FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung messenger NULL langue user PLUGINS minuteur agent https masquer confidentiel contacts meteo erreur Click profile wm5torage accelerometre windows modem http live* unlock sLEEp iphone igo8



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Vote_lcap[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Voting_bar[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Vote_lcap[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Voting_bar[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Vote_rcap 
Seiya (5052)
[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Vote_lcap[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Voting_bar[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Vote_lcap[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Voting_bar[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Vote_lcap[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Voting_bar[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Vote_rcap 
Indiana (3355)
[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Vote_lcap[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Voting_bar[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Vote_lcap[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Voting_bar[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Vote_rcap 
Lenca (2652)
[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Vote_lcap[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Voting_bar[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Vote_lcap[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Voting_bar[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Vote_lcap[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Voting_bar[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile

Aller en bas 
AuteurMessage
Beasm
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Belgique
Opérateur : proximus
Appareil : Mio A701
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5952
Date d'inscription : 02/12/2007

[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile   [Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:25

Bonsoir à tous!

J'ai un problème de synchronisation depuis hier!

Mon PDA est un mio a701!
Mon pc tourne sous vista!

Je ne sais pas si il y a eu des modifications dans les paramètres de mon pda parce que je l'ai prêté à un copain pour le gps!

Mon problème c'est que pour mon pda je suis connecté à activsync mais le gestionnaire pour appareil windows mobile mais un moment connexion en cours puis erreur!

Du coup je ne sais plus rien synchroniser!

J'ai essayé de mettre fin au partenariat! Donc j'ai supprimer sur le pda et l'ordinateur!

mais rien n'a changé! mis à part que je n'ai plus de paramètre de synchronisation sur mon pda! sur mon pc j'ai fait une restauration système donc tout est comme avant!


J'ai déjà lu certain poste mais j'y comprends absolument rien!

Ayant lu certain poste j'ai été dans paramètres carte réseau de mon pda et j'ai mis à la carte Hôte NDIS distant une adresse IP spécifique (169.254.2.1) si je ne fait pas ça non seulement le gestionnaire mais erreur mais en plus mon pda me dit "Impossible d'obrenir une adresse IP affectée par le serveur. Réessayez ultérieurement ou entrer une adresse dans les paramètres Réseau"

Autres précisions: Mon pda se retrouve bien dans retirer un périphérique en toute sécurité mais par contre je ne sais pas allez dedans! il n'apparait pas dans l'ordinateur!

Pouvez vous m'aider please!
Pleure

[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Pda10


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beasm
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Belgique
Opérateur : proximus
Appareil : Mio A701
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5952
Date d'inscription : 02/12/2007

[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile   [Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:59

Bon j'ai réussi à me dépanner toute seule!

Pour ceux qui aurait le problème voici la solution!

1. Désinstaller le gestionnaire pour appareils windows mobile! Attention de
bien supprimer aussi le programme de mise à jour! (il faut absolument
être connecté en administrateur pour réussir à supprimer le programme
de mise à jour)

2. Redémarre l'ordinateur

3. Brancher le pda

4. Télécharger le programme de gestionnaire pour appareils windows
mobile http://www.microsoft.com/windowsmobile/devicecenter.mspx

5. Installer le programme et configuré le suivant vos préférence!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème Gestionnaire pour appareil Windows Mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvegarde htc sur gestionnaire pour appareil windows mobile
» Windows mobile 5 et Windows Mobile pour Smartphone 2003
» Nouvelle version de Windows Live pour Windows Mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
ACTIVESYNC - USB - SYNCHRONISATION - CONNEXIONS
-
Sauter vers: