FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
https profile windows samsung NULL wm5torage masquer contacts user confidentiel modem erreur langue accelerometre PLUGINS http unlock meteo agent messenger live* iphone minuteur Click igo8 sLEEp



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Vote_lcapclavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Voting_barclavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Vote_lcapclavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Voting_barclavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Vote_rcap 
Seiya (5052)
clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Vote_lcapclavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Voting_barclavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Vote_lcapclavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Voting_barclavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Vote_lcapclavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Voting_barclavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Vote_rcap 
Indiana (3355)
clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Vote_lcapclavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Voting_barclavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Vote_lcapclavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Voting_barclavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Vote_rcap 
Lenca (2652)
clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Vote_lcapclavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Voting_barclavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Vote_lcapclavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Voting_barclavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Vote_lcapclavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Voting_barclavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johnjohn
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Lyon
Opérateur : Bougues
Appareil : HD2, Touch 3G
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5816
Date d'inscription : 10/06/2008

clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Empty
MessageSujet: probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help !   clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:57

j'ai installé plusieurs claviers virtuels et je rencontre un "bug".

tout d'abord ma config :
- htc touch cruise
- rom sfr d'origine donc wm 6.0

j'ai installé PCM Keyboard et 3 claviers de saisie en chinois et je rencontre le même problème avec ces 4 là, mais jamais avec le Pavé Touch ou le Clavier Touch d'origine, à savoir que lorsque je sélectionne un autre clavier virtuel, il ne se lance pas mais à la place c'est le clavier standard qui s'affiche. Pleure

quelqu'un a déjà eu le problème et a trouvé une solution autre que "utilise un autre clavier" ?

(si on pouvait éviter aussi les "oui moi aussi j'ai le même problème", car même si on se sent moins seul, ça ne fait pas avancer le schmilblick)

plutot que de faire un autre post, j'en profite pour demander de l'aide sur un autre souci mais qui doit etre lié, en essayant d'autres claviers virtuels, j'ai eu un autre bug, le "clavier touch" ne saisissait que des chiffres, bien qu'étant en position "abc", donc si vous avez eu ça et réussi à solutionner, je suis également preneur

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7244
Date d'inscription : 15/04/2006

clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Empty
MessageSujet: Re: probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help !   clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:36

Alors moi aussi j'ai eu le problème (avec PCM keyboard) mais avant de poster j'ai tapé "clavier" dans le fabuleux moteur de recherche du forum et ai trouvé ça :
https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/pas-de-clavier-physique-besoin-d-un-bon-clavier-virtuel-t7690.htm
Mais il y a encore d'autres réponses que je te laisse le soin de découvrir par toi-même Sourire
A+
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Lyon
Opérateur : Bougues
Appareil : HD2, Touch 3G
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5816
Date d'inscription : 10/06/2008

clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Empty
MessageSujet: déjà fait ...   clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:44

justement mon premier reflex c'est le moteur de recherche ...

mais la solution proposée ne fonctionne pas chez moi ...

d'autres idées ?

Rappel : je ne veux pas changer le clavier par défaut de manière systématique, mais seulement lorsque j'en ai besoin
par défaut : clavier touch
quand j'ai besoin d'écrire en chinois : pouvoir sélectionner mon SIP chinois et l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7244
Date d'inscription : 15/04/2006

clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Empty
MessageSujet: Re: probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help !   clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:41

Hum, je pense avoir lu quelquepart des soucis de compatibilité...
Je checke...
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Lyon
Opérateur : Bougues
Appareil : HD2, Touch 3G
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5816
Date d'inscription : 10/06/2008

clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Empty
MessageSujet: alors ?   clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:41

toujours pas d'autre idée ?

suite au conseil d'une personne sur XDA... j'ai augmenter la taille du cache pour la font, et désactivé les claviers virtuels dont je ne me sers pas (via BDR) mais ça n'a rien changé.

ce qui est bizarre c'est que le "clavier touch" fonctionne toujours, avec celui là je n'ai jamais eu le bug, c'est seulement avec ceux que je rajoute.

en regardant rapido dans la base de registre comment on active/désactive un SIP, j'ai remarqué qu'à chaque fois, un SIP utilise un DLL dédiée, se pourrait-il que la dll en question ne soit pas toujours chargée au démarrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Empty
MessageSujet: Re: probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help !   clavier - probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de clavier virtuel qui ne se lance pas - help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souci ... problème clavier virtuel !
» Ou est le "?" sur le clavier virtuel ? Probleme Gi
» Le meilleur clavier virtuel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
UTILITAIRES - LOGICIELS DE TRAVAIL ET UTILITAIRES
-
Sauter vers: