FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
NULL langue samsung meteo http igo8 PLUGINS Click confidentiel https erreur messenger accelerometre unlock live* profile iphone minuteur agent contacts user masquer sLEEp wm5torage windows modem



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Vote_lcap[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Voting_bar[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Vote_lcap[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Voting_bar[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Vote_rcap 
Seiya (5052)
[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Vote_lcap[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Voting_bar[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Vote_lcap[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Voting_bar[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Vote_lcap[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Voting_bar[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Vote_rcap 
Indiana (3355)
[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Vote_lcap[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Voting_bar[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Vote_lcap[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Voting_bar[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Vote_rcap 
Lenca (2652)
[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Vote_lcap[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Voting_bar[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Vote_lcap[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Voting_bar[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Vote_lcap[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Voting_bar[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!

Aller en bas 
+9
Monamibouli
phil94
Yoshi-Tek
LoLog@mer
Monstre Pain D'epice
Indiana
Vinzzounet
toche
Mortvor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6730
Date d'inscription : 15/01/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:30

seb, je te poste ici la baniere d'intro que j'ai réaliser pour l'install du logciel elle reprend la taille de celle que tu avais mise cad 500x166px j'espere qu'elle plaiera ! Rieur


[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Banniere4jb
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12573
Date d'inscription : 11/01/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:41

Joli !!!

C'ets le genre de truc qui va faire le toutr du net rapido et donc, une pub d'enfer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6665
Date d'inscription : 15/02/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:52

Tu m'etone....

En fait vous etes en train de réalisé une installe automatique ou quoi ?

Genre vous avez récuperé un soft pas si bien foutu au niveau ergonomi? et vous fignolez le travail ?

Detrompez moi si c pas ca...

(genre, moi je suis tellement dans les choux, que je sais meme plus ce que vous avez prévu sur le sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6730
Date d'inscription : 15/01/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:57

zerzer a écrit:
Tu m'etone....

En fait vous etes en train de réalisé une installe automatique ou quoi ?

Genre vous avez récuperé un soft pas si bien foutu au niveau ergonomi? et vous fignolez le travail ?

Detrompez moi si c pas ca...

(genre, moi je suis tellement dans les choux, que je sais meme plus ce que vous avez prévu sur le sujet...)

ui voila..c a peu pres ca.. sauf ke en plus ca sera en francais ^^ et seb nous fait une install auto de tout le travail.
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6665
Date d'inscription : 15/02/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:03

Exelentissime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12573
Date d'inscription : 11/01/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:11

zerzer a écrit:
Exelentissime !!!!

+100000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6812
Date d'inscription : 22/02/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:53

vinzzounet a écrit:
seb, je te poste ici la baniere d'intro que j'ai réaliser pour l'install du logciel elle reprend la taille de celle que tu avais mise cad 500x166px j'espere qu'elle plaiera ! Rieur


[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Banniere4jb



Lol , tu m'etonnes !!! travail de Pro Good

Merci bien ...


Je pense que cela sera dispo dès ce soir ou demain ...

Seulement en PM aux personnes qui ont posté dans ce sujet pour testé déjà.

Pour zerzer:

Pour expliquer un peu le pourquoi du comment.

Microsoft à mis à disposition en version anglaise un émulateur de Rom...

C'est un peu le parcours du combattant, déjà il faut connaitre les lignes de commandes et leurs différents commutateurs ensuite pour trouver une Rom Française, il faut fouiller les sous sol de Microsoft... et de surcroit l’extraire ça car impossible de lancer quoi que ce soit sans Visual basic, après il faut installer des pilotes virtuels, un adaptateur pour ActiveSync , comprendre les phénomènes Microsoft etc...

Bref plutôt destiné à priori ou ciblé développeurs.

Donc j'ai essayé avec l'aide de Vinz et Lolo, Mortvor , de facilité toutes ces procédures a ne plus en finir , trouver une Rom française , créer une documentation et puis je me suis dis tant qu'à faire autant le mettre en français.


Ce que j'ai fait pour cette prochaine version :

- Installation par un fichier auto-Install
Les interfaces sont dans cette version à environ 95% en français.
La Gestions des messages d'erreur à environ 70% en français.

- Revue la structure pour d'éventuel Addons Microsoft

- Créer des scripts détaillés et commentés pour faciliter le lancement de l’émulateur, augmenter la mémoire, les sauvegardes images, création de partage pour simuler un Carte mémoire facilement accessible...

- Intégré le Skin de Vinz

- Détaillé la procédure en documentation, dont la Synchronisation avec ActiveSync.

-Ajout une base de connaissances des erreurs connues avec résolutions.


Voilà, en gros quelques manips tout de même que l’on ne peut pas faire pour vous, la pré-installation avec les différents programmes nécessaires ( Netframwork 1.1 , EmuASConfig.msi , netsvwrap.msi )

Ensuite cela se traduit pour vous , une fois le pack installé, Je fais démarrer Programme et je lance l’émulateur et je regarde un peu la doc si je veux faire une synchro …

Ah oui , comme la souligner Vinz , et que j'avais précisé dans ma premiere doc , ce programme est assez gourmant tout de même , mais c'est une Beta alias Microsoft donc on ne pourra faire un cheval de course avec un âne.ceci dit cela reste exploitable tout de même.

Votre config doit disposer au minimum :

• 512 MB de mémoire
• Minimum 600-MHz pour le processeur



Cordialement Banana1
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6665
Date d'inscription : 15/02/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:59

VOUS ETES DES PRO (oui je crie ! oui je sais Indy que l'utilisation des majuscules veut dire beugler ! et justement !!! )

































VOUS ETES DES PROOOOOOOOOOOS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8129
Date d'inscription : 17/02/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:21

Alors là, je dit, se sebastien est d'une simplicité éxemplaire, Yeah

Merci de m'avoir cité, mais en fait, et pour dire la vérité, je suis largué, je ne sais pas par quel miracle l'install du premier pack a réussie, mais je me contente de faire joujou avec l'interface, qui est vraiment sympatoche, Yeah

Vin'Z, bravo pour la bannière, c'est une jolie pièce, et je rève d'un logo "Qtékien" sur mon pda, avec la police qui va bien, en plus, je suis estomaqué, Yeah

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6812
Date d'inscription : 22/02/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:42

RE ,

vinzzounet a écrit:
La fonction téléphone n'étant évidemement pas émulé les touches comme le volume ou décrocher, n'ont forcement pas les mêmes actions que sur nos bécanes.

Quel con je suis , j'oubliais une amélioration notable tout de même de cette prochaîne Version...


[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 09kt


L'emulation en plus de la Rom Radio ..... En Francais.


Cordialement Banana1
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8129
Date d'inscription : 17/02/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:47

Tu veus dire que l'on pourait téléphoner avec le qtek émulé? Estomacké

Alors là, les mots me manques, Applause

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6812
Date d'inscription : 22/02/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:04

re ,


Non, non juste émulé pour être au plus proche...


[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 011my1


Avec une carte GSM , un bon développeur pourquoi pas peut être possible , mais là je ne joue plus dans la même cour ....
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12573
Date d'inscription : 11/01/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:18

Sebastien a écrit:
re ,


Non, non juste émulé pour être au plus proche...


[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 011my1


Avec une carte GSM , un bon développeur pourquoi pas peut être possible , mais là je ne joue plus dans la même cour ....


Ben déjà que tu ne joue pas dans la même cour que nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6634
Date d'inscription : 28/03/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:57

Salut Seb, juste une p'tite question : tu fais quoi comme boulot ? programmeur ? ...... si non, tu as appris comment ?

BravissimoOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6730
Date d'inscription : 15/01/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:09

Sebastien a écrit:
vinzzounet a écrit:
seb, je te poste ici la baniere d'intro que j'ai réaliser pour l'install du logciel elle reprend la taille de celle que tu avais mise cad 500x166px j'espere qu'elle plaiera ! Rieur


[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Banniere4jb



Lol , tu m'etonnes !!! travail de Pro Good

Merci bien ...


si tu veu un texte précis sur la bannier eou autre n'hesiate pas à me le communiquer. a+
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6666
Date d'inscription : 21/02/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:19

Alors là les gars je m'incline devant cette performance que vous venez de réaliser.
Magnifique Vinx
Brillant Sebastien
Salut Lolo
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8129
Date d'inscription : 17/02/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 15:55

Merci indy, Yeah

Tu devrais l'installé, avec le skin du Vin'Z, tu kifferais grave, en plus l'instal sa va , no prob, et le résultat, on peu mettre des fonds d'écrans et les log en .cab, et tu te retrouves avec un vrai qtek à l'écran ! Yeah

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
mattoo
Bavard
Bavard
mattoo


Nombre de messages : 104
Localisation : sur une goutiere à Paris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6603
Date d'inscription : 18/04/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 16:28

alors là bravo les p'tits gars, je suis sur le popotin... (que les chats appellent Felix)

Mortvor a écrit:
Ben déjà que tu ne joue pas dans la même cour que nous...

tu m'étonnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6665
Date d'inscription : 15/02/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 23:03

Salut a tous.

Pour un gars comme moi, qui n'a suivi que qq bribes, et qui n'a telechargé aucun fichier jusqu'a maintenant, car je me suis dit: "autant atendre la fin"

Du coup je telecharge quoi maintenant ? Et c'est ok tout fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6812
Date d'inscription : 22/02/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 23:51

Salut ,


Je vais vous donner un lien en PM pour testé la nouvelle Version , je suis désolé j'ai perdu un peu de temps sur la documentation ....

Si ce n'est pas ce soir au pire Dimanche midi...


Cette nouvelle installation nécessite une desintall préalable de l'ancienne version , donc patientez juste un peu ca se termine...


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6634
Date d'inscription : 28/03/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 23:54

merci Seb, je veux bien tester.

@+
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8129
Date d'inscription : 17/02/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 23:55

Salut ZerZer, tu vas sur le premier tuto de seb et tu choppe tous les liens qu'il énumère, ils ont été mis à jours, et tu suis SCRUPULEUSEUMENT les explications données par seb, ensuite tu vas sur le post de Vin'Z où il met à dispo la skin, et tu l'instal, Yeah

Pour le lancement sur le PC, tu fais Démarrer/Tous les programmes/Emulateur WM5/Préparation ROM, et youpi, Yeah

Tu as un qtek à l'écran, Yeah

Par contre je sais pas si la synchro virtuelle fonctionnera, chez moi j'y suis pas arrivé, donc j'attend la prochaine version, Déchainé

Je fais le BarBô, Spiderman

A+

édit:
J'ai été grillé par seb, alors oui, patience, et encore merci sébastien, Yeah

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6665
Date d'inscription : 15/02/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:08

Allez je suis impatient d'etre testeur de la version final Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
toche
Très Bavard
Très Bavard
toche


Nombre de messages : 270
Localisation : region parisiene
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6666
Date d'inscription : 14/02/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:32

vivement la version final Banana1 Banana2
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6812
Date d'inscription : 22/02/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:47

Salut ,


Voilà , dans vos boîtes ...

Fleche Cette nouvelle installation nécessite une desintall préalable de l'ancienne version !!


Merci pour vos retours ....


Cordialement Banana1
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6665
Date d'inscription : 15/02/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:42

Allez zou,

C'est moi le premier qui vais posté un retour...

Pour le moment ca tourne nickel... La plupart des applis s'instale bien et sont bien emulé.

L'installation des aplis est un peu lente, mais l'ordi sur lequel je test est un peu faiblard et ne dispose que de 512 Mo de memoire vive... donc ca peut se comprendre.

J'ai un probleme pour reinstaller mes sauvegardes de mon vrais 9100, l'emulateur met un message d'erreur, comme quoi le logiciel n'est pas signé... J'en deduit que la rom, est une rom qui exige la signature des applis... et c vrais que j'ai pas l'habitude de ca sur mon 9100 totalement débloqué. Aurait-il été possible d'installer une rom débloqué ? le probleme vient il bien de là ?

Bon pour le moment je fais mumuse avec c'est cool... Je sens que je vais etre moins reticent a tester des nouveaux logiciels maintenant.

Bravo encore a tous ceux qui on fait parti de l'aventure... Vinz, Lologamer, Mortvor, et bien entendu MAITRE SEBASTIEN !

(au passage seb, maintenant que de ce coté la ca fonctionne... tu vas pouvoir regarder d'encore plus pres mon pb de mot de passe... Sourire )

ENCORE BRAVO !!!

(boulot de ouf... c'est inimagineable...!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6812
Date d'inscription : 22/02/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 4:22

zerzer a écrit:
l'emulateur met un message d'erreur, comme quoi le logiciel n'est pas signé... J'en deduit que la rom, est une rom qui exige la signature des applis... et c vrais que j'ai pas l'habitude de ca sur mon 9100 totalement débloqué. Aurait-il été possible d'installer une rom débloqué ? le probleme vient il bien de là ?

C'est en partie lié aux stratégies de sécurité (Policies) elles permettent de configurer des restrictions d'utilisation de Windows où des paramètres à appliqués ...

Pour modifié ça et autoriser des applications non-certifiées :

Editeur de registre

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Policies\Policies]

Changer la valeur de la clef 0000101a

de 0 à 1 puis effectué un soft reset pour une prise en compte...

Fleche http://slb22.free.fr/DesactiverSecuriteSignature.cab

Mais ce n'est pas valable pour tout , certaines applications demande un certificat , et là je dirais ça remue le couteau dans la plaie, je suis déjà frustré par cette expérience ( Fou signcode...... )

Fleche https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=930


Cordialement Banana1
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6665
Date d'inscription : 15/02/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:15

Sebastien a écrit:
Editeur de registre

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Policies\Policies]

Changer la valeur de la clef 0000101a

de 0 à 1 puis effectué un soft reset pour une prise en compte...

Ben moi c'est deja la valeur 1 qui est inscrite avec ton emulateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
mattoo
Bavard
Bavard
mattoo


Nombre de messages : 104
Localisation : sur une goutiere à Paris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6603
Date d'inscription : 18/04/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:30

merci beaucoup Sebastien, c'est super cool de nous faire partager ça.

Avant de me lancer dans l'install, une question qu'on a peut être vue plus haut mais je ne la retrouve pas : est-ce qu'on peut utiliser le framework 2.0 plutôt que le 1.1 ?

je suis obligé de faire tourner le 2.0 sur mon PC à cause de softs du boulot...

merci Triste
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6812
Date d'inscription : 22/02/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:42

Salut ,

Oui mais faut au préalable désinstaller la 2.0, car si elle est présente la 1.1 ne s'installe pas...

Ensuite pas de soucis, on réinstalle la 2.0.


[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 541tr


@+
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6812
Date d'inscription : 22/02/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:44

zerzer a écrit:
Sebastien a écrit:
Editeur de registre

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Policies\Policies]

Changer la valeur de la clef 0000101a

de 0 à 1 puis effectué un soft reset pour une prise en compte...

Ben moi c'est deja la valeur 1 qui est inscrite avec ton emulateur...

Donc on reviens au point 2 , les Certificats Shoot

@+
Revenir en haut Aller en bas
mattoo
Bavard
Bavard
mattoo


Nombre de messages : 104
Localisation : sur une goutiere à Paris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6603
Date d'inscription : 18/04/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:45

donc les composants de 2.0 n'incluent pas ceux de la 1.1 et ta distrib nécessite la 1.1 obligatoirement ?

genre j'installe d'abord la 1.1 puis la 2.0 par dessus. Mais si je pars from scratch je dois forcément commencer par la 1.1 puis la 2.0. Marrant ça.

merci de tes précisions Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6730
Date d'inscription : 15/01/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:04

feedback version 1.2b ^^

Euh pas grand chose, tout marche sauf que j'ai encore du lancer Emulateur_WM5.cmd par le shell.. et non directment apres l'install il ma sorti une erreur... toujours la même mais si ca fonctionne chez d'autre ca vien de chez moi Clin d'oeil .

voila mon shell avec le lancement auto apres l'install :
[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Sanstitre10fi

2ème chose une simple rectif de texte Exclamation :
[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Sanstitre28sm

Déja c'est pas une rom smartphone, si on amrque ca on va avoir tout les noob avec leur smart qui vont débarquer mdr Rieur

tu aurais du mettre un truc du genre : Emulateur de ROM Windows Mobile 5 version pocket PC française.

voilou sinon c'est pêrfecto !!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6730
Date d'inscription : 15/01/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:45

en configurant la carte réseau NE2000 du tel émulé comme une carte réseaux classique avec mon routeur j'ai acces au net sans conneciton Activ sync :

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Sanstitre18fp
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6812
Date d'inscription : 22/02/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:49

Lol ,

Oui tu as raison , Pda "communiquant" et pas Smartphone , mais j'avais commencé en Fr par une Smartphone et j'ai pas modifier en cours ....
( d'ailleurs peut être dispo si besoin ...)

Tiens au passage , que veux dire SPV de chez orange ?



lol , merci ..

Sinon, ton Shell te fais partir de c:\Windows\

Et ne prend pas en compte dans les scripts, les départs depuis leur localisation ( .\DeviceEmulator.exe )

Rajoutes un PATH dans ton XP

Pour cela , clic droit sur 'Poste de travail' et cliquez sur 'propriétés'.
Clique sur l'onglet 'Avancé', puis sur le bouton 'Variables d'environnement'.

Ajoutes '; C:\Program Files\Microsoft\Device Emulator Preview;' dans la valeur de la variable PATH.

Ensuite , dans une fenêtre Dos , verifies en tapant set et regarde si ton chemin est bien sur la ligne Path

Redémarre ensuite l'ordinateur.


Pour le réseau sinon , c'est normal , les pilotes sont chargés par le scripts(Virtual PC Network Services) .. , d'ailleurs j'ai ajouter un paragraphe sur des problèmes possible lié au réseau dans le prochain fichier d'aide.



@+
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6730
Date d'inscription : 15/01/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:44

Sebastien a écrit:


Tiens au passage , que veux dire SPV de chez orange ?

@+

Son Photo Vidéo Rieur j'ai bossé chez FT quand le SPV premier du nom est sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6812
Date d'inscription : 22/02/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:56

Re

Merci , lol , je ne le savais même pas ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6730
Date d'inscription : 15/01/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:05

Sebastien a écrit:

Sinon, ton Shell te fais partir de c:\Windows\

Et ne prend pas en compte dans les scripts, les départs depuis leur localisation ( .\DeviceEmulator.exe )

Rajoutes un PATH dans ton XP

Pour cela , clic droit sur 'Poste de travail' et cliquez sur 'propriétés'.
Clique sur l'onglet 'Avancé', puis sur le bouton 'Variables d'environnement'.

Ajoutes '; C:\Program Files\Microsoft\Device Emulator Preview;' dans la valeur de la variable PATH.

Ensuite , dans une fenêtre Dos , verifies en tapant set et regarde si ton chemin est bien sur la ligne Path

Redémarre ensuite l'ordinateur.


ui ca j'avais déjà bidouillé, j'avais rajouté (pour l'encienne version) c:\program files\emulateur_wm5 dans la varible systeme PATH et ca ne marchais pas et la non plus d'ailleur lol

j'ai meme essayé en variable utilisateur... meme combat... Suspect

etant donné que dans tout tes scripts tu fournis le chemin complet pour certain repertoire (carte mem etc..), j'ai pris la liberté de mettre également le chemin complet pour l'appel du DeviceEmulator.exe

bien entendu comme ca tout fonctionne.



Citation :
REM ------------------------------------
REM -- --
REM --Premier démarrage , Charger Rom --
REM -- 04/2006 --
REM -- --
REM ------------------------------------

"C:\Program Files\Microsoft\Device Emulator Preview\DeviceEmulator.exe" "C:\Program Files\Microsoft\Device Emulator Preview\PPC_2005_FR\PPC_2005_FR.bin" /s "C:\Program Files\Microsoft\Device Emulator Preview\Sauvegarde\Sauvegarde_image.dess" /vmname "Qtek 9100 - WM2005 FR" /vmid {C9AAB4F3-5439-4e35-A6FD-5CB22FEC4FFF} /sharedfolder "C:\Program Files\Microsoft\Device Emulator Preview\Carte_memoire" /memsize 128 /skin "C:\Program Files\Microsoft\Device Emulator Preview\PPC_2005_FR\PocketPC_2005_Skin.xml" /nosecurityprompt



REM ------------------------------------
REM -- --
REM -- Script commenté --
REM -- 04/2006 --
REM -- --
REM ------------------------------------

question subsidiaire : le vmid tu le trouves ou? comment le generes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6812
Date d'inscription : 22/02/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 0:18

re

J'ai regardé un peu le Forum de Xpize , au vu des messages lié au Command Prompt ca ne m'étonnerait pas que ca puisse venir de là...

En fait c'est /VMID {GUID} Virtual Machine IDentifier {Globally Unique IDentifier}

Cela correspond à une section de la base de registre :

[HKEY_CURRENT_USER\software\Microsoft\device Emulator\MAC Addresses] dans laquelle on definie une MAC pour la carte réseau NE2000

et permet de pouvoir normalement utilisé multiples sessions de l'émulateur simultanément....

Citation :
etant donné que dans tout tes scripts tu fournis le chemin complet pour certain repertoire (carte mem etc..), j'ai pris la liberté de mettre également le chemin complet pour l'appel du DeviceEmulator.exe

Non , non juste dans les exemples pour être plus concret qu'avec des variables

car sinon c'est %CD%\Nom-du-répertoire\ dans le script de Base

ou .\ pour la racine du programme qui semble donc pas fonctionner chez toi .


@+
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6812
Date d'inscription : 22/02/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 1:40

LoLog@mer a écrit:
Tu veus dire que l'on pourait téléphoner avec le qtek émulé? Estomacké

Alors là, les mots me manques, Applause

A+


Lol , Bien ca semble possible avec un module de type WaveCom WMOD2B external GSM radio branché en Port Com sur le PC...

L'émulateur gère les radios externes qui fournissent des possibilités d'essais GSM

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 118tl



Cordialement Banana1
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6730
Date d'inscription : 15/01/2006

[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 9:46

Sujet vérouillé

Un tutorial a été créé:

https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1721

pour les commentaires supplémentaires c'est la bas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!   [résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] WM5 - emulateur Windows mobile 5 sur PC !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [AVIS]Emulateur Windows Mobile 6.5 Disqponible !
» ([ resolu ] polices pour windows mobile
» [résolu] Comment flasher Qtek 9100 Windows Mobile 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
LOGICIELS PC - SYNCHROS - EMULATEURS - CAB
-
Sauter vers: