FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung iphone confidentiel minuteur NULL http igo8 https Click profile accelerometre messenger windows live* erreur modem PLUGINS langue contacts sLEEp user agent meteo unlock wm5torage masquer



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Vote_lcap[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Voting_bar[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Vote_lcap[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Voting_bar[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Vote_rcap 
Seiya (5052)
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Vote_lcap[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Voting_bar[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Vote_lcap[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Voting_bar[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Vote_lcap[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Voting_bar[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Vote_rcap 
Indiana (3355)
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Vote_lcap[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Voting_bar[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Vote_lcap[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Voting_bar[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Vote_rcap 
Lenca (2652)
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Vote_lcap[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Voting_bar[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Vote_lcap[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Voting_bar[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Vote_lcap[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Voting_bar[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs

Aller en bas 
+69
Drain
lyazide
yanmad
octplane
Sadhiq
Grag38
bebeu
jagonimo
Lorenzo
momoleharico
mister-gwada97one
simonxitron
scary
SebSab
Puma
Noliv2
zrefyou
TraitPlat
serfeuil
tsunami60
mickaelmry
Patoche
Calinos
voileuxcool
Elgringo31
koala47
Sassouki
Melik
darty77
titerose
jpcad64
RGtech
mitsubat
Papa k!F
z750leovince
Sachet
samot28
nam
mam
jfkowboy
kanji92
X-On
Smokwithme
zo
touchfan
concon2
A.jess
degphi
tchai17
Kam'
Jay
Gam
mac87
lyric33
nurgleros
miniskull
Davidoff
commensal
Bouyya
Adem
advdtoy
doudou2106
Spc_xsat
tijuju
nebman
tigrou85
casinick
RusHaPoiL
Seiya
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nurgleros
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nurgleros


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5960
Date d'inscription : 23/02/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:18

Ok pour les sms c'est bon ça fonctionne de nouveau

EDIT Seiya : comme quoi, même sans tester ..... on y arrive (vivement que Bug me trouve le code de SIMInlock en appelant Bouygues!)
Vous comprenez aussi pourquoi je n'avais pas vu le probleme de déconnexion data!
Revenir en haut Aller en bas
Adem
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : TOUCH HD WOW +sdhc 8go + Touch V4b
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5900
Date d'inscription : 04/03/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:56

je télécharge la nouvelle beta par contre Seiya

J'aimerai juste des réponses meme succintes sur mes idées.??
surtout sur l'historique des appels, je sais pas ce que vous en pensez vous, mais moi quand j'appel
5 fois chez moi parce que c occupé j'aime pas voir les 5 appelles sur l'historique... ?????
??
juste savoir si c'est possible ou si c bloqué comme ca , merci

EDIT Seiya: non pas possible


Edit adem:Cool merci Seiya, bon ben il me reste plus qu'a me lancer dans la programmation des ppc alors !! :-)
RUSHAPOIL tu me file un coup de main :-)
Revenir en haut Aller en bas
Adem
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : TOUCH HD WOW +sdhc 8go + Touch V4b
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5900
Date d'inscription : 04/03/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 2:39

ahhhh ouf rom installé
je kiffe grave :-) surtout le gestionnaire de contact rapide celui la a été mis
pour moi je crois non seiya je t'ai tellement gonflé avec mes raccourcis contacts
et tout tu t'es dis je vais le faire taire celui la........
alelouya merci St seiya t'es le meilleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : Bytel
Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5957
Date d'inscription : 07/01/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: PB installation de la Beta 5.1   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 3:18

Bonsoir,

Je viens d’updater mon P3450 avec la beta 5.1 sur une Beta 5 et j'ai eu le PB suivant :

Après le deuxième reboot, le thème gold a disparu, je suis allé donc dans le programme Aujourd'hui du dossier paramètre et j'ai donc essayé de réactiver BS mais à ma surprise il n'y avait plus de ligne BatteryStatus dans l'onglet Eléments mais une ligne Win Mobile Theme qui n'était pas coché. Je l'ai donc coché cette ligne et validé et toujours pas de thème Gold sur l'écran. J'ai donc fait un soft reset et là toujours pas de thème gold. Pleure

J'ai fais plusieurs essais pour arriver à trouver la solution suivante pour réactiver le thème gold en cochant la ligne HTC home ainsi que la ligne Win Mobile Theme. Là le thème gold est réapparu mais avec au-dessus l'onglet contact du HTC home.
Je suis donc retourné dans le programme Aujourd'hui pour décocher le HCT Home et là tout est rentré dans l'ordre. YES

Espérant que cette solution servira aux éventuelles aux personnes qui auraient le même PB.

Voila mon premier retour suite à l'installation de la beta 5.1.

A+

A part ce petit PB cette ROM est superbe félicitation à toi Seiya. Applause

EDIT Seiya : j'ai expliqué dans le PM ou post de présentation que cela allait arrivé!!!!! dans cette version!!!
donc faire comme d'habitude (et pas comme tu as fait)
c'est à dire comme présenté dans le post de publication de la V4b officielle
Démarrer/paramètre/aujourd'hui/Elements
cocher WMT
aller dans options/advanced et vérifier que le theme est bien affiché
puis ok
peut etre à faire 2 fois!
Revenir en haut Aller en bas
mam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : Bytel
Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5957
Date d'inscription : 07/01/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 4:12

Seiya, après quelques tests, tu trouveras mes remarques / bugs sur la beta 5.1 sur les fonctions/raccourcis du thème Gold.

Dans l’onglet Home :
- lorsque je fais touch long sur l’icône appels manqués, il y a un message d’erreur, le raccourci n’existe pas EDIT Seiya : là les mecs vous faites fort!!!!!!!!! Diable !!!!!!!!!! Reprend le post de publication de la ROM et tu devrais comprendre! et le Répondeur à paramétrer?
- lorsque je fais un touch court sur la date cela lance icontact, c’est étonnant, au mieux ne devrait-il pas lance le programme de paramétrage de la date et heure comme lorsque l’on fait un touch sur l’horloge ? EDIT Seiya : faut lire! c'est juste au dessus; c'est fait exprès! (un brin égoîste de ma part, mais c est un lien discret me permettant un accès rapide aux contacts Razz

Dans l’onglet Contact :
- je trouve que l’aide en-dessous les images pour les personnes préférées charge inutilement l’écran et qu’elle pourrait-être retirée (si possible) puisque tous les processeurs d’un HTC ont déjà au moins une fois utilisés la fonction d’ajout/suppression et non donc pas besoin d’un rappel. EDIT Seiya : impossible à réaliser

Dans l’onglet Profil :
- lorsque je fais touch long ou court sur la barre du haut « Profils », il y a un message d’erreur, le raccourci n’existe pas. EDIT Seiya : vu merci je corrige

Dans l’onglet Communications :
- lorsque je fais touch long ou court sur la barre du haut « Communications », il y a un message d’erreur, le raccourci n’existe pas. Je te propose de lancer sur touch court l’ouverture du dossier Paramètre/Connexions et sur touch court l’ouverture de la page Liste rapide dans laquelle il y a la fonction d’activation du mode avion, … (idem appui long sur la touche rouge/ fin d’appel)

Dans l’onglet Paramètres :
- lorsque je fais touch long sur la barre du haut « Paramètres », cela ouvre bien le dossier paramètre mais le titre de la page est curieusement en anglais « Settings » au lieu de Paramètres comme lorsque on y fait appel depuis le bouton menu Démarrer
EDIT général : vu que je n'ai pas re upload de répertoire WMT c 'est normal tout ca(comme ce qui est au dessus!!!!! pour le theme, mais corrigé; merci

Dans l’onglet Jeux :
- lorsque je fais touch long ou court sur la barre du haut « Communications », il ne se passe rien. Je te suggère l’ouverture du sous-dossier Jeux du dossier ProgrammeEDIT Seiya : idem; merci

Promis, dans la phase suivante, je fais des tests sur le fond/programmes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Papa k!F
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : 91
Opérateur : Orange
Appareil : touch xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5718
Date d'inscription : 02/09/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 8:34

salut
Bon tout babord encore bravo a seiya de plus en plus joli Sourire

bon moi j'ai un souci pour deconnecter l'internet dans l'onglet en haut il nous le propose plus.
Et j'avais eu un souci de reveil mais je les corger dans le xlm car le nom de l'application ne correspondais pas fallais remplace reveil matin par Pocket WakeUp ^^

EDIT Seiya : avec la version 5.1 ca fonctionne parfaitement; je suppose que c est un ancien retour
Revenir en haut Aller en bas
nebman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nebman


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH ELFIN
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6133
Date d'inscription : 10/10/2007

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 8:39

mam a écrit:
Seiya, après quelques tests, tu trouveras mes remarques / bugs sur la beta 5.1 sur les fonctions/raccourcis du thème Gold.

Dans l’onglet Home :
- lorsque je fais touch long sur l’icône appels manqués, il y a un message d’erreur, le raccourci n’existe pas
Edit Nebman : Je parle en connaissance de cause, j'ai eu le même problème, tu n'as pas recopié ton repondeur.lnk dans le dossier win_mobile, déjà dit un peu plus haut !!!
- lorsque je fais un touch court sur la date cela lance icontact, c’est étonnant, au mieux ne devrait-il pas lance le programme de paramétrage de la date et heure comme lorsque l’on fait un touch sur l’horloge ?

Dans l’onglet Contact :
- je trouve que l’aide en-dessous les images pour les personnes préférées charge inutilement l’écran et qu’elle pourrait-être retirée (si possible) puisque tous les processeurs d’un HTC ont déjà au moins une fois utilisés la fonction d’ajout/suppression et non donc pas besoin d’un rappel.

Dans l’onglet Profil :
- lorsque je fais touch long ou court sur la barre du haut « Profils », il y a un message d’erreur, le raccourci n’existe pas.

Dans l’onglet Communications :
- lorsque je fais touch long ou court sur la barre du haut « Communications », il y a un message d’erreur, le raccourci n’existe pas. Je te propose de lancer sur touch court l’ouverture du dossier Paramètre/Connexions et sur touch court l’ouverture de la page Liste rapide dans laquelle il y a la fonction d’activation du mode avion, … (idem appui long sur la touche rouge/ fin d’appel)

Dans l’onglet Paramètres :
- lorsque je fais touch long sur la barre du haut « Paramètres », cela ouvre bien le dossier paramètre mais le titre de la page est curieusement en anglais « Settings » au lieu de Paramètres comme lorsque on y fait appel depuis le bouton menu Démarrer

Dans l’onglet Jeux :
- lorsque je fais touch long ou court sur la barre du haut « Communications », il ne se passe rien. Je te suggère l’ouverture du sous-dossier Jeux du dossier Programme

Promis, dans la phase suivante, je fais des tests sur le fond/programmes.

A+

EDIT Seiya : tout à fait! merci Nebman
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8629
Date d'inscription : 27/08/2006

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:01

Pouvez vous me dire si le CAB ci-joint vous permet de déconnecter le PDA?

http://rapidshare.com/files/142497985/DataDisconnect.CAB
un SoftReset devrait être nécessaire

dans les cas suivants :
- dans la barre du haut par appui sur connexions
- dans l appui long touche raccrocher
- par appui dans démarrer/programmes/Déco Data

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
commensal
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
commensal


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : pau
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5858
Date d'inscription : 09/07/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:03

dernière version de icontact, la 0.8 à intégrer à la release...
Edit Seiya : tu es en 1.02 dans la rOM (mais je dis peut être une connerie, à force d avoir le nez dans mes PDAs! (me suis couché à 3h pour refaire toute la ROM Cruise pas à pas!
Revenir en haut Aller en bas
mac87
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : touch p3450
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 5965
Date d'inscription : 21/02/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:22

salut pas de bug pour l\'instant

par contre je me disait que tu pourrais enlever la barre d\'explication pour les contacts préférés

je pense que qqun qui sait flasher une rom doit comprendre les icones + pour ajouter un contact et x pour en supprimer


ça ferait plus clean quand même
on pourrais peut etre rajouter une 3ème ligne avec la place gagnée?

EDIT Seiya : soit je me suis levé de mauvaise humeur ... soit vous me désolez!!!!!
Lire au dessus! Razz

edit : arf désolé j\'ai du loupé un paragraphe du pavé de mam


Dernière édition par mac87 le Jeu 4 Sep 2008 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
degphi
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5998
Date d'inscription : 29/11/2007

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:10

Bonjour à tous,

D'abord merci à Seiya pour tout (gentillesse, disponibilité, rapidité, ...)
Ensuite voici le retour suite à l'utilisation de la nouvelle ROM (béta 5.1) :


  • Bonne rapidité du téléphone (rappelons-nous la ROM d'origine Sourire
  • Il me reste 18,01 Mo au redémarrage (avec météo paramétré) Yeah
  • Pas la peine de redire ce qu'il y a ci-dessus Rieur
Sinon j'ai eu le même problème que MAM : pas d'affichage du thème (résolu au dessus !!!)

Une petite demande (je sens que je vais me faire taper sur les doigts ...) : Explosé


  • Il serait souhaitable d'activer S2U2 au démarrage du HTC ... Est-ce possible ?

Merci encore à Seiya ...
Revenir en haut Aller en bas
mam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : Bytel
Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5957
Date d'inscription : 07/01/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:16

mac87 a écrit:
salut pas de bug pour l\'instant

par contre je me disait que tu pourrais enlever la barre d\'explication pour les contacts préférés

je pense que qqun qui sait flasher une rom doit comprendre les icones + pour ajouter un contact et x pour en supprimer


ça ferait plus clean quand même
on pourrais peut etre rajouter une 3ème ligne avec la place gagnée?

EDIT Seiya : soit je me suis levé de mauvaise humeur ... soit vous me désolez!!!!!
Lire au dessus! Razz

edit : arf désolé j\'ai du loupé un paragraphe du pavé de mam

Tu t'es peut-être levé de mauvaise humeur, mais nous, nous avons également veillés bien tard comme tu peux le constaté, ce qui explique en partie nos loupés lors de l'install et nous manquons certainement de fraicheur ce matin pour la même raison. Explosé Sorry

Merci pour ton indulgence, Promis nous ferons plus d’efforts Razz

A+


Dernière édition par mam le Jeu 4 Sep 2008 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : Bytel
Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5957
Date d'inscription : 07/01/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:41

Je viens de faire un hard reset de mon PDA pour faire un test et je viens d'avoir le message suivant "The file : \Storage Card\Win-Mobile Team\Lenca\SDK.cab does not exist!" suivi d'un blocage du PDA, obligation de faire un soft Reset.

J'ai eu le même PB hier soir suite l'upgrade de la Beta 5 vers la Beta 5.1 .

Il semblerait que la procédure d'installation supprime les fichiers CAB à la fin de l'install.

J'ai donc été obliger recopier l'ensemble des fichiers CAB de mon PC dans le répertoire correspondant et refaire un Hard Reset. Diable

Est-ce qu'il existe une option, une cle de registre à modifier pour éviter que cela ne se reproduise ?

A+

A+

EDIT Seiya : ce n'est pas normal
j'upload un dossier avec justement ces fichiers sensibles en fichiers cachés et systèmes (attributs via TotalCommander) justement pour ne pas qu'ils se suppriment
si cest le cas, c'est que la copie de votre PC au PDA modifie l'attribut du fichier lors de la copie
merci de revérifier vos paramètres WindowsPC
Revenir en haut Aller en bas
jpcad64
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : montpellier
Opérateur : orange
Appareil : htc touch XL - rom Seiya PureGold
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5905
Date d'inscription : 28/02/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: iretour install beta   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:49

salut, voici la premiere experience apres installation de la beta:
j'ai les actions calendrier et contacts presentes en bas dans la barre (systray?)
je sais que cela a ete traité mais j'ai une barre de defilement a droite que je ne peut enlever!? (j'ai bien essayé pourtant)
je n'ai pas l'onglet satellite, gps...?
sinon c'est tres beau et tres ergonomique...je continu de tester

ps. j'ai eu le meme pb que toi mam...

EDIT Seiya : que personne ne s'offusque, son nprofil n'a pas encore été mis a jour
EDIT2 : ton PDA n'a pas bien été installé ton répertoire Win-Mobile Team n'est pas complet
sinon tu n'aurais plus ces barres!
EDIT:jpcad64 : oui je suis DONATEUR OFFICIEL NON A JOUR sur le forum...
Sourire


Dernière édition par jpcad64 le Jeu 4 Sep 2008 - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : Bytel
Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5957
Date d'inscription : 07/01/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:54

jpcad64 a écrit:
salut, voici la premiere experience apres installation de la beta:
j'ai les actions calendrier et contacts presentes en bas dans la barre (systray?)
je sais que cela a ete traité mais j'ai une barre de defilement a droite que je ne peut enlever!? (j'ai bien essayé pourtant)
je n'ai pas l'onglet satellite, gps...?
sinon c'est tres beau et tres ergonomique...je continu de tester

ps. j'ai eu le meme pb que toi mam...


Je suppose que tu parles du PB sur la suppression des fichiers CAB.

Applique la solution que j'ai adopté et cela résoudra l'ensemble des tes PB puisque ton PB de barre de défilement est une conséquence du PB liée à la suppression des CAB puisque l'ensemble des soft ne se sont pas installé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : Bytel
Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5957
Date d'inscription : 07/01/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:00

mam a écrit:
Je viens de faire un hard reset de mon PDA pour faire un test et je viens d'avoir le message suivant "The file : \Storage Card\Win-Mobile Team\Lenca\SDK.cab does not exist!" suivi d'un blocage du PDA, obligation de faire un soft Reset.

J'ai eu le même PB hier soir suite l'upgrade de la Beta 5 vers la Beta 5.1 .

Il semblerait que la procédure d'installation supprime les fichiers CAB à la fin de l'install.

J'ai donc été obliger recopier l'ensemble des fichiers CAB de mon PC dans le répertoire correspondant et refaire un Hard Reset. Diable

Est-ce qu'il existe une option, une cle de registre à modifier pour éviter que cela ne se reproduise ?

A+

A+

EDIT Seiya : ce n'est pas normal
j'upload un dossier avec justement ces fichiers sensibles en fichiers cachés et systèmes (attributs via TotalCommander) justement pour ne pas qu'ils se suppriment
si cest le cas, c'est que la copie de votre PC au PDA modifie l'attribut du fichier lors de la copie
merci de revérifier vos paramètres WindowsPC

J’ai supprimé WMT sur ma carte mémoire, puis refait une copie de l'intégralité des fichiers WMT sur ma carte mémoire et j'ai vérifié ensuite les statuts des fichiers et ils sont bien en fichiers cachés et système et lecture seul.

J’ai ensuite procédé à un flash de la rom avec la beta 5.1 en veillant scrupuleusement à bien respecter la procédure d’installation pas à pas.

Lors de cette install je n’ai pas eu le PB d’absence d’affichage du thème Gold.

Tout est rentré dans l’ordre.

J'ai vérifié ensuite les fichiers CAB et ils sont là bien présents avec bien les statuts en fichier cachés et système et lecture seul.

Je ne m’explique pas pourquoi lors de ma précédente installation ils ont peut être supprimés ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
mitsubat
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : betton
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5964
Date d'inscription : 31/12/2007

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:23

salut seiya, je remonte un petit bug.
Il n'y a plus le pack office ni le commanager dans le menu démarer et les programmes.
ps: le commanager, ce n'est pas tres grave, j'utilise l'onglet communication du theme BS. pour les documents word, je dois les lancer directement a partir de TotalCommander

Je ne sais pas a quoi c'est du mais Clé Usb ne fonctionne pas tres bien non plus. J'ai fait le test sur 2 pc différents. Le pc arrive bien à voir la carte mémoire, mais des que je veux faire un transfert, explorer plante ou me remonte l'erreur timeout.

EDIT Seiya : oui le CommManager je l'avais supprimé
bon ok je vous le remets!!! (et voila qui vont être content pour pouvoir déconnecter leur PDA) Razz
Pour office c'est une omission
mais je l'ai mis dans Démarrer/OfficeMobile


Edit mitsubat
autant pour moi, je n'avais meme pas remarqué qu'il y avait le dossier office mobile dans le menu démarrer. je dois avoir une vision selective
Revenir en haut Aller en bas
miniskull
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : evreux
Opérateur : bouyg
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5844
Date d'inscription : 05/07/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:16

elle est classe Rieur , les modifs pour les sms c'est beaucoup mieux.
sinon impossible de configurer ma messagerie hotmail Pleure

je vai tester ton cab seiya pour la déconnexion des donnée jte tien au courant!!!

EDIT Seiya : ben apparemment ca fonctionne pas
je fais encore quelques teste (vous aller reflasher mdr)
mais sinon j ai la solution finale (enfin je crois)
mais je voudrais ré activer la donnée dans le LongEndKey et dans la barre si possible
sinon ..... pas de souci, vous aurez votre déco Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8629
Date d'inscription : 27/08/2006

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:51

pas de retour sur ma petite retouche de l'icône batterie? Razz
Revenir en haut Aller en bas
titerose
Très Bavard
Très Bavard
titerose


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : toulouse (aveyron de coeur)
Opérateur : orange
Appareil : htc touch elfin
Réputation Win-Mobile : 25
Points Win-Mobile : 5812
Date d'inscription : 14/08/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:57

une question seiya( je sais pas si ca existe pour le touch) mais serait il possible que le pda choisi son reseau je m'explique , si on est a la maison il se met direct sur wifi et si ailleur direct sur edge sans faire de manip.a moins que ca y est deja mais que je n'ai pas trouver.

tu me dit si je me suis pas bien fait comprendre.

EDIt Seiya : oui j'ai très bien compris
Effectivement cela pourrait être intéressant mais tu vas vite comprendre le problème :
il faudrait donc créer une géolocalisation, soit GSM, soit satellite (GPS?) pour que le téléphone sache ou tu te positionnes par rapport à la puissance de ton émetteur Wi-Fi
Ensuite, ,il faudrait que le téléphone commute automatiquement de téléphone à Wifi
or tu voies bien dans ton CommManager que ce sont deux données, tant technique que logicielle indépendante
mais l'idée est très interessante
il faut d'autres avancées techniques pour pouvoir les réaliser
Revenir en haut Aller en bas
advdtoy
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
advdtoy


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5738
Date d'inscription : 13/08/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:58

Applause ah si, génial le petit icone batterie avec le % de charge, j'adore Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
commensal
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
commensal


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : pau
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5858
Date d'inscription : 09/07/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:02

Seiya a écrit:
pas de retour sur ma petite retouche de l'icône batterie? Razz
Lequel? Celui en rouge qui vient s'ajouter et qui annonce qu'il nous reste moins de 10% d'autonomie ?


Dernière édition par commensal le Jeu 4 Sep 2008 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
samot28
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
samot28


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Chartres
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5721
Date d'inscription : 30/08/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:03

Idem, très pratique le nouvel icône batterie Applause Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papa k!F
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : 91
Opérateur : Orange
Appareil : touch xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5718
Date d'inscription : 02/09/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:06

aie je n'arrive pas a lire les textos il me dit qu'il charge mais y a rien Triste
Et aussi a l'installation il me dit qu'il manque le fichier sdk.cab
Revenir en haut Aller en bas
commensal
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
commensal


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : pau
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5858
Date d'inscription : 09/07/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:11

commensal a écrit:
dernière version de icontact, la 0.8 à intégrer à la release...
Edit Seiya : tu es en 1.02 dans la rOM (mais je dis peut être une connerie, à force d avoir le nez dans mes PDAs! (me suis couché à 3h pour refaire toute la ROM Cruise pas à pas!
J'ai vu ça sur XDA c'est pour ça:
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=2245963&postcount=1
Revenir en haut Aller en bas
darty77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
darty77


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : seine et marne
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch xl et qtek 9100 briké
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6335
Date d'inscription : 25/12/2006

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:32

bonjour a tous moi j'ai un pbr depuis la beta5
j'ais eu tous les bug connus, donc la plus part resoluts.



Mais : j'arrive toujour pas a me connecter avec msn

et truc trop bizzar j'arrive plus a instaler le cab de tomtomv7 alors que sur la beta 4 oui. j'ai reflashé 3~4 fois pour voir et a chaque foi le cab s'instal super bien avec la beta 4 mais reste bloqué sur la beta5 et beta 5.2.

bonne journée a tous...

EDIT Seiya : si je peux dire une connerie ...... pas grave, vu que TomTOm7 n'existe officiellement pas!!!!!

plus sérieusement : t'as un souci, parce que ici, cela s'est installé nickel



ben ecoute moi j'ai tomtom navigator v7 mais depuis la beta 5 impossible de l'instaler sa reste bloqué quand le cab s'instale ( au niveau de la barre qui se charge)
je suis repassé en beta 4 pas de pbr, revenu en beta 5 sa bloque ( refais ça 2 fois) et chaque foi sa bloque....

Dis Seiya le cab tu l'instale sur l'appareil ou sur la SD ?? ton cab fait ~ 11 mo ??
tu vois pas se qui peut se passer ??


Dernière édition par darty77 le Jeu 4 Sep 2008 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
samot28
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
samot28


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Chartres
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5721
Date d'inscription : 30/08/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:44

Je n'arrive également plus a exécuter tomtom7 Reflexion

EDIT Seiya :

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Image_10

c'est tout
une photo, certes pas joli, mais montrant que c'est bien sur un Touch que TT7 est installé
Revenir en haut Aller en bas
Melik
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Tornado / HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5982
Date d'inscription : 14/12/2007

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:00

Moi je n'ai aucun problème avec TT7 il s'installe parfaitement et fonctionne tout aussi bien...

Par contre, au sujet de la modif du build pour les cartes SHDC, je ne sais pas pour d'autres, mais moi je suis toujours obligé de sortir ma carte pour flasher... Sinon erreur 266 et bloqué sur le bootloader.
Je continue les tests !
Revenir en haut Aller en bas
samot28
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
samot28


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Chartres
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5721
Date d'inscription : 30/08/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:07

Melik a écrit:
Moi je n'ai aucun problème avec TT7 il s'installe parfaitement et fonctionne tout aussi bien...

Par contre, au sujet de la modif du build pour les cartes SHDC, je ne sais pas pour d'autres, mais moi je suis toujours obligé de sortir ma carte pour flasher... Sinon erreur 266 et bloqué sur le bootloader.
Je continue les tests !

Egalement bloqué sur le bootloader avec mon Touch si carte mémoire insérée.
Revenir en haut Aller en bas
commensal
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
commensal


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : pau
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5858
Date d'inscription : 09/07/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:27

samot28 a écrit:
Melik a écrit:
Moi je n'ai aucun problème avec TT7 il s'installe parfaitement et fonctionne tout aussi bien...

Par contre, au sujet de la modif du build pour les cartes SHDC, je ne sais pas pour d'autres, mais moi je suis toujours obligé de sortir ma carte pour flasher... Sinon erreur 266 et bloqué sur le bootloader.
Je continue les tests !

Egalement bloqué sur le bootloader avec mon Touch si carte mémoire insérée.

Mettez IGO8 ça marche très bien!! Je l'ai installé sur le touch et le diamond de ma femme (d'ailleurs le diamond trouve le signal à une vitesse hallucinante!)
Revenir en haut Aller en bas
commensal
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
commensal


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : pau
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5858
Date d'inscription : 09/07/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:52

samot28 a écrit:
Je n'arrive également plus a exécuter tomtom7 Reflexion

EDIT Seiya :

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Image_10

c'est tout
une photo, certes pas joli, mais montrant que c'est bien sur un Touch que TT7 est installé
En même temps, là, on a du mal à voir que c'est un touch Sourire Sourire !
Revenir en haut Aller en bas
kanji92
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kanji92


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : 92 france
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch P3452 V4b Gold
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5988
Date d'inscription : 08/12/2007

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:44

Bravo SEIYA pour tes Rom et aussi bravo à toute l'équipe!!!!!!! Applause

Pour ma part la beta 5 GOLD est top !!!!!!!!!!!! Good !!!

Mais ptit soucis .......... Inquiet

notamment pour la météo qui n'affiche pas l'animation tout le temps ..je m'explique .en fait
dès que je veux rentrer dans la config de weather et que je reviens à l'animation plus rien ne se passe...
...le gprs se declenche tout le temps donc .......facture qui gonfle!!!!!! ARG !

Merci de votre aide

j'espere que je n'ai pas louper un post

Voila modeste contribution !!!!

SEE YOU LATER Thanx
Revenir en haut Aller en bas
degphi
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5998
Date d'inscription : 29/11/2007

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:45

kanji92 a écrit:
Bravo SEIYA pour tes Rom et aussi bravo à toute l'équipe!!!!!!! Applause

Pour ma part la beta 5 GOLD est top !!!!!!!!!!!! Good !!!

Mais ptit soucis .......... Inquiet

notamment pour la météo qui n'affiche pas l'animation tout le temps ..je m'explique .en fait
dès que je veux rentrer dans la config de weather et que je reviens à l'animation plus rien ne se passe...
...le gprs se declenche tout le temps donc .......facture qui gonfle!!!!!! ARG !

Merci de votre aide

j'espere que je n'ai pas louper un post

Voila modeste contribution !!!!

SEE YOU LATER Thanx

EDIT degphi : bonjour kanji92.

Si tu vas
dans "Météo", sélectionne l'icône de la météo (soleil, nuage) et tu
auras, sur la droite, de petits icones. Sélectionne paramètre (la roue)
puis réglage. Apparait les paramétrage de "Today : WeatherPanel. Dans
l'onglet "Connection", décoche "Auto Update Data".
A chaque fois
que tu voudras réactualiser les données (valable 5 jours je crois), tu
ressélectionnes l'icone de la météo et tu prends le premier petit icone
(en haut de la liste). Là, il retélécharge les données.

J'espère avoir été clair. Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
darty77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
darty77


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : seine et marne
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch xl et qtek 9100 briké
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6335
Date d'inscription : 25/12/2006

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:49

re bonjour a tous!!
pour le pbr de Tomtom c'est pas resolut donc instale de igo8 ( qui marche lui).

Je n'arrive pas a configurer une adress de messagerie mail: dans "serveur de courrier entrant" c'est bloqué sur imap4 alor qu'il faudrait que je mette Pop3.

Je n'arrive pas a me connecter avec Msn (alors qu'Opera niquel).

voila!!!

Pbr Msn resolut!!
J'ai réinstalé wlm et Msn tourne normalement. niquel !!!


Dernière édition par darty77 le Ven 5 Sep 2008 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanji92
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kanji92


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : 92 france
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch P3452 V4b Gold
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5988
Date d'inscription : 08/12/2007

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:51

EDIT degphi : bonjour kanji92.

Si tu vas
dans "Météo", sélectionne l'icône de la météo (soleil, nuage) et tu
auras, sur la droite, de petits icones. Sélectionne paramètre (la roue)
puis réglage. Apparait les paramétrage de "Today : WeatherPanel. Dans
l'onglet "Connection", décoche "Auto Update Data".
A chaque fois
que tu voudras réactualiser les données (valable 5 jours je crois), tu
ressélectionnes l'icone de la météo et tu prends le premier petit icone
(en haut de la liste). Là, il retélécharge les données.

J'espère avoir été clair. Bonne soirée à tous.



Merci de ta réponse mais j ai tj les icones de météo en tout petit
je n'ai plus lanimation...je sais que pour le téléchargement des données il faut decocher la case update
mais la c'est l'animation que je nai plus !!!!!!!!!

j'ai beau essayé de réinstallet les 3 cab de météo .rien n'y fait !!!!!!

THX
Revenir en haut Aller en bas
darty77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
darty77


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : seine et marne
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch xl et qtek 9100 briké
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6335
Date d'inscription : 25/12/2006

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:49

j'ai trouvé un moyen pour configurer mon compte mail:

pour evité que imap4 soit bloqué (et nous empeche de mettre Pop3)
marche avec un compte gmail.com

faut mettre son adresse comme d'hab mais au lieu de mettre "Nom@gmail.com" il faut mettre "@gmail.fr"
Une fois tous parametré faut juste revenir dans les option et changer @gmail.fr en @gmail.com.

En esperant que sa aide.


Dernière édition par darty77 le Jeu 4 Sep 2008 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouyya
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Bouyya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Caen
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5901
Date d'inscription : 03/03/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:49

L'onglet de la batterie est top...si je ne me trompe pas ca vien pas quick menu?

Car si c le cas, il a le mode en pourcentage de la batterie et le total de ram restant inutiliser en tps direct...et ca ce serait tiptop...enfin moi je dis ca;.. Razz

EDIT Seiya : non ce n'est pas QuickMenu
je fais des arbitrages en mémoire
donc j'évite de charger des plugins inutilement
c'est une simple modification de ressources Windows
permettant e modifier l'apparence batterie
Revenir en haut Aller en bas
concon2
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
concon2


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : fr Savoie
Opérateur : Leclerc Mobile
Appareil : htc touch P3450 - HTC Désire
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5992
Date d'inscription : 16/01/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:20

Rom du tonner: vitesse de réaction au top sans besoin d'overclocker ! Yeah

Pour ceux qui utilisent S2U2 je conseille une installation de la version 1.21 ( the last): plus de problèmes après soft reset.( ou alors le fait de réinstaller par dessus corrige le problème).
*EDIT Seiya : ben c est celle ci que j ai mise normalement dedans !!!
En tous cas plus de problèmes de freese après une mise en veille prolongée. Sourire
EDIT Seiya : j'ai tout refait là; de la base(vous vous renez pas compte je crois là ...)
j'essai de tester sur plus de 24 heures mais Maître Saya va trop vite Driver
Manque plus que le travail de Madame Seya (Drain): un skin bordeau ! Cheese
EDIT Seiya : elle va être contente de lire ca Rieur
Winner Ca sent bon la finale tout ça
EDIT Seiya : pas encore ... j ai de la ressource sous le capot .....
les idées ne manquent pas
et il y en a une que je n'ai pas encore réussie a concrétiser

a+
Revenir en haut Aller en bas
mac87
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : touch p3450
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 5965
Date d'inscription : 21/02/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:28

j'ai raté un truc au flash ou il n'y a plus la configuration hiper simple pour l'adresse mail?

EDIT Seiya : t'as rien raté
ca me saoulait (vu que je fais plus de 10 flash par jour) donc je l'ai supprimé Rieur
Revenir en haut Aller en bas
samot28
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
samot28


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Chartres
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5721
Date d'inscription : 30/08/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:30

C'est quand même dingue ça, je ne parviens vraiment plus à installer tomtom7 sur mon HTC Touch depuis la beta 5 ??? (iGO8 installé mais pas assez de mémoire pour tourner). Une idée ?


Dernière édition par samot28 le Ven 5 Sep 2008 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou2106
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
doudou2106


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : lyon par obligation mais breton d'origine
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch/ htc cruise/ htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5880
Date d'inscription : 24/03/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:53

j'ai installer tomtom7 directement sur la card micro sd bien avant la v4 et maintenant aucun probleme je peut flasher plusieurs fois comme il est sur la sd il demarrage a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
darty77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
darty77


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : seine et marne
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch xl et qtek 9100 briké
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6335
Date d'inscription : 25/12/2006

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2008 - 1:49

re bonsoir!!!

encore un pbr: je n'arrive pas a crée plus d'une adresse de messagerie

dans "Messagerie/configurer la messagerie:
j'arrive a rentrer l'adresse de messagerie et le code, apres il y a l'ecran qui dit : La configuration automatique a trouvé des parametres pour:
mais si on tappe "suivant" sa revient a la premiere page.

je sais pas si c'est un bug du à la rom.

bonne nuit !!!

EDIT Seiya : ben je viens de le faire
ca a fonctionné au poil
je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
samot28
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
samot28


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Chartres
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5721
Date d'inscription : 30/08/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2008 - 1:58

Sourire Mille mercis Doudou2106, TOMTOM7 fonctionne !!!

Pour ceux que ça peut aider, j'ai du flasher avec une ROM ancienne, installer TOMTOM7 sur la SD Card, puis reflasher avec la v5, du coup pas besoin de réinstaller TOMTOM puisque présent sur la SD Card. Et la il se lance sans problème.

Thanx Doudou2106 et bien évidemment Thanx Thanx Seiya
Revenir en haut Aller en bas
mac87
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : touch p3450
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 5965
Date d'inscription : 21/02/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2008 - 9:44

mac87 a écrit:
j'ai raté un truc au flash ou il n'y a plus la configuration hiper simple pour l'adresse mail?

EDIT Seiya : t'as rien raté
ca me saoulait (vu que je fais plus de 10 flash par jour) donc je l'ai supprimé Rieur

c'est bon j'ai fait messagerie/configurer messagerie et c'est nickel il reconnait tout de suite les paramètres hotmail

par contre en passant par les option du compte mail, là tout de suite c'est beaucoup moins simple!
Revenir en haut Aller en bas
degphi
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5998
Date d'inscription : 29/11/2007

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:23

Bonjour à tous,


  • Est-ce normal qu'il y est un écart d'affichage entre l'icône batterie (50%) et "Paramètres" - "Alimentation"' (41%) ?
  • D'autre part, l'appuie long sur Bluetooth affiche un menu en anglais (???). C'est pas très grave mais bon ...
Bonne journée.

EDIT Seiya : ben rien compris
sauf pour l'onglet mais HS++étant WWE ...

Pour l'alim., le nouvel icône marque une valeur différente par rapport à "Démarrer"-"paramètres"-"Alimentation". Je pense que c'est normal, vu que ce n'est pas le même programme. C'est juste pour le signaler ...


Dernière édition par degphi le Ven 5 Sep 2008 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sassouki
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Sassouki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 30/07/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:52

Bonjour,

J'ai flashé hier soir mon Touch Elf avec la dernière version qui m'a été adressée par Seiya.
Et Franchement, rien à redire. C'est un travail de maitre. Encore bravo pour ce travail aussi bien fini aux moindres détails. Applause

Puisque je suis gourmand en RAM, j'ai opté pour Météo Fixe et le résultat était très satisfaisant.

Voici un petit récap des soucis rencontrés :

  • MSN : impossible de se connecter => J'ai du donc réinstaller une nouvelle version et depuis il marche nickel. le seul soucis c'est qu'il se déconnecte régulièrement et contrairement à l'ancien MSN avec les autres ROM V3, il ne se reconnecte pas automatiquement Question EDIT Seiya : quelle version utilises tu?


  • Rappel des RDV : le rappel d'un RDV ou d'une tâche n'apparait pas sur l'écran. J'ai juste une notification sonnore mais de message à l'écran. du coup je ne peux pas l'arrêter.


  • dernier point : J'aimerai changé le fond d'écran et mettre un fond sombre (un peu comme celui du Diamond) et je ne sais le faire. Une idée ??
Je continu les tests et je remonte ce qui ne va pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
mac87
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : touch p3450
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 5965
Date d'inscription : 21/02/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:15

Sassouki a écrit:
Bonjour,

J'ai flashé hier soir mon Touch Elf avec la dernière version qui m'a été adressée par Seiya.
Et Franchement, rien à redire. C'est un travail de maitre. Encore bravo pour ce travail aussi bien fini aux moindres détails. Applause

Puisque je suis gourmand en RAM, j'ai opté pour Météo Fixe et le résultat était très satisfaisant.

Voici un petit récap des soucis rencontrés :

  • MSN : impossible de se connecter => J'ai du donc réinstaller une nouvelle version et depuis il marche nickel. le seul soucis c'est qu'il se déconnecte régulièrement et contrairement à l'ancien MSN avec les autres ROM V3, il ne se reconnecte pas automatiquement Question


  • Rappel des RDV : le rappel d'un RDV ou d'une tâche n'apparait pas sur l'écran. J'ai juste une notification sonnore mais de message à l'écran. du coup je ne peux pas l'arrêter.


  • dernier point : J'aimerai changé le fond d'écran et mettre un fond sombre (un peu comme celui du Diamond) et je ne sais le faire. Une idée ??
Je continu les tests et je remonte ce qui ne va pas bien.

pour le fond d'écran il faut changer l'image du fond d'écran (en gardant le même nom) dans le répertoire Win mobile team/drain sur ta carte de stockage
Revenir en haut Aller en bas
Sassouki
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Sassouki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 30/07/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:46

je pense que c'est plus compliqué de ça.
J'ai déjà essayé cette manip sur la première version et c'est simple à faire, mais Seiya a rajouté 3 thèmes gold xlm. Il faudra savoir comment les modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sassouki
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Sassouki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 30/07/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:51

J'ai trouvé!
Le fichier à remplacer c'est FOND_OR.png et non pas I.png.

J'aurais du mieux chercher avant de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
degphi
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5998
Date d'inscription : 29/11/2007

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:29

(Re) Razz

Plusieurs petites choses :

  • Dans la fenêtre "Paramètres", si on sélectionne la barre de titre, on va dans "Setting" alors que par "démarrer" - "Paramètres", on va bien dans "Paramètres" Edit Seiya : normal, ce n'est pas le même programme qui ouvre!
  • Par contre, pour les barre de titre de "Communication" et "Profils", il y a un message d'erreur "Cible Raccourci" : "Erreur lors de l'ouverture du raccourci ..." Edit Seiya : c'est parce que le XML anticipe déjà la suite .. .bien que non présent dans votre ROM Rieur
  • Pour les autres barres de titre, RAS.
J'ai déjà posté 2 autres messages avec des demandes : pas de réponse Pleure
EDIT Seiya : tu m'excuses .... je ne suis pas connecté 24h/24
bien que très présent
tous les messages sont répondus normalement
ou n'amène pas de réponses partoculières

EDIT degphi : Je te remercie pour toutes tes réponses. Il est vrai que tu ne peux pas être partout. Ma remarque n'avait pas un fond méchant, juste une petite remarque, sans amertume aucune.

A bientôt.


Dernière édition par degphi le Ven 5 Sep 2008 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche ROM V4b Diamond Inspirat
» Rom V4b Diamond Inspirat
» Recherche ROM V4b Diamond Inspirat ou ROM D'origine WM6 Fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: