FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage profile live* iphone user modem samsung sLEEp NULL windows contacts meteo langue confidentiel accelerometre agent PLUGINS masquer Click https http igo8 messenger erreur unlock minuteur



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Vote_lcapclavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Voting_barclavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Vote_lcapclavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Voting_barclavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Vote_rcap 
Seiya (5052)
clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Vote_lcapclavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Voting_barclavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Vote_rcap 
Mortvor (4939)
clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Vote_lcapclavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Voting_barclavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Vote_lcapclavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Voting_barclavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Vote_rcap 
Indiana (3355)
clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Vote_lcapclavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Voting_barclavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Vote_lcapclavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Voting_barclavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Vote_rcap 
Lenca (2652)
clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Vote_lcapclavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Voting_barclavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Vote_lcapclavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Voting_barclavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Vote_lcapclavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Voting_barclavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 clavier virtuel en japonais pour HTC Touch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tritonparis
Débutant
Débutant
tritonparis


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch ,spv m600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5927
Date d'inscription : 27/01/2008

clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Empty
MessageSujet: clavier virtuel en japonais pour HTC Touch   clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch EmptySam 27 Sep 2008 - 15:19

quelqu'un sait ou je peux trouove un clavier virtuel en japonais pour htc touch , je trouve Decuma Japanese V2.1sur net ,mais il ne marche pas sur wm6. Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7226
Date d'inscription : 08/02/2006

clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: clavier virtuel en japonais pour HTC Touch   clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch EmptySam 27 Sep 2008 - 16:51

Salut,
jette un oeil là:
http://my.opera.com/cameron_en/blog/2008/01/10/korean-and-japanese-input-in-wm6-and-wm5-the-complete-guide
Revenir en haut Aller en bas
tritonparis
Débutant
Débutant
tritonparis


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch ,spv m600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5927
Date d'inscription : 27/01/2008

clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: clavier virtuel en japonais pour HTC Touch   clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch EmptySam 27 Sep 2008 - 17:14

merci ; je vais instal pour voir Face ; je pens que ca va passe
Revenir en haut Aller en bas
tritonparis
Débutant
Débutant
tritonparis


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch ,spv m600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5927
Date d'inscription : 27/01/2008

clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: clavier virtuel en japonais pour HTC Touch   clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch EmptySam 27 Sep 2008 - 17:27

korechithai.cab prend +9mo de espace Pleure plus de place pour install les reste .... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Misterobotique
Débutant
Débutant
Misterobotique


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Verfeil
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5811
Date d'inscription : 29/05/2008

clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: clavier virtuel en japonais pour HTC Touch   clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:12

Salut tritonparis.

Étant étudiant en japonais, la première chose que j'ai faite après l'acquisition de mon Touch a été de trouver un clavier japonais virtuel.

Après plusieurs essais, je me suis orienté vers CE-Star qui fonctionne parfaitement.
Ce n'est quand même pas quelque chose de terrible mais pour le moment je m'en contente dans l'attente d'un logiciel meilleur.

J'ai récemment trouvé la solution que propose Quiyaro : le clavier virtuel est parfait mais il n'y a pas de proposition automatique des kanjis lors de la saisie en hiragana comme le clavier IME Windows.
Peut-être n'ai-je pas réussi à le faire marcher ... Triste


Edit : trouvé à l'instant sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=LRQlbfo8vmI&feature=related
à voir, cela semble très intéressant comme clavier !

Edit2 :
Après quelques recherches, il semble que dans la vidéo, le clavier de saisie est un produit payant japonais appelé ATOK ( http://www.justsystems.com/jp/products/atok_wm/ ).
J'ai trouvé aussi cette page en japonais pour pouvoir installer correctement ce logiciel sur un HTC Touch (et autres modèles aussi il me semble) : http://pota.cocolog-nifty.com/pota/2007/06/htc_touch_3e40.html

Reste plus qu'à traduire ça et à tester ! Razz

Si d'autres personnes veulent se lancer, faites nous part de vos réussites/échecs Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tritonparis
Débutant
Débutant
tritonparis


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch ,spv m600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5927
Date d'inscription : 27/01/2008

clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: clavier virtuel en japonais pour HTC Touch   clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:16

merci pour info , et je trouve ce atok sur net mais jai eu des probleme apres lavoir installer sur htc . quand je le redemarre le htc ecran est fige sur le demarrage ,
Revenir en haut Aller en bas
tritonparis
Débutant
Débutant
tritonparis


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch ,spv m600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5927
Date d'inscription : 27/01/2008

clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: clavier virtuel en japonais pour HTC Touch   clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:04

enfin jai trouve des cab. pour corrige le bug de atok.
y a 3 cab. il faut telecharger sur ce site http://file.mofile.com/
voici les code pour recupere les cabs et installer dans lordre
5076273939843884
5850188252110067

0133040493979871
je teste sur mon htc touch ca marche tres bien mieux que ce-star.
Revenir en haut Aller en bas
Misterobotique
Débutant
Débutant
Misterobotique


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Verfeil
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5811
Date d'inscription : 29/05/2008

clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: clavier virtuel en japonais pour HTC Touch   clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:45

C'est une bonne nouvelle tritonparis que tu es réussi à faire marcher correctement ATOK sur ton HTC Touch. Yeah

J'ai essayé de mon coté en suivant la démarche à suivre donné par ce lien http://pota.cocolog-nifty.com/pota/2007/06/htc_touch_3e40.html que j'ai posté mais je ne comprends pas tout, mon niveau de japonais ne me permets pas encore de tout traduire. Embarassé

Quand aux fichiers .cab à télécharger pour fixer le problème du bug Atok, je n'arrive pas à les télécharger ?! Pleure

Pourrais tu partager la démarche que tu as suivi pour parvenir à avoir ATOK fonctionnel sur ton HTC ?
Revenir en haut Aller en bas
tritonparis
Débutant
Débutant
tritonparis


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch ,spv m600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5927
Date d'inscription : 27/01/2008

clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: clavier virtuel en japonais pour HTC Touch   clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:04

Misterobotique a écrit:

Quand aux fichiers .cab à télécharger pour fixer le problème du bug Atok, je n'arrive pas à les télécharger ?! Pleure

Pourrais tu partager la démarche que tu as suivi pour parvenir à avoir ATOK fonctionnel sur ton HTC ?
est ce que t'as deja telecharger les 3 cab.que je poste.et de les installer dans l'ordre .
je constate que meme apres avoir installer ATOK sur HTC il faut toujours installer un logiciel comme ce-star pour lire le jap.
et je aussi trouve le HappyTappingKeyboard.arm.CAB sur xda :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=296455
Revenir en haut Aller en bas
vivine
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5206
Date d'inscription : 21/01/2010

clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: clavier virtuel en japonais pour HTC Touch   clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:22

Bonjour tout le monde


J'ai acheté un HD2 il y a 1 semaine, et j'aimerai savoir
comment installer les caractère japonais dessus. J'ai vu sur internet
qu'il fallait faire glisser les police du PC vers le HD2.


Problème 1: le dossier "windows" du HD2 n'apparait pas à
partir du PC (même lorsque je fais apparaitre les fichier caché), donc
je ne peux pas mettre les caractère japonais.


Problème 2: lorsque je fais glisser les polices du PC vers le
HD2 (vers un autre dossier) un message d'erreur apparait "l'appareil ne
répond plus ou est déconnecté" alors qu'il est toujours connecté (et ça
uniquement pour les fichiers de type polices). Pourquoi ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: clavier virtuel en japonais pour HTC Touch   clavier virtuel  en japonais pour HTC Touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clavier virtuel en japonais pour HTC Touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TouchPal : nouveau clavier numérique virtuel pour HTC Touch
» Touch HD & Clavier virtuel SMS horizontale ?
» Utilisation du clavier virtuel HTC Touch de la ROM Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - THEMES / TUNING
-
Sauter vers: