FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
erreur https contacts wm5torage profile sLEEp accelerometre minuteur iphone Click meteo PLUGINS samsung modem confidentiel agent langue windows messenger http NULL masquer unlock user igo8 live*



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Vote_lcapdiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Voting_bardiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Vote_lcapdiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Voting_bardiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Vote_lcapdiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Voting_bardiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Vote_lcapdiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Voting_bardiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Vote_lcapdiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Voting_bardiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Vote_lcapdiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Voting_bardiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Vote_lcapdiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Voting_bardiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Vote_lcapdiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Voting_bardiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Vote_lcapdiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Voting_bardiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Vote_lcapdiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Voting_bardiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs

Aller en bas 
+69
Drain
lyazide
yanmad
octplane
Sadhiq
Grag38
bebeu
jagonimo
Lorenzo
momoleharico
mister-gwada97one
simonxitron
scary
SebSab
Puma
Noliv2
zrefyou
TraitPlat
serfeuil
tsunami60
mickaelmry
Patoche
Calinos
voileuxcool
Elgringo31
koala47
Sassouki
Melik
darty77
titerose
jpcad64
RGtech
mitsubat
Papa k!F
z750leovince
Sachet
samot28
nam
mam
jfkowboy
kanji92
X-On
Smokwithme
zo
touchfan
concon2
A.jess
degphi
tchai17
Kam'
Jay
Gam
mac87
lyric33
nurgleros
miniskull
Davidoff
commensal
Bouyya
Adem
advdtoy
doudou2106
Spc_xsat
tijuju
nebman
tigrou85
casinick
RusHaPoiL
Seiya
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
advdtoy
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
advdtoy


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5748
Date d'inscription : 13/08/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:04

j'ai a peine eu quelques heures pour tester le beta 3 que la beta 4 sort!!

demain y'a une beta 5? Razz non je rigole, on est beta testeur ou on ne l'ai pas!! moi je kiffe grave de tout tester, c'est mon passe temps favori en ce moment!

j'adore ds le com manager la gestion du vibreur muet et son, je l'utilise souvent, donc la en raccourcie je trouve ca super.
Revenir en haut Aller en bas
lyric33
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
lyric33


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch + V4b 1.2 beta 6 pour le moment
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5787
Date d'inscription : 06/07/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:38

salut a tous, je voudrais juste savoir si quelqu'un peut balancer la beta 4 sur un autre lien que rapid share la ou je suis je ne peux pas la DL. merci d'avance sinon on verra la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
nebman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nebman


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH ELFIN
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6143
Date d'inscription : 10/10/2007

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Bug V4   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:46

Lorsque l'on appui long sur l'icone en haut à gauche du home raccourcis "appels téléphoniques" cela compose un numéro international le +32486191933, ou bien des fois marque une "erreur handle" ...

EDIT Seiya : reprends le post de publication et mets y ton propre répondeur;c'est celui d'un opérateur Belge là

Edit Nebman : Oooops désolé avec tous ces flashages j'avais oublié ça !


Dernière édition par nebman le Jeu 28 Aoû 2008 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nebman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nebman


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH ELFIN
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6143
Date d'inscription : 10/10/2007

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:47

lyric33 a écrit:
salut a tous, je voudrais juste savoir si quelqu'un peut balancer la beta 4 sur un autre lien que rapid share la ou je suis je ne peux pas la DL. merci d'avance sinon on verra la semaine prochaine

Désolé au boulot je ne pas peux up, seulement dl ....
Revenir en haut Aller en bas
nebman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nebman


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH ELFIN
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6143
Date d'inscription : 10/10/2007

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:20

Avec le rajout de l'icône dans le menu "communications", Seiya tu as oublié de virer l'ancien système d'appui court et d'appui long pour régler la luminosité sur la barre de menu "communications", avec le bouton adéquat il me semble pas pertinent de garder les 2 systèmes ...

Certains titres de menus sont réactifs et pas d'autres comme contacts, l'idée de renvoyer vers une page de config en relation avec le sujet de menu est pas mal ( ce que vous avez fait pour paramètres et multimedia ...) L'idée est bonne.

Beau pad pour le Dialer ! c'est mon préféré !
Toujours satisfait des rotations plates pour changer de menu !
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5985
Date d'inscription : 01/02/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:25

lyric33 a écrit:
salut a tous, je voudrais juste savoir si quelqu'un peut balancer la beta 4 sur un autre lien que rapid share la ou je suis je ne peux pas la DL. merci d'avance sinon on verra la semaine prochaine

Je m'en occupe

[edit] Et de un

failli bouletter et poster ca la, je te met un mp
Revenir en haut Aller en bas
nebman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nebman


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH ELFIN
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6143
Date d'inscription : 10/10/2007

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Affichage plus grand   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:04

Serait il possible d'avoir la fenêtre d'affichage des appelants en plus grand et pas en petit comme sur le screen ci dessous, c'est dommage de perdre la moitié de l'affichage !
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Display1rl3.th

Merci
Sourire


Dernière édition par nebman le Jeu 28 Aoû 2008 - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5985
Date d'inscription : 01/02/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:10

nebman a écrit:
Serait il possible d'avoir la fenêtre d'affichage des appelants en plus grand et pas en petit comme sur le screen ci dessous, c'est dommage de perdre la moitié de l'affichage !
Sourire

Je te conseille de cacher le nom et le numero.... ce serait dommage que ce pauvre michel soit embêté à cause de toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5985
Date d'inscription : 01/02/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:13

nebman a écrit:
Lorsque l'on appui long sur l'icone en haut à gauche du home raccourcis "appels téléphoniques" cela compose un numéro international le +32486191933, ou bien des fois marque une "erreur handle" ...

L'appui long est censé composer le répondeur.
Le répondeur dont tu as bien entendu remplacé le raccourci comme il est expliqué dans la notice explicative... pirat
Revenir en haut Aller en bas
nebman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nebman


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH ELFIN
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6143
Date d'inscription : 10/10/2007

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:52

[quote="RusHaPoiL"]
nebman a écrit:

L'appui long est censé composer le répondeur.
Le répondeur dont tu as bien entendu remplacé le raccourci comme il est expliqué dans la notice explicative... pirat

Oooooooooooooooooooooooops, bon j'ai une excuse, à force de flasher tous les jours j'avais oublié de le faire ce matin ... désolé Seiya, et merci RusHaPoiL
Revenir en haut Aller en bas
lyric33
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
lyric33


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch + V4b 1.2 beta 6 pour le moment
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5787
Date d'inscription : 06/07/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:17

Merci beaucoup Rushapoil ca fait chier j'ai plus de batt sur le tel j'installe ça ce soir retour demain.
merci Seiya
Revenir en haut Aller en bas
mac87
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : touch p3450
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 5975
Date d'inscription : 21/02/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:43

salut, j'ai installé sur mon elf la v4b dont je suis fan

j'aimerais donc participer au développement de la béta
pourrais-je avoir le lien pour la télécharger

PS : seiya je t'ai MP

EDIT Seiya : et je t'ai répondu
d'où le nom du titre du post Rieur

sinon très beau boulot à toute la team de developpement et aussi à la team de debuggage I love you
Revenir en haut Aller en bas
miniskull
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : evreux
Opérateur : bouyg
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5854
Date d'inscription : 05/07/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:01

Serieu elle est classe, moi j'adore pas de bug pour le moment peut etre a cause de l'oc a 299 mhz mdr
Revenir en haut Aller en bas
commensal
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
commensal


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : pau
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5868
Date d'inscription : 09/07/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:39

HS on:
voulant faire écouter à ma femme un message sur mon répondeur je décide de l'appeler et de nous mettre en conférence avec mon répondeur. Et là, incroyable c'est elle qui en tapant sur son diamond commandait ma messageire au moyen de raccourcis clavier genre 1 je réécoute, 3 j'efface, c'est pas dingue ça. Sans parler du fait que le répondeur interprettait notre conversation comme des commandes vocales forcément!!
HS off

J'installe la beta 4 desuite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : Evry (Essonne)
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 06/11/2007

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Cible Raccourci   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:35

sur l'appel de calculatrice,

j'obtiens "Erreur lors de l'ouverture du raccourci ou de la recherche du nom de fichier cible". agaçant mais rien d'alarmant, car 1 fois sur 3, j'obtiens la calculatrice ...

sur l'appel Réveil,
j'obtiens "Impossible d'ouvrir le fichier 'WakeUp'. il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composantrs est introuvable" .... là, rien à faire,

sur l'appel Opéra, idem message ci-dessus.
sur l'appel Skype, itou ..

voili .... voilou .... Question ...
je me suis déjà reflashé 3 ou 4 fois le biniou, hummm toujours mêmes symptomes.

pour corriger, je suppose qu'il faut relancer individuellement chaque cab des 4 applis concernés. sur le FTP, je suppose itou, que je vais trouver les cabs ... est-ce la bonne approche ???

merci

EDIT Seiya : non; je pense que tu es plutôt bon, pour une nouvelle install complète, voire un nouveau DL si tu veux etre sûr; parce que tout fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
tijuju
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
tijuju


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : sarthe
Opérateur : sfr
Appareil : HTC touch (elf)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5824
Date d'inscription : 29/05/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:41

Adem a écrit:
salut tout le monde ..
tout dabord je ne sais pas ce que vous en pensez mais la barre de défillement en bas avec home, contact etc... je trouve qu'elle serait tellement mieux verticalement sur le coté droit de l'écran... (paramètrable pour la glissé aussi sur le coté gauche pour les gauchés bien sur .. ? )

c'est pas idiot...
j'avoue que j'aimerai assez
Revenir en haut Aller en bas
Gam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : Evry (Essonne)
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 06/11/2007

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:49

tijuju a écrit:
Adem a écrit:
salut tout le monde ..
tout dabord je ne sais pas ce que vous en pensez mais la barre de défillement en bas avec home, contact etc... je trouve qu'elle serait tellement mieux verticalement sur le coté droit de l'écran... (paramètrable pour la glissé aussi sur le coté gauche pour les gauchés bien sur .. ? )

c'est pas idiot...
j'avoue que j'aimerai assez

Razz gaucher itou, j'aimerai aussi ... mais cela fiche tout en l'air le cadrage horizontal, déjà plutôt maigre ...

EDIT Seiya : actuellement le logiciel ne permet pas, selon mon propre petit savoir, un slide vertical
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Jay


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6022
Date d'inscription : 13/11/2007

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:37

Mes commentaires sur cette ROM :
- belle intégration des fonctions : les liens sont homogènes et les enchaînements sont bons. Bravo.
- pas assez paramétrable (launcher d'applis ou de settings figés dans le xml de BS) : cf mon précédent post sur le sujet.
- enfin et surtout : gestion des contacts et du calendrier : a revoir. Je m'explique :

CONTACTS :
- depuis la page d'acceuil, on devrait avoir un accès direct (1 clic) aux contacts favoris. C'est avant tout un téléphone, donc on doit pouvoir téléphoner facilement.
- les contacts favoris sont en liste (vignette + texte), au lieu d'être une grille de vignettes qui en montrent plus sur un écran. L'idéal serait celui de spb mobile shell, mais en multi-pages, tout en gardant la sélection auto par la catégorie "Favoris" des contacts.

CALENDRIER :
1) En page d'accueil, on devrait avoir :
- les prochains rendez-vous (tous ceux de la journée + les suivants si il y de la place), (un seul dans version actuelle)
- l'heure (début+fin) de chaque rdv (absents dans version actuelle)
- le lieu de chaque rdv (absents dans version actuelle)
- les évennements sans heure (all day events, absents dans version actuelle)
En bref, encore une fois l'écran principal de spb mobile shell est très bien foutu.
2) On devrait avoir un accès direct aux détails des RDV du jour en cliquant sur les RDV de l'écran d'accueil. Dans la version actuelle, on passe d'abord sur la vision mensuelle, très pauvre en fonctionnalités.
La vision quotidienne est elle aussi très pauvre en fonctionnalité : pas de possibilité de vision de la semaine, pas de scroll de jour en jour, etc.

Je regrette aussi l'absence de Java + OpéraMini, mais ça s'ajoute parfaitement après.

Bref, cette rom est selon moi beaucoup plus orientée loisirs (photos, audio, internet) que travail (calendrier et contacts).
Je continue donc de tester cette rom dans ses futures versions, mais en utilisation quotidienne, je reste sur la Shadow Clean Edition de xda (en anglais hélas) avec SPB Mobile Shell, OpéraMini et autres en surcouche.
Voilà... en espérant que ça aide pour d'autres releases.
Revenir en haut Aller en bas
tijuju
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
tijuju


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : sarthe
Opérateur : sfr
Appareil : HTC touch (elf)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5824
Date d'inscription : 29/05/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:58

Sur cette 3 eme beta je n'ai que peu de
choses à dire.


J'avoue que j'avais un petit faible pour le précédent
dialer. Celui (certes très beau) me semble un peu trop futuriste et en décalage
avec le style de la rom.

Je constate que de temps à autre, les petits icones sur le
slider horizontal bug. Par exemple je suis sur la page paramètres, j'ouvre la fenêtre
paramètres de Windows, je la quitte et je constate que des résidus apparaissent
sur ce slider (des bouts d'icones).

Le passage d'un menu a un autre semble plus rapide
(j'utilise un ELF non OC) édit : 11,89mo de mémoire libre avec la méteo animée d'activée

Autre chose dont je souhaitais parler : l'option GPS.
J'ai cru comprendre que c'était ton chois Seiya de
supprimer l'onglet car tout le monde n'utilise pas cette option. Moi je
l'utilise, tout comme j'utilise la météo. Si je me mets dans la peau d'un gars
qui n'utilise ni le GPS ni la météo car pas de forfait data ni wifi... je m'en balance
de ces onglet !

J’en viens donc à ma proposition : si j'ai bien compris,
il suffit de modifier le XML pour supprimer un onglet. Pourquoi dans ce cas ne
pas rendre le fichier XML (langage barbare, peu accessible à tous) un peu plus
accessible !
cela peu passer par un ajout de commentaires qui nous
expliquerai quoi effacer si on veut supprimer une section ou alors quoi
modifier pour les faire apparaitre.

Je sais pas si je me fais bien comprendre... peu être me
ferais-je envoyer bouler mais je pense que cette idée pourrai être sympa car
chacun pourrai plus facilement adapter cette rom a ses besoin (a condition que
je ne me sois pas planté dès le début et que c'est bien en modifiant le XML que
l'on affiche ou masque des onglets.
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6710
Date d'inscription : 06/02/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:10

C'est pas faux ... +1 tijuju
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Bouyya
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Bouyya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Caen
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5911
Date d'inscription : 03/03/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:55

idem...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8639
Date d'inscription : 27/08/2006

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 0:00

http://www.chi-tai.info/cs_batterystatus_xda_neo_wm5_ext_cust_im_cs.htm

cela s'appelle un tuto
comment croyez vous qu'on procède?
on cherche la source et on va sur le site

et après de la lecture, des tests, des échecs, on finit par apprendre!!! Rieur
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5985
Date d'inscription : 01/02/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 0:17

Et en s'amusant un peu avec le xml (j'y connais rien, me suis juste un peu cassé les dents dessus) voici ce que l'on peut arriver à faire

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Displa12diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Displa13diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Displa14
Revenir en haut Aller en bas
commensal
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
commensal


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : pau
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5868
Date d'inscription : 09/07/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 0:21

- toujours le même problème de barre "terminer connexion de données" inactive, l'option de BS en appui long fonctionne très bien autant virer cette barre
- dans le même genre si on clique sur l'icône du statut réseau le E de edge apparait déconnecté dans la fenêtre et impossible de déconnecter à ce niveau
- la barre de défilement verticale est une super idée
- moi j'ai aussi depuis la Beta 3 des résidus d'icones qui traine sur la barre de défilement.
- pas de soucis avec le réveil matin....
Revenir en haut Aller en bas
Gam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : Evry (Essonne)
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 06/11/2007

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 0:28

RusHaPoiL a écrit:
Et en s'amusant un peu avec le xml (j'y connais rien, me suis juste un peu cassé les dents dessus) voici ce que l'on peut arriver à faire

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Displa12diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Displa13diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Displa14

Cool Impec ! cela est pile-poile comme je verrais bien la nouvelle version ! bravo !

peut-être un tuto à nous faire partager (en MP même) pour y aller à notre tour ??? n'oublies pas de nous indiquer où récupérer les icônes météo ( que j'ai vu sur un autre post) !

ou plus simple de recuperer sur le FTP le fichier xml Baveux
Revenir en haut Aller en bas
nurgleros
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nurgleros


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5970
Date d'inscription : 23/02/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 0:35

Petit bug relevé cet aprèm.... Je ne sais pas si celà vient de la Rom mais je décris au cas où.

Lorsque je suis dans le calendrier ThumbCal, je demande à ouvrir un RDV dans WM Cal pour une date donnée. Jusque là tout va bien.
Là où ça coince c'est que lorsque je clique sur "Menu" et que je descend avec le bouton directionnel (et pas avec le stylet), le calendrier se ferme pour revenir au Today Screen. Brique

EDIT: Pour répondre à RusHaPoiL, effectivement j'utilise MyMobiler, mais même en le supprimant, j'ai toujours cette barre verticale.....
Revenir en haut Aller en bas
Adem
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : TOUCH HD WOW +sdhc 8go + Touch V4b
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5910
Date d'inscription : 04/03/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 0:42

Gam a écrit:
tijuju a écrit:
Adem a écrit:
salut tout le monde ..
tout dabord je ne sais pas ce que vous en pensez mais la barre de défillement en bas avec home, contact etc... je trouve qu'elle serait tellement mieux verticalement sur le coté droit de l'écran... (paramètrable pour la glissé aussi sur le coté gauche pour les gauchés bien sur .. ? )

c'est pas idiot...
j'avoue que j'aimerai assez

Razz gaucher itou, j'aimerai aussi ... mais cela fiche tout en l'air le cadrage horizontal, déjà plutôt maigre ...

EDIT Seiya : actuellement le logiciel ne permet pas, selon mon propre petit savoir, un slide vertical

Re all ok je me doutait d'un truc comme ca sinon je pense que je ne suis pas le premier a avoir penser a ca !!
pourtout le slide vertical fonctionne bien avec le gestionnaire de contact.!!
bref autrement j'ai un soucis lorsque je recois certain SMS et bien j'ai le nom systèmatique d'un de mes contact constament sur la première ligne malgré que le SMS ne vient pas de lui.....

EDIT Seiya : oui,normal (si on veut) cela vient du threadSMS inclus dans les versions de WM6.1 : conversation SMS te reprend toujours un contact; si tu veux désactiver les conversations SMS, il y a un post traitant le sujet (une clé registe à modifiere)



oki doki daccord c'est bon de le savoir au moins comme ca je cherche la modif au cas ou:-)


Dernière édition par Adem le Ven 29 Aoû 2008 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchai17
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
tchai17


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : rochefort
Opérateur : bouygues telecom
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5769
Date d'inscription : 23/07/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 0:56

bonsoir à tous,

j'ai un petit soucis mon touch se freeze parfois sur le s2u2 et je ne peux plus accéder à mon tél, meme le reveil ne fonctionne pas sur cet écran figé.
ne serait ce pas à cause du processeur trop élevé ou un paramètre particulier ?
pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?

une autre petite requête, au cas ou la cause serait l'over du processeur comment puis je le réduire, merci beaucoup par avance.

EDIT Seiya : quelqu'un peut répondre ou confirmer? je ne me sers pas de S2U2 pour ma part
juste que par défaut le processeur n'est pas overclocké
c est à toi de le faire si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Adem
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : TOUCH HD WOW +sdhc 8go + Touch V4b
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5910
Date d'inscription : 04/03/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 1:07

juste encore un rappel..
je pense que Seiya au vus de la barre supérieure peut penser que l'ésthétique du thème
différe énormément si une barre vertical est rajouté...
mais si il a une barre de chaque coté de l'appareil et qu'elle soit en plus masqué au démmarage
et n'apparaitraient que avec une pression sur l'écran .......
oualala je suis en train de tout reprogrammer lol ... excuse moi Seiya...
(Rusha.. top ton theme bravo)

oups encore un détail ... j'adore les système de pages qui défile de doite a gauche etc...(un peut comme iphone) et le clavier est beaucoup mieux que les précédents pour moi merci


EDIT Seiya : ben là je vais faire avec les moyens du bord
HomeScreenPlusPlus n'intègre pas ces fonctions à ma connaissances
donc cela résoud le probleme


Arf ahh ca te convient ca heinnn :-)lol bon je vais appeller rusapoil en renfort alors !!!!!
bon c'est cool Seiya c'est déja énorme ce que tu fais .... mais le fait de se dire waow ce theme
ya des centaine de millier de gens qui vont le kiffé graveeeeeeeeee le theme Seiyaaa:-) lol je rigole merci énorme a toi encore puisque ton boulot est déja magnifique .


Dernière édition par Adem le Ven 29 Aoû 2008 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adem
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : TOUCH HD WOW +sdhc 8go + Touch V4b
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5910
Date d'inscription : 04/03/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 1:17

tchai17 a écrit:
bonsoir à tous,

j'ai un petit soucis mon touch se freeze parfois sur le s2u2 et je ne peux plus accéder à mon tél, meme le reveil ne fonctionne pas sur cet écran figé.
ne serait ce pas à cause du processeur trop élevé ou un paramètre particulier ?
pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?

une autre petite requête, au cas ou la cause serait l'over du processeur comment puis je le réduire, merci beaucoup par avance.

EDIT Seiya : quelqu'un peut répondre ou confirmer? je ne me sers pas de S2U2 pour ma part
juste que par défaut le processeur n'est pas overclocké
c est à toi de le faire si tu le souhaites

oui en fait déja baisse ton OC dans parametre tu clic sur aujourdhui /élément /winmobile theme et option et la dans les barre en bas tu defile jusqu'a omap et change ta valeur ensuite redemarre et regarde si ton probleme de freese persiste....
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5985
Date d'inscription : 01/02/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 1:25

Gam a écrit:


Cool Impec ! cela est pile-poile comme je verrais bien la nouvelle version ! bravo !

peut-être un tuto à nous faire partager (en MP même) pour y aller à notre tour ??? n'oublies pas de nous indiquer où récupérer les icônes météo ( que j'ai vu sur un autre post) !

ou plus simple de recuperer sur le FTP le fichier xml Baveux

Merci mais on dérive un peu du sujet principal est c'est en partie de ma faute.
Pour clore ce sujet, je dirai juste que Seiya est en train de nous pondre une merveille de ROM, à la fois complète et personnalisable à volonté. J'attends de voir quels seront ses choix en matière de distinguo elf/elfin sur la version finale et à partir de la on pourra tous ensemble se faire un petit topic sur les possibiltés du XML et les thèmes qui pourront en découler.





Adem a écrit:
bon je vais appeller rushapoil en renfort alors !!!!!
*tululut* le numero que vous avez demandé n'est pas attribué, veuillez reessayer ultérieurement.
Sérieux, moi je sais que faire joujou avec le code qu'il crée... Tu me donnes une page blanche et je suis le dernier des crétins. Si lui ne peut pas, c'est que Homescreen++ ne le permet pas (pour l"instant?)
Revenir en haut Aller en bas
tchai17
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
tchai17


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : rochefort
Opérateur : bouygues telecom
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5769
Date d'inscription : 23/07/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 1:32

merci beaucoup adem je vais essayer, j'avais déjà fait l'experience sans s2u2 et j'avais des freezes également donc je vais essayer de changer la valeur de mon processeur en baissant un peu le chiffre et là je vais flasher la béta4.

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Adem
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : TOUCH HD WOW +sdhc 8go + Touch V4b
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5910
Date d'inscription : 04/03/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 1:49

tchai de rien mais si tu as un overclock (ce que je ne pense pas) enleve le deja
autrement c'est un soucis logiciel une erreur d'instal puisque j'ai essayé quelque fois s2u2 mais il a l'air
stable.... autrement si ca se reproduit il faut plus de détail comme ca les gens ici ne sont pas magiciens ils ne peuvent pas deviner ce qui se passe......

RUSHAPOIL je pense que comme tu te débrouille deja pas mal comme ca .... (voir les PM)
ben si tu voulais a mon avis tu pourrais :-)
mais je pense que Seiya doit déja avoir calculé ce qu'il doit faire :-)

EDIT Seiya : vous me donnez des idées (et en même temps cela retarde la sortie mdrrrrrr)
mais cela devrait pas mal rendre. Merci à chacun d'entre vous



Seiya je le répète peut etre mais appuis long sur raccroché ne coupe pas ma connection edge
et clic entre l'horloge et la barre défilante fait aparaitre l'onglet communication sur la page home .?normal


EDIT Seiya : j'ai entendu mais je ne m'y suis pas encore penché / au pire en attendant vous avez GPRS No Data
mais je vais m'y pencher
pour le click oui c'est normal
cela passe à l'onglet 1 (le 0 étant le hme) dans le xml
cela vient de HomeScreen++
Revenir en haut Aller en bas
tchai17
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
tchai17


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : rochefort
Opérateur : bouygues telecom
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5769
Date d'inscription : 23/07/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 2:07

ok je suis entrain d'installé la béta4 je verrais bien si ça persiste, sinon coté détails, disons que tout se passe bien à l'installe, tout fonctionne correctement mais seulement mon touch se freeze au bout de plusieurs heures et donc le matin au réveil mon touch est figé et j'appuie sur n'importe quels boutons rien ne répond.
un petit détail à chaque cid toute la procédure se passe bien jusqu'à l'écran blanc sauf que je n'ai pas la barre de progression qui apparait sur le pda en meme temps que sur l'ordi. la barre arrive très vite à 100% sur l'ordi et le message me dit que tout c'est installé correctement alors je ne sais pas vraiment si le cid est correct.
voilà la beta4 s'est super bien installé, je croise les doigts pour qu'il ne freeze pas.
je reste branché et je remercie au passage encore une fois et ça ne sera jamais assez, SEIYA pour toutes ces merveilles qu'il nous fait partager

EDIT Seiya : il n'y a pas besoin de CID Unlock entre les différentes versions de ROM
tu peux flasher direct
je n'ai pas inclus de SPL dans la ROM

Pour S2U2, la version 1.20 sera intégré dans la prochaine beta (si je n'oublie pas mdr)
Revenir en haut Aller en bas
tchai17
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
tchai17


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : rochefort
Opérateur : bouygues telecom
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5769
Date d'inscription : 23/07/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 2:19

merci beaucoup pour cette réponse mais est ce normal que la barre de prog n'apparaisse pas sur le pda ?
en revanche je suis entrain de jeter un oeil sur la beta4 et j'aime beaucoup les modifs sur les transitions
par exemple, j'ai encore quelques moments devant pour continuer à l'exploiter.

quelqu'un peut me dire meme sur MP, comment je peux acceder au xml et installer face contact

merci d'avance
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
degphi
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6008
Date d'inscription : 29/11/2007

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 6:52

Bonjour à tous,

je suis nouveau BetaTesteur, un peu d'indulgence, SVP. Razz

Pour tchai17 : RusHaPoil a déjà répondu, va voir sur :
https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/rom-v4b-diamond-inspirat-discussion-echanges-t15241-950.htm

Merci à SEIYA pour tout (ses ROMS, sa patience, sa disponibilité, ...)
Revenir en haut Aller en bas
nebman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nebman


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH ELFIN
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6143
Date d'inscription : 10/10/2007

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:02

tijuju a écrit:
Sur cette 3 eme beta je n'ai que peu de
choses à dire.

Je constate que de temps à autre, les petits icones sur le
slider horizontal bug. Par exemple je suis sur la page paramètres, j'ouvre la fenêtre
paramètres de Windows, je la quitte et je constate que des résidus apparaissent
sur ce slider (des bouts d'icones).



Même constatation, hier ça me l'a fait 2 ou 3 fois dans la journée, je n'ai rien dit car je ne savais pas si ça venait de mon Touch ou pas !

EDIT Seiya : j'ai bien envie (il ne faut pas s'offusquer : je l ai mis dans le 1er post) de supprimer ce post : déjà répondu à ce détail plus haut inhérent à la ROM mais plutot au logiciel de thème. J'attends, mais je crois que c'est ce que je vais faire, afin de rendre ece post plus clair (j en ai d'autre a supprimer d'ailleurs Rieur )

EDIT Nebman : Oui tu peux supprimer le post, pas de soucis, je voulais juste montrer que le pb d'affichage de notre ami n'était pas un cas isolé.
ON PEUX SUPPRIMER MON POST POUR PLUS DE LISIBILITE !


Dernière édition par nebman le Sam 30 Aoû 2008 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.jess
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
A.jess


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Suisse
Opérateur : Swisscom
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5980
Date d'inscription : 25/12/2007

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:25

Pour ma part (ELF) tout vas bien. OC a 273. Ca bug pas,certes pas fluide comme l'eau, mais pour moi la qualité est plsu que supérieur par rapport a l'original HTC. Pis La météo, c'est la grande classe, pis le dialer aussi, pis le racourci eclairage aussi... Razz Juste que comme j'utilise Face contact, il faut retoucher le xml.....Wifi, OK...SMS,Ok,.....MMS, OK......Mails, OK............

Bref pour ma part que du bon......
Revenir en haut Aller en bas
concon2
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
concon2


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : fr Savoie
Opérateur : Leclerc Mobile
Appareil : htc touch P3450 - HTC Désire
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 16/01/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:25

Adem a écrit:
tchai17 a écrit:
bonsoir à tous,

j'ai un petit soucis mon touch se freeze parfois sur le s2u2 et je ne peux plus accéder à mon tél, meme le reveil ne fonctionne pas sur cet écran figé.
ne serait ce pas à cause du processeur trop élevé ou un paramètre particulier ?
pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?

une autre petite requête, au cas ou la cause serait l'over du processeur comment puis je le réduire, merci beaucoup par avance.

EDIT Seiya : quelqu'un peut répondre ou confirmer? je ne me sers pas de S2U2 pour ma part
juste que par défaut le processeur n'est pas overclocké
c est à toi de le faire si tu le souhaites

oui en fait déja baisse ton OC dans parametre tu clic sur aujourdhui /élément /winmobile theme et option et la dans les barre en bas tu defile jusqu'a omap et change ta valeur ensuite redemarre et regarde si ton probleme de freese persiste....


Mêmes symptômes sur mon Elf (3450): Si overclocké problème de freese après une longue période de veille sous S2U2. J'ai même eu un bloquage lors d'une mise en veille avec le wifi connecté : résultat une perte total du signal gsm et obligation de Hard reset (sous bêta 3). Pleure
mais ce n 'est pas nouveau donc je test les bêtas en cadence d'origine (201 Mhz).
On verra par la suite ....
Pas de gros problêmes avec la B4 j 'attend de voir après 48 h .... Cool
J'ai flashé hier la B4 sans enlever la SD (au taf et j'ai du m'absenter après le lancement du flash)
Tout c'est bien passé Sourire
a+ tous

Ps: c'est toujours lent quand même sur Elf... Inquiet


Dernière édition par concon2 le Ven 29 Aoû 2008 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
touchfan
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
touchfan


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Montpellier
Opérateur : SFR
Appareil : Touch Diamond Rom Mikado 5.1RC1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5758
Date d'inscription : 05/08/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:31

bonjour à tous,

De mon côté, je n'ai pas eu trop le temps jusqu'à maintenant pour tester les différentes béta mais j'ai un petit souci avec les options du thème win mobile car je ne peux pas y accéder, j'ai beau cliquer sur "options" à partir de l'onglet éléments des paramètres aujourd'hui, il "s'enfonce" bien mais reste bloqué sur cette page. Et ce même après soft reset. En revanche, accès possible par appui long sur la barre du bas.

Sinon, j'ai eu droit également au problème de résidus sur la barre d'icones en bas, comme évoqué par d'autres. Egalement des lenteurs dans le changement d'onglet avec l'animation cube.

Malgrè ces petites choses, cette ROM est vraiment excellente!
Revenir en haut Aller en bas
miniskull
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : evreux
Opérateur : bouyg
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5854
Date d'inscription : 05/07/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:30

moi j' ai eu un ptit bug aujourd hui enfin plus ce matin, j'ai recu un sms et quand j'ai voulu le lire Hop ce c** ma fai un soft reset mdr et quand jai re voulu lire le texto et bah il etait plus la lol.


c'est a rien y comprendre Sourire

EDIT Seiya : venez vite!!!! Miniskull a été victime du 1er virus pour PDA!!!!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
nurgleros
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nurgleros


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5970
Date d'inscription : 23/02/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:33

Petit bug de fin de semaine.

Je viens juste de rentrer et de brancher mon touch sur son socle et il m'affiche ceci...

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Replogdiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Tsk
Je ne sais pas ce que c'est comme logiciel....

EDIT Seiya : je dirais que juste après ton flash, tu as laissé le cable USB branché
c'est pas très grave, mais vu la lourdeur de la config post flash, je recommande de le déconnecter pour éviter une connexion supplémentaire activesync

du coup, ca a pu te faire cela
un simple soft reset du pda te corrigera le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Gam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : Evry (Essonne)
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 06/11/2007

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:03

Gam a écrit:
sur l'appel de calculatrice,
"Erreur lors de l'ouverture du raccourci ou de la recherche du nom de fichier cible".

sur l'appel Réveil,
j'obtiens "Impossible d'ouvrir le fichier 'WakeUp'.

sur l'appel Opéra, idem message ci-dessus.
sur l'appel Skype, itou ..


pour corriger, je suppose qu'il faut relancer individuellement chaque cab des 4 applis concernés. sur le FTP, je suppose itou, que je vais trouver les cabs ... est-ce la bonne approche ???

merci

EDIT Seiya : non; je pense que tu es plutôt bon, pour une nouvelle install complète, voire un nouveau DL si tu veux etre sûr; parce que tout fonctionne

Clin d'oeil je suivrai ton conseil, avec la release de V4b !
Revenir en haut Aller en bas
tchai17
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
tchai17


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : rochefort
Opérateur : bouygues telecom
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5769
Date d'inscription : 23/07/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:30

bonjour,

désolé d'insister mais je n'ai pas eu de réponse concernant mon cidunlock, j'aimerais juste savoir si le fait qu'il n'y ait pas la barre de progression sur mon touch en meme temps que sur mon pc signifie que le cid n'est pas bon, je vous remercie de répondre à ma requête.

pour le fait, ça fait une bonne dizaine de fois que je renouvelle l'opération et je n'ai pas cette prog qui apparait sur mon touch, comme puis je faire pour réellement valider mon cid, de l'aide au secours !!!

merci d'avance pour votre patience car j'aimerai profité à fond de cette V4 beta 4 car mon touch ne se fige encore dès qu'il reste en veille quelques heures.
je suis à 201 en vitesse processeur et j'ai un touch xl. (128 et 256) sur l'info appareil.
Revenir en haut Aller en bas
advdtoy
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
advdtoy


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5748
Date d'inscription : 13/08/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:15

Salut à tous !

Je poste un theme en beta, compatible donc avec la beta 4 de seiya.

Vidéo :


https://www.dailymotion.com/advdtoy/video/x6lbkr_rom-v4b-beta-4-theme-perso_tech

Fichier :

http://rapidshare.com/files/141146563/Antoine.zip.html

Alors, le dossier drain contient les icones en mode transparent + googlemap + youtube ...
le fichier Antoine.xml est a mettre dans le dossier Win-Mobile Team et ensuite il faut ouvrir battery status, et choisir le theme antoine dans advanced, theme file, ... donc vous valider et voila...

A vos commentaires... Sourire


Dernière édition par advdtoy le Sam 30 Aoû 2008 - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zo
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
zo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : paris
Opérateur : Bouygues Tel
Appareil : HTC Touch 3400
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5748
Date d'inscription : 13/08/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:16

bonsoir,
Sympa ton thème dvdtoy et surtout c'est super rapide, rien à voir avec mon Elf!
C'est ce que je recherche: la vitesse avant tout

Bon, je vais moi aussi y aller de mon point de vue sur cette ROM.

1- le dialer est très fonctionnel mais je n'accroche pas sur le look (boutons ovales) et couleur ultra black
2- la météo est toujours aussi lourde et contrairement à ce que j'ai lu, mes icones sont toujours animés. J'aime bien celle de Rushapoil (sobre et avec les jours à venir)
3- je ne vois pas l'utilité du bouton vibreur dans le com manager (sachant qu'on peut modifier facilement en utilisant le bouton volume sur la tranche du pda= plus rapide)
4- La Rom est légère env. 15Mo de programme libre, c'est plutôt agréable pour mon elf
5- le thème n'est pas assez rapide à mon gout dans les transitions. JE ne sais pas si c'est paramétrable ou si c'est à cause de mon elf. J'ai essayé en OC c'est un peu mieux..
6- je préférais l'effet aggrandissement de la ROm 1.2 entre les menus. Car la rotation est sympa dans la 1.4 mais avec des icones plats c'est dommage. Ca manque un peu d'épaisseur à mon goût.

Voilà pour les premières impressions.

Bon courage Seiya et merci de nous faire participer au débug de tes Rom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6198
Date d'inscription : 21/05/2007

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:27

Super cette beta félicitation!! Thanx

Maintenant avec cette v4 l'A2DP fonctionne bien Razz mais j'ai un petit souci lors de la premiere association bluetooth avec mon matériel pas de demande de mot de passe mais ca fonctionne nikel. Mais ensuite lorsque je veux synchroniser une autre fois la le touch me demande le mot de passe et lorsque que je le met il me dit mauvais mot de passe Triste (alors qu'il est bon) et pour resynchroniser mon materiel il faut donc que je supprime le matériel dans ma liste de peripherique et que je recommence comme si c'était la premiere fois Pas de Bol . J'espere avoir été clair. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
miniskull
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : evreux
Opérateur : bouyg
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5854
Date d'inscription : 05/07/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 2:31

miniskull a écrit:
moi j' ai eu un ptit bug aujourd hui enfin plus ce matin, j'ai recu un sms et quand j'ai voulu le lire Hop ce c** ma fai un soft reset mdr et quand jai re voulu lire le texto et bah il etait plus la lol.


c'est a rien y comprendre Sourire

EDIT Seiya : venez vite!!!! Miniskull a été victime du 1er virus pour PDA!!!!! Sourire

Mdr seiya mais la derniere fois j'ai vraime,t eu un virus, c'est pas des conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6106
Date d'inscription : 26/08/2007

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Au rapport Chef!   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 3:05

Nous y voilà donc... Je teste cette Rom depuis déjà plus de 24h, voici mon rapport chronologique.

Alors j'ai utilisé un Touch Champagne (128/256Mo) avec charge complète (100%) avant le flash.

I) Premier démarrage:
_ L'écran de démarrage est pas très joli, la palette de couleurs de WM6.1 étant à 16bits ça se comprend.
_ Le configurateur (UC Compliance) est assez long, j'imagine que le fichier XML est volumineux. J'ai jeté un coup d'oeil au fichier 'Config.txt' et j'ai remarqué que cette attente était dû à l'installation de CAB alors si vousle souhaitez je peux vous envoyez les OEMs correspondant ainsi l'attente sera grandement écourtée!

EDIT Seiya : c'est fait exprès : celui qui veut presque une ROM clean, il suffit qu'il saute cette étape


En tout cas, le fichier 'SDConfig.txt' a bien été chargé.

II) Second démarrage:
_Le second écran de démarrage est beaucoup mieux pourquoi ne pas l'avoir mis au départ?

EDIT Seiya : parce qu'un welcomehead blanc avec un calibrage écran à réaliser et de l'écriture blanche sur fond blanc ... ca aide pas à la compréhension Rieur
Cela ferait gagné un petit peu de temps._ Le clavier numérique pour la saisie du code est sympa mais ne colle
pas vraiment avec le thème général, il est trop métallisé, trop noir
comparé à la touche gris du thème. Sinon il est très réactif._ Pas de chance, dès le premier démarrage le plugin HomeScreen++ s'est désactivé. Problème récurrent non réglé dû au fait qu'il a été intégré de façon traditionnelle.

EDIT Seiya : da façon traditionnelle? explique ce que tu entends par là stp?


III) Navigation à travers le PlugIn Win Mobile Theme:

En naviguant dans les onglets, il arrive qu'un message d'erreur "MenuLauncher.exe" s'affiche me disant que le programme n'a pas pu être lancé. Le changement de page prend trop de temps, de plus la transition est assez saccadée surtout sur la fin. Je viens de voir le message d'advdtoy, si l'on pouvait avoir une telle rapidité alors je signe tout de go!

EDIT Seiya : déjà répondu, c'est un bug de HomeScreen++, son créateur a été averti
les animations,c'est des tests justement en attendant la release (d'où les betas Rieur )



  • Onglet "Home":
_ Le thème Black est très joli mais ne rend pas vraiment sur un Champagne et je devine de même pour les Touch Blanc
_ Bonne idée d'avoir séparé les boutons dans la partie supérieure, la lecture n'en ai que plus facile. Il aurait été mieux de les descendre un petit peu afin de laisser de l'espace (ce n'est plus une barre)

EDIT Seiya : bonne idée - je teste et voit ce que cela donne
. Pour plus d'ergonomie, ce serait bien de rendre le fond gris lors d'un appui.

EDIT Seiya : il y a une animation légère, et un second skin partout, ca alourdirait et donc rendrait moins fluide le thème en général


_ J'ai pu rater une indication mais pourquoi lorsque j'appui sur la partie bas gauche du Home juste au-dessus de la zone de la barre inférieure cela ouvre la page des Communications. Un petit raccourci?

EDIT Seiya : vi raté Clin d'oeil ; le HomeScreen++ contient des multipages dans le xml; en cliquant hors champ, cela affiche l'onglet suivant, selon la numérotation établie dans le xml, qui est différente de celle affichée dans le slide


_ La date n'est pas très lisible, un changement d'écriture ou un grossissement aurait était bienvenue.

EDIT Seiya : si si, cela dépend du fond choisi; là je suis en fond black et c'est très lisible loool
je peux voir à grossir, mais il ne faut pas non plus que cela déséquilibre le thème


  • Onglet "Contact":
_ Icontact est vraiment rapide pas de problème de ce côté-ci bien que je préfère les fonctionnalités qu'offrent PCM.
_ J'aurais bien vu plus de fonctionnalités dans l'onglet contact, tel que l'affichage des contacts favoris.

  • Onglet "Météo":
_ Pas grand chose à dire, l'essentiel fonctionne même si la fluidité n'est pas vraiment de mise.

  • Onglet "Programmes":
_ RAS

  • Onglet "Communications":
_ En cliquant sur la barre "Communications", il affiche un message d'erreur pour la cible du raccourci.

EDIT Seiya : c'est corrigé merci


  • Onglet "Multimédia":
_ RAS

  • Onglet "Paramètres":
_ La barre conduit bien vers les paramètres mais les onglets sont en anglais.
_ Thème ne s'écrit pas Théme...

EDIT Seiya : j"émule les settings pas un prog complémentaire, en anglais; mais la ROM est par contre bien traduite; si tu vcas dans démarrer/paramètres, c'est bien en français


  • Onglet "Calendrier":
_ Lieu n'est pas indispensable lorsqu'aucun rendez-vous n'est prévu.
_ Bonne intégration de ThumbCal, RAS.

EDIT Seiya : des modifications sont déjà réalisées sur cette page; rien à voir avec ce que vous avez!


  • Onglet "Jeux":
La barre devrait mener au dossier "Jeux" pour avoir accès aux que l'utilisateur aurait installer en plus.

  • Onglet "nternet":
_ L'appui sur la barre "Internet " pour lancer le navigateur par défaut.

IV) Test du système:

La fermeture des programmes par la croix devrait être activé par défaut afin de libérer facilement de la mémoire (indispensable sous les Touch 64/128).
Le fond du menu "Démarrer" ne colle pas avec le fond du thème.
"Storage card" devrait être renommé en "Carte de stockage" ou autre (demi-problème déjà posé, je sais).

EDIT Seiya : pour un détail comme ca, je laisse (déjà dit); pas envie de refaire tous les liens lnk créé;

Il arrive parfois que des freezes se produisent et je ne sais pas pourquoi (plantage du plugin, rafraichissement des icones dans programmes trop importante,...), je suis soit obligé d'attendre ou au final de redémarrer.

V) Test des programmes:

Une partie des programmes tels que Total Commander, TCPMP ou encore WM5torage devrait être pré-configurée et/ou traduite pour que l'utilisateur débutant n'est pas à faire tout le paramétrage à chaque flash ou hard-reset et savoir ce qui se produit parce que tout le monde ne comprend pas forcément l'anglais.

EDIT Seiya : Total Commander est en français Rieur dans la ROM


Graphiquement, S2U2 ne rend pas très bien mais bon j'imagine que la plupart des utilisateurs auront changé l'image du fond.

Total Commander, Windows Live Messenger et d'autres ne sont pas à jour. Je peux espérer une mise à jour lors de la prochaine version?
EDIT Seiya : tu veux quelle version?


VI) Graphisme:

Il y a pour ma part pas mal de discordance, le pavé numérique d'entré du code PIN et la clavier du téléphone ne correspondent mais alors pas du tout au thème général. Les touches sont métallisées alors que l'apparence générale est plus douce, plus diffuse.
Le thème manque d'animation discrètes: l'appui sur les boutons devrait amener le négatif des touche ou des couleurs plus claires (noir au gris).

EDIT Seiya : pour les graphiesmes; c'est réglé; je sais maintenant ce que je vais mettre (et je ne changerai pas)


VII) Conclusion:

La fluidité du système est assez bonne sans être surprenante. Des petites choses comme le rangements du dossier "Programmes", la fermeture des programmes par la croix, de meilleurs transitions pour le PlugIn devrait vraiment tout changer et augmenter de manière significative la réactivité, à charge normal du processeur, de l'appareil.

Je sais que beaucoup des commentaires que j'ai émis font partis des goûts que chacun peu avoir mais je pense que ce serait un plus pour l'ambiance de la Rom.

Je continue à dire tout de même que c'est de l'excellent trvail on approche de la perfection ou du moins on en est pas loin!

J'ai hâte d'avoir la prochaine bêta...
Revenir en haut Aller en bas
advdtoy
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
advdtoy


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5748
Date d'inscription : 13/08/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:03

je suis d'accord avec Seiya pour les graphismes, c'est une affaire de gout et certains prefere le model black et d'autres la couleur, donc il ne se prend pas la tete avec les graphisme, il part sur son idée et ensuite a nous de créer des themes que l'on fera partager avec tout le monde.

EDIT Seiya : quand je dis que c'est réglé, c'est que j'ai modifié, mais maintenant ca ne bougera plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche ROM V4b Diamond Inspirat
» Rom V4b Diamond Inspirat
» Recherche ROM V4b Diamond Inspirat ou ROM D'origine WM6 Fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: