FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
PLUGINS meteo igo8 agent Click samsung minuteur wm5torage confidentiel sLEEp windows accelerometre profile NULL live* masquer unlock iphone http langue erreur https contacts messenger user modem



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Vote_lcap[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Voting_bar[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Vote_lcap[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Voting_bar[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Vote_rcap 
Seiya (5052)
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Vote_lcap[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Voting_bar[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Vote_lcap[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Voting_bar[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Vote_lcap[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Voting_bar[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Vote_rcap 
Indiana (3355)
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Vote_lcap[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Voting_bar[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Vote_lcap[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Voting_bar[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Vote_rcap 
Lenca (2652)
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Vote_lcap[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Voting_bar[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Vote_lcap[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Voting_bar[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Vote_lcap[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Voting_bar[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs

Aller en bas 
+69
Drain
lyazide
yanmad
octplane
Sadhiq
Grag38
bebeu
jagonimo
Lorenzo
momoleharico
mister-gwada97one
simonxitron
scary
SebSab
Puma
Noliv2
zrefyou
TraitPlat
serfeuil
tsunami60
mickaelmry
Patoche
Calinos
voileuxcool
Elgringo31
koala47
Sassouki
Melik
darty77
titerose
jpcad64
RGtech
mitsubat
Papa k!F
z750leovince
Sachet
samot28
nam
mam
jfkowboy
kanji92
X-On
Smokwithme
zo
touchfan
concon2
A.jess
degphi
tchai17
Kam'
Jay
Gam
mac87
lyric33
nurgleros
miniskull
Davidoff
commensal
Bouyya
Adem
advdtoy
doudou2106
Spc_xsat
tijuju
nebman
tigrou85
casinick
RusHaPoiL
Seiya
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
doudou2106
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
doudou2106


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : lyon par obligation mais breton d'origine
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch/ htc cruise/ htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5880
Date d'inscription : 24/03/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:37

seiya dan sles 3 xml la chose qui ghange c'est que le fond ou ya autre chose que j'ai pas encore vu
EDIT Seiya : que le fond pour le moment
je simplifie juste les choses!
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6096
Date d'inscription : 26/08/2007

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:43

Depuis la version 20273, il n'est plus nécessaire d'enlever la carte µSDHC sur les appareils possédant cette build.

Je l'installe tout de suite!

EDIT: Je sens que je vais être hyper dégouté! Le design se rapproche de plus en plus de l'une des versions de ma dernière série de Rom pour Touch... Wait&See.

EDIT Seiya : bah alors trop balèze : tout a été purement et simplement créé au niveau des skins!!!

Pour le problème de HS++, je l'ai réglé en désactivant le plugin puis en l'activant via un XML lors du lancement de UC Compliance.
EDIT Seiya : c'esr une solution mais en fait cela fonctionne nickel .. sauf dans ce que je vous ai envoyé (et c'est volontaire : une interface de dernière minute aurait retardé la beta)


Dernière édition par X-On le Mar 2 Sep 2008 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou2106
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
doudou2106


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : lyon par obligation mais breton d'origine
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch/ htc cruise/ htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5880
Date d'inscription : 24/03/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:46

pour les contact c'est nickel plus besoin de face contact et autre

EDIT Seiya : je vais tout de même pas tout vous dire ... il faut un peu de surprise!
d'autres idées sont en germination.
le temps que ca pousse .....

PS : l'organisation des onglets est davanta orienté "professionnel" que ludique
Revenir en haut Aller en bas
doudou2106
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
doudou2106


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : lyon par obligation mais breton d'origine
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch/ htc cruise/ htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5880
Date d'inscription : 24/03/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:17

le skin du dialer est une merveille seyia garde celui la

EDIT Seiya : ben là il a été fait exprès
pas repris ailleurs
donc oui on le garde
regarde aussi la calculatrice .....
le ThumbCal, les contacts .....
tout a été refait!
Revenir en haut Aller en bas
Bouyya
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Bouyya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Caen
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5901
Date d'inscription : 03/03/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:19

Hello quelqu'un pourrait me balancer un lien autre que par rapidshare ca r la ca ne marche pas...en MP bien sur...
Ou alors c peut etre mon ordi qui deconne

Edit: C'est bon c repartit..


Dernière édition par Bouyya le Mar 2 Sep 2008 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
advdtoy
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
advdtoy


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5738
Date d'inscription : 13/08/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:27

Applause Good !!! encore 1 fois, bravo, super taff!! cé énorme, je kiffe!!

Quand j'ai vu qu'il y avait trois fichier xml, je me suis dis, 3 themes, ils ont bossé comme des oufs, et pi non, juste les fonds d'ecran qui change, pas de gros changement sur la forme...vous inquiété pa, vu les malades qu'il y a sur le forum, on va s'occuper de faire des themes BS de ouf Yeah

EDIT Seiya : ben déjà, vous m'avez gonflé (humour) pour un gestionnaire de profil
et je vous en ponds un méchant de chez méchant je trouve!!!!
(et là je sais que cela n'a pas encore été fait!!! ni même trpouvé comment!

Edit advdtoy : non, je parle pas des améliorations comme le nouveau gestionnaire de profil, mais de l'aspect des icones, ou genre comme mon theme sans le slide du bas...Et oui cé un truc méchant, de malade, de ouf que tu nous sort la, moi je vais mixer tout ça plus tard a ma sauce si je suis pas content, n'est ce pas!!


Par contre, un bug , impossible de lire un sms, il met chargement du message et il bloque, rien ne ce passe??? Help, vous aussi ca vous le fait, ? je pe envoyer un sms a kelkun, ca marche ça...


EDIT Seiya : ben moi j arrive à les lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
mac87
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : touch p3450
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 5965
Date d'inscription : 21/02/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 0:07

arf j'ai pas pu installer ce soir
archive corrompue merci rapidshare
je redownload et je test demain

par curiosité j'ai déjà regarder les icônes et ça a l'air du tonnerre Yeah
Revenir en haut Aller en bas
miniskull
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : evreux
Opérateur : bouyg
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5844
Date d'inscription : 05/07/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 0:18

ah merci d'avoir changer le 1er splash screen, le lezard j'aimer pas trop

sinon en cours d'instal jvous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
nebman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nebman


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH ELFIN
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6133
Date d'inscription : 10/10/2007

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 0:24

Premier Bug d'affichage, meme si ça peut être un peu HS, après la rotation de l'écran les menus et autres éléments nouvellement créés ne suivent pas.

EDIT Seiya : alors là chapeau!!!!! on voit tout de suite le gars qui avant de DL a lu son PM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par nebman le Mer 3 Sep 2008 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6096
Date d'inscription : 26/08/2007

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 0:26

Pourquoi Seiya! Triste Pourquoi me fais-tu cela!! Pleure

A peine aperçu le mot Gold que j'ai commencé à flippé! On dirait que nos idées convergent, j'ai eu la même idée de thème (or) mais un mélange avec le blanc/noir, je vais donc revoir tout ça... Suspect

A part ça:

  • Grande amélioration de la vitesse/fluidité grâce au changement de Build (depuis la 20273, ça dépote!)
  • Quelques soucis avec le Wi-Fi, je suis obligé de changer le mode d'alimentation sinon je n'ai pas accès au réseau.
  • Bonne idée l'intégration des contacts préférés (HTC Home?), une idée que je te piquerais volontiers (si tu le permet);
  • HS++ ne permet pas le passage en mode paysage du skin? pourquoi ne pas faire appel à MortScript?
  • Le gestionnaire des profil est sympa, c'est original.
  • Le skin du dialer et de la calculatrice sont sympathiques, ça colle impeccablement avec le thème général.
  • TCPMP toujours en anglais (vous devriez passer à la version 0.72 recompilé avec tous les codecs FLV compris)
  • Le nouveau Splash Screen tout bonnement génial par sa sobriété et l'animation une ch'tite merveille.
En somme, à quand la version finale, tuons le suspens!! Face

EDIT Seiya : encore quelques idées ..... donc pas tout de suite la release
mortscript oui
mais chaque plugin en + ajoute une surcouche en mémoire
alors j essaie tant bien que mal d'arbitrer entre rogrammes et mémoire
tu peux tout prendre (y a pas à permettre) sinon ce serait pas du partage
Revenir en haut Aller en bas
Adem
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : TOUCH HD WOW +sdhc 8go + Touch V4b
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5900
Date d'inscription : 04/03/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 0:29

salut all moi aussi j'ai eu une archive imcomplete sur le winmobileteam
personne peut créer un lien + rapide que rapide share .... ggrrrr arfffff

merci au cas ou je bave la les gars faite viiteeeee
Diable
Revenir en haut Aller en bas
nurgleros
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nurgleros


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5960
Date d'inscription : 23/02/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 0:32

Bonsoir !!!

Je viens d'installer le tout............c'est prodigieux Yeah

Je suis ravi en ce qui concerne la rapidité et la fluidité des transitions entre les onglets.
Je suis à 15.83Mo de mémoire dispo programme avec le cab météo fix !!!!!!!!! Génial !!!!!!!!

Par contre tit bug, lorsque je reboot le touch, l'horloge se cale tout le temps sur le fuseau GTM+2 Windhoek Pas Content!

J'ai bien essayé de le remettre sur le fuseau de Paris, mais à chaque reboot il retourne sur Windhoek ........
Revenir en haut Aller en bas
commensal
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
commensal


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : pau
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5858
Date d'inscription : 09/07/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 0:36

ça fait mal!!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
nurgleros
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nurgleros


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5960
Date d'inscription : 23/02/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 0:37

J'ai dit une connerie? Triste
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6096
Date d'inscription : 26/08/2007

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 0:42

Le changement du fuseau horaire n'est pas un bug à proprement dit!

Le système afin de régler l'heure va demander des informations à l'opérateur, c'est là que le problème se trouve puisque l'opérateur envoi l'information comme quoi le fuseau horaire doit être mis sur "GTM+2 Windhoek". Pour empêcher cela, il suffit de désactiver le changement automatique de fuseau horaire en changeant, à l'aide d'un éditeur de registre, la clé suivante :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\BuiltIn\RIL]
"NITZEnable"=dword:00000001 (activé donc la modifiée en remplaçant 1 par 0)
Revenir en haut Aller en bas
miniskull
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : evreux
Opérateur : bouyg
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5844
Date d'inscription : 05/07/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 1:34

bon moi aussi le probleme du chargement des sms est ce que quelqu'un a regler le prob

il me manque aussi des contacts qui se trouver dans ma sim, beta beaucoup plus de bug que la beta 4

sinon pour le reste c'est nikel Sourire Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
mam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : Bytel
Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5957
Date d'inscription : 07/01/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 2:29

Seiya a écrit:
PM adressé / merci aux éventuels oubliés de me le faire savoir par MP

Salut Seiya & Drain,

Je suis un utilisateur de votre fabuleuse ROM V4b depuis sa sortie pour laquelle je vous réitère toutes mes felicitations. Applause

Suivant ce post quasiment tous les jours et même plusieurs fois par jours, je souhaite vous demander s'il est encore possible de contribuer aux tests de cette BETA. Langue

Je m'engage à contribuer activement aux tests et vous aider identifier les bugs éventuels, faire des suggestions d'amélioration pertinantes et à apporter ma contribution aux questions posées par les forumeurs bien évidement dans la limite de mes connaissance. Maboule

Espérant être intégré dans cette équipe de beta-testeurs et vous lire dans mon MP, je vous en remercie d'avance de m'accepter parmi vous. Baveux

Alarme PS : Pour info j'ai fais un don ce jour à Mortvor pour qu'il puisse continuer à nous assurer ce superbe service.

A+ Thanx
Revenir en haut Aller en bas
mitsubat
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : betton
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5964
Date d'inscription : 31/12/2007

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: probleme avec reveil   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 2:45

je remontes un petit bug.
Le lien vers reveil dans la section progammes ne marches pas. Le réveil n'a pas été installé sur mon touch

EDIT Seiya : ma faute, j'ai modifié l'install et pas refait le lien
Revenir en haut Aller en bas
tchai17
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
tchai17


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : rochefort
Opérateur : bouygues telecom
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5759
Date d'inscription : 23/07/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 2:53

slt

tout est installé et tout est vraiment top, sauf petit bug j'espère sinon je suis très mal j'ai perdu pas mal de contact de ma carte sim, quelqu'un a t il résolu le problème !!!

merci
ps félicitations pour cette rom vous avez vraiment bossé comme des fous !
Revenir en haut Aller en bas
nurgleros
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nurgleros


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5960
Date d'inscription : 23/02/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 8:03

X-On a écrit:
Le changement du fuseau horaire n'est pas un bug à proprement dit!

Merci pour l'info !!!! Yeah


J'ai noté que les barres "Paramètres" et "Profils" donnent des erreurs de raccourcis en appuyant dessus....

EDIT Seiya : Para^ètres = ton install n'est pas complète sur ta SD
sinon ca y serait

profils = un oubli de ma part merci
Revenir en haut Aller en bas
Sachet
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Sachet


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5950
Date d'inscription : 14/01/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 9:00

Je confirme le problèmes des SMS qui apparaissent bien dans la liste, mais vouloir en afficher un ou y répondre ne marche pas: il continue d'afficher "chargement du message" et rien ne se passe (mail le tél ne plante pas).
Pour le raccourci réveil idem: pas installé.

A part ça, un seul mot: magnifique, je suis aux anges!

EDIT Seiya : essayer de désactiver le ThreadSMS; je crois que sur l'Omnia il n'y est pas!

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Inbox\Setting s\OEM\SMSInboxThreadingDisabled=1
Revenir en haut Aller en bas
samot28
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
samot28


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Chartres
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5721
Date d'inscription : 30/08/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 9:08

Help !!!

Bon alors pour résumer, je récupère la nouvelle ROM de Seiya que je meurs d'envie d'essayer, je lance la procédure de flash, l'écran de mon HTC passe à l'écran tricolor et là, message de Windows, impossible de trouver mon PDA, arrêt du flash, barre de progression stoppée à 0% !!! Et depuis, mon Touch ne démarre plus, je rest bloqué à cet écran tricolor sur lequel est inscrit IPL 1.11.0002 et SPL 1.11.0000.

Rassurez-moi, il n'est pas mort mon Touch ???

J'ai peur ... Triste

Edit 1 : Bon alors j'ai peut-être paniqué un peu vite, j'ai retiré ma carte mémoire, et je suis en cours de flash avec une ROM officielle, ce la semble fonctionner. A voir ...

Edit 2 : Alors finalement, flash avec une ROM officielle sans carte mémoir insérée ok, puis flash avec la Beta 5 toujours sans carte mémoire insérée, victoire !!!


Dernière édition par samot28 le Mer 3 Sep 2008 - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nebman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nebman


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH ELFIN
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6133
Date d'inscription : 10/10/2007

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:04

Moi je préfère le premier XML ! I love you

EDIT Seita : t as de la chance ... tu l'as de parvers toi
mais la finale se rapprochera de cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
doudou2106
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
doudou2106


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : lyon par obligation mais breton d'origine
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch/ htc cruise/ htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5880
Date d'inscription : 24/03/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:39

seyia les icones mms et email sont toujours inversé elle ne corresponde pas je me suis retrouver avec 25 email sur l'icone mms

je confirme aussi pour les sms sa marche pas

EDIT Seiya : cf lire au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Sachet
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Sachet


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5950
Date d'inscription : 14/01/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:51

Sachet a écrit:
Je confirme le problèmes des SMS qui apparaissent bien dans la liste, mais vouloir en afficher un ou y répondre ne marche pas: il continue d'afficher "chargement du message" et rien ne se passe (mail le tél ne plante pas).
Pour le raccourci réveil idem: pas installé.

A part ça, un seul mot: magnifique, je suis aux anges!

EDIT Seiya : essayer de désactiver le ThreadSMS; je crois que sur l'Omnia il n'y est pas!

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Inbox\Setting s\OEM\SMSInboxThreadingDisabled=1

Ca marche impec!! Merci, mais à noter pour les autres que la clé n'existe pas et qu'il faut la créer en tant que dword (bien sûr) et donner la valeur 1.
Merci en tout cas, c'est vraiment ce que j'en attendais et les nouveau dialer et calculatrice... Superbes!

Petite remarque cela dit, petit détail sans doute; mais est-ce un fait exprès que les icônes de la météo et des tâches ne s'affichent pas sur l'image de S2U2 (et pourquoi faut-il le lancer manuellement après un reboot?)?

EDIT Seiya : ben à je t'avoue que c'est un brin égoïste de ma part : je n'utilise pas S2U2!!!!!
mauvaise excuse
mais c'est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Sachet
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Sachet


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5950
Date d'inscription : 14/01/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:21

Sachet a écrit:
Sachet a écrit:
Je confirme le problèmes des SMS qui apparaissent bien dans la liste, mais vouloir en afficher un ou y répondre ne marche pas: il continue d'afficher "chargement du message" et rien ne se passe (mail le tél ne plante pas).
Pour le raccourci réveil idem: pas installé.

A part ça, un seul mot: magnifique, je suis aux anges!

EDIT Seiya : essayer de désactiver le ThreadSMS; je crois que sur l'Omnia il n'y est pas!

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Inbox\Setting s\OEM\SMSInboxThreadingDisabled=1

Ca marche impec!! Merci, mais à noter pour les autres que la clé n'existe pas et qu'il faut la créer en tant que dword (bien sûr) et donner la valeur 1.
Merci en tout cas, c'est vraiment ce que j'en attendais et les nouveau dialer et calculatrice... Superbes!

Petite remarque cela dit, petit détail sans doute; mais est-ce un fait exprès que les icônes de la météo et des tâches ne s'affichent pas sur l'image de S2U2 (et pourquoi faut-il le lancer manuellement après un reboot?)?

EDIT Seiya : ben à je t'avoue que c'est un brin égoïste de ma part : je n'utilise pas S2U2!!!!!
mauvaise excuse
mais c'est ainsi

Ce n'est pas bien grave, je te pardonne Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Adem
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : TOUCH HD WOW +sdhc 8go + Touch V4b
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5900
Date d'inscription : 04/03/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:02

salut all
Seiya Félicitation et un grand merci pour cette nouvelle rom magnifique et divergente..... des autre
ce que la pluspart d'entre nous attende je pense des nouvelle béta ou releases....

Effectivement elle est superbe dans son fonctionnement (à part les petit bugs traditionnel que tu corrige instantanément. bien sur)

dans l'utilisation j'adore la rapidé d'ouverture des applications ce qui est génial quoi surtout icontact
Comment à tu fait pour que ca aille tellement vite.??? :-)

M'enfin bon c'est terrible quoi
Comme la mémoire qui malgré un pagepool a 8mb reste tout a fait correct....

j'ai deux idées que j'aimerai soummettre par contre....

1/
ne serais t'il pas possible par exemple au desus de la barre défilente sur Home de créer une ligne horizontale d'alphabet défilent aussi sur laquelle tu pourrais glissé pour arrivé sur la lettre voulu qui t'ouvrirais directement icontact sur la lettre désiré ????????

2/ Ensuite j'aimerai bien que comme à l'idée des sms sur l'historique des appels que si un contact a été appellé 10 fois de suite il ne soit visible qu'une seule fois sur l'historique mais l'orsque tu clic dessus tu voit uniquement a ce moment les appelles émis ou recu...
(si ca contribu a ce que tu puisse avoir le plus possible d'historique ce que j'apprécie personnelement )
je ne sais pas si j'ai été clair.. Clin d'oeil

Bon tout ceci dit, ce ne sont la que des idées que j'écris ici pour pas oublier et grand merci encore aux concepteurs. franchement magnifique!! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5975
Date d'inscription : 01/02/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:52

perso j'ai mes contacts favoris qui sautent à chaque soft reset

EDIT Seiya : pas testé . Quelqu'un peut confirmer? ( si plusiuers ..ca va devenir un problème et faudra penser à une autre solution)
EDIT 2 Seiya : je viens d'essayer d'en ajouter, et de soft reset, et mes contacs sont restés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spc_xsat
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Spc_xsat


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : ici ou ailleur
Opérateur : neuf
Appareil : Touch XL 3452, ...CrashOverHead's 1.3b, ....HTC P3700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5817
Date d'inscription : 17/06/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:10

Slt,

Fonctionne pas mal cette rom, plus rapide que les autres (surement le build)

Pour les bugs.

1) même problème pour les SMS sa ne charge pas. EDIT SEiya : faut lire plus haut
2) je trouve que les contact du htc home ralentisse pas mal la page avants de pouvoir lance un programme ou autre
EDIT Seiya : j'ai bien une idée plus simple : pour moi ce serait nickel; mais faudrait que chacun modifie le xml avec ses prores raccourcis téléphoniques (juste le numéro de téléphone) et mette une image au format png de la photo de l'appelant dans Drain (et dans le XML), ca va pas vous plaire! là au moins chacun peut l'utiliser!
3) les fonds d'écrans FOND_OR et FOND_OR2 on des petite bordure noir sur les coter (je trouve pas sa très agréable)
EDIT Seiya : arf ben mince, c'était justement fait exprès pour donner une impression de cadre et relief avec la barre haut et bas

Bonne journée

Spc_xsat
Revenir en haut Aller en bas
tchai17
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
tchai17


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : rochefort
Opérateur : bouygues telecom
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5759
Date d'inscription : 23/07/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:11

slt

moi je vais refaire l'installe car pas mal de bug et des freezes du coup retard ce matin mais sans conséquences lol, et puis j'avais plein de contacts de la sim qui avait disparu, le réveil qui ne s'est pas installé.
je pense que c'est une mauvaise installe donc je vais recommencer.

Petite question est ce que ça sera possible d'installer face contact et de l'inserer comme sur la béta4 car j'aime bien ce petit logiciel.

merci encore

tchai17

EDIT Seiya : tu remplaces Tplug : Home par FaceContact dans le XML
Revenir en haut Aller en bas
commensal
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
commensal


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : pau
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5858
Date d'inscription : 09/07/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:18

- msn ne se lance pas même après un deuxième flash alors que IE fonctionne autant en wifi que edge EDIT Seiya : ben moi c'est bon!!! je comprends pas pourquoi ... même sans install de quoi que ce soit, j'ai réinstallé MSN c'est bon
- manque le raccourci du réveil
- pas de déconnexion possible sur la liste rapide (avec BS ça marche alors autant virer la ligne) EDIT Seiya : merci, tu me confirmes donc que c est comme dans la ROM précédente pour le LongEndKey! = je vais le vire r vu qu'il y a les profils maintenant + ajouter une déconnexion data par bouton discret (comment tu fais avec BS?) Appui long sur icone téléphone dans communication puis connexion, puis orangeworld


Dernière édition par commensal le Mer 3 Sep 2008 - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchai17
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
tchai17


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : rochefort
Opérateur : bouygues telecom
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5759
Date d'inscription : 23/07/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:26

merci beaucoup seiya !!!

as tu une solution pour les contacts disparus ou c'est une mauvaise installe ?

EDIT Seiya : y a autre chose là parce que la ROM n'influe pas sur la carte SIM
pas possible d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
mac87
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : touch p3450
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 5965
Date d'inscription : 21/02/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:30

Sachet a écrit:
Je confirme le problèmes des SMS qui apparaissent bien dans la liste, mais vouloir en afficher un ou y répondre ne marche pas: il continue d'afficher "chargement du message" et rien ne se passe (mail le tél ne plante pas).
Pour le raccourci réveil idem: pas installé.

A part ça, un seul mot: magnifique, je suis aux anges!

EDIT Seiya : essayer de désactiver le ThreadSMS; je crois que sur l'Omnia il n'y est pas!

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Inbox\Setting s\OEM\SMSInboxThreadingDisabled=1

bon ben moi j'ai pas du tout ça
j'ai HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Inbox\Settings
après j'ai lastsimstatus ou shortcuts

faut il que je crée un repertoire oem
ou alors je mets la clé direct dans settings?

Revenir en haut Aller en bas
commensal
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
commensal


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : pau
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5858
Date d'inscription : 09/07/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:35

mac87 a écrit:
Sachet a écrit:
Je confirme le problèmes des SMS qui apparaissent bien dans la liste, mais vouloir en afficher un ou y répondre ne marche pas: il continue d'afficher "chargement du message" et rien ne se passe (mail le tél ne plante pas).
Pour le raccourci réveil idem: pas installé.

A part ça, un seul mot: magnifique, je suis aux anges!

EDIT Seiya : essayer de désactiver le ThreadSMS; je crois que sur l'Omnia il n'y est pas!

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Inbox\Setting s\OEM\SMSInboxThreadingDisabled=1

bon ben moi j'ai pas du tout ça
j'ai HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Inbox\Settings
après j'ai lastsimstatus ou shortcuts

faut il que je crée un repertoire oem
ou alors je mets la clé direct dans settings?


Crée le répertoire OEM
Revenir en haut Aller en bas
mac87
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : touch p3450
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 5965
Date d'inscription : 21/02/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:38

commensal a écrit:
mac87 a écrit:
Sachet a écrit:
Je confirme le problèmes des SMS qui apparaissent bien dans la liste, mais vouloir en afficher un ou y répondre ne marche pas: il continue d'afficher "chargement du message" et rien ne se passe (mail le tél ne plante pas).
Pour le raccourci réveil idem: pas installé.

A part ça, un seul mot: magnifique, je suis aux anges!

EDIT Seiya : essayer de désactiver le ThreadSMS; je crois que sur l'Omnia il n'y est pas!

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Inbox\Setting s\OEM\SMSInboxThreadingDisabled=1

bon ben moi j'ai pas du tout ça
j'ai HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Inbox\Settings
après j'ai lastsimstatus ou shortcuts

faut il que je crée un repertoire oem
ou alors je mets la clé direct dans settings?


Crée le répertoire OEM

mickel ça marche merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
tchai17
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
tchai17


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : rochefort
Opérateur : bouygues telecom
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5759
Date d'inscription : 23/07/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:39

merci seiya, penses tu que je dois réinstaller la rome car le reveil n'apparait pas non plus sur la rom ?

EDIT Seiya : réponse :

commensal a écrit:
tchai17 a écrit:
merci seiya, penses tu que je dois réinstaller la rome car le reveil n'apparait pas non plus sur la rom ?
Non.


tchai17 a écrit:
merci commensal mais comment je peux régler ce soucis

commensal a écrit:
tchai17 a écrit:
merci commensal mais comment je peux régler ce soucis
Dans le XML certainement mais le raccourci dans démarrer programme fonctionne ....
rajoute un raccourci reveil matin.ink à partir de program files\pocket wakeup dans \windows\Menu Démarrer\Programmes

tchai17 a écrit:
merci beaucoup je vais essayer ça et pour les contacts perdus tu n'aurais pas une idée s'il te plait

Il n'y a pas de solution
soit tu as fait un backup de tes contacts
soit ils sont perdus
mais la ROM ne peut pas influer sur la gestion de la carte SIM, je te le répète
Revenir en haut Aller en bas
Spc_xsat
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Spc_xsat


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : ici ou ailleur
Opérateur : neuf
Appareil : Touch XL 3452, ...CrashOverHead's 1.3b, ....HTC P3700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5817
Date d'inscription : 17/06/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:36

Re,

es que la fonction chats pour les sms sera remis sur une prochaine version ?

je trouvais sa sympa Baveux

merci

EDIT Seiya : pas avec ce build je pense; justement en ayant bien cherché il est connu que ce mode ne fonctionne pas sur ce build (xda et autres)
EDIT2 : mais une idée comme ca : je peux ruser Razz en tout cas je vais tester un truc
Revenir en haut Aller en bas
Papa k!F
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : 91
Opérateur : Orange
Appareil : touch xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5718
Date d'inscription : 02/09/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:54

Seiya a écrit:
PM adressé / merci aux éventuels oubliés de me le faire savoir par MP




Salut je suis nouveau chez vous et j'ai effectur mon 1er don Jump4
Pourrais je faire parti des donateurs officiel?
Revenir en haut Aller en bas
miniskull
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : evreux
Opérateur : bouyg
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5844
Date d'inscription : 05/07/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:57

Spc_xsat a écrit:
Re,

es que la fonction chats pour les sms sera remis sur une prochaine version ?

je trouvais sa sympa Baveux

merci

EDIT Seiya : pas avec ce build je pense; justement en ayant bien cherché il est connu que ce mode ne fonctionne pas sur ce build (xda et autres)
EDIT2 : mais une idée comme ca : je peux ruser Razz en tout cas je vais tester un truc


arff moi j'aimer bien ca fesai moin fouilli dans le pda Pleure Pleure Pleure Pleure
Revenir en haut Aller en bas
tchai17
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
tchai17


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : rochefort
Opérateur : bouygues telecom
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5759
Date d'inscription : 23/07/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:05

désolé de vous embêter pour une chose simple mais je n'arrive pas à mettre le raccourci pour ouvrir reveil matin, pouvez vous m'expliquer s'il vous plait
merci d'avance

EDIT : tu fais bien de rappeler : je viens de recompiler et j'ai oublié de corriger cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
nurgleros
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nurgleros


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5960
Date d'inscription : 23/02/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:20

Citation :
bon ben moi j'ai pas du tout ça
j'ai HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Inbox\Settings
après j'ai lastsimstatus ou shortcuts

faut il que je crée un repertoire oem
ou alors je mets la clé direct dans settings?



Crée le répertoire OEM

Bon ben j'ai fait tout ça et ça ne fonctionne pas pour moi...........

EDIT Seiya : ben (excuse) c'est mal fait Razz
Attends , je teste un truc là (ou plutôt je recompile un truc et vous testerez ... mais faudra reflasher - juste la ROM)


Je m'en fout de reflasher du moment que ca fonctionne ^^


Dernière édition par nurgleros le Mer 3 Sep 2008 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RGtech
Débutant
Débutant
RGtech


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5814
Date d'inscription : 29/05/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:29

Spc_xsat a écrit:
Slt,

Fonctionne pas mal cette rom, plus rapide que les autres (surement le build)

Pour les bugs.

1) même problème pour les SMS sa ne charge pas. EDIT SEiya : faut lire plus haut
2) je trouve que les contact du htc home ralentisse pas mal la page avants de pouvoir lance un programme ou autre
EDIT Seiya : j'ai bien une idée plus simple : pour moi ce serait nickel; mais faudrait que chacun modifie le xml avec ses prores raccourcis téléphoniques (juste le numéro de téléphone) et mette une image au format png de la photo de l'appelant dans Drain (et dans le XML), ca va pas vous plaire! là au moins chacun peut l'utiliser!
3) les fonds d'écrans FOND_OR et FOND_OR2 on des petite bordure noir sur les coter (je trouve pas sa très agréable)
EDIT Seiya : arf ben mince, c'était justement fait exprès pour donner une impression de cadre et relief avec la barre haut et bas

Bonne journée

Spc_xsat

Salut Seya,

moi je suis intéressé par ce bout de code pour les contacts Sourire

@++
RG

EDIT Seiya : pour le moment .. non : on continue les tests .. et je ne voudrais pas gâcher l'effet de surprise même à la fin!
même en ayant testé!
ensuite : avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
samot28
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
samot28


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Chartres
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5721
Date d'inscription : 30/08/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:13

Bonsoir à tous,

Quel manifique et efficace ROM !!!

Seiya, je te confirme : mes contacts favoris ne disparaissent pas non plus lors d'un soft reset ...

EDIT Seiya : merci ca me rassure; un moment j'ai cru que j'étais le seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
nurgleros
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nurgleros


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5960
Date d'inscription : 23/02/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:22

Citation :

EDIT Seiya : merci ca me rassure; un moment j'ai cru que j'étais le seul!!!

Non non chez moi aussi ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6188
Date d'inscription : 21/05/2007

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:29

Nikel cette nouvelle beta. Je regrette juste les messages sous forme de conversation et egalement je n'arrive plus a selectionner tout mes mails en faisant glisser le stylet dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
nurgleros
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nurgleros


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5960
Date d'inscription : 23/02/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:30

Smokwithme a écrit:
je n'arrive plus a selectionner tout mes mails en faisant glisser le stylet dessus.

Chez moi ca fonctionne........
Revenir en haut Aller en bas
mitsubat
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : betton
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5964
Date d'inscription : 31/12/2007

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:47

salut Seiya.
Il y a une petite coquille dans le XML, rien de méchant.
Un appui sur date au niveau de la page d'acceuil lance icontact.

Edit Seiya : c'est pas une coquille ; c'était un lien discret pour appeler directement mes contacts Rieur
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8629
Date d'inscription : 27/08/2006

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:17

Beta 5.1 dans vos PM (mille excuses si j'ai oublié l'un d'entre vous; qu'il me fasse signe en PM)
merci de ne plus poster sur la 5eme beta réceptionnée

Merci à Patoche pour ces skins!


3 xml dispo, pour 3 thèmes dispo (fond d'écran)
double PostMeteo pour le choix entre anime et fixe

Ce sera la V4b 1.2 PureGold

Version en pre release; encore une idée derrière la tête qui n'a pas encore aboutie ...

au passage, modification en CE 5.2.20721 Build 20721.1.4.0
Plus besoin d'enlever les SDHC (en tout cas sur le Cruise, à tester sur le Touch)
Revenir en haut Aller en bas
mac87
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : touch p3450
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 5965
Date d'inscription : 21/02/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:42

(désolé pour les posts foireux mais Chrome est imcompatible avec le forum apparement)

je voulais juse signaler qu'il est inutile de faire deux versions de postmeteo

car meme en installant les icones animés, il suffit de changer le layout (compact, large....) dans les réglages de WP
pour se retrouver avec les icones non animés


(par contre impossible de revenir en arrière sauf en desinstallant et reinstallant WP)


j'ai essayé les icones animé avec mon elf mais je suis vite revenus au icones simple pour cause de charge mémoire


EDIT Seiya : tu donnes toi même la raison pour laquelle j'en ai mis 2!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nurgleros
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nurgleros


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5960
Date d'inscription : 23/02/2008

[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:44

mac87 a écrit:
(désolé pour les posts foireux mais Chrome est imcompatible avec le forum apparement)


J'ai eu le meme problème Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs   [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche ROM V4b Diamond Inspirat
» Rom V4b Diamond Inspirat
» Recherche ROM V4b Diamond Inspirat ou ROM D'origine WM6 Fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: