FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage PLUGINS http agent meteo messenger masquer confidentiel profile minuteur iphone accelerometre modem erreur contacts samsung user sLEEp windows https live* langue Click unlock NULL igo8



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Vote_lcapPas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Voting_barPas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Vote_lcapPas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Voting_barPas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Vote_rcap 
Seiya (5052)
Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Vote_lcapPas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Voting_barPas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Vote_lcapPas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Voting_barPas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Vote_lcapPas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Voting_barPas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Vote_rcap 
Indiana (3355)
Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Vote_lcapPas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Voting_barPas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Vote_lcapPas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Voting_barPas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Vote_rcap 
Lenca (2652)
Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Vote_lcapPas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Voting_barPas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Vote_lcapPas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Voting_barPas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Vote_lcapPas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Voting_barPas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel

Aller en bas 
+6
Lorenzo
verbatim
TheMafioso
bensauss
KarGaN
Seiya
10 participants
AuteurMessage
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Empty
MessageSujet: Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel   Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:12

Bonjour

Passé d'un 9100 puis d'un TyTN au Touch et resté conquis pas le Touch, cela a nécessité une bonne période d'adaptation, pour favoriser le bon fonctionnement de MSN ou des mails ou SMS

Pour ma part, je suis passé au départ par

SPB FullScreen Keyboard (payant)

Puis, j'ai finalement opté pour le PocketCM Keyboard

http://www.pocketcm.com/

et là franchement conquis pas son interface, et son utilisation, ce qui fait que le clavier physique ne me manque plus

au passage sur ce site, j'avoue aussi avoir été conquis par le PocketCM Contacts

Par contre, ce qui me gênait fortement, c'est qu'à chaque reboot, mon PDA repasse sur le clavier pré installé avec la ROM

Puis j'ai trouvé ceci

http://rapidshare.com/files/54643403/SIP_Tweak.cab

Ceci permet de modifier le SIP et laisser votre clavier virtuel de votre choix en tant que clavier par défaut

Attention toutefois, ce programme installe un fichier dans "Paramètres" (G4 SIP Hide) qu'il ne faut absolument jamais modifié, au risque de devoir faire un Hard Reset de votre PDA

Par contre, dans "Programmes", modifier le G4 SIP Startup Changer en choisissant votre clavier virtuel préféré

Et après un reboot, votre clavier virtuel de votre choix sera bien le clavier par défaut

Amicalement I love you


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6124
Date d'inscription : 25/08/2007

Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Empty
MessageSujet: Re: Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel   Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:28

Merci Seiya encore de tes bon plans

j'allais être tenter d'acheter le logiciel de SPB


je vais tester ça merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
bensauss
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : bruxelles
Opérateur : mobistar
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6105
Date d'inscription : 10/08/2007

Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Empty
MessageSujet: Re: Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel   Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:03

ai installé le contact manager: super; bien mieux que le gestionnaire integré...

le clavier est très bien aussi mais sur un 9100, on peut encore utiliser le clavier physique

merci Seiya
Revenir en haut Aller en bas
TheMafioso
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange CH
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6071
Date d'inscription : 13/09/2007

Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Empty
MessageSujet: Re: Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel   Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:48

J'utilise resco keyboard que je trouve génial mais il ne se lance pas au démarrage... j'ai utilisé le fichier mit dans le premier post mais ça ne change rien... Je l'applique à défaut et ça ne marche pas... Peut être parce que je suis sous wm6???

Une idée???
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6124
Date d'inscription : 25/08/2007

Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Empty
MessageSujet: Re: Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel   Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:08

oui relit le poste de Seiya

tu installe SIP et tu chois ton clavier ca devrai marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
TheMafioso
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange CH
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6071
Date d'inscription : 13/09/2007

Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Empty
MessageSujet: Re: Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel   Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:00

Oui bah non ça ne fait strictement rien...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Empty
MessageSujet: Re: Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel   Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:30

TheMafioso a écrit:
Oui bah non ça ne fait strictement rien...

Tu serais bien le seultu installes le SIP config, tu choisis ton clavier

tu reboot

et après reboot, tu vas dans les paramètres clbier choisir une bonne fois pour toutes ton clavier, et les options liées

et après chaque reset tu conserves ainsi le clavier choisit
Revenir en haut Aller en bas
TheMafioso
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange CH
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6071
Date d'inscription : 13/09/2007

Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Empty
MessageSujet: Re: Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel   Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:47

Bah comme ca ne marchait pas j'ai désinstallé SIP et là maintenant depuis 1 jour ça marche... je n'y comprend rien lol
Revenir en haut Aller en bas
verbatim
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : jura
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6054
Date d'inscription : 30/09/2007

Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Empty
MessageSujet: clavier virtuel ok mais ou on installe ?   Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:43

salut a tous

je suis nouveau ici, je possede le htc touch, et je voudrais donc installer le clavier virtuel proposé ci dessus par seiya, seulement je fais quoi une fois telecharger pocketcm, je l'ai decompresse ok, mais apres , quelqu'un pourrait il m aider? je suis un peu novice, dans quoi dois mettre le dossier decompresse !!! dois je rallumer mon thc apres ? merci de votre aide ...

AMICALEMENT verbatim
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Empty
MessageSujet: Re: Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel   Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:58

il n'y a rien a décompresser
juste le copeir sur ton PDA et cliquer dessus
Revenir en haut Aller en bas
verbatim
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : jura
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6054
Date d'inscription : 30/09/2007

Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Empty
MessageSujet: Re: Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel   Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:15

Je pense que je dois etre un peu bete alors, lorsque je telecharge pocketcm, j'ai recu un fichier compresse winrar, je l'ai donc decompresse et je n'ai aucun fichier .CAB, est ce normal ? j'ai des fichiers mais rien en .cab ou .exe, vous me dites de copier ok, mais je mets ces fichiers ou sur mon htc touch, ce programme est il compatible avec mon telephone portable ppc?, dans quel fichier du tel dois je le mettre ? ou dois je aller ensuite sur mon tel pour activer ce programme, j'ai helas des questions qui quand je suis devant mon tel, restent sans reponses !!

par avance merci

verbatim
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Empty
MessageSujet: Re: Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel   Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:26

ton PC te fourvoie mon ami
il te semble que c'est un fichier winrar lorsque c'est un CAB
méfie de toi de Windows, on ne te l'a jamais dit?
Demande à Bilou!!!!!


Sans compter qu'une petite recherche sur le forum (si si ca marche) te montrerait ce qu'est un CAb et comment cela s'installe !!!!!!!!! Diable
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9367
Date d'inscription : 25/04/2006

Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Empty
MessageSujet: Re: Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel   Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:32

Seiya a écrit:
ton PC te fourvoie mon ami
il te semble que c'est un fichier winrar lorsque c'est un CAB
méfie de toi de Windows, on ne te l'a jamais dit?
Demande à Bilou!!!!!


Sans compter qu'une petite recherche sur le forum (si si ca marche) te montrerait ce qu'est un CAb et comment cela s'installe !!!!!!!!! Diable

+1 d'ailleur si tu fait " afficher les extentions de fichiers " sur ton pc tu verra .cab a la fin et non .rar

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
efr1ao
Efficace
Efficace
efr1ao


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 70
Localisation : sud de paris
Opérateur : Orange
Appareil : ETEN x800 micro SD 2 g°
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6302
Date d'inscription : 25/01/2007

Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Empty
MessageSujet: Re: Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel   Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:47

ca depend comment il a configuré winrar

s'il l'a configuré de façon a ce qu'il ouvre toutes les types archives compressées , c'est normal que le .cab s'affiche avec le logo winrar .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8111
Date d'inscription : 17/02/2006

Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Empty
MessageSujet: Re: Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel   Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:36

Faites comme vous le dit Lorenzo, réglez vos windows afin d'afficher les extensions des fichiers, Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6099
Date d'inscription : 06/09/2007

Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Empty
MessageSujet: nouveau clavier   Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:07

bonjour a tous,

j ne sais pas si cela a été deja signalé mais que pensez vous de ce clavier:
[url]http://www.pdamedia.biz/free-pocketpc-software.html

installé sur mon touch, propre et clean, en qwerty, j'ai pas encore regardé les options
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Empty
MessageSujet: Re: Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel   Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:21

ben là je suis partant pour l'intégrer dans un futur package
le thème ne convient pas, mais le lokk est vraiement proche de celui de SPB
avec la gratuité en plus!!!!!

Merci pour le partage


Pas tout lu; il existe aussi en Azerty?

PS : pour un lien direct, penses à éditer ton post et rajouter [/url] à la fin du lien internet

EDIT : Arffffff pas possible, c'est un logiciel payant
donc non je peux pas l'inclure
Revenir en haut Aller en bas
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6099
Date d'inscription : 06/09/2007

Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Empty
MessageSujet: Re: Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel   Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyJeu 4 Oct 2007 - 15:30

C'est un freeware
http://www.pdamedia.biz/free-pocketpc-software.html[url]

c'est ecrit en gros dessus, par contre pas azerty et c'est vrai que la couleur par defaut du touch serait un plus
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6124
Date d'inscription : 25/08/2007

Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Empty
MessageSujet: Re: Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel   Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyJeu 4 Oct 2007 - 15:38

http://www.pdamedia.biz/free-pocketpc-software.html


Voila le lien marche cette fois ci ! Sourire

bon si j'ai bien compris il existe deux versions

une payant qui propose plus de fonctionnalités :

PDA Keyboard v2.1
Full-screen layout
Full skinable
Multi language support
Word suggestion
Multiple customizable sip instances
Sounds and visualization
Automatic clipboard data transfer
Double click button protection
VGA support
Windows Mobile SE support

et une deuxième gratuite

Free PDA Keyboard v.1.0 Light Edition :

Full-screen layout
Sip Input Panel
Sounds and visualization
Automatic clipboard data transfer
Double click button protection
VGA Support
Windows Mobile SE Support
Color adjustments
Screen rotation

après le site propose des pack de langages qui ne sont uniquement pour la version 2.1 payante. donc pour l'avoir en Français faudra débourser les 9.90$



ps: Doomdoom27 pense à détaillé plus tes posts, c'est plus facile pour tout le monde Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Empty
MessageSujet: Re: Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel   Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:30

ha oué ok

ben vi moi j'étais partie sur une ROM française, donc en clavier azerty, donc payante
ok autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
virdeo15
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : cantal
Opérateur : orange
Appareil : htc touch diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6389
Date d'inscription : 31/10/2006

Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Empty
MessageSujet: Re: Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel   Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:56

pour ceux qui cherche un clavier virtuel tres intuitif et gratuit jusqu'au 8 decembre 2007 en telechargement.http://www.cootek.com/intro.html
si deja mentionne quelque part sur le forum,j'en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Empty
MessageSujet: Re: Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel   Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clavier virtuel et physique: problemes de parametres
» [PDACorner Ultimate X.V8] - TF2D - 15 JUIN 2009
» Clavier Physique QWERTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: