FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Aide et explications sur les roms EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Aide et explications sur les roms EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Aide et explications sur les roms EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Aide et explications sur les roms EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Aide et explications sur les roms EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Aide et explications sur les roms EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Aide et explications sur les roms EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Aide et explications sur les roms EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Aide et explications sur les roms EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Aide et explications sur les roms EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
confidentiel masquer live* agent http user minuteur meteo NULL modem samsung profile contacts wm5torage erreur PLUGINS https sLEEp Click accelerometre unlock igo8 langue messenger windows iphone



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Aide et explications sur les roms Vote_lcapAide et explications sur les roms Voting_barAide et explications sur les roms Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Aide et explications sur les roms Vote_lcapAide et explications sur les roms Voting_barAide et explications sur les roms Vote_rcap 
Seiya (5052)
Aide et explications sur les roms Vote_lcapAide et explications sur les roms Voting_barAide et explications sur les roms Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Aide et explications sur les roms Vote_lcapAide et explications sur les roms Voting_barAide et explications sur les roms Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Aide et explications sur les roms Vote_lcapAide et explications sur les roms Voting_barAide et explications sur les roms Vote_rcap 
Indiana (3355)
Aide et explications sur les roms Vote_lcapAide et explications sur les roms Voting_barAide et explications sur les roms Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Aide et explications sur les roms Vote_lcapAide et explications sur les roms Voting_barAide et explications sur les roms Vote_rcap 
Lenca (2652)
Aide et explications sur les roms Vote_lcapAide et explications sur les roms Voting_barAide et explications sur les roms Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Aide et explications sur les roms Vote_lcapAide et explications sur les roms Voting_barAide et explications sur les roms Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Aide et explications sur les roms Vote_lcapAide et explications sur les roms Voting_barAide et explications sur les roms Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aide et explications sur les roms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wariom
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Terre
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5745
Date d'inscription : 06/08/2008

Aide et explications sur les roms Empty
MessageSujet: Aide et explications sur les roms   Aide et explications sur les roms EmptyMer 6 Aoû 2008 - 0:26

Bonjour,

Voila j'ai lu les posts du forum sur la mise à jour des HTC Touch Diamond mais je n'ai pas tout compris entre les hardSpl, les UnCiplock les versions Rom avec des chiffres dans tous les sens , les versions radios, etc , etc


Je m'explique :
J'ai un HTC Touch Diamond acheté chez Orange.

Version ROM : 1.37.73.2 FRE
Date de ROM : 06/19/08
Version de radio : 1.00.25.03

Visiblement il existe une ROM officielle plus récente assez efficace.
J'ai essayer de me connecter a e-club d'HTC mais ca ne fonctionne pas (S/N) puisque c'est un portable Orange.

Comment je fais dans ce cas la? Ou trouver la fichier de la dernière rom officielle en toute sécurité? Car avec des liens de téléchargement partout avec des numéros de versions dans tous les sens u_u j'ai pas envie de faire de bêtise.

De plus, si cette ROM n'est plus spécifique à Orange, Je ne pourrais plus accéder à la TV d'ORANGE et Orange World avec les forfaits data/TV ??

De plus, c'est légal tout ca? C'est une ROM francaise?

Donc voila, si vous pouviez me donner l'ordre de ce qu'il faut faire, ca serait sympa (HardSPL?Unciplock? & co ) Juste l'ordre des étapes, après je saurais retrouver les tutoriels sur ce forum. Ou alors si ya un lien qui décrit tout de A a Z. Parce que la avec tous les tutoriels dans tous les sens je sais pas trop par ou commencer :s

Merchi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ssniper91
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5767
Date d'inscription : 14/07/2008

Aide et explications sur les roms Empty
MessageSujet: Re: Aide et explications sur les roms   Aide et explications sur les roms EmptyMer 6 Aoû 2008 - 0:42

en cherchant dans le kiwi du diamond tu trouves tout ce que tu veux.

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Moox
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Diamond Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5755
Date d'inscription : 26/07/2008

Aide et explications sur les roms Empty
MessageSujet: Re: Aide et explications sur les roms   Aide et explications sur les roms EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:02

Salut, quelques réponses :

Citation :
Visiblement il existe une ROM officielle plus récente assez efficace.
J'ai essayer de me connecter a e-club d'HTC mais ca ne fonctionne pas (S/N) puisque c'est un portable Orange.

Tu trouveras ici toutes les ROM officielles :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=413910

Mais je te conseille de te renseigner sur les alternatives, parfois plus rapides et plus stables que les ROM HTC officielles.


Citation :
De plus, si cette ROM n'est plus spécifique à Orange, Je ne pourrais plus accéder à la TV d'ORANGE et Orange World avec les forfaits data/TV ??

Si.

Citation :
De plus, c'est légal tout ca? C'est une ROM francaise?

Oui c'est légal par contre un hard spl fera sauter ta garantie.

Citation :
Donc voila, si vous pouviez me donner l'ordre de ce qu'il faut faire, ca serait sympa (HardSPL?Unciplock? & co ) Juste l'ordre des étapes, après je saurais retrouver les tutoriels sur ce forum. Ou alors si ya un lien qui décrit tout de A a Z. Parce que la avec tous les tutoriels dans tous les sens je sais pas trop par ou commencer :s

1) HardSpl :

https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3700-htc-touch-diamond-f44/le-hard-spl-all-versions-t14458.htm#129398

Généralement pour une ROM Orange on prends le Unsigned-Hard-SPL-Diamond-OliNex 1.40

2) Installation de la ROM de ton choix (suivre le premier lien ; xda-dev)

Par contre pas besoin de changer ta ROM radio pour le moment, la 1.00.25 est réputée stable et économe en batterie.

Voilà voilà, balade toi sur le forum y a tout ce qui faut
Revenir en haut Aller en bas
wariom
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Terre
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5745
Date d'inscription : 06/08/2008

Aide et explications sur les roms Empty
MessageSujet: Re: Aide et explications sur les roms   Aide et explications sur les roms EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:57

Bonjour,


Merci pour toutes ces informations. J'ai réussi a mettre à jour la ROM sans problème.

Mais j'ai une petite question :

Sur Orange , il y avait GPS+, est-ce que GPS Rapide rempli la même fonction? Si oui, est-ce bien toujours gratuit? (Les connexions GPRS de GPS+ ne sont pas facturées). Difficile de tester en plus car je n'ai plus beaucoup d'argent sur mon compte, l'offre adapté n'arrivera qu'au prochain mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide et explications sur les roms Empty
MessageSujet: Re: Aide et explications sur les roms   Aide et explications sur les roms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide et explications sur les roms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tableau des ROMs Dispo] HTC HD² T8585 Leo/ROMs
» [ Explications ] G3 OU G4 ?
» Logiciel contre vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH DIAMOND 1 / P3700 :: 
DIAMOND 1 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: