FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
masquer contacts windows erreur iphone confidentiel wm5torage minuteur langue meteo Click unlock PLUGINS accelerometre samsung agent igo8 modem profile https live* user NULL http sLEEp messenger



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Vote_lcapdiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Voting_bardiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Vote_lcapdiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Voting_bardiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Vote_rcap 
Seiya (5052)
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Vote_lcapdiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Voting_bardiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Vote_lcapdiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Voting_bardiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Vote_lcapdiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Voting_bardiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Vote_rcap 
Indiana (3355)
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Vote_lcapdiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Voting_bardiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Vote_lcapdiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Voting_bardiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Vote_rcap 
Lenca (2652)
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Vote_lcapdiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Voting_bardiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Vote_lcapdiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Voting_bardiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Vote_lcapdiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Voting_bardiamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs

Aller en bas 
+69
Drain
lyazide
yanmad
octplane
Sadhiq
Grag38
bebeu
jagonimo
Lorenzo
momoleharico
mister-gwada97one
simonxitron
scary
SebSab
Puma
Noliv2
zrefyou
TraitPlat
serfeuil
tsunami60
mickaelmry
Patoche
Calinos
voileuxcool
Elgringo31
koala47
Sassouki
Melik
darty77
titerose
jpcad64
RGtech
mitsubat
Papa k!F
z750leovince
Sachet
samot28
nam
mam
jfkowboy
kanji92
X-On
Smokwithme
zo
touchfan
concon2
A.jess
degphi
tchai17
Kam'
Jay
Gam
mac87
lyric33
nurgleros
miniskull
Davidoff
commensal
Bouyya
Adem
advdtoy
doudou2106
Spc_xsat
tijuju
nebman
tigrou85
casinick
RusHaPoiL
Seiya
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6094
Date d'inscription : 26/08/2007

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 0:43

C'est pareil!

Toutes les clés registres que je propose ne sont que des manipulations que l'on peut faire directement sur l'appareil, en tout cas pour la plupart.

@Serfeuil:

Bonne question, si j'avais le Neuf j'aurais pu y répondre mais comme je ne suis pas dans ce cas, je vais m'en abstenir..
Revenir en haut Aller en bas
Adem
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : TOUCH HD WOW +sdhc 8go + Touch V4b
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5898
Date d'inscription : 04/03/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 2:20

soir all
Donc suite a installe de la beta6
Pas de lecture possible de video sur youtube....
malgré essaie avec cable branché sur l'ordi ensuie en data et meme wifi !
ni sur googlevideo (deconnection avec mesage erreur memoire insuffisante... ?)
connection wifi assez lente... ???
(j'ai pas essayé d'augmenté la qualite dans les parametre .... ? a voir! )
autrement appuis long sur racroché ne déconnecte pas mais c'est traité je crois!
Bon a plus tard au cas ou Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Adem
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : TOUCH HD WOW +sdhc 8go + Touch V4b
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5898
Date d'inscription : 04/03/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 2:27

encore une chose
devant déplacé un rendez vous de mardi a mercredi je n'ai pas trouver le couper coller.. dans le calendrier
ni thumbcal ??
et quand tu clic sur modifier et la ligne du jour tu ne peut modifié que l'heure ...... ?????

Encore un truc juste quand le ppc redemarre apres install apres calibrage, sur la fentre u il y a exemple du couper coller, aucune ligne du calendrier disponible.....
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5973
Date d'inscription : 01/02/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 8:55

Béta 6/elf

Je viens de rediger un sms de 79 caractères, il m'indique
Touch a écrit:
79/139 (2 messages)


J'ai eu affaire 3 fois à un bug dans les options d'aujourd'hui en voulant aller modifier le XML pour tester les fonds d'écran.
En voulant atteindre les options d'homescreen++ me suis retrouvé avec une fenêtre blanche occupant toutes la taille de l'écran (sauf menu démarrer qui restait fonctionnel) seul les options d'aujourd'hui étaient inaccessibles.
Obligé de soft reset pour réussir à aller dans les paramètres "aujourd'hui"
Suis pas sur d'être bien clair, si cela se reproduit je tenterai le screenshot.
Revenir en haut Aller en bas
jpcad64
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : montpellier
Opérateur : orange
Appareil : htc touch XL - rom Seiya PureGold
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5903
Date d'inscription : 28/02/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:34

hi all,
bon pour preciser l'install de la rom sur un touch XL, il faut bien enlever la storage card sinon erreur, il reste sur le bootloader...pour le reste j'ai pas tout parcouru mais cela a l'air tres stable! c'est beau! c'est soft! c'est class! Good
Revenir en haut Aller en bas
degphi
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5996
Date d'inscription : 29/11/2007

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:45

Bonjour à tous,

pour les déconnexions DATA, cela ne marche qu'avec le COMM MANAGER maison.
Pour les 2 autres solutions, cela ne marche pas sur mon Tel ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
TraitPlat
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : 28
Opérateur : Bouygues Neo2 20h
Appareil : HTC Touch HD T8282 Blackstone
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 10/08/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:07

Salut a tous !

Bon voila, moi j'ai un problème récurrant depuis la beta4.

En gros lors de la lecture de fichier wmv sous WMP (tcpmp ne prend pas en charge ce format propriétaire et ne propose pas non plus de plugin sur le site) très souvent la lecture s'arrête et passe au suivant et ainsi de suite, parfois ça le provoque lorsque j'avance dans le timing ou bien lorsque je met le plein écran. Parfois ça ne le fait plus un moment après un soft reset mais ça ne dure pas.
Ces même videos fonctionnaient parfaitement sur la V2 et la V3.

Est-ce un bug ? ou est-ce du a un upgrade de wmp ?

En passant, est-ce que quelqu'un connait un bon player qui prend le format en charge (a savoir que j'ai pas envie de passer mon temps a réencoder a chaque fois !).

Merci et vraiment désolé si le sujet a été traité j'ai du le raté dans ce cas.

EDIT : Bon désolé pour la précipitation, je viens de trouver, en passant par le gestionnaire d'images et video, en lançant la video directement j'obtiens le message d'erreur de problèmes de mémoire ! (avec wmp il ne l'affichait pas et passer directement a la video suivante).
PS : j'utilise la météo avec images fixes, je peux pas faire mieux pour l'instant. Vivement le 4M Pagepool ! (quoi que ça le fessait aussi, mais la météo était avec animations).
Revenir en haut Aller en bas
zrefyou
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Lyon
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5781
Date d'inscription : 06/07/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:39

Salut à tous,
Tout d'abord chapeau bas à l'équipe, super boulot, cette ROM est superbe.
J'aurais 2, 3 questions à son sujet:
-Comment remettre le menu défilant en bas de l'écran (disparu en me familiarisant à la ROM, lol)
-Pourquoi mon HTC chauffe énormément et la batterie ne dure pas, c'est
comme si y travaillait en continu, pourtant acun programme n'est lancé
- Comment modifier l'image de fond d'écran, bien que la demoiselle soit mimi, lol

Merci pour vos renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Noliv2
Débutant
Débutant
Noliv2


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : 59
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond - V4.9 Finale release
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5756
Date d'inscription : 24/07/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:51

Alors toi tu vas te faire mal voir à poster comme ça à tout va ! T'as déjà ouvert un sujet ici https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/rom-v4b-diamond-inspirat-t15936.htm .

Qui plus est si tu n'es pas Beta-testeur, tu es HS... (si par hasard c'etait le cas je m'excuses d'avance de ma remarque déplacée...mais j'en doute).

Et puis tiens par contre j'en profite d'être ici pour féliciter encore toute la team pour leur fabuleux bouleau !! Continuez comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
advdtoy
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
advdtoy


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5736
Date d'inscription : 13/08/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 16:11

La beta 6 est vraiment super, j'ai pas trouvé de bug!
je pense vraiment qu'elle est viable, a mon avis, il serait peut etre temps de la poster pour tt le monde, car y'en a beaucoup qui trépigne d'impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
TraitPlat
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : 28
Opérateur : Bouygues Neo2 20h
Appareil : HTC Touch HD T8282 Blackstone
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 10/08/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 16:23

Noliv2 a écrit:
Alors toi tu vas te faire mal voir à poster comme ça à tout va ! T'as déjà ouvert un sujet ici https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/rom-v4b-diamond-inspirat-t15936.htm .

Qui plus est si tu n'es pas Beta-testeur, tu es HS... (si par hasard c'etait le cas je m'excuses d'avance de ma remarque déplacée...mais j'en doute).

Et puis tiens par contre j'en profite d'être ici pour féliciter encore toute la team pour leur fabuleux bouleau !! Continuez comme ça !!

Surtout qu'il faut être donateur pour être beta testeur jusqu'a présent... donc soit il l'est et il n'a pas encore sa bannière, soit il y a des fuites (et c'est pas bien malin de sa part de venir nous le montrer!).

Dans le dernier cas, ça craint !.
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6094
Date d'inscription : 26/08/2007

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:03

C'est souvent le cas lors de la mise à disposition à un groupe de personnes. En admettant que tu parles bien de la version bêta, je trouve cela injuste vis à vis des personnes qui ont cette Rom grâce à une (ou plusieurs) donation(s) et qui mérite ce genre de services.

Par principe, je trouve que ceux qui la diffuse devrait avoir honte surtout qu'elle finira bien par être mise en ligne pour tous...

A part ça, c'est vrai que niveau autonomie, il n'y pas grand chose qui permette de l'augmenter sensiblement sinon de faire attention aux connexions et aux nombres de programmes ouvert.
J'ai bien activé la gestion avancée de l'autonomie, sur ma série XBlack, mais je n'ai pas fais de tests (à voir si j'ai le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6522
Date d'inscription : 07/12/2006

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:17

TraitPlat a écrit:
Noliv2 a écrit:
Alors toi tu vas te faire mal voir à poster comme ça à tout va ! T'as déjà ouvert un sujet ici https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/rom-v4b-diamond-inspirat-t15936.htm .

Qui plus est si tu n'es pas Beta-testeur, tu es HS... (si par hasard c'etait le cas je m'excuses d'avance de ma remarque déplacée...mais j'en doute).

Et puis tiens par contre j'en profite d'être ici pour féliciter encore toute la team pour leur fabuleux bouleau !! Continuez comme ça !!

Surtout qu'il faut être donateur pour être beta testeur jusqu'a présent... donc soit il l'est et il n'a pas encore sa bannière, soit il y a des fuites (et c'est pas bien malin de sa part de venir nous le montrer!).

Dans le dernier cas, ça craint !.

Je pense que c'est juste un post HS j'attends cette ROM avec impatience comme beaucoup de monde mais je lis, je lis et je suis les posts donc avec juste un peu de lecture, je vois que la personne demande:

-comment modifier l'image de fond d'ecran, bien que la demoiselle soit mimi

Hors j'ai vu que sur les dernieres beta, Seiya dit qu'il y a 3 themes (fonds d'ecran) donc je suppose que la demoiselle mimi n'y est plus (un beta testeur pouras peut etre le confirmer).
De plus ce n'est plus le i.png a changer sur les beta toujours d'apres mes lectures des pages precedentes de ce meme topic.

Voila donc par elimination je pense que ce post est vraimant HS Clin d'oeil

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
zrefyou
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Lyon
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5781
Date d'inscription : 06/07/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:25

Pour Noliv2, puma,
Pourquoi vous vous permettez tout d'abord de me juger et de savoir qui je suis, Est ce qu'on se doient quelques choses
Allez plutôt faire un don pour la Time au lieu de jacasser
A bonne entendeur, Salut
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6522
Date d'inscription : 07/12/2006

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:33

zrefyou a écrit:
Pour Noliv2, puma,
Pourquoi vous vous permettez tout d'abord de me juger et de savoir qui je suis, Est ce qu'on se doient quelques choses
Allez plutôt faire un don pour la Time au lieu de jacasser
A bonne entendeur, Salut

Deja tu te calmes, ensuite je ne me suis pas permis de te juger et justement en lisant mon post je te donnais une reponse à une de tes questions
Je ne t'ai pas manquer de respect fais en de meme

Et si tu veux que je te reponde vraiment t'as qu'as lire car toutes tes questions ont deja eu pas mal de reponses

Et pour dire comme toi à bonne entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
Noliv2
Débutant
Débutant
Noliv2


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : 59
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond - V4.9 Finale release
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5756
Date d'inscription : 24/07/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:40

zrefyou a écrit:
Pour Noliv2, puma,
Pourquoi vous vous permettez tout d'abord de me juger et de savoir qui je suis, Est ce qu'on se doient quelques choses
Allez plutôt faire un don pour la Time au lieu de jacasser
A bonne entendeur, Salut

On ne te juge pas voyons on dit juste que tu es HS (Hors Sujet) parceque ce post est dédié à ceux qui ont fait un don et qui testent actuellement les versions béta de la future V4b et qui remontent les problèmes rencontrés (uniquement sur ces bétas) à Seiya. Donc si tes questions concernent la V4b première du nom, il y à déjà un sujet dans lequel tu trouveras les réponses.

Mais inutile de polémiquer plus longtemps, on pollue le post de Seiya plus qu'autre chose (fais toi plaisir en supprimant tout ces HS Seiya !) et on va ralentir leur boulot...

PS : zrefyou : Encore une fois si tu fais partie des Donateurs/Testeurs, alors désolé pour certains propos qui aurait pu t'offusquer, cela dit ça ne change rien au fait que tes questions ont déjà été traitées...

Sur ce, je meclipse de ce post pour laisser bosser ceux qui font avancer cette ROM. Encore milles excuses aux concernés pour ces HS... Paix
Revenir en haut Aller en bas
SebSab
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
SebSab


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Shanghai
Opérateur : CMCC
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6040
Date d'inscription : 14/10/2007

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:44

Bonjour,
Voila le mois de septembre n'ai pas le moins charge pour moi et ce n'est pas le meilleur moment pour tester une Rom, mais bon voila ce que je constate avec mon touch 3450 OC 247 et avec un SDHD 8Go.

- Flash : dans la precipitation je n'ai pas enleve la carte => Resultat plante sur le Bootloader : J'avais cru lire que ca ne devait plus arrive.
- Comme sur les versions precedente de cette rom, le telephone sort du mode veille si l'on appuis sur la touche APN : avant il me fallait d'abord reveiller le touch et apres appuyer sur l' APN. C'est pas pratique dans les poches quand on attrape le tel en appuyant sur l'APN.
- Pour moi le nom du reseau ne s'affiche plus correctement dans les applis comme le dialer, j'ai "????" a la place de CNCC... Un detail qui n'est pas critique, mais pour info sur la V4 facon V3 ca marchait correctement.
-A priori je constate moins d'effete de remanance des icones que sur la Beta 5.
- Sauf si j'ai mal compris, mais dans le descriptif de la Beta 6, il me semblait que le HTC Home devait disparaitre de Parametre/Today/.... : ce n'est pas le cas pour moi.
- Lors de l'ajout de contact sur le Htc Home de l'onglet Contact, il faut cliquer deux fois sur une des cases pour acceder a la liste des contacts.
- Le format de date me semble un peu long a mon gout, je prefere JJ/MM/AA au format mi long : JJJ. JJ mmm. aaaa.

Je n'ai pas tester MSN.

En tous les cas repect pour le travail qui est fait, je m'en vait tester le nouveau reveil... bonne nuit Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
commensal
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
commensal


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : pau
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5856
Date d'inscription : 09/07/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:41

Pour moi le raccourci "calculette" ne fonctionne pas, en effet ici "Windows\Menu Démarrer\Programmes\calculator.exe" il n'y est pas donc dans le XML j'ai remplacé par path="\Windows\calculator.exe" ou alors copier coller calculator.exe de \windows dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes"

"Com ti ve ti chouase"

Au fait c'est génial au passage à la beta 6 j'ai récupéré la 3G c'est énorme!!! Sourire


Dernière édition par commensal le Mar 9 Sep 2008 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6186
Date d'inscription : 21/05/2007

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:00

SebSab a écrit:

- Flash : dans la precipitation je n'ai pas enleve la carte => Resultat plante sur le Bootloader : J'avais cru lire que ca ne devait plus arrive.
- Comme sur les versions precedente de cette rom, le telephone sort du mode veille si l'on appuis sur la touche APN : avant il me fallait d'abord reveiller le touch et apres appuyer sur l' APN. C'est pas pratique dans les poches quand on attrape le tel en appuyant sur l'APN.

-Moi j'ai laissé ma sd et pas de souci
-Pour l'histoire du bouton il faut aller dans parametre/systeme et verrou clavier pour modifier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
commensal
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
commensal


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : pau
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5856
Date d'inscription : 09/07/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:04

zrefyou a écrit:
Pour Noliv2, puma,
Pourquoi vous vous permettez tout d'abord de me juger et de savoir qui je suis, Est ce qu'on se doient quelques choses
Allez plutôt faire un don pour la Time au lieu de jacasser
A bonne entendeur, Salut
C'est quoi la Time? Attends, c'est pas la Team dont tu voulais parler?
Revenir en haut Aller en bas
koala47
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
koala47


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : 47
Opérateur : ten by orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5753
Date d'inscription : 24/08/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:48

voila
je viens de tester un peu la beta 6

et MSN ne marche pas comme sur l autre beta

le menu personne préféré ca c est bien ca manquer et c est bien
Revenir en haut Aller en bas
tsunami60
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Beauvais
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5958
Date d'inscription : 17/01/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:10

commensal a écrit:
Pour moi le raccourci "calculette" ne fonctionne pas, en effet ici "Windows\Menu Démarrer\Programmes\calculator.exe" il n'y est pas donc dans le XML j'ai remplacé par path="\Windows\calculator.exe" ou alors copier coller calculator.exe de \windows dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes"[...]

Pas de soucis chez moi de ce coté là.
Pour le problème de verrou, je confirme que le problème est réglé après le petit changement dans verrou de clavier.
Pour la lecture de vidéo sur youtube avec Opera, tout simplement impossible avec le elf, à voir avec une version avec 4Mo de pagepool.

EDIT Seiya: haaaaaaaaaaaaaok, cela vient de la RAM; je ne comprenais pas parce que sur mon Elfin ca fonctionnait!
Revenir en haut Aller en bas
lyric33
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
lyric33


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch + V4b 1.2 beta 6 pour le moment
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5775
Date d'inscription : 06/07/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:27

Pour le raccourci calculette j'avais le meme probleme que commensal (merci)
je valide sa solution Sourire

De plus il me semble qu'il était possible de sélectionner plusieurs message pour une supression multiple ,dans la liste de mails ou sms peu importe, en faisant glisser avec le stylet la je n'y arrive plus. Je sais pas si je me fait comprendre????
Revenir en haut Aller en bas
scary
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : strasbourg
Opérateur : sfr
Appareil : Touch Cruise & Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5732
Date d'inscription : 19/08/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:42

je viens d aquerire un touch pour ma femme ...je vous propose qu elle devienne a son tour une beta testeuse sur celui ci

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
kanji92
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kanji92


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : 92 france
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch P3452 V4b Gold
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5986
Date d'inscription : 08/12/2007

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Modifier le xml   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:53

Bonsoir à toutes et à tous

Je cherche à modifier le fichier xml sans y arriver !!!
j'ai suivi la procédure d'un des membres mais sans y parvenir
je parle du premier .xml en rajoutant l'onglet GPS.
je pense avoir correctement suivi le ch'truc mais rien y fait....pas moyen

Est-il verrouiller ??????

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : Touch-Hd & Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6011
Date d'inscription : 28/11/2007

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:07

Super boulot et bravo à la Wmt.
pour ma part j'ai pas lu plus haut donc sauf erreur de ma part il y a l'interrogation des numéro rapide dans le dialer qui est tout blanc et ne s'affiche pas correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
simonxitron
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
simonxitron


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : Athis Mons
Opérateur : SFR / Bouygues
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5781
Date d'inscription : 29/06/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2008 - 1:15

Bonjour,

Avec la Beta 6, Connection Bluetooth sur kit main libre auto fonctionne, le probleme que je rencontrais avant ou le kit ne connaissait pas le tel a chaque fois est corrigé. Par contre nouveau petit bug venu à 2 reprises, plus de son lors d'appel téléphonique en rappel à partir de la l'historique des appels ou en numérotant directement apres un premier appel avec le BT.
Sinon tout semble fonctionner tres bien. Il est vrai que la batterie se decharge un peu vite mais c est largement gerable...


Tres Tres beau travail toute l'equipe. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
miniskull
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : evreux
Opérateur : bouyg
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5842
Date d'inscription : 05/07/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2008 - 1:19

simonxitron a écrit:
Il est vrai que la batterie se decharge un peu vite mais c est largement gerable...

moi je ne trouve pas je l'est chargé dimanche et la je viens de le mettre en charge
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5973
Date d'inscription : 01/02/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:23

avec une GPRS active 24/24 et le bluetooth activé, quelques coups de fils/SMS, obligé de recharger tous les jours

Rien d'anormal quoi...
Revenir en haut Aller en bas
SebSab
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
SebSab


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Shanghai
Opérateur : CMCC
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6040
Date d'inscription : 14/10/2007

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:16

Smokwithme a écrit:
SebSab a écrit:

- Flash : dans la precipitation je n'ai pas enleve la carte => Resultat plante sur le Bootloader : J'avais cru lire que ca ne devait plus arrive.
- Comme sur les versions precedente de cette rom, le telephone sort du mode veille si l'on appuis sur la touche APN : avant il me fallait d'abord reveiller le touch et apres appuyer sur l' APN. C'est pas pratique dans les poches quand on attrape le tel en appuyant sur l'APN.

-Moi j'ai laissé ma sd et pas de souci
-Pour l'histoire du bouton il faut aller dans parametre/systeme et verrou clavier pour modifier

Ok super ca marche l'histoire du bouton. En revanche moins de memoire dispo, Destinator (Gps) qui tournait avant ne tourne plus maintenant. Seiya si tu cherche un beta testeur pour le pagepool 4 Mo je suis dispo Sourire.
Enfin pour msn si quelqu'un peut mettre le lien pour telecharger la version qui marche, ca me va aussi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
koala47
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
koala47


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : 47
Opérateur : ten by orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5753
Date d'inscription : 24/08/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:03

- suppression de l"onglet Home dans Paramètres/aujourd'hui/Eléments, pouvant porter à confusion et question


l onglet home que tu as enlever ?
c est celui de HTC home car si c est celui la il y est toujour


Revenir en haut Aller en bas
kanji92
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kanji92


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : 92 france
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch P3452 V4b Gold
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5986
Date d'inscription : 08/12/2007

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: xml ???????   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:25

bonsoir à tous

Comment faire pour modifier le xml en lui ajoutant un onglet pour le GPS.

J'ai essayé mais rien n'y fait !!!!!!!!!!! trop nul le gars !!!!!!!

J ai suivi une procédure d'un membre (Smokwithme) c'était pour face contact ....cela ça marché pour le xml de la beta 4

mais avec la V6 !!!!!!!!!

THX à tous
Revenir en haut Aller en bas
jpcad64
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : montpellier
Opérateur : orange
Appareil : htc touch XL - rom Seiya PureGold
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5903
Date d'inscription : 28/02/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: bien parametrer ses mails?   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:55

salut a tous, bon apres plusieurs recherches et essais je ne trouve pas mon bonheur. A la rubrique mails j'ai configuré deux nouveaux comptes: par ex free et université. lorsque je synchronise les mails outlook (envoyer recevoir en wifi ou orangeworld), les mails arrivent sous l'onglet mms?! que faut-il faire pour annoncer les nouveaux mails sous l'onglet emails?? Pas Content!
Revenir en haut Aller en bas
koala47
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
koala47


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : 47
Opérateur : ten by orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5753
Date d'inscription : 24/08/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:12

juste une observation

quand on appuis sur la touche verte on tombe sur le clavier de tel
et qu on appuis sur les appel recue ou emis
on tombe sur une liste de tous les appels

et bien le jour meme ca marque l heure sur le coté donc ca va
mais quand ca passe a hier par exemple on a que la moitié du contact afficher car la date trop grande

on pourrait pas changer le format de la date

actuel : mer. 10 sept. 2008

par 10/09/08 ou 10/09/2008

ca serait plus court et on verrait le nom du correspondant entier

car quand vous avez des correspondant avec le meme nom, on c est pas qui c est car on voit pas le prenom
Revenir en haut Aller en bas
Sachet
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Sachet


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5948
Date d'inscription : 14/01/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008 - 1:04

koala47 a écrit:
juste une observation

quand on appuis sur la touche verte on tombe sur le clavier de tel
et qu on appuis sur les appel recue ou emis
on tombe sur une liste de tous les appels

et bien le jour meme ca marque l heure sur le coté donc ca va
mais quand ca passe a hier par exemple on a que la moitié du contact afficher car la date trop grande

on pourrait pas changer le format de la date

actuel : mer. 10 sept. 2008

par 10/09/08 ou 10/09/2008

ca serait plus court et on verrait le nom du correspondant entier

car quand vous avez des correspondant avec le meme nom, on c est pas qui c est car on voit pas le prenom

Très juste mais pour ce faire, il suffit d'aller changer le format de la date en "court" (dd.MM.yy) dans démarrer/Paramètres/Système/Paramètres Régionaux
Revenir en haut Aller en bas
degphi
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5996
Date d'inscription : 29/11/2007

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008 - 10:20

Bonjour à tous, Sourire

je viens de m'apercevoir de 2 choses :


  • Quand le Bluetooth est actif, pas d'icône Bluetooth dans la barre supérieur : est-ce normal ?
  • S2U2 se désactive suite à un réveil(G-Alarm) : là aussi, est-ce normal ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
koala47
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
koala47


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : 47
Opérateur : ten by orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5753
Date d'inscription : 24/08/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:35

desoler mais ca marche pas pour la date
meme apres un redemarrage du mobile
la date reste pareil, on verra les jour suivant si ca continu

et pour le bluetooch c est pareil pour moi cela ne s affiche pas et je pense que ca doit etre normal
plus de place peut etre et pas grave non plus
Revenir en haut Aller en bas
doudou2106
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
doudou2106


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : lyon par obligation mais breton d'origine
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch/ htc cruise/ htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5878
Date d'inscription : 24/03/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:52

EDIT Seiya : bah moi je suis pas d'accord
ce ssera la surprise de la publication!
sinon j'aurai mis des photos depuis le début



ok
Revenir en haut Aller en bas
doudou2106
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
doudou2106


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : lyon par obligation mais breton d'origine
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch/ htc cruise/ htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5878
Date d'inscription : 24/03/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 20:54

seiya j'ai installer sur ta rom touchlo 3d xda qui se trouve sur actualité mobile sur ta rom c'est tres tres propche du vrai diamons , tu devrais l'essayer ca passe sur un touch


http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,4658.0.html

pas de ralentissement c'est fluide
Revenir en haut Aller en bas
mister-gwada97one
Bavard
Bavard
mister-gwada97one


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Guadeloupe
Opérateur : Orange Caraïbe
Appareil : HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5952
Date d'inscription : 11/01/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 21:07

petite suggestion:
je sais pas si vous y avez déjà penser mais q'en dites vous d'ajouter le TouchFlo 2D de Xda?
C'est très fluide!
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=398173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pdaworldz.info
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 0:30

j ai testé
et franchement
autant mon Diamond, je garde la ROm quasi officielle
autant la ca me plait pas
ca ressemble à la ROm que vous connaissez
pas à la mienne Razz

tous les inconvénients du slide!
pas comme sur un Diamond

au passage : Internet Explorer a été corrigé (accents/unicode)
des skins ont été refaits ou adjoinsts (vous verrez bien ...)
Revenir en haut Aller en bas
momoleharico
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : paris
Opérateur : bouygtel
Appareil : HTC touch V2 ELFIN 128/256
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5704
Date d'inscription : 14/09/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: V4 Diamond Release / Diamond inspirate ???   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 3:37

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai vraiment kiffé le V4 Diamond Release.
Je l'ai donc installé cette nuit sur mon HTC TOUCH V2 (elfin 128/256)

Ma question : Pour quel matériel le DIAMOND INSIRATE est-il prévu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
RGtech
Débutant
Débutant
RGtech


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5812
Date d'inscription : 29/05/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:01

mister-gwada97one a écrit:
petite suggestion:
je sais pas si vous y avez déjà penser mais q'en dites vous d'ajouter le TouchFlo 2D de Xda?
C'est très fluide!
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=398173

Je l'ai testé hier soir, c'est fluide mais on ne peut pas faire grand chose avec Triste
à l'instar des ROM de Seya LOL brun ...

Je vois qu'il n'y a plus de remonté de bug ... c'est pour quand la sortie dans les bacs? Sourire

@++
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:26

Modifications apportées :
- skin S2P
- skin S2V
- fond S2U2 a venir
- correction InternetExplorer pour support unicode
- ajout d'un YouTube Player distinct de opera pour moins de demande de ressources systemes

- quelques modifications de registre
Revenir en haut Aller en bas
Spc_xsat
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Spc_xsat


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : ici ou ailleur
Opérateur : neuf
Appareil : Touch XL 3452, ...CrashOverHead's 1.3b, ....HTC P3700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5815
Date d'inscription : 17/06/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:08

Seiya a écrit:
Modifications apportées :
- skin S2P
- skin S2V
- fond S2U2 a venir
- correction InternetExplorer pour support unicode
- ajout d'un YouTube Player distinct de opera pour moins de demande de ressources systemes

- quelques modifications de registre

Slt,
Super cool tous sa Sourire

Vivement la version final.

++
Revenir en haut Aller en bas
momoleharico
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : paris
Opérateur : bouygtel
Appareil : HTC touch V2 ELFIN 128/256
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5704
Date d'inscription : 14/09/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Présentation Diamond Insirapte   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:25

salut à tous,

Où peut-on trouver des copie d'écran de cette nouvelle version ?

Histoire de voir ce que ça peut donner sur mon HTC !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
doudou2106
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
doudou2106


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : lyon par obligation mais breton d'origine
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch/ htc cruise/ htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5878
Date d'inscription : 24/03/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:28

quand le version finale sera sortie pas avant Sourire
Revenir en haut Aller en bas
momoleharico
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : paris
Opérateur : bouygtel
Appareil : HTC touch V2 ELFIN 128/256
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5704
Date d'inscription : 14/09/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: version final   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:34

ha d'accord,

Et il est possible de se procurer la BETA version ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
momoleharico
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : paris
Opérateur : bouygtel
Appareil : HTC touch V2 ELFIN 128/256
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5704
Date d'inscription : 14/09/2008

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: V4b Diamond   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:42

ha d'accord,

Et il est possible de se procurer la BETA version ?

Au passage tu connais la différence entre la "V4b Diamond" et la "V4b Diamond 4Mb Pagepool"


@++
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9367
Date d'inscription : 25/04/2006

diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:49

momoleharico a écrit:
ha d'accord,

Et il est possible de se procurer la BETA version ?


Merci

il n'y a que les "donnateur officiel " qui y on acces Sourire , c'est un petit privilège
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Contenu sponsorisé





diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   diamond - [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche ROM V4b Diamond Inspirat
» Rom V4b Diamond Inspirat
» Recherche ROM V4b Diamond Inspirat ou ROM D'origine WM6 Fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: