suis arrivé via Internet Explorer??
Ce matin je veux changer le paramètre du volume, et là c'est Opéra qui s'ouvre sur une page blanche?? pareil et avec les 3 xml !!! Je n'ai rien fait, pour changer d'opéra a Explorer.
Comme dit sur la V4b Pacman ne s'ouvre pas avec la page d'accueil, il s'ouvre dans les programmes JEUX.
TomTom 6 s'ouvre via le clavier de navigation (impec).
Les photos pivotes, mais plus de zoom.
Via activesync, j'ai mon répertoire mais plus mon agenda avec mes rendez vous qui y était programmés. Alors Activesync me les affiches sur le PC??

Résultat: Très belle rom, fluide, rapide, propre, net mis a part ses problèmes, qui me paraisses vue le forum, être perso??

Merci et @+ Triste


Jay jay, a tu bien décompressais ton fichier (via Winrar) ça me là fait en allant trop vite !!

Samba_fr, tu ne retire pas la SDHC avec cette rom !!
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5706
Date d'inscription : 05/09/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:02

Oui, 2 fois même!
J'ai un dossier de taille 120Mo, de toute facon c'est pas trop grave de pas pouvoir flasher avec la cm.

Dans l'absolu je voudrais faire marcher cette pu**** de météo lol

Sinon pour ceux que ca interesserait j'ai incorporé à mon xml l'onglet gps avec la possibilité d'ouvrir TT, GoogleMap et Igo (dans la mesure ou ceux ci sont installés bien sur!!)
Revenir en haut Aller en bas
pat7
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
pat7


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 62
Localisation : Ile de France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5760
Date d'inscription : 12/07/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:40

Jay-jay

Regarde, Yudicuba a fait un tuto pour mettre la Météo sur la SD, dans le Forum de la V4b. ça marche bien!!
Revenir en haut Aller en bas
samba_fr
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
samba_fr


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : rouen
Opérateur : bouygues
Appareil : polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5724
Date d'inscription : 17/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:42

la meteo est hs sur ce thread (retour des bugs), dis moi exactement ton pb en mp, j essaierai de t aider, sinon regardes les message sur le forum de la version 1.2, je crois que certaines personnes ont eu le meme pb, sinon post ton pb la bas il y aura plus de monde pour te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5706
Date d'inscription : 05/09/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:52

Est ce normal que j'ai un accès refusé quand je veux importer une clé registre depuis CeRegistryEditor?
(Manipulation qui a marchée sous la v4b normale)
Revenir en haut Aller en bas
redtiger
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : wsp
Opérateur : base
Appareil : HTC CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5724
Date d'inscription : 19/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:59

salut à tous beta-testeur depuis 2 jous et .... super, bravo le team je suis épaté!!

Très jolie rom, go ahead avec mes critiques :

L'anime du démarrage un peu fade a mon gout avant le superbe today, vraiment joli
Par contre sur l'ecran today; est-ce normal que le background est un rien moin large que la barre de défilement.

Et que la barre de défilement est un rien trop haut que le bas de l'ecran, en changeant de couleur de skin ou le voit mieux. une ligne plus clair que la barre defilement

Sinon petit bug au niveau de sms, j'ai de temps en temps des messages non lu qui ne sorte de je ne sais pas ou et qui se détache du même envoyeur, par exemple Mr X m'a envoyé 15 sms, ils sont tous regroupé, et un seul sms de Mr. X se trouve détaché pourtant tj le meme nom et numéro. Et des chargement de sms qui bug, il marque qu'il charge le sms même après les avoir tous charger, petit détails mais bon.

S2U2, je trouve le skin incompatible avec l'heure du today, malgré que se soit le meme style, perso j'aime pas du tout cas casse tout le jeux gold du today, je m'attendais à un truc un peu plus orange voire flashy. ou tout simplement la meme heure et couleur d'heure que sur le today.

enfin pour terminer pq pas aouter un wow hd pour le son et corriger une bonne fois pour toute cette limite de db qui ne sert a rien, perso j'utilise mon htc comme mp3 et j'entend rien, et si je pouvais éviter d'aller changer à chaque fois la valeur de la limite ça serait cool.

Voilz je n'éspere ne pas avoir répété skil a été dit, pas le courage de lire les post précédent, je reviens d'une grosse soirée on mexcusera, a la prochaine Cool

Pourtant j'avais tt6 un ami ... m'a passé tt7 est je eu le droit de choisir une carte de ville fournie gratuitement par tomtom
Revenir en haut Aller en bas
redtiger
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : wsp
Opérateur : base
Appareil : HTC CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5724
Date d'inscription : 19/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:06

SebMad a écrit:
Bonjour à tous!
Petit bug d'affichage rencontré hier, mais pas permanent. Je vais l'expliquer texto car pas moyen d'en faire un screen!
Alors j'explique: lorsque que je fais "slider" la barre de menu du bas un peu vite vers la gauche, il arrive que l'icône en surbrillance (......alt) disparaisse. jusque là, rien de grave.
Mais des fois cet icône réapparait par dessus les autres sur le bas gauche du menu, et ce en une moitiée d'icône seulement????

Edit:
Voici une image (pas bonne mais on voit le soucis....)
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 20080907115836932bb3.th

même chose pour moi Sourire

EDIT Seiya : corrigé dans le build suivant
Revenir en haut Aller en bas
db77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
db77


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 70
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5720
Date d'inscription : 27/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:31

Pour faire des copies d'écran, vous pouvez utiliser MyMobiler (gratuit) que vous trouverez grâce à Google Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
schris68fr
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Alsace
Opérateur : SFR
Appareil : P3650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5729
Date d'inscription : 13/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:34

Salut,

Tout d'abord merci à toute l'equipe qui fais un boulot de ouf, j'ai téléchargé la v4b 1.2 ce matin, mais je galère pour l'install, au redemarage le PPC m'indique qu'il manque le fichier cal.cab dans le dossier lenca, quand je vérifie dans le dossier il manque effectivement des fichiers, si j'ouvre avec winrare ils sont présents, dès que je décompresse ils disparaisent, j'ai désactivé les dossier caché dans mo PC, j'ai essayé sur deux autres PC Vista et XP, rien à faire je retante un téléchargement de l'archive, après je ne sais plus quoi faire.

Merci de votre aide

@+

EDIT Seiya : ben j'attendais des éventuels retours de bugs !!!!!!!
pas des problemes d'install alors que le post de la V4b explique jusement le pourquoi du comment!
pb = gestion des fichiers systemes et cachés sur PC
Revenir en haut Aller en bas
weeling
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
weeling


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : 95
Opérateur : sfr
Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6033
Date d'inscription : 13/10/2007

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:57

db77 a écrit:
Pour faire des copies d'écran, vous pouvez utiliser MyMobiler (gratuit) que vous trouverez grâce à Google Clin d'oeil

ET dans Demarrer\Programme il y a capture d'ecran...
Revenir en haut Aller en bas
db77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
db77


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 70
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5720
Date d'inscription : 27/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:47

weeling a écrit:
db77 a écrit:
Pour faire des copies d'écran, vous pouvez utiliser MyMobiler (gratuit) que vous trouverez grâce à Google Clin d'oeil

ET dans Demarrer\Programme il y a capture d'ecran...

Oui, mais celui là il enregistre sur le PC pas sur le PPC et c'est donc plus facile pour le joindre à un message posté ici Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5706
Date d'inscription : 05/09/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:08

Personne pour mon problème de base de registre? car je pense que c'est un bug

Edit : C'est bon pb résolu merci!


Dernière édition par Jay-Jay le Dim 7 Sep 2008 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
---rv---
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
---rv---


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : Essone
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruse + HTC Diamond + Qtek 9100 + Qtek 2020
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6486
Date d'inscription : 23/07/2006

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:53

Bonjour,
Nouveau testeur j'ai la dernière version beta sur mon cruise depuis le début d'après-midi.

Un travaille impression, qu'il serait long de commenter ...
En revanche rapport aux bugs/critiques, ça va être court :

1- J'ai un forfait illimytics donc l'installation automatique de "web sfr" ne me conviens pas (=> un truc sur mesure comprenant les connections wap, le paramétrage pour opera et le bon user_agent serait un plus) ;
2-Impossible d'ouvrir "option" après avoir sélectionné Thème/Elements/Win Mobile Thème à partir du menu "paramètres" de la barre de défilement du bas. Un soft reset (car PPC bloqué) a chaque fois été nécessaire alors que par les menus classiques Démarrer/Paramètres/Aujourd'hui/Eléments, j'ai eut accés aux options de Win Mobile Thème pour sélectionner dans les paramètres avancés de BS les autres Thème-File
3- Pas de lien dans BS pour la calculatrice
4- Sans cause apparente, j'ai à un moment "perdu" le pavé "personnes préférées du menu contact du bas. Seul un hard reset l'a "ramené".

Pour le reste, rom flasché en une seule fois sans bug, TT7 gvga installé et fonctionnel, GPS ok, photos ok, wifi ok, synchro PC et exchange ok ...

Voila pour ce soir.
Bravo encore.

P.S. : avant d'installer la v4b j'avais passé ma rom radio de 1.58.21.23 à 1.64.08.21 et je crois constater une baisse de réception. Aucun obstacle avec la v4b et suivantes si je reviens à une radio 1.58.25.14 ?


Dernière édition par ---rv--- le Lun 8 Sep 2008 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pwg.limozin.free.fr/
Jay-Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5706
Date d'inscription : 05/09/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:18

Salut rv!

Pour les connexions wap je suis dans le même cas que toi (avec illimytics) mais à l'installe automatique il te configure tout ce qu'il faut à ce niveau mais par défaut il prend la connexion web tu as juste à aller dans tes connexions et changer par la wap et de rajouter les adresses proxy pour le wap et le waps et de selectionné la mms pour le réseau privé qui, elle, est tres bien configurée!

En ce qui concerne l'user agent j'ai un fichier de registre qui te modifie quelques clés du registre pour faire tout marché parfaitement : vodafone, msn...
Tu l'execute depuis un programme comme ceregistryeditor (depuis ton pc) et emballé c'est pesé!
Tu le souhaite mp moi Sourire


EDIT Seiya : pas mieux
j'ai laissé le configurateur officiel de HTC
il mets effectivement par défaut comme tu dis
il faut effectivement le modifier comme énoncé
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5706
Date d'inscription : 05/09/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:53

Arf j'ai un nouveau bug!

Quand j'ouvre internet explorer je voudrais changer le codage de la page (en utf Cool mais je n'ai plus aucun codage, j'ai plus que le "alphabet occidental" et du coup les lettres avec accents ne passe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8619
Date d'inscription : 27/08/2006

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 1:04

Beta 6 (bientôt) dans vos PM (mille excuses si j'ai oublié l'un d'entre vous; qu'il me fasse signe en PM)
merci de ne plus poster sur la 5eme beta réceptionnée

Merci à Drain et Patoche pour leurs skins!


3 xml dispo, pour 3 thèmes dispo (fond d'écran)
double PostMeteo pour le choix entre anime et fixe

Ce sera la V4b 1.2 PureGold

Version en pre release; encore une idée derrière la tête qui n'a pas encore aboutie ...

au passage, modification en CE 5.2.20721 Build 20721.1.4.0
Plus besoin d'enlever les SDHC (en tout cas sur le Cruise, à tester sur le Touch)


Modifications apportées :
- Comm Manager ajouté + skinné
- WMPlayer skinné
- Découpeur MP3 skinné
- opera 9.5 build 1938 FR
- Flashlite 3.1 (avec opera 9.5 ... vous allez pouvoir visualiser les vidéos youtube!)
- suppression du réveil ..... remplacer par plus performant (à mon sens)
- suppression de l"onglet Home dans Paramètres/aujourd'hui/Eléments, pouvant porter à confusion et question
- redimensionnement du TodayAgenda pour le rendre compatible avec la version finale qui sera multithème
- HS+++ modifié en build 1.06.339
- MSN Messenger 10.6.0039.1300 + clé registre X-On (merci)

Me reste cette foutue idée que je n'arrive pas encore à mettre à exécution!
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : poissy
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5718
Date d'inscription : 29/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:03

Bon, ben on attends tes choses horribles que tu nous ponds à chaque fois pour pouvoir les critiquer... Rols Eye

C' est vraiment parce qu'on est payé pour, sinon il y a longtemps qu'on ne les essayerais plus.....Là, on est contraint et force.....

Sur la bêta 5, lorsque je laissait le phone en veille sur la page météo, lors de la sortie de veille, il m' arrivait souvent de ne plus tien avoir à l' écran, plus de météo, et rien ne se passait si j' appuyais sur l' écran!!!!il fallait un soft reset...ou alors il manquait l' annimation, j' avais la température, et tout marchait si on appuyais sur l' écran....
Bug ou probléme de weather pannel ?

P.S. un peu hors sujet pour Seiya : serait il possible de changer d' onglet en faisant glisser la page, un peu à la maniére d' un cube : soit on change en utilisant ta barre en bas et on peut aller à n' importe quelle page, soit on change page par page à la maniére d' un cube....???

EDIT Seiya : oui c'est possible
cela s'appelle UltimateLaunch


Rep : oui, mais je veux utiliser ton théme !!! je t' ai envoyé un mp pour m' expliquer comment faire, ou si une âme charitable a la soluce....


Dernière édition par totolesniper le Lun 8 Sep 2008 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gazouille
Débutant
Débutant
gazouille


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Brive la Gaillarde
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5715
Date d'inscription : 26/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:46

Bonjour,

Je suis pas testeur mais la nouvelle version de HS++ le fait en natif.... Applause

EDIT Seiya : non, pas que je sache, ou alors je n'ai pas tout compris (ce qui est fort possible)
HS++ le fait par appel d'onglet, en y adjoignant une animation
ce qui est demandé là si j'ai bien compris, c'est un slide de droite à gauche ou réciproquement, pour changer de page
Revenir en haut Aller en bas
rocky0
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
rocky0


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : essonnes
Opérateur : bouyg forfait Iphone bloqué
Appareil : Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5749
Date d'inscription : 31/07/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:53

gazouille a écrit:
Bonjour,

Je suis pas testeur mais la nouvelle version de HS++ le fait en natif.... Applause

Salut mister Z750!!! en effet on peut deja faire des slides avec HS++ en modifiant le xml.

PS: Gazouille, t'as trouvé la soluce pour ne pas faire slider le titre en haut? j'ai essayé aussi en long en large et en travers et ca marche pas Triste
Revenir en haut Aller en bas
punkrasher
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : toulouse
Opérateur : orange
Appareil : htc touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5706
Date d'inscription : 04/09/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:11

Salut,

Ca y est la beta 6 est installée. Pas de problèmes d'installation.
Super skins pour comm manager et calculatrice qui est réapparue Clin d'oeil

Le petit bug de la météo est toujours là par contre.
Un autre pas génant du tout: apres un soft reset, l'écran affiché est le denier utilisé (par exemple programmes) mais l'icone active dans la barre est toujours home.

Sinon que du bon. bravo a toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
SebMad
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Quelque part en france profonde
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5707
Date d'inscription : 03/09/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:20

db77 a écrit:
Pour faire des copies d'écran, vous pouvez utiliser MyMobiler (gratuit) que vous trouverez grâce à Google Clin d'oeil



C'est noté, merci! Thanx
Revenir en haut Aller en bas
mam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : Bytel
Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5947
Date d'inscription : 07/01/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:07

gazouille a écrit:
Bonjour,

Je suis pas testeur mais la nouvelle version de HS++ le fait en natif.... Applause

EDIT Seiya : non, pas que je sache, ou alors je n'ai pas tout compris (ce qui est fort possible)
HS++ le fait par appel d'onglet, en y adjoignant une animation
ce qui est demandé là si j'ai bien compris, c'est un slide de droite à gauche ou réciproquement, pour changer de page



Cela fonctionne en natif, il suffit de faire un slide Gauche ou Droite au niveau des en-têtes de page (par exemple Contacts) sauf pour la page Home puisqu'il n'y pas d'en-tête.

Je viens de le constater dans la Beta 6, je n'avais pas fais attention si cela existait déjà dans la beta 5.1. Si ce n'était pas le cas, c'est peut-être une nouvelle fonction de HS++.

A+
Revenir en haut Aller en bas
rocky0
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
rocky0


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : essonnes
Opérateur : bouyg forfait Iphone bloqué
Appareil : Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5749
Date d'inscription : 31/07/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:20

mam a écrit:
gazouille a écrit:
Bonjour,

Je suis pas testeur mais la nouvelle version de HS++ le fait en natif.... Applause

EDIT Seiya : non, pas que je sache, ou alors je n'ai pas tout compris (ce qui est fort possible)
HS++ le fait par appel d'onglet, en y adjoignant une animation
ce qui est demandé là si j'ai bien compris, c'est un slide de droite à gauche ou réciproquement, pour changer de page



Cela fonctionne en natif, il suffit de faire un slide Gauche ou Droite au niveau des en-têtes de page (par exemple Contacts) sauf pour la page Home puisqu'il n'y pas d'en-tête.

Je viens de le constater dans la Beta 6, je n'avais pas fais attention si cela existait déjà dans la beta 5.1. Si ce n'était pas le cas, c'est peut-être une nouvelle fonction de HS++.

A+
dans ce cas, c'est plus un bug qu'autre chose (ce n'est pas l'effet désiré à la base!!) il faut pour que cela marche de façon "officiel" modifier le xml en mettant slide="1" au lieu de "0" et rajouter les n pages que tu veux. cela permet par exemple de rester dans l'onglet Programme et ainsi d'avoir plusieurs pages pour ce meme onglet
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5706
Date d'inscription : 05/09/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:21

Merci pour les liens je test ca dès ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
gazouille
Débutant
Débutant
gazouille


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Brive la Gaillarde
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5715
Date d'inscription : 26/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:23

rocky0 a écrit:
gazouille a écrit:
Bonjour,

Je suis pas testeur mais la nouvelle version de HS++ le fait en natif.... Applause

Salut mister Z750!!! en effet on peut deja faire des slides avec HS++ en modifiant le xml.

PS: Gazouille, t'as trouvé la soluce pour ne pas faire slider le titre en haut? j'ai essayé aussi en long en large et en travers et ca marche pas Triste

oui j'ai trouvé mais ça merde un peu. Depuis que HS++ fait slider ou cuber ou zoommer le background avec les pages Triste .

Je confirme que HS++ permet le slide des pages home, contacts, Meteo, ect...(encore faut il que celle ci soit ecritent dans l'ordre dans le xml sous peine de les faire deffiler dans un ordre different des onglets Razz ).

On peut aussi slider a l'interieur d'une page (exemple programme) mais le slide des pages merde du coup...
Revenir en haut Aller en bas
mam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : Bytel
Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5947
Date d'inscription : 07/01/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:39

mam a écrit:
gazouille a écrit:
Bonjour,

Je suis pas testeur mais la nouvelle version de HS++ le fait en natif.... Applause

EDIT Seiya : non, pas que je sache, ou alors je n'ai pas tout compris (ce qui est fort possible)
HS++ le fait par appel d'onglet, en y adjoignant une animation
ce qui est demandé là si j'ai bien compris, c'est un slide de droite à gauche ou réciproquement, pour changer de page


Cela fonctionne en natif, il suffit de faire un slide Gauche ou Droite au niveau des en-têtes de page (par exemple Contacts) sauf pour la page Home puisqu'il n'y pas d'en-tête.

Je viens de le constater dans la Beta 6, je n'avais pas fais attention si cela existait déjà dans la beta 5.1. Si ce n'était pas le cas, c'est peut-être une nouvelle fonction de HS++.

A+

Erreur de ma part, la page home slide également

A+
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : poissy
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5718
Date d'inscription : 29/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:34

mam a écrit:
mam a écrit:
gazouille a écrit:
Bonjour,

Je suis pas testeur mais la nouvelle version de HS++ le fait en natif.... Applause

EDIT Seiya : non, pas que je sache, ou alors je n'ai pas tout compris (ce qui est fort possible)
HS++ le fait par appel d'onglet, en y adjoignant une animation
ce qui est demandé là si j'ai bien compris, c'est un slide de droite à gauche ou réciproquement, pour changer de page


Cela fonctionne en natif, il suffit de faire un slide Gauche ou Droite au niveau des en-têtes de page (par exemple Contacts) sauf pour la page Home puisqu'il n'y pas d'en-tête.

Je viens de le constater dans la Beta 6, je n'avais pas fais attention si cela existait déjà dans la beta 5.1. Si ce n'était pas le cas, c'est peut-être une nouvelle fonction de HS++.

A+

Erreur de ma part, la page home slide également

A+

Je vais voir ça de suite...enfin quand le téléchargement sera terminé..... Sourire

Peux t on garder le fichier xml qe la beta 5 pour la 6 ?....je venais juste de finir de le modifier... Pleure .

Merci a tous... Thanx
Revenir en haut Aller en bas
samba_fr
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
samba_fr


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : rouen
Opérateur : bouygues
Appareil : polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5724
Date d'inscription : 17/08/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:44

je sais pas comment tu preferes qu on repondent bug par bug, ou une fois le test achevé (sauf que d ici la, v7 sera sorti) ni si on repete les choses ditent pour v5 qui n'ont pas été résolu genre sdconfig qui ne se lance pas, clefs usb qui ne sert a rien (chez moi) sauf a s enerver...

EDIT Seiya : arf vi pour la clé usb
oubliée celle là!!!!! (comme c est les mêmes packages sur Touch que sur Cruise, j'oublie de l'enlever)
comment ca SDCOnfgig ne fontcionne pas?
il se lance bien après tout hard reset!
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5706
Date d'inscription : 05/09/2008

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:46

Jay-Jay a écrit:
Arf j'ai un nouveau bug!

Quand j'ouvre internet explorer je voudrais changer le codage de la page (en utf 8 mais je n'ai plus aucun codage, j'ai plus que le "alphabet occidental" et du coup les lettres avec accents ne passe pas!

toujours rien dans la nouvelle version faudrait y penser pour la prochaine car c'est assez illisible sans.
et je ne vois même pas comment les récupérer sinon Pleure

EDIT Seiya : excuse moi de ne pas avoir répondu
mais je ne comprends toujours pas la question( comme la première)

je joins une photo de mon PDAa à l'appui

mes accents, c'est nickel
sauf à ce qu'on ne parle pas de la même chose

V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 115
Edit Jay-Jay : je t'ai envoyé un mp pour éviter de balancer mes screens et de rendre le topic long à charger (je pense au petites connexions lol)


Dernière édition par Jay-Jay le Lun 8 Sep 2008 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs
» Rom V4b Diamond Inspirat
» Cherche ROM V4b Diamond Inspirat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3650 / HTC TOUCH CRUISE / POLARIS :: 
CRUISE - ROM / COOKING
-
Sauter vers: