FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
TUTO casque Bluetooth WM5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
accelerometre wm5torage erreur unlock confidentiel user messenger https minuteur live* NULL http windows langue profile modem meteo Click agent contacts samsung sLEEp PLUGINS igo8 masquer iphone



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
TUTO casque Bluetooth WM5 Vote_lcapTUTO casque Bluetooth WM5 Voting_barTUTO casque Bluetooth WM5 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
TUTO casque Bluetooth WM5 Vote_lcapTUTO casque Bluetooth WM5 Voting_barTUTO casque Bluetooth WM5 Vote_rcap 
Seiya (5052)
TUTO casque Bluetooth WM5 Vote_lcapTUTO casque Bluetooth WM5 Voting_barTUTO casque Bluetooth WM5 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
TUTO casque Bluetooth WM5 Vote_lcapTUTO casque Bluetooth WM5 Voting_barTUTO casque Bluetooth WM5 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
TUTO casque Bluetooth WM5 Vote_lcapTUTO casque Bluetooth WM5 Voting_barTUTO casque Bluetooth WM5 Vote_rcap 
Indiana (3355)
TUTO casque Bluetooth WM5 Vote_lcapTUTO casque Bluetooth WM5 Voting_barTUTO casque Bluetooth WM5 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
TUTO casque Bluetooth WM5 Vote_lcapTUTO casque Bluetooth WM5 Voting_barTUTO casque Bluetooth WM5 Vote_rcap 
Lenca (2652)
TUTO casque Bluetooth WM5 Vote_lcapTUTO casque Bluetooth WM5 Voting_barTUTO casque Bluetooth WM5 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
TUTO casque Bluetooth WM5 Vote_lcapTUTO casque Bluetooth WM5 Voting_barTUTO casque Bluetooth WM5 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
TUTO casque Bluetooth WM5 Vote_lcapTUTO casque Bluetooth WM5 Voting_barTUTO casque Bluetooth WM5 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TUTO casque Bluetooth WM5

Aller en bas 
+15
Wile13
Hamet
nigg
sidekraouf
philou66
alanzebest
dolkin
ben j qtek9100
breton
skalawax
eagle
YoBi
LoLog@mer
M@c Biker
KFRAN
19 participants
AuteurMessage
KFRAN
Participant
Participant
KFRAN


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : Paris RP
Opérateur : SFR Pro
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6443
Date d'inscription : 29/08/2006

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 14:58

Salut la communauté !

je souhaite me faire offrir un casque bluetooth pour mon 9100 pour Noël. Sourire

J'ai vu pas mal de post concernant la stereo avec le 9100 qui n'est pas installé d'origine.

Quelqu'un peut t'il se dévouer pour faire un tuto clair (àlaSEB) pour en faire profiter tout le monde ?

en l'installe du .cab pour le A2P et les modifs de registres, des mecs comme moi sont perdus !

et Noël arrive....

merci par avance (seb ?? Sourire ...je plaisante)

a tout, tout le monde

Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7336
Date d'inscription : 04/06/2006

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:48

Pour ma part je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le cab pour la stéréo sur mon 9100. j'ai donc opté pour le flashage en 2.24.... anglaise et ensuite j'ai installé des cab de la boite à outil de seb pour passer les menus et les claviers en Fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
KFRAN
Participant
Participant
KFRAN


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : Paris RP
Opérateur : SFR Pro
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6443
Date d'inscription : 29/08/2006

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:14

Mais c'est pas satisfaisant ça..... Question

Allez les gars ! y a bien quelqu'un qui a réussit avec sa rom Française et son 9100 ??!! Suspect

Y a défi là !!

Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7336
Date d'inscription : 04/06/2006

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:48

Si je ne m'amuse c'est ça que tu cherches : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=263745 non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
KFRAN
Participant
Participant
KFRAN


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : Paris RP
Opérateur : SFR Pro
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6443
Date d'inscription : 29/08/2006

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:42

ouuui ça je sais qu'il existe ce lien !!!

mais en bon chauvin que je suis, j'ai même pas envie de le lire. No

Non mais en fait j'ai lancé ce post et cette demande pour alimenter notre base de donnée en Tuto claire et francisé pour ceux qui erre comme moi sur le net puisse trouver l'info direct "pas à pas". Lunette

SI même qq arrive à faire un .cab pour éviter toutes les manips de base de registre....et bé ça se serait bien cool ! Cheese

y a tjrs défi les gars ....tjrs.....

Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
KFRAN
Participant
Participant
KFRAN


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : Paris RP
Opérateur : SFR Pro
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6443
Date d'inscription : 29/08/2006

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:49

Bref,

Apres qq ptites recherches sur le web, j'ai trouvé et fait une synthèse pour les nuls comme moi.

on met la main à la patte et on y va. Triste

Merci à la source ici : (on y trouve le fichier à dowloader en plus)(http://www.fourpages.co.uk/mioA701/viewtopic.php?p=11119&sid=c9fd515a2174ba38165c71e95dfa4e52)


l'A2DP est disponible sur Windows Mobile 5 grace à la maj de l'AKU 2.0. Disponible depuis dernier firmare.

le seul moyen de l'activer, c'est d'ajouter des fichiers et de mettre le nez dans les registres. il n'y a pas besoin de modifier les clée, seulement d'en creer des nouvelles.

"cette méthode fonctionne sur tout type de PPC avec windows Mobile 5 comme OS possèdant la maj AKU 2. et elle est utilisable avec tout type d'écouteur bluetooth stéréo."

-----------------------------------------------------------------------

Activation A2DP sur Windows Mobile 5 disposant de la mise à jour AKU 2.

en 1er, il faut télécharger un logiciel de registre pour PPC.
Resco Editor fait parfaitement l'affaire: http://www.handango.com/PlatformProductDet...productId=11118
certain ajouts de key demande de l'effectuer sur le PPC et non pas par le biais du PC avec ActiveSync

(petite notion de registre ang/fr: String value <---> valeur chaine)
(donnée <---> data)
toutes les valeurs en SWORD sont à mettre en Hexadécimal


1ère étape: (fichier)
Téléchargez le fichier http://bbtiloute.free.fr/BQTel/S200/A2DP_WM5.zip
décompressez sur votre ordinateur.
- Transfèrez les fichiers Avrcp_MPplugin.dll, bta2dp.dll et sbc.dll dans le dossier "windows" de votre PPC en utilisant ActiveSync.
- Transferez ou vous voulez le fichier Tor_A2DP_cert.CAB sur votre PPC(mais d'en un endroit facile a trouver pour ensuite cliquer dessus et l'installer) ensuite, installez-le.

2eme étape: (registre) Face
en utilisant le logiciel précédamment énoncé au début:

1°) dans "HKEY_CLASSES_ROOTCLSID", Ajouter la key {7AAC2B28-5DD1-4052-81DD-E17114EE96B6}
ensuite dedans, creer une valeur chaine (traduction anglaise: string value):
nom: Default data: WMP Mobile A2DP Plugin
(maintenant que le principe est compris, je ne détaille plus.)

2°) dans "HKEY_CLASSES_ROOTCLSID{7AAC2B28-5DD1-4052-81DD-E17114EE96B6}", Ajoutez la key InProcServer32
ajoutez-y:
Valeur Chaine --> nom: ThreadingModel data: Free
Valeur Chaine --> nom: Default data: Avrcp_MPplugin.dll

3°) si vous n'avez pas "HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftMediaPlayerUIPlugins" creez-le. mais normalement, avec le mio A701, vous l'avez. avec un autre PPC, peut-etre que vous ne l'avez pas.


4°) dans "HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftMediaPlayerUIPlugins", Ajouter la clé {7AAC2B28-5DD1-4052-81DD-E17114EE96B6}
ajoutez-y:
Valeur chaine --> nom: FriendlyName data: Windows Media Player Mobile A2DP Plugin
Valeur Chaine --> nom: Description data: Integre les fonctionnalites Bluetooth dans Windows Media Player Mobile
Valeur Dword --> nom: Capabilities data: 02000001 ( en hexa!!)


5°) dans "HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftBluetoothServices" Ajouter la clé 0000110B-0000-1000-8000-00805F9B34FB
Valeur Chaine --> nom: Default data: BT Stereo
Valeur Dword --> nom: bthutil.dll data: 00000000 (en hexa!!)

6°) dans "HKEY_LOCAL_MACHINEDriversBuiltIn" ajoutez la clé BtA2dpSnd
Valeur Dword --> nom: Flags data: 00010002 (en hexa!!)
Valeur Dword --> nom: Index data: 00000008 (en hexa!!)
Valeur Dword --> nom: Order data: 00000008 (en hexa!!)
Valeur Chaine --> nom: Prefix data: WAV
Valeur Chaine --> nom: Dll data: bta2dp.dll


3eme étape: (PPC & bluetooth) Pleure

1°) effacez les casques bluetooth (ou kit bluetooth) apparaissant dans les appareils détectés par le bluetooth de votre PPC.

2°) redémarrez votre PPC

3°) activez l'AD2P dans les propriété bluetooth de votre PPC sur l'appareil désiré (casque ou kit bluetooth stéréo)

pour l'activer sur le MIO A701 (ex):
ParamètreBluetooth, onglet "apareils". creez un nouveau partenariat. détecté et choisisez votre bluetooth stéréo. ensuite, choisisez "BT stéréo" et/ou "main libre". Razz

et voila. le média player est controlable par votre écouteur bluetooth stéréo. Yeah
vous pouvez écouter le GPS a partir de ces écouteurs.
vous pouvez aussi écouter vos musique a partir du TCMP. en revanche, vous ne pourrez pas controler le controler avec votre bluetooth stéréo. il n'y a que média player qui est controlable avec votre bluetooth.
Seul les maitres du bidouillage peuvent confectionner quelque chose pour rendre TCMP controlable depuis votre bluetooth stereo.

Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8103
Date d'inscription : 17/02/2006

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:55

'tain, tu m'épatte là, le gars, Surpris

Bravo pour le taff' que tu as abattu, Yeah

Et merci pour moi, qui suis un vrai boulay en info, Boulet

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
KFRAN
Participant
Participant
KFRAN


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : Paris RP
Opérateur : SFR Pro
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6443
Date d'inscription : 29/08/2006

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:07

merci !

c'est pour la bonne cause !

Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
YoBi
Participant
Participant
YoBi


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : DENTONQ
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6481
Date d'inscription : 03/08/2006

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyLun 11 Déc 2006 - 2:42

Je te remercie pour ce tuto très détaillé, celà fait un moment que je souhaite me tourner vers un casque bluetooth stéréo qui incorpore un micro.

Quelques questions :

01.Tu t'en ai acheté un ? Si oui lequel ?
02.Qu'est-ce qui fonctionne : l'écoute stéréo, le mode téléphonie sur les 2 écouteurs, la gestion des commandes via les contrôles du casque ?
03.Tu as réussi à le coupler avec un PC ? Si oui le mode microcasque fonctionne-t-il sous des applications comme skype ?

J'attends tes réponses avec impatience Déchainé et celles de n'importe quel autre contributeur bien entendu ! Yeah

J'ai eu un logitech avec un adaptateur jack, qui, malheureusement s'est fendu au niveau de l'arceau. Je déconseille donc ce modèle et toutes ces délinaisons). Pleure Explosé Sang
Revenir en haut Aller en bas
KFRAN
Participant
Participant
KFRAN


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : Paris RP
Opérateur : SFR Pro
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6443
Date d'inscription : 29/08/2006

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:42

YoBi a écrit:

Quelques questions :

01.Tu t'en ai acheté un ? Si oui lequel ?
02.Qu'est-ce qui fonctionne : l'écoute stéréo, le mode téléphonie sur les 2 écouteurs, la gestion des commandes via les contrôles du casque ?
03.Tu as réussi à le coupler avec un PC ? Si oui le mode microcasque fonctionne-t-il sous des applications comme skype ?

J'attends tes réponses avec impatience Déchainé et celles de n'importe quel autre contributeur bien entendu ! Yeah

J'ai eu un logitech avec un adaptateur jack, qui, malheureusement s'est fendu au niveau de l'arceau. Je déconseille donc ce modèle et toutes ces délinaisons). Pleure Explosé Sang

Salut !

désolé de répondre tardivement mais une apendicite est venue gacher mon week end. Pansement Faisant ma convalence chez moi (enfin acces à internet car GPRS de l'hopital ça le faisait moyen) je peux te répondre.
Pleure

1- J'ai un PULSAR 590A de chez PLANTRONICS (acheté 99 € chez AMAZON au lieu des 145 € chez FNAC ). A ce prix il est devenu très interessant. Très complet au déballage, il est fournis avec un adapteur fil (dasn un avion par ex ou sur ta télé ou appreils muni d'un jack), une bas bluetooth avec prise jack (pratique pour la télé our ton MP 3), et 2 chargeurs (un pour le bureau sous forme de bas un autre via prise USB pour le voyage).
Je suis audiophile et je m'attendais pas à un son d'un casque à 10 000 balles. Mais c'est très correct pour l'utilisation (pour moi sport et tps en tps télé ou voyage avion). Je pense qu'avec un autre player MP3 pour QTEK avec equalizer ça pourrait s'arranger. Mnt on perdrait le pilotage des commandes....mais bon...
J'ai testé aussi avec TCMP pour matter un film et ça marche. ça claque ! Gueule!
2 - Tout fonctionne ; écoute stéréo, commande de media player directement à partir des touches du casque (plage avant/arrière, volume), téléphone sur les 2 écouteurs (mais pas en stereo !! Razz ).
3 - J'ai pas testé encore les fonctions sous PC car le miens n'est pas bluetooth. Par contre je sais que ça marche car j'ai pas mal vu de forum qui parlait de ce casque pour l'utiliser sous skype par ex. Y a pas trop de difficultés particulières. Je crois qu'il faut simplement dire à dans les configs de skype le périphérique sortit son (bref le couplage bluetooth) et indiquer ton casque (qui est reconnu comme un périphérique son). Exclamation

Joyeux Noel !!

Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
YoBi
Participant
Participant
YoBi


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : DENTONQ
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6481
Date d'inscription : 03/08/2006

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:50

Je te remercie pour ta réponse, une fois de plus très complète, je pense que je vais faire le grand saut, je te tiendrai au courant Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
eagle
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6330
Date d'inscription : 20/12/2006

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:33

Merci,

J'ai bien suivi la procédure que vous avez décrite pour installer un casque motorola HT820 sur un QTEK9100 (avec derniere mise a jour de la ROM fournie par QTEK) et la transmission du son à partir de Windows Media Player en stéréo est de très bonne qualité Good !!! seul problème a améliorer... les fonctionnalités des touches de commande incorporées au casque sont innopérantes ou éronnées sauf pour la commande du volume qui reste la principale dans un usage avec un player.

Eagle, Bonnes fetes a tous...
Revenir en haut Aller en bas
KFRAN
Participant
Participant
KFRAN


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : Paris RP
Opérateur : SFR Pro
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6443
Date d'inscription : 29/08/2006

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:20

bonjour,

les touches avance/retour plage marchent chez moi. Sourire

tu as bien suivi tout le tuto ?

normalement ça devrait le faire. En tout cas pour le Plantronics, ça marche.

Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
skalawax
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : M600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6337
Date d'inscription : 14/12/2006

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:17

Hello,

Bah moi avec mon SonyEricsson HBH- DS970 çà fonctionne globalement très bien avec mon M600 patché A2DP. Le son est excellent avec ses oreillettes intra-auriculaires, pas besoins de le mettre trop fort.
Pour ce qui est de la commande téléphonne, décrocher, raccrocher, numerotation vocale pas de problème non plus.
Pour les commandes sur WMP là c'est beaucoup plus ératique, en gros :
une fois çà marche et une fois pas. La reprise de la musique après avoir passer ou reçus un coup de tel ne se fait pas automatiquement et c'est une vraie galère pour retrouver le son sur WMP : le play/pause s'effectue normalement, quelques fois aussi l'avance sur le morceau suivant, mais pas de son ds les oreilles !!!.
Je n'ai pas encore trouvé la manip fastidieuse qu'il fallait faire Triste
Si jamais quelqu'un avait ce casque, les mêmes problèmes et les solutions qui vont bien, ça serait trop cool

Peace !
Ska!
Revenir en haut Aller en bas
breton
Efficace
Efficace
breton


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 78
Localisation : Montpellier
Opérateur : BOUYGUES Exprima 24h/24h
Appareil : ASUS P 525 et SAMSUNG U600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6444
Date d'inscription : 28/08/2006

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:42

j'ai trouvé ça pour vous Sourire

http://ouziel.blogs.com/pierre/2006/05/test_casque_blu.html

Cool
Revenir en haut Aller en bas
ben j qtek9100
Bavard
Bavard
ben j qtek9100


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : france;bordeaux;creon
Opérateur : ten mobile
Appareil : htc touch blanc elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6421
Date d'inscription : 29/09/2006

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:09

bonjour a tous et bonne anée 2007 a tous

voila moi j'hésite a macheter un casque bleutooth mais le probleme c'est que je sais pas lequele choisir... Suspect

le jabra bt 620s me plaisez beaucoup mais je me suis rendu compte qu'il etait enorme aussi donc je peu faire une croix dessu Diabolique

le sagem sh1 avait l'air pas mal non plu mais j'ai lut dans un test qu'il avez une qualité de son pas trés trés bonne et que en plus les son etait saccadé ... Diable

et puis je me suis rabatu sur le logitech hs 200 et je vien de lire que son defaut etait quil ce casser facilement au niveau du tour du coup Gueule!

alor moi je sais plus quoi faire Pleure de plus je ne veux pas d'oreillette car elle ne tienne pas dans mes oreilles Brique

et je ne veux pas non plus d'un casque qui sois enorme du style motorola ht 820 ( oui je sais il et ps gros mais pour moi oui Matrix )

cinon est ce que le logitech hs 200 et ps tros gros non plus parce que jarive pas a me faire une idée de sa taille (j'arrive pas a trouver une photo de lui sur une tete... Pleure )

voila merci a tous pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
dolkin
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Toulouse
Opérateur : Ten
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6398
Date d'inscription : 25/10/2006

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:40

Je me pose une question !!!

Quand votre oreillette ou casque Bluetooth n'est pas allumé ou loin du phone, est-ce que celui-ci marche comme avant ? ou est-ce qu'il faut rebidouiller des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
ben j qtek9100
Bavard
Bavard
ben j qtek9100


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : france;bordeaux;creon
Opérateur : ten mobile
Appareil : htc touch blanc elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6421
Date d'inscription : 29/09/2006

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:52

theoriquement oui

mais avec windows on sais jamai a quoi s'attendre... Razz

on mais serieusement oui le teephone repace en mode normal parce que cinon sa serrait galére
Revenir en haut Aller en bas
alanzebest
Débutant
Débutant
alanzebest


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : FrAnCe; PaS-dE-cAlAiS; DeVaNt MoN pC
Opérateur : Virgin Mobile
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6316
Date d'inscription : 04/01/2007

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 0:05

Salut à tous!

Alors, je possède le QTEK 9100 et le Casque Bluetooth Motorola HT820, j'ai bien suivi toutes les instructions à la lettre, et quand j'ai fait le couplage de mon pocket pc et mon casque, j'ai coché l'option "Main Libres". Mais, quand je vais dans mon explorateur et que je clique sur une musique, le son vient toujours des haut-parleurs, et non du casque.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai manqué une étape?? Ou faut-il configuré le lecteur windows media???

SVP Aidez-moi!! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://special-clip-92.skyblog.com
alanzebest
Débutant
Débutant
alanzebest


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : FrAnCe; PaS-dE-cAlAiS; DeVaNt MoN pC
Opérateur : Virgin Mobile
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6316
Date d'inscription : 04/01/2007

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptySam 6 Jan 2007 - 0:18

C'est bon, j'ai trouvé la solution avec BTaudio Sourire ,
par contre la qualité sonore est vraiment une qualité de m***e.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi? Et au mieux comment y remédier?? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://special-clip-92.skyblog.com
alanzebest
Débutant
Débutant
alanzebest


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : FrAnCe; PaS-dE-cAlAiS; DeVaNt MoN pC
Opérateur : Virgin Mobile
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6316
Date d'inscription : 04/01/2007

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:29

Laissez tomber mes 2 messages, oubliez le BTaudio, j'ai réussi la manip, j'ai modifié la base de registre en suivant la façon anglaise, et je ne sais pas pourquoi, ça a marché!!!! Je comprends vraiment pas pourquoi avec les réglages cités précédemment ça n'a pas marché... Mais Bon tant pis, je suis heureux Sourire

PS: La seule différence que j'ai noté en modifiant mes valeurs avec les valeurs énoncées sur le site XDA est que je supprimais les "data" des valeurs chaines, et aussi que j'ai remplacé "BT Stereo" par "Wireless Stereo"

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://special-clip-92.skyblog.com
alanzebest
Débutant
Débutant
alanzebest


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : FrAnCe; PaS-dE-cAlAiS; DeVaNt MoN pC
Opérateur : Virgin Mobile
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6316
Date d'inscription : 04/01/2007

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:12

Mince encore un problème (et là on va finir par croire que je me fais la conversation tout seul mais pas grave Sourire ) Alors en fait quand j'écoute de la musique avec WMP, aucun problème c'est niquel, par contre quand je regarde un film avec TCPMP, il y a un décalage de la bande son. Euh, comment ça se fait? Et comment arranger ça? (Mes traditionnelles questions... Rieur )
Revenir en haut Aller en bas
http://special-clip-92.skyblog.com
philou66
Bavard
Bavard
philou66


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 55
Localisation : perpignan
Opérateur : orange
Appareil : spv3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6669
Date d'inscription : 15/01/2006

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:42

Salut, dans TCPMP tu peux facilement modifier le decalage image son. Faut chercher dans les options ou autre. Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
alanzebest
Débutant
Débutant
alanzebest


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : FrAnCe; PaS-dE-cAlAiS; DeVaNt MoN pC
Opérateur : Virgin Mobile
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6316
Date d'inscription : 04/01/2007

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:43

Désolé du retard, merci de ta réponse, j'ai trouvé le réglage! Il faut aller dans:
Options=> Options... => Onglet => Avancé => Colage A/V manuel +/-
et le réglage se fait en msec, perso je l'ai mis à -300.
Bon et bien merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://special-clip-92.skyblog.com
sidekraouf
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC TYTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6293
Date d'inscription : 26/01/2007

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:55

Bonjour,

Moi j'ai un souci je n'arrive pas à connecter mon kit mainlibre bluetooth...pfff etc'est bizare avec avec le kit filaire j'ecoute k d'une oreille et le son vraiment null on entend rien et pareil le micro pas top on ne m'entend tres faiblement...c'est le tel le souci (htc tytn ) ??? faut il faire un hard reset et remettre la config usine???

Que faire???

Mercles gas
Revenir en haut Aller en bas
nigg
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6240
Date d'inscription : 21/03/2007

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:13

j ai fais les manip ecrites plus haut mais "definir comme stereo sans fil " reste grisé lorsque je reste appuiyé sur parametre->bluetooth>mon oreilette (N-com HF V3.2 6l)
Revenir en haut Aller en bas
Hamet
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Montmagny
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6209
Date d'inscription : 20/04/2007

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:51

Bonjour

J'ai suivi les instruction cependant, cela ne marche pas. Ma bateri ne se charge plus. Je n'arrive plus à acceder au paramettre bluetouth.
A l'aide

ROM : 2.17.7.6 fre

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hamet
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Montmagny
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6209
Date d'inscription : 20/04/2007

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:20

Bonjour à tous.
J'ai du faire un hard reset pour résoudre mon problème.
Pour instalé l'AD2P je suis allé dans vers se lien, la manipulation est beaucoup plus simple :
http://www.communoten.net/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=5051&topic_id=485
Revenir en haut Aller en bas
Wile13
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Paris
Opérateur : TEN
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6366
Date d'inscription : 15/11/2006

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: touches de commandes innopérantes   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:57

eagle a écrit:
Merci,

J'ai bien suivi la procédure que vous avez décrite pour installer un casque motorola HT820 sur un QTEK9100 (avec derniere mise a jour de la ROM fournie par QTEK) et la transmission du son à partir de Windows Media Player en stéréo est de très bonne qualité Good !!! seul problème a améliorer... les fonctionnalités des touches de commande incorporées au casque sont innopérantes ou éronnées sauf pour la commande du volume qui reste la principale dans un usage avec un player.

Eagle, Bonnes fetes a tous...

Bonjour,

J'ai le meme probleme de fonctionnement des touches de commandes de mon pulsar 260 couplé avec mon QTEK 9100. Quelqu'un a t'il rencontré le meme pb ? Si oui, a t'il trouvé une solution ????
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
YoBi
Participant
Participant
YoBi


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : DENTONQ
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6481
Date d'inscription : 03/08/2006

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:02

Pour ceux qui ne souhaitent pas changer de ROM, il y a une procédure plus simple pour activer l'A2DP sur WM5 qui évite de tout faire à la mano :

1. Téléchargez Tor_A2DP_cert.cab & tornado_a2dp.cab

2. Copiez ces fichiers sur votre PPC et installez-les dans la mémoire principale du PPC.

3. Soft Reset de votre PPC

4. Qques screens de ce que vous devez obtenir :
TUTO casque Bluetooth WM5 884fcsnap001zx4 TUTO casque Bluetooth WM5 4z888snap002dp3 TUTO casque Bluetooth WM5 CB65F_snap003


5. Enjoy ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
radmi
Second Time
Second Time



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : courbevoie
Opérateur : orange
Appareil : spv M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5858
Date d'inscription : 05/04/2008

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Installation A2DP   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptySam 5 Avr 2008 - 16:17

Bonjour,

J'ai un SPV M3000 et j'ai acheté un sagem SH1, je veux donc installer l'A2DP.

Comme dans le tuto , j'ai copié Tor_A2DP_cert.cab et tornado_a2dp.cab dans le dossier Windows de la memoire principale du SPV. En cliquant dessus, j'ai installé le xml. J'ai fait un soft reset (appuyer sur le trou à côté de l'infrarouge). Verification de la connexion bluetooth où j'ai du refaire le partenariat avec le sagem. En cliquant dessus, mains libres et Wireless stereo s'affichent cochés mais si je fais apparaitre le menu "Editer, Supprimer, Mains Libres" apparaissent sans "Wireless Stereo". Total les communications sont en bluetooth mais pas Windows Media Player.
Quelqu'un peut-il m'aider ??????????????????

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
radmi
Second Time
Second Time



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : courbevoie
Opérateur : orange
Appareil : spv M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5858
Date d'inscription : 05/04/2008

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:10

En reinstallant les 2.cab ca a marché.
Revenir en haut Aller en bas
elpibeM10
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Belgique
Opérateur : base
Appareil : htc 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5807
Date d'inscription : 26/05/2008

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: en continuation oreillette   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:22

Bonjour
Je voulais savoir si ceci vaut pour un htc one touch 3450????

merci de votre reponse.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
YoBi
Participant
Participant
YoBi


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : DENTONQ
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6481
Date d'inscription : 03/08/2006

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptySam 1 Nov 2008 - 2:02

Ce n'est pas l'appareil qu'il faut regarder mais ta version de Windows Mobile, si c'est du WM5 ça marchera
Revenir en haut Aller en bas
Nanterre38
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : Grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5635
Date d'inscription : 14/11/2008

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: HTC3600+WM5+TT7+casque moto bluetooth Midland BT Intercom   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 3:25

Salut à tous
Pour faire fonctionner le tout correctement, voir le post de meuns45; C'est d'une simplicité déconcertante et ça marche nickel !
En résumé, double clic sur éditeur de registre du téléphone, modifier 2 valeurs et le tour est joué. Ca doit fonctionner avec tous les casques bluetooth je suppose.

http://www.ppccool.com/index.php?act=attach&type=post&id=1290
Revenir en haut Aller en bas
Nanterre38
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : Grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5635
Date d'inscription : 14/11/2008

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: HTC3600+WM5+TT7+casque moto bluetooth Midland BT Intercom   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 3:29

Euh, le lien qui doit mieux aller

http://www.ppccool.com/index.php?showtopic=6007&hl=bluetooth

Sinon copier coller...

http://www.ppccool.com/index.php?showtopic=6007&hl=bluetooth
Revenir en haut Aller en bas
Babydole1234
First Time
First Time



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : California
Opérateur : American
Appareil : Computer
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5337
Date d'inscription : 09/09/2009

TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Merci   TUTO casque Bluetooth WM5 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:54

Merci pour les renseignements fournis. Elle a beaucoup aidé. Franchement à dire, j'aime l'endroit où ce fil est très intéressant de discuter.


outbound telemarketing services companies list a telemarketing services company that offers many great lists and options. outbound telemarketing services companies list
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO casque Bluetooth WM5 Empty
MessageSujet: Re: TUTO casque Bluetooth WM5   TUTO casque Bluetooth WM5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO casque Bluetooth WM5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque stéréo Bluetooth SONY DR BT20NX / HTC Touch
» casque bluetooth
» Pb son MP3 avec casque + Tuto coupure son BT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES ACCESSOIRES UNIVERSELS EN GENERAL :: 
OREILLETTES - CASQUES BT / FILAIRES - AUTORADIO BT
-
Sauter vers: