FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
accelerometre erreur PLUGINS confidentiel messenger wm5torage igo8 modem profile iphone minuteur windows contacts https meteo langue agent unlock Click masquer sLEEp samsung live* NULL http user



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Vote_lcaporange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Voting_barorange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Vote_lcaporange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Voting_barorange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Vote_lcaporange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Voting_barorange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Vote_lcaporange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Voting_barorange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Vote_lcaporange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Voting_barorange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Vote_lcaporange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Voting_barorange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Vote_lcaporange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Voting_barorange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Vote_lcaporange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Voting_barorange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Vote_lcaporange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Voting_barorange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Vote_lcaporange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Voting_barorange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ORANGE] nouveaux forfaits Origami

Aller en bas 
+17
Vinzzounet
titerose
Ippa
loky9986
Lorenzo
Lenca
choupette1313
le_squale
yko73
spawn75
bipbipxxl55
shaka084
Lovely
Kam'
nuffy
djlu
BlueGene
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6717
Date d'inscription : 15/01/2006

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:04

marina a écrit:
Honteux coucou !! excuzé moi de vous déranger mais je sais pas trop a qui m'adresser , voila samedi jai acheter le nouveau nokia avc un forfait Origami STar enfin bref jai limpression ke le vendeur ma prise pr une conne! car je lui avais demmander apel ilimités et sms ilimités mais il ne ma pas écoutés! enfin bref alors jen vien a ma question que veux dire? 2h d'appels vers tous les opérateurs tous les soir de 20h à 8 h et ttou les week-end ? esce que sa veut dire ke jaurai mon forfaite ki va se renouvellai de 2h ttous les soir!? ou pas du tout! désoler mais ji comprend rien! Confus alors et aussi je viendrais savoir si peux rechanger de forfait comme sa? Surpris désoler de vous poser tte ces kestion et merci de bien vouloir répondre ... bisous


un nokia ? c'est quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
marina
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : clermont
Opérateur : orange
Appareil : nokia 6600 slide
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5639
Date d'inscription : 23/11/2008

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Empty
MessageSujet: Mdr   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:09

euh! un téléphone lol
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6717
Date d'inscription : 15/01/2006

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:24

marina a écrit:
euh! un téléphone lol

aaaahhh uiii c'est des téléphone ou l'on ne peu que téléphoner. j'en ai entendu parler Sourire
Revenir en haut Aller en bas
marina
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : clermont
Opérateur : orange
Appareil : nokia 6600 slide
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5639
Date d'inscription : 23/11/2008

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Empty
MessageSujet: re   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:39

Mdr! tt a fait! lol Rieur
Revenir en haut Aller en bas
pat7
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
pat7


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 62
Localisation : Ile de France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5773
Date d'inscription : 12/07/2008

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:25

Bonjour, j'arrive après la bataille.

Je vous fait part quand même de mon expérience.

Je suis chez Orange, encore pour 2 mois avec leur truc," Origami" 2h+2h + SMS soir et weekend (20h/8h)
J'avais pris l'option surf et ils me faisaient payer les mail que je recevais de chez Free ??
Après j'ai pris internet illimité a la place de SURF pour le même prix. Tout aller bien, dans le mois qui suivi, et je me suis aperçu qu'il me faisait payer les SMS envoyé le 1er Novembre et les weekends!!

C'est pas prendre les gents pour des C...
Je vais chez BOUYGUES, c'est les mêmes voleurs mais en moins chére.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:50

J'ai depuis peu un forfait origami first 4h avec mon asus P750 et je dois dire que j'en suis content! Tout est compris dans le forfait, bref le confort absolu (en tout cas pour moi). En meme temps faut dire que j'ai toujours mon forfait classique (ou origami zen) 1h + 3n° illimités que je suis obligé de terminer avec mon SPV M650.... Hors forfait? moi pas connaitre ... Love !!! Mais par contre ca me reviens a 61 (j'ai pris que 12 mois sinon c'est 57 pour 24mois) euros pour le first 4h + 26 euros pour l'origami zen 1h soit 87 euros... Pleure

liens: ZEN et FIRST

En bas de la page de présentation des forfaits, on trouve des documentations en PDF ou toutes les conditions d'utilisations sont détaillées, faut prendre le temps de les lire. Perso, j'ai pendant 1 ans comparé, réflechi, questionné (a raison de plusieurs fois par semaine et dans des boutiques oranges differantes pour comparer) pour touver le meilleur forfait, le plus adapté a mes besoin avec un budget le plus maitrisé possible... Razz

Quand est ce qu'ils nous sortent un forfait "no limit" internet/telephone mobile????? Yeah Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
K0B3Y
Participant
Participant
K0B3Y


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : France, Vendée
Opérateur : Orange
Appareil : Htc TYTN II ROM PDACorner Ultimate X.V2, Windows mobile 6.1 professional
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5630
Date d'inscription : 31/12/2008

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Empty
MessageSujet: i   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 11:40

marina a écrit:
Honteux coucou !! excuzé moi de vous déranger mais je sais pas trop a qui m'adresser , voila samedi jai acheter le nouveau nokia avc un forfait Origami STar enfin bref jai limpression ke le vendeur ma prise pr une conne! car je lui avais demmander apel ilimités et sms ilimités mais il ne ma pas écoutés! enfin bref alors jen vien a ma question que veux dire? 2h d'appels vers tous les opérateurs tous les soir de 20h à 8 h et ttou les week-end ? esce que sa veut dire ke jaurai mon forfaite ki va se renouvellai de 2h ttous les soir!? ou pas du tout! désoler mais ji comprend rien! Confus alors et aussi je viendrais savoir si peux rechanger de forfait comme sa? Surpris désoler de vous poser tte ces kestion et merci de bien vouloir répondre ... bisous


Salut, j'espère pour toi que depuis tout ce temps t'as réussi à avoir tes réponses mais ayant le même forfait que toi je me permets de te répondre.
Pour répondre à ta premiere question, tu disposes de 2heures supplémentaires à partir de 20h le soir et tout les weeks end mais ces 2heures sont par mois c'est à dire que par moi tu as 2h de 8hà20h et 2h de 20hà8h et les weeks end Rieur
Ensuite tu peux changer de forfait oui mais pas pour plus petit et bien sur dans le même opérateur

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ORANGE] nouveaux forfaits Origami
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau forfaits illimythics SFR
» Forfaits data 'illimités' chez Orange mobile
» NOUVEAUX RANGS - NOUVEAUX GRADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: