FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Pb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Pb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Pb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Pb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Pb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Pb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Pb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Pb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Pb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Pb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage Click modem windows contacts langue agent sLEEp minuteur messenger erreur live* confidentiel masquer https user NULL samsung meteo igo8 unlock accelerometre profile iphone http PLUGINS



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Pb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Vote_lcapPb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Voting_barPb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Pb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Vote_lcapPb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Voting_barPb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Vote_rcap 
Seiya (5052)
Pb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Vote_lcapPb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Voting_barPb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Pb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Vote_lcapPb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Voting_barPb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Pb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Vote_lcapPb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Voting_barPb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Vote_rcap 
Indiana (3355)
Pb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Vote_lcapPb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Voting_barPb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Pb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Vote_lcapPb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Voting_barPb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Vote_rcap 
Lenca (2652)
Pb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Vote_lcapPb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Voting_barPb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Pb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Vote_lcapPb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Voting_barPb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Pb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Vote_lcapPb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Voting_barPb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT

Aller en bas 
AuteurMessage
mattzematt
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch HD / Rom Blackstone V7 FR
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5751
Date d'inscription : 21/08/2008

Pb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT Empty
MessageSujet: Pb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT   Pb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:55

Bonjour,

nouveau possesseur de Cruise (acehté il ya 4 jours), je me suis lancé à la recherche d'un tuto pour améliorer le volume et la qualité du son lors de l'écoute de MP3 avec le casque filaire.

J'ai suivi pas à pas le tuto avec le fichier AudioPara-HTC-France_V2.csv et la valeur 4000 à la place de 409. Dans mon répertoire Windows, je ne trouve pas d'origine le fichier AudioPara-HTC-France_V1.csv, mais ces 3 fichiers :

- AudioPara4.csv (fichier utilisé par défaut avec la valeur 409)
- Audiopara3.csv (fichier caché identique au AudioPara4.csv mais avec la valeur 4000)
- AudioPara.csv (fichier caché avec peu de ligne)

J'ai donc naturellement fais pointé sur le fichier AudioPara3.csv qui me semblait déjà bien paramétré -> RIEN
J'ai récupéré un fichier AudioPara-HTC-France_V2.csv tout fait et fais les changements nécessaires -> RIEN
Modifié moi-même le fichier AudioPara4.csv avec Excel, puis NotePad, puis ultra Edit, enregistré sous un nouveau nom (AudioPara5.csv) et changé la base de registre -> RIEN

J'ai bien entendu fait un soft reset à chaque fois.

Quelqu'un a t'il une idée ?? J'ai manqué un truc ?


Sinon pour ceux qui cherchent encore une réponse pour les coupures de sons lors de la lecture MP3 via un casque Bluetooth, voici un tuto tourvé sur le forum XDA qui fonctionne sur mon Cruise avec un casque SE HBH-DS980 :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=1296052&postcount=1

Ce qui nous intéresse est surtout dans le dernier paragraphe.
Il faut également vérifier une valeur et la changer si besoin dans :

HKLM\System\Versions -> Mettre le Aku à ".0.4.5"

Testé encore ce matin, avec le Cruise dans la poche et aucun pb !!

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO casque Bluetooth WM5
» Casque Bluetooth Compatible avec le Touch HD
» [Audio] Son très bas avec l'écoute casque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3650 / HTC TOUCH CRUISE / POLARIS :: 
CRUISE - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: