FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
messenger sLEEp Click wm5torage agent NULL accelerometre confidentiel user windows minuteur PLUGINS profile contacts http masquer unlock erreur samsung live* meteo langue modem igo8 https iphone



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Vote_lcapUtilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Voting_barUtilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Vote_lcapUtilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Voting_barUtilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Vote_rcap 
Seiya (5052)
Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Vote_lcapUtilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Voting_barUtilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Vote_lcapUtilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Voting_barUtilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Vote_lcapUtilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Voting_barUtilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Vote_rcap 
Indiana (3355)
Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Vote_lcapUtilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Voting_barUtilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Vote_lcapUtilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Voting_barUtilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Vote_rcap 
Lenca (2652)
Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Vote_lcapUtilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Voting_barUtilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Vote_lcapUtilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Voting_barUtilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Vote_lcapUtilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Voting_barUtilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya

Aller en bas 
+4
ClemsTouch
cliclac90
Jéjé69
nam
8 participants
AuteurMessage
nam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 (Elf de base)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5906
Date d'inscription : 30/03/2008

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty
MessageSujet: Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya   Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyVen 13 Juin 2008 - 1:14

Bonsoir à tous,

Possesseur d'un HTC Touch, j'ai installé la ROM Seiya et il y a un truc qui me chagrine : je n'arrive pas à utiliser correctement le clavier HTC Keyboard.

Pré-ambule :
Ce clavier virtuel me convient parfaitement pour 3 raisons : il est azerty, il est utilisable au doigt (il occupe la moitier de l'écran ... ça aide) et il est intégré à la ROM Seiya. Ne cherchez donc pas à me faire utiliser un autre clavier virtuel ... c'est celui-là que je veux ;-) !

Présentation du clavier HTC Keyboard 1.0
Le clavier HTC Keyboard propose 3 présentations différentes :
1. pavé : 3 lettres par touche (présentation type clavier de téléphone)
2. clavier : 2 lettres par touche (présentation mixte)
3. clavier étendu : 1 lettre par touche (présentation de type clavier de PC).

Là où ça se corse c'est que dans les dispositifs de saisie il n'y a que 2 choix : "pavé touch" et "clavier touch". Et que lorsque je choisis "clavier" et bien selon ses humeurs, et pour la même tâche, mon HTC me présente le clavier 2 ou 3 (voir les 2 copies écran jointes prises exactement dans le même contexte : la saisie d'un SMS).

Clavier Touch PAS BON (2)
Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya 161a1113e1

Clavier Touch que je voudrais tout le temps (3)
Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Bf53e794ed



Mon problème
Comment forcer l'usage dans toutes les circonstances du clavier virtuel HTC Keyboard à 1 lettre par touche, en clair : la seconde copie écran ?

PS : je suis prêt à tout pour arriver à ce résultat comme :
- installer la V2 du HTC Keyboard FR si elle existe
- bidouiller la registry de mon PDA
- virer tous les autres dispositifs de saisie (transcriber et consort ...) si il y a conflit.
Revenir en haut Aller en bas
nam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 (Elf de base)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5906
Date d'inscription : 30/03/2008

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya   Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyJeu 19 Juin 2008 - 0:24

Alors personne n'a rencontré mon problème en utilisant HTC Keyboard ?

Suis-je vraiment le seul à ne pas pouvoir activer par défaut le clavier virtuel HTC en mode "un caractère par touche" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé69
Bavard
Bavard
Jéjé69


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : Terre
Opérateur : ORANGE
Appareil : Juin 2008
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6657
Date d'inscription : 14/02/2006

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya   Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:54

+1 Même problème c'est très chiant !!!
Qui pour nous sauver ???
Revenir en haut Aller en bas
cliclac90
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : 90
Opérateur : Orange
Appareil : htc 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5796
Date d'inscription : 20/06/2008

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty
MessageSujet: prob de clavier aussi   Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptySam 21 Juin 2008 - 0:52

ben moi j'ai plus que ce clavier la et je peux plus avoir les autre : voir mon post plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé69
Bavard
Bavard
Jéjé69


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : Terre
Opérateur : ORANGE
Appareil : Juin 2008
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6657
Date d'inscription : 14/02/2006

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya   Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptySam 21 Juin 2008 - 10:13

T'as du bol c'est le plus pratique !!!
Revenir en haut Aller en bas
nam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 (Elf de base)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5906
Date d'inscription : 30/03/2008

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya   Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyMer 25 Juin 2008 - 0:08

Suite à un MP de ClemsTouch, voici des nouvelles du front.

Depuis une semaine j'arrive à utiliser le clavier Touch dans sa configuration "1 lettre par touche". Au passage ce clavier est vraiment nickel, son seul (tout petit) défaut : il n'y a pas de touche "retour à la ligne" ... mais c'est pas trop gênant pour ce que je fais.

Installez le soft "G4 SIP Tweak" puis suivez cette procédure :
1. Aller dans Programmes >G4 SIP STARTUP CHANGER > choisir " le clavier Touch " comme clavier par défaut
A noter : opération "sans risque"
2. Aller dans Paramètres>Système>G4 SIP Hide > choisir " le clavier Touch" comme clavier par défaut
A noter : opération "risquée" car le clavier est définit par défaut en dur. Je vous conseille de faire cette manip sans carte SIM.

Reboot obligatoire.


Voilà dites moi si ça a réglé votre pb pour moi ça l'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
ClemsTouch
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5832
Date d'inscription : 14/05/2008

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya   Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:10

Bonjour a tous,
j'ai essayé la technique de nam, et elle n'a pas marché pour moi.
Je vous rapl que le but de la manip est d'obtenir un clavier touch à 1 lettre par touche permanent.
Voila ce que j'obtiens après les 2 manips SIP Tweak:
- au démarage de l'appareil, le clavier 1 lettre 1 touche apparait devant l'image de l'écran de chargement (trop bizzare Marche ) pour laisser place au clavier saisie code PIN.
- utilisation dans SMS, email, opera mini...clavier Touch 2lettres 1 touche par défaut.

Cette méthode n'a donc pas résolué mon pb.
Quelqu'un d'autre aurait-il essayé?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
serrum
Bavard
Bavard
serrum


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Collias
Opérateur : SFR
Appareil : SAMSUNG i900
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6086
Date d'inscription : 03/09/2007

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya   Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:15

As tu essayé le clavier du Diamond?

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Screenshotyl4.th
Au milieu sur la photo.

Parce qu'il est en Azerty, il faut prendre "gullum Frensh Diamond keys.cab" et tu peux choisir le clavier mode 1 bouton. (Attention pas d'accent).

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=392197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firegloox.free.fr/
ClemsTouch
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5832
Date d'inscription : 14/05/2008

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya   Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:38

J'essaye ce soir après le boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
ClemsTouch
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5832
Date d'inscription : 14/05/2008

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya   Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:17

Et bien...cette solution n'est pas la meilleure je pense.
Après installation du clavier HTC Diamond, reset...et mon htc freeze sur l'écran "Seiya's Team Edition".
C'est la première fois que ça m'arrive...quelle est la procédure à suivre?
Est ce que je peux sauver la situation sans tout formater?
Revenir en haut Aller en bas
nam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 (Elf de base)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5906
Date d'inscription : 30/03/2008

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya   Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:30

ClemsTouch a écrit:
Voila ce que j'obtiens après les 2 manips SIP Tweak:
- au démarage de l'appareil, le clavier 1 lettre 1 touche apparait devant l'image de l'écran de chargement (trop bizzare Marche ) pour laisser place au clavier saisie code PIN.

J'ai bien pareil sur mon HTC Touch au démarrage ... par contre ensuite le clavier Touch (HTC Keyboard) "1 lettre par touche" est opérationnel partout. Comme tu dis ... bizarre !

On continue à chercher ou pas ? J'ai éventuellement une piste dans la registry clef DefaultIm dans la branche \HKCU\ControlPanel\Sip j'avais forcé le CLSID du clavier HTC touch ... mais comme j'avais combiner ça avec d'autres trucs je ne suis pas sûr à 100% que c'est LA manip qui me permet aujourd'hui d'utiliser le clavier HTC "1 lettre par touche".
Revenir en haut Aller en bas
ClemsTouch
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5832
Date d'inscription : 14/05/2008

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya   Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:58

J'ai du reflasher mon tél. pour cause de brick sur le premier splashscreen après l'install du clavier htc diamond. Je viens donc par la meme occasion de perdre toutes mes données ( Bad je sais, honte sur moi je n'avais pas fait de sauvegarde Bad ).
Donc j'avoue que l'install du clavier une lettre m'a un peu refroidi.
Mais si qq'1 trouve la manip. qui réussit à coup sur, je suis plus que preneur! Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé69
Bavard
Bavard
Jéjé69


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : Terre
Opérateur : ORANGE
Appareil : Juin 2008
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6657
Date d'inscription : 14/02/2006

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya   Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:52

Diable Diable Alors personne pour nous sauver ???

Yeah Yeah Yeah Merci
Revenir en haut Aller en bas
serrum
Bavard
Bavard
serrum


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Collias
Opérateur : SFR
Appareil : SAMSUNG i900
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6086
Date d'inscription : 03/09/2007

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya   Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:33

ClemsTouch a écrit:
J'ai du reflasher mon tél. pour cause de brick sur le premier splashscreen après l'install du clavier htc diamond. Je viens donc par la meme occasion de perdre toutes mes données ( Bad je sais, honte sur moi je n'avais pas fait de sauvegarde Bad ).
Donc j'avoue que l'install du clavier une lettre m'a un peu refroidi.
Mais si qq'1 trouve la manip. qui réussit à coup sur, je suis plus que preneur! Cheese

Excuse chez moi le clavier marché très bien et sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firegloox.free.fr/
ClemsTouch
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5832
Date d'inscription : 14/05/2008

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya   Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:33

Citation :
Excuse chez moi le clavier marché très bien et sans aucun problème.

Non pas de pb... Clin d'oeil
Je pense que ça a planté car j'ai suivi la manip de nam et j'ai par conséquent modifié la base de registre. Enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé69
Bavard
Bavard
Jéjé69


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : Terre
Opérateur : ORANGE
Appareil : Juin 2008
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6657
Date d'inscription : 14/02/2006

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya   Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:03

serrum a écrit:
As tu essayé le clavier du Diamond?

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Screenshotyl4.th
Au milieu sur la photo.

Parce qu'il est en Azerty, il faut prendre "gullum Frensh Diamond keys.cab" et tu peux choisir le clavier mode 1 bouton. (Attention pas d'accent).

[url=http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=392197
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=392197[/quote[/url]]


Explosé Je dois être un peu bête, comment tu sélectionnes le clavier du milieu ???
Je n'arrives pas à le mettre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
wuub
Bavard
Bavard
wuub


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Montpellier
Opérateur : Orange
Appareil : Elfin with PhamQuang v40
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6381
Date d'inscription : 13/11/2006

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya   Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:49

moi je vous conseillerai d'utiliser l'excellent TouchPal 3 et SIPChange pour definir votre clavier par defaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DOMOCONSULTING.COM
serrum
Bavard
Bavard
serrum


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Collias
Opérateur : SFR
Appareil : SAMSUNG i900
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6086
Date d'inscription : 03/09/2007

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya   Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:48

Citation :

Explosé Je dois être un peu bête, comment tu sélectionnes le clavier du milieu ???
Je n'arrives pas à le mettre.

Merci

Il s'appelle Touch Diamond Qwerty (en Azerty dans la version gullum Frensh Diamond keys.cab), le clavier du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firegloox.free.fr/
Silex57
Bavard
Bavard
Silex57


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : Alsace - France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch dont je ne suis pas sûr du type
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6224
Date d'inscription : 18/04/2007

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya   Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyMer 2 Juil 2008 - 8:43

Toujours rien de neuf par rapport au problème initial alors ? Je suis étonné que ça ne soit pas paramétrable via la base de registre.
Revenir en haut Aller en bas
nam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 (Elf de base)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5906
Date d'inscription : 30/03/2008

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya   Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:58

Ben je n'ai plus de pb : j'ai le clavier HTC Touch Keyboard "1 lettre par touche" depuis plus de 15 jours sous l'entrée "Clavier Touch" représentée dans la barre du bas par un icône "20" ...

Je veux bien exporter ma base de registre si qqn sait quelle partie exporter. Est-ce que ça ce fait de mettre un fichier *.reg sur un forum ? Matrix
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé69
Bavard
Bavard
Jéjé69


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : Terre
Opérateur : ORANGE
Appareil : Juin 2008
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6657
Date d'inscription : 14/02/2006

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya   Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:21

Triste UP
Quelqu'un a trouvé une solution ? c'est pénible !
Revenir en haut Aller en bas
nam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 (Elf de base)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5906
Date d'inscription : 30/03/2008

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya   Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyJeu 17 Juil 2008 - 1:47

Lors de l'upgrade en ROM V4 j'ai ré-installé HTC Keyboard ... et j'ai à nouveau eu le même pb Diable : le clavier "1 lettre par touche" capricieux.

1. J'ai refait ma manip avec SIP change => sans succès
2. J'ai à nouveau cherché dans les forums => pas de pro qui soit arrivé à "industrialiser" ma 1ière manip pour qu'elle marche à coup sûr, pas non plus de mise à jour du HTC Keyboard (qui reste désespérément en version 1.0)
3. j'ai fini par installer le HTC Diamond Keyboard Azerty qui ma foi ne marche pas trop mal.

Critique du HTC Keyboard Diamond
Les +
- saisie facile au doigt comme avec le HTC Keyboard (il occupe aussi la 1/2 de l'écran)
- il apporte en + : touche "retour à la ligne" + vrai fonctionnement du mode T9 + possibilité de faire une seconde lettre par touche par appui long (souvent un symbol)
Les -
- pas de support des caractères accentués propres à la langue française (é, è, à ...)
- petit bug sur la lettre "Z" après installation mais qui disparaît ensuite Suspect

Pour le téléchargement et l'install ça se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nono67
Débutant
Débutant
Nono67


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Alsace (67)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3450 TOUCH ELF
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6022
Date d'inscription : 07/11/2007

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya   Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyVen 18 Juil 2008 - 7:16

Petit problème je l'ai télécharger installer mais aucune trace du clavier après l'install pas moyen de le trouver dans les réglages???

Quelquun peut il m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
nam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 (Elf de base)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5906
Date d'inscription : 30/03/2008

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya   Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:26

Ben normalement tu as de nouvelles entrées dans la liste des claviers en bas au milieu de l'écran par exemple qd tu composes un SMS, il s'appelle "Touch Diamond Querty", faut bien sur faire les reboot / soft reset qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nono67
Débutant
Débutant
Nono67


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Alsace (67)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3450 TOUCH ELF
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6022
Date d'inscription : 07/11/2007

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya   Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:53

REBOOT effectuer pas de mieu, toujours pas de clavier dans la liste de choix
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé69
Bavard
Bavard
Jéjé69


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : Terre
Opérateur : ORANGE
Appareil : Juin 2008
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6657
Date d'inscription : 14/02/2006

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya   Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:40

Triste J'ai fini par abandonner.
J'ai installé RESCO Keyboard, il marche nickel, utilisable en dépannage avec mes gros doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nono67
Débutant
Débutant
Nono67


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Alsace (67)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3450 TOUCH ELF
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6022
Date d'inscription : 07/11/2007

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya   Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:44

Personne????
Revenir en haut Aller en bas
nam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 (Elf de base)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5906
Date d'inscription : 30/03/2008

Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya   Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya EmptySam 27 Sep 2008 - 12:13

ça y est j'ai trouvé mon bonheur "un clavier virtuel une lettre par touche" opérationnel !! Il s'appèle "HTC Opal EzInput QVGA KeyBoard".

Le topic de présentation (avec copies d'écrans)

Le download (c'est une bêta mais ça marche du feu de dieu sur mon HTC Elf/P3450)

Critique du HTC Opal EzInput QVGA KeyBoard
Les + :
- tactile : grosses touches (1/2 écran) + 1 lettre par touche
- 100% français : azerty + tous les caractères accentués français (é, à, ô ...)
- activation / désactivation de la préditcion (T9) en un clic !

Les - :
- impossible d'ajouter des "mots personnels" EDIT si si c'est possible !
- tout petit détail : n'ajoute pas d'espace après la prédiction.

Signé :
"Nam qui ne lâche rien !"

PS : maintenant je me met en "quête" d'un dialer : full screen avec smart dial ... réponse dans 3 mois

Matrix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya   Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clavier virtuel TOUCH
» Clavier virtuel HTC Touch Dual
» TouchPal : nouveau clavier numérique virtuel pour HTC Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: