FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
windows live* accelerometre user meteo modem PLUGINS samsung contacts minuteur langue messenger sLEEp wm5torage profile NULL unlock masquer confidentiel agent igo8 iphone https erreur http Click



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Vote_lcaporange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Voting_barorange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Vote_lcaporange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Voting_barorange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Vote_rcap 
Seiya (5052)
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Vote_lcaporange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Voting_barorange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Vote_rcap 
Mortvor (4939)
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Vote_lcaporange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Voting_barorange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Vote_lcaporange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Voting_barorange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Vote_rcap 
Indiana (3355)
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Vote_lcaporange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Voting_barorange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Vote_lcaporange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Voting_barorange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Vote_rcap 
Lenca (2652)
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Vote_lcaporange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Voting_barorange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Vote_lcaporange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Voting_barorange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Vote_lcaporange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Voting_barorange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ORANGE] nouveaux forfaits Origami

Aller en bas 
+17
Vinzzounet
titerose
Ippa
loky9986
Lorenzo
Lenca
choupette1313
le_squale
yko73
spawn75
bipbipxxl55
shaka084
Lovely
Kam'
nuffy
djlu
BlueGene
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlueGene
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
BlueGene


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : region parisienne
Opérateur : Orange
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6581
Date d'inscription : 10/05/2006

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:17

Bonjour à tous, le weekend dernier j'ai été chez orange changer mon forfait pro pour un forfait Origami Star 3h (ou 4h je sais plus Rieur ),

Pour ceux qui ne savent pas trop en gros les appels ET sms sont gratuits et illimités tout les jours à partir de 20h jusqu'à 8h le lendemain, et le weekend complet (donc du vendredi 20h au lundi 8h)

Ce qui m'interessait le plus c'était surtout ce qui concernait le net, selon Orange TOUT l'internet est gratuit 24/24 7/7), j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous ont des précisions, pour moi celà veut dire que j'aurai acces à internet, ainsi qu'à WLM et mes mails tout inclus dans le forfait ?? Je me méfie quand même, je vais pas tarder à le savoir mais bon, si quelqu'un a déjà la réponse Sourire
Revenir en haut Aller en bas
djlu
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5976
Date d'inscription : 26/12/2007

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:19

Moi j'ai opté pour un star 1h.

Au niveau du data c'est illimité mais à partir de 200 Mo il limitent ta bande passante donc en gros je pense qu'on sera connecté en EDGE ou 3G classique au mieux.

Pour l'instant j'ai déjà bouffé un bon 50 Mo avec mon Touch Cruise connecté en HSDPA à 500kb/s en 3 jours.

Je crois que WLM passe sur tes 10 Mo pour les e-mail contenu dans les forfaits star.

Pour les mails en pop3, imap etc... C'est décompté des 10 Mo mais en webmail (genre gmail.com) c'est gratuit.

Voila pour les infos.

Si je me trompe faite moi signe.

Merci Sourire (Oops un brin de salade entre mes dents juste quand la femme de mes rèves me regarde...)
Revenir en haut Aller en bas
BlueGene
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
BlueGene


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : region parisienne
Opérateur : Orange
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6581
Date d'inscription : 10/05/2006

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:40

Comment ca sur mes 10mo? il faut en plus du forfait que je me prenne une option 10mo ? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
djlu
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5976
Date d'inscription : 26/12/2007

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:35

Non le forfait 10 Mo est compris:
Fait le #123# et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
nuffy
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6076
Date d'inscription : 18/09/2007

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:43

Non les gars en ce qui concerne internet, c’est comme la mobi carte port 80 et 443 je crois http et https, puis le reste ne devrais pas fonctionner ou si jamais ça fonctionnait ça serait hors forfait…

Il n’y a pas de 10 mo pour les mails avec les forfaits origami star , c’est seulement a partir des origami jet… faut passé par les webmails ou les solutions alternative comme mail2web

Moi j’ai l’origami star 3h, d’après mes testes : avec le proxy 192.168.10.100:8080 (comme mobi carte) pour http et https, le surfe fonctionne nickel..
Puis en ce qui concerne msn pour l’instant en utilisant l’application wm6 » windows live messenger « et non pas « windows live »..j’ai accès a msn sans hors forfait pour l’instant….

Pour la télé c’est vraiment gadjet vu la qualité, bien que ça peu servir,au fait quelqu’un saurait si on peut mettre la tele en plein écran avec le n95 de chez orange ?

edit: je viens de me rendre compte que le n95 n'a rien a faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
BlueGene
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
BlueGene


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : region parisienne
Opérateur : Orange
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6581
Date d'inscription : 10/05/2006

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:45

Okay merci pour les précisions.. donc on a pas acces à " TOUT l'internet et les mails illimités".. c'est donc décompté des trois heures restantes ou directement en hors forfait?



HS: pour le N95 tu peux en appuyant sur la touche 1 ou 2 pendant la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6703
Date d'inscription : 06/02/2008

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:03

Moi qui est une option surf max chez orange (meme conditions que internet illimité dans les offres star si j'ai bien lu) et bien tout le net passe sans soucis. Les mails (en pop et en imap), les pieces jointes aussi ainsi que le windows live messenger. Rien n'est hors forfait.

Le meilleur moyen est de tester puis de regarder sa facture, en tout cas moi c'est nickel et je pense que c'est pareil pour vous (je n'ai pas mis de proxy ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
BlueGene
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
BlueGene


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : region parisienne
Opérateur : Orange
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6581
Date d'inscription : 10/05/2006

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:36

okay, j'essaie des samedi (date à laquelle mon forfait se remet à zéro) et je vois avec ou sans le proxy de configuré si ca change quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
nuffy
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6076
Date d'inscription : 18/09/2007

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:43

Pour les mails j‘ai essayé, c’est vrai , pas de hors forfait pour l’instant… c’est comme msn qui fonctionne aussi sans hors forfait, peut être qu’il faut un temps pour mettre les choses en place… je vais pas trop en user pas prudence pour l’instant… car peut etre que ça apparaitra sur la facture comme tu dit.

BlueGene: merci pour l'astuce n95
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6703
Date d'inscription : 06/02/2008

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:00

Moi ça marche tres bien sans hors forfait, mais on est pas toujours sur, mais normalement c'est bien inclus y'a pas de soucis Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Lovely
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : roubaix
Opérateur : Orange
Appareil : Samsung F490
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5844
Date d'inscription : 03/05/2008

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptySam 3 Mai 2008 - 2:24

Bonjour a tous. Je viens d'acheter le Samsung F490 avec forfait Origami Star 1h.
3 Options incluses :
-Internet et 20 Chaines TV en illimité
-1h d'appels vers tous les opérateurs tous les soirs de 20h à 8h et tout le week-end
-SMS illimités tous les soirs de 20h à 8h et tout le week-end

J'aurais 2 questions a vous poser si vous pouviez y répondre :

-Pour internet et les 20 chaines TV ou faut-il aller et est-ce que cela va me couter quelque chose si je veux regarder le TV et/ou surfer sur internet ?
-Si j'envoie un SMS en dehors de la tranche horaire 20h-8h est ce que c'est du hors forfait ou est-ce décompté de mes 1h ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
nuffy
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6076
Date d'inscription : 18/09/2007

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptySam 3 Mai 2008 - 9:49

Ça y est, j’en ai fait, l’expérience, j’ai eu un hors forfait de 13.05 euro, et je crois que ça va augmenter vu la date a laquelle la mise a jour a été fait…
Bref pour ceux qui on un forfait origami star ou tout autre qui n’inclus pas les 10 mo pour mail, c’est sur que vous etes hors forfait lorsque vous utilisez le mail (pop,imap), je suppose que msn fait du hors forfait aussi a vérifié…
Et vous vous n’avez pas de hors forfait ? faites #123#puis bouton « appel »

Lovely :
Il faut aller sur le portail orange world, puis sur « tv video » ensuite tu affiches les chaines, tu as 20 chaines précises ce qui est sur c’est que la 1,2,3,5,6 sont incluse dans les 20, ensuite renseigne toi auprès d’une conseiller par exemple (les chaines auxquelles tu as le droit devraient avoir un encadrement orange, mais moi je l’ai pas)une chaine non incluse te coutera 50 centimes par pallier de 20mn.

Après avoir attendu 48h à partir de ton abonnement, normalement si tu surfes et regarde les 20 chaines permises tu ne fera pas de hors forfais

Si tu envoies un SMS avant 20 h, c’est du hors forfait direct.

edit:Nouvelle mise a jour de ma consommation, j’en suis maintenant a 32.03 euros de hors forfait ça fait mal, mais ça aurait pu être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6703
Date d'inscription : 06/02/2008

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptySam 3 Mai 2008 - 13:23

Encore du vol de la part d'orange ... pourquoi c'est inclus dans mon option à 9 euros et pas dans votre forfait bien plus cher ? J'en sais rien mais c'est pas top Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Lovely
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : roubaix
Opérateur : Orange
Appareil : Samsung F490
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5844
Date d'inscription : 03/05/2008

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptySam 3 Mai 2008 - 15:41

nuffy Merci beaucoup pour ta réponse .

Donc l'accés au portail Orange World puis regarder les chaines de TV (exemple: TF1) ne me coutera absolument rien ?

Désolé pour toutes ces questions mais j'ai jamais étais chez Orange et tout n'est pas très clair donc je préfére me renseigner.Merci
Revenir en haut Aller en bas
BlueGene
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
BlueGene


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : region parisienne
Opérateur : Orange
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6581
Date d'inscription : 10/05/2006

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptySam 3 Mai 2008 - 22:51

Nuffy: j'espere ne pas faire la meme découverte que toi, je suis resté en ligne toute la journée aujourd'hui de mon téléphone, ce n'est meme pas débité des heures du forfait? c'est directement en hors forfait?? si oui c'est encore une arnaque d'orange (leur offre est carrément mensongère!! Il est marqué mails compris dans l'offre illimitée!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
shaka084
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : nokia n95 8go
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5840
Date d'inscription : 07/05/2008

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:43

bonjour nouveau sur ce forum, j'ai deja appris pas mal de choses sur ce forfait
voila, j'aurai voulu avoir un complement d'informations car j'ai pas reelement tout compris étant novice dans le domaine
j'ai également l'origami star, et je voudrais savoir, je dois me connecter par le portail orange, ca c'est ok
- peut on se connecter également a internet style des site google, des forums comme celui ci par exemple etc?
- en ce qui concerne messenger, il y a orange live messenge et windows live messenger, quels sont les differences?
sur le portail orange, on peut telecharger orange messenger by windows live, est ce gratuit sur le forfait origami star 3h? ou alors a chaque connexion c'est pyant?
leur forfait reste quand meme relativement flou pour des utilisateurs lambda comme moi

merci d'avance pour vos réponses Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
bipbipxxl55
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : marseille
Opérateur : sfr
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5830
Date d'inscription : 16/05/2008

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:01

Bonjour
j ai le forfait origami star sur un samsung f490.
-1- je n'arrive pas à tout télécharger via le net (depuis le portail orange et meme depuis opera mini)
J'ai réussi à télécharger opéra mini par exemple mais impossible de charger tubemaster. Qui peut me dire si y a un probleme quelque part?
on peut pas tout télécharger?

-2- je viens de voir la "connexion du pauvre" et je me demande si je me suis fait rouler ou si j'ai bien fait de prendre ce forfait....(si la connexion du pauvre donne les même avantage que le "star" à part les heure de comm...)
Revenir en haut Aller en bas
BlueGene
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
BlueGene


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : region parisienne
Opérateur : Orange
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6581
Date d'inscription : 10/05/2006

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:40

Bonsoir, en ce qui concerne "la connexion du pauvre", si tu as pris ton forfait origami star pour internet principalement oui tu t'es fait rouler Sourire, personnellement j'ai repris mon forfait pro, car au moins tout était compris,

Je me retrouve avec du hord forfait en ayant envoyé quelques malheureux sms en journée,

Pour ta premiere question parcontre je ne saurai te répondre, avec le N 95 j'arrive parcontre à surfer et télécharger sans problèmes ni limites,


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
spawn75
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : paris
Opérateur : ten by orange
Appareil : htc touch blanc
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5833
Date d'inscription : 13/05/2008

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:03

Description de
l’offre

Code:
La durée des forfaits indiquée est valable pour des appels voix nationaux vers les mobiles et fixes
en France métropolitaine (hors numéros spéciaux et numéros de services).
Gamme de 5 forfaits voix et visio incluant :
- Appels vers tous les opérateurs métropolitains mobiles et fixes le soir de 20h à 8h et tout le
week-end :
> Pour les forfaits 1h et 2h : deux fois plus de temps en plus
Appels Voix/Visio en France métropolitaine vers les fixes et les mobiles (hors n° spéciaux et n° de
services).
> Pour les forfaits 3h, 4h et 6h : appels illimités
Appels voix/visio (3h max/appel, hors n° spéciaux et n° de services et n° en cours de portabilité),
dans la limite de 200 correspondants différents par mois. Appels directs entre personnes
physiques et pour un usage personnel non lucratif direct.
Pour tous les forfaits :
- SMS illimités vers tous les opérateurs métropolitains mobiles et fixes le soir de 20h à 8h et tout
le weekend.
Hors SMS surtaxés.
- Internet 24h/24 et 7j/7
Accès et connexions illimitées 24h/24 aux services du Portail Orange World, hors streaming
audio, Orange Messenger by Windows Live et hors contenus et services payants. Les services de
voix sur IP, peer-to-peer et Newsgroups sont interdits. Les usages en mode modem sont
facturés en-dehors de l’offre. Orange pourra limiter le débit au-delà d’un usage de 200 Mos par
mois jusqu’à la date de facturation.
- TV en illimité
Accès et connexions illimitées à plus de 20 chaînes de télévision et à toutes les vidéos proposées
sur le portail Orange World (hors streaming audio, chaînes TV non comprises dans l’option et hors
contenus et services payants). Liste des chaînes TV susceptible d’évolution.
Revenir en haut Aller en bas
nuffy
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6076
Date d'inscription : 18/09/2007

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:25

C’est bizarre, maintenant que tout a été mis en place au niveau de ma ligne dans mes options orange m’affiche :
- que j’ai bien 10 Mo pour les mails en pop
-que j’ai 1h de navigation wifi

J’ai appelé le service client, la nana commençait à me lire la brochure puis me dit « et bah non avec l’origami star 3h vous n’avez pas tout ça », j’argumente que c’est sur mon compte dans mes options, puis elle réfléchit laissant sa fiche de coter, puis me dit « bah vu que vous avez l’option internet max avec l’origami star 3h et que les 10 mo sont compris dedans, en effet vous avez les 10 Mo »

Bref je ne pense pas qu’elle en savait plus que moi, j’ai donc fait un teste…j’ai testé avec la réception de 4 mails pour atteindre 1mo…mais j’n’ai eu aucun décompte de mon quota de 10 Mo pas de hors forfait non plus…

J’ai testé brièvement MSN, aucun hors forfait et surprise sur ma facture comme prévue aucun hors forfait !
Mais alors mon hors forfait précédent a cause du mail en pop, est du au fait qu’il n’avait pas encore mis ces options en place sur ma ligne ??
Ou j’avais largement dépassé les 10 mo, ce qui m’étonnerai …
Revenir en haut Aller en bas
yko73
Très Bavard
Très Bavard
yko73


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Savoie
Opérateur : Orange (origami star 2h)
Appareil : HTC touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5990
Date d'inscription : 08/12/2007

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:49

donc sa veut dire que si on utilise internet explorer ou opera c'est payant ?? pareil si on va par exemple sur youtube et dailymotion?
Revenir en haut Aller en bas
nuffy
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6076
Date d'inscription : 18/09/2007

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyMer 11 Juin 2008 - 0:38

yko73:
non, si tu as l'option net illimitée la navigation avec opera ou explorer ou n'importe qu'elle navigateur pocket pc n'est pas payante c'est compris dans l'option, youtube mobile et daylimotion mobile (si ça existe ) n'est pas payant...

si tu as un forfait origami star l'option net illimitée est inclus
Revenir en haut Aller en bas
yko73
Très Bavard
Très Bavard
yko73


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Savoie
Opérateur : Orange (origami star 2h)
Appareil : HTC touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5990
Date d'inscription : 08/12/2007

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyMer 11 Juin 2008 - 1:15

nuffy a écrit:
yko73:
non, si tu as l'option net illimitée la navigation avec opera ou explorer ou n'importe qu'elle navigateur pocket pc n'est pas payante c'est compris dans l'option, youtube mobile et daylimotion mobile (si ça existe ) n'est pas payant...

si tu as un forfait origami star l'option net illimitée est inclus

même si ils marquent que le streaming n'est pas compris dans l'offre du net illimité?
Revenir en haut Aller en bas
le_squale
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Amiens
Opérateur : TEN (plus pour longtemps)
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6312
Date d'inscription : 02/02/2007

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:37

je vais devoir changer de forfait car TEN ferme ses portes j'ai donc appeler hier le SC orange pour avoir des explications sur le forfait origami star 1H et la reponse qu'il m'a donné etait:
que je pouvais surfer sur le ne en illimité ( par IE ou Opera,etc...) et que pour les mails il fallait se connecter sur ma page d'acceuil de mon FAI renseigner mes identifiants et comme ça je pouvait consulter mes mails sans hors forfait,sa me parait bizarre mais bon.
J'aimerais vraiment savoir si on peut utiliser pocket outlook par exemple (j'ai un 9100) pour recevoir ses mails?
Revenir en haut Aller en bas
nuffy
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6076
Date d'inscription : 18/09/2007

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:26

Yko73 :
Écoute, j’ai été sur youtube mobile j’ai regardé quelque vidéo, donc la version mobile fonctionne et je n’ai pas eu de hors forfait…


Le_squale :
Oui le conseiller t’a bien renseigné, selon la brochure officielle, tu ne peux avoir accès a tes mails qu’avec un navigateur ou sinon c’est payant, moi aussi je ne devrais pas avoir les 10mo en pop pour les mails d’après la brochure officielle…

Mais il se trouve que j’en bénéficie pour l’instant, selon la logique que dans l’option internet max les 10mo sont compris (je n’ai pas vérifié), et l’origami star inclus l’option internet max.

En tout cas, ne te fais pas de souci, car via mail2web (se que j’utilise) tu peux faire du push mail gratuitement, puisse que ça passe sur ton option internet illimitée (débit bridable à partir de 200mo), seul problème (pour certain) c’est que l’envoi de mail depuis ton Pocket PC se fera sous ton adresse mail2web
Revenir en haut Aller en bas
yko73
Très Bavard
Très Bavard
yko73


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Savoie
Opérateur : Orange (origami star 2h)
Appareil : HTC touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5990
Date d'inscription : 08/12/2007

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:31

ok ! merci nuffy Etoné je pense que le diamond avec cette offre seront mien
Revenir en haut Aller en bas
le_squale
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Amiens
Opérateur : TEN (plus pour longtemps)
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6312
Date d'inscription : 02/02/2007

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:24

Oki merci et pour les pièces jointe,je pourrai les rapatrier sans soucis?
Ensuite pourrais je mettre ma sim orange dans mon 9100 qui a la rom TEN et telecharger sur le ftp du forum les applications orange?
Ou il y aura t-il un problème?
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
choupette1313
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : jura
Opérateur : orange
Appareil : samsung G600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5801
Date d'inscription : 14/06/2008

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: forfait origami star 1h   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptySam 14 Juin 2008 - 19:43

bonjour,
depuis hier j'ai le forfait origami star 1h, et il y'a une question qui me trotte dans la tete, je sais que les sms sont hors forfait quand il ne son pa envoyé de 20h à 8. mais dans le forfait il dise que c'est ilimité le soir de 20h à 8h et les weekend, mais le weekend c'est ilimité toute la journée ou de 20h à 8h?merci e votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6721
Date d'inscription : 24/12/2007

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptySam 14 Juin 2008 - 19:50

J'ai un forfait pro de chez orange qui correspont maintenant a un forfait origami. le principe est le suivant et je suppose que c'est le meme pour le WE avec les forfait origami...

sms Illimité de 8h le samedi matin a 20h le dimanche soir.

Le plus simple étant que tu lises les close du contrats que tu as signé hier Embarassé

PS : Passes te présenter ICI, c'est plus Cool

@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
BlueGene
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
BlueGene


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : region parisienne
Opérateur : Orange
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6581
Date d'inscription : 10/05/2006

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptySam 14 Juin 2008 - 19:59

Illimités du vendredi 20h au lundi 8h même Sourire


Moi j'ai repris mon forfait Pro 4h, au moins tout est compris, et avec mon option surf j'ai les memes avantages qu'avec le forfait Origami, (sans les inconvénients)
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6721
Date d'inscription : 24/12/2007

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptySam 14 Juin 2008 - 20:23

BlueGene a écrit:
Illimités du vendredi 20h au lundi 8h même Sourire


Moi j'ai repris mon forfait Pro 4h, au moins tout est compris, et avec mon option surf j'ai les memes avantages qu'avec le forfait Origami, (sans les inconvénients)

La meme!!!! Cheese
Revenir en haut Aller en bas
choupette1313
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : jura
Opérateur : orange
Appareil : samsung G600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5801
Date d'inscription : 14/06/2008

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: forfait origami star 1h   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptySam 14 Juin 2008 - 20:55

merci pour les 2 avis, et oci kan japel dan la journé c compté considéré com hor forfait ou c dan lheure compri? kar dan mn contrat c marké 1 dapel ver ts les opérateur de 20h à 8h?
dc en gros je peu utiliser mn tel ke de 20h à 8h otremen cé consideré com hor forfai?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9372
Date d'inscription : 25/04/2006

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptySam 14 Juin 2008 - 23:37

choupette1313 a écrit:
merci pour les 2 avis, et oci kan japel dan la journé c compté considéré com hor forfait ou c dan lheure compri? kar dan mn contrat c marké 1 dapel ver ts les opérateur de 20h à 8h?
dc en gros je peu utiliser mn tel ke de 20h à 8h otremen cé consideré com hor forfai?
merci

si tu pouvais eviter le langage sms ce serait sympa Razz et surtout plus facile a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
choupette1313
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : jura
Opérateur : orange
Appareil : samsung G600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5801
Date d'inscription : 14/06/2008

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: forfait origami star 1h   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:43

je réecris en francais!!!
donc je voulais savoir quand j'appelle en dehors de 20h à 8h est ce que c'est consideré comme du hors forfait ou c 'est compris dans le forfait? autrement mon telephone je peux l'utiliser que de 20 à 8h alrs?
merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
BlueGene
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
BlueGene


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : region parisienne
Opérateur : Orange
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6581
Date d'inscription : 10/05/2006

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:16

Non cela est compris dans ton forfait (déduit de tes 1-2 ou 3heures selon ton forfait)
Revenir en haut Aller en bas
choupette1313
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : jura
Opérateur : orange
Appareil : samsung G600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5801
Date d'inscription : 14/06/2008

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: forfait origami star 1h   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:25

Merci pour ta réponse
je sui completement larguée car le vendeur ne ma rien expliquer, je retourne chez orange cet après midi pour avoir plus d'information et je pense pasé a l'origami zen car trop compliqué ce forfait mais en même temps je comprends pas car on na ma pa expliquer.
merci de vos réponse je vais chez orange pour avoir quelques infos de + .
Revenir en haut Aller en bas
choupette1313
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : jura
Opérateur : orange
Appareil : samsung G600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5801
Date d'inscription : 14/06/2008

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: forfait origami star 1h   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:27

car le hors forfait arrive tellemn vite que je voudrais l'éviter surtout quand c'est pas moi qui paye!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette1313
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : jura
Opérateur : orange
Appareil : samsung G600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5801
Date d'inscription : 14/06/2008

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: forfait origami star 1h   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:49

re bonjour,
j'ai un petit souci, j'ai pris le contrat au nom de ma mer car étant donner que je suis étudiante et n'ayant pas de travail je preferé le mettre a son nom, mais maintnant j'ai du boulo je voudré mettre le contrat a mon nom.
comment faut faire et est ce que je peut le faire déja car on ma di kil faé résilier la ligne mai bn jé u le port ya une semaine donc si vous pouviez m'aider? merci
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6703
Date d'inscription : 06/02/2008

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:36

Tu peux le laisser à son nom et changer le RIB, comme ça c'est toi qui paye, après le nom on s'en fout un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
loky9986
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Siersthal
Opérateur : orange
Appareil : HTC P3470 (Pharos)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6137
Date d'inscription : 14/07/2007

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:58

coucou a tous.

je viens de prendre également un forfait origami star 3h pour l'internet illimité.
j'ai un HTC pharos et je naviguais avec IE. j'ai depuis installé "Opera Mobile 9.5" et j'ai remarqué du hors forfait....

pensez vous que cela est du a cela?

a savoir que je reçois mes mails via ma boite de réception (qui sont biens décompte du forfait 10 mo)....

si c'est le cas, comment faire pour continuer a utiliser Opera mobile (qui est , je trouve, 1000 fois mieux que IE!) sans me retrouver avec des factures qui double celui de mon forfais a chaque fin de mois?
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Bavard
Bavard
Ippa


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Nord
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise & HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5776
Date d'inscription : 10/07/2008

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyMer 23 Juil 2008 - 3:22

choupette1313 a écrit:
re bonjour,
j'ai un petit souci, j'ai pris le contrat au nom de ma mer car étant donner que je suis étudiante et n'ayant pas de travail je preferé le mettre a son nom, mais maintnant j'ai du boulo je voudré mettre le contrat a mon nom.
comment faut faire et est ce que je peut le faire déja car on ma di kil faé résilier la ligne mai bn jé u le port ya une semaine donc si vous pouviez m'aider? merci

Première solution : Faire un Tiers payeurs (1 mois de délais)
C'est à dire que le contrat sera toujours au nom de ta mère, et le Rib sera le tien.
Cela ne se fait que par courier.

Point noir : Pour chaque renouvellement, changement de forfait ou autre (que ce soit en agence ou au service client) il faudra la pièce d'identité de la titulaire du contrat.

Seconde solution : Faire une cession de ligne (1 à 2 mois de délais)
C'est à dire que là tu prends la ligne à ton nom. Ca ce fait également par courier, les deux personnes (Ta mère et toi) devaient remplir un dossier (envoyé par orange à ta demande).

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
titerose
Très Bavard
Très Bavard
titerose


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : toulouse (aveyron de coeur)
Opérateur : orange
Appareil : htc touch elfin
Réputation Win-Mobile : 25
Points Win-Mobile : 5815
Date d'inscription : 14/08/2008

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:37

bonjour,j'ai aussi le forfait origami star 2Hje viens de voir que j'ai 10euros hors forfait et bien sur je suis pas a la fin du mois.j'ai regarder sur le net et je n'y comprend rien , c'est quoi c'est 10mo de messagerie et c'est 1h de wifi???je vous ai lu , dit moi la difference entre le compte pop et webmail??
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Bavard
Bavard
Ippa


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Nord
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise & HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5776
Date d'inscription : 10/07/2008

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:13

Exemple concret :

Tu as 20 Mo de disponible avec ton forfait Origami Star.
Tu Envois/Reçois un mail avec une photo qui fais 1mo.

Ton quota passe donc à 19Mo.

Les 20 Mo comprennent tout ce qui touche au Download/Upload.

C'est pour ça qu'en agence je déconseille aux gens de prendre un Origami Star avec un Iphone 3G, car les mises à jours régulieres mangent rapidement le quota des 20Mo.

Pour ce qui est du wifi, on parle bien des Spot Wifi Orange qui eux sont payants.
Toutes connexion Wifi via Box (sécurisé ou non) ne compte pas, c'est gratuit.

Par contre sachez pour les possesseurs d'Origami Star 1h et 2h ayant moins de 26 ans, vous avez la possibilité depuis peu d'avoir 10% de réduction sur le montant de votre forfait ou d'avoir les SMS illimités 24h/24.

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6717
Date d'inscription : 15/01/2006

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:31

salut

Avant j'avais les vieux forfaits data : 10e >25mo tout marché tres bien ds la limite de mon forfait.

j'ai pris internet max à 12€ ... et dorénavant je n'arrive plus à envoyé de mail ?

quelqu'un a une idée... ???

pop.orange.fr
smtp.orange.fr

merci
Revenir en haut Aller en bas
titerose
Très Bavard
Très Bavard
titerose


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : toulouse (aveyron de coeur)
Opérateur : orange
Appareil : htc touch elfin
Réputation Win-Mobile : 25
Points Win-Mobile : 5815
Date d'inscription : 14/08/2008

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:49

ippa,peut tu me dire cest quoi  un spot wifi et les 1h de wifi compris dans le forfait star .merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6717
Date d'inscription : 15/01/2006

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:53

titerose a écrit:
ippa,peut tu me dire cest quoi  un spot wifi et les 1h de wifi compris dans le forfait star .merci d'avance
spot wifi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Borne_Wi-Fi

et les 1h ca veux dire que tu peux te connecter sur un spot wifi de marque orange gratuitement pendant 1h par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Bavard
Bavard
Ippa


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Nord
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise & HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5776
Date d'inscription : 10/07/2008

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:36

+1

C'est exactement ça.

Pour ce qui est de ton soucis Vinz, le forfait de 20Mo ne change en aucun cas les Ports Pop/Imap ou SMTP , donc ton soucis ne vient pas de là :/
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6717
Date d'inscription : 15/01/2006

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:13

Ippa a écrit:
+1

C'est exactement ça.

Pour ce qui est de ton soucis Vinz, le forfait de 20Mo ne change en aucun cas les Ports Pop/Imap ou SMTP , donc ton soucis ne vient pas de là :/

pour mon pb, je l'ai résolu... j'ai recréer un compte pop en mode automatique puis j'ai modifié wanadoo par orange dans les adresses et ca fonctionne... va comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
marina
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : clermont
Opérateur : orange
Appareil : nokia 6600 slide
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5639
Date d'inscription : 23/11/2008

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: coucou   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:15

Honteux coucou !! excuzé moi de vous déranger mais je sais pas trop a qui m'adresser , voila samedi jai acheter le nouveau nokia avc un forfait Origami STar enfin bref jai limpression ke le vendeur ma prise pr une conne! car je lui avais demmander apel ilimités et sms ilimités mais il ne ma pas écoutés! enfin bref alors jen vien a ma question que veux dire? 2h d'appels vers tous les opérateurs tous les soir de 20h à 8 h et ttou les week-end ? esce que sa veut dire ke jaurai mon forfaite ki va se renouvellai de 2h ttous les soir!? ou pas du tout! désoler mais ji comprend rien! Confus alors et aussi je viendrais savoir si peux rechanger de forfait comme sa? Surpris désoler de vous poser tte ces kestion et merci de bien vouloir répondre ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
dorsai76
Participant
Participant
dorsai76


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5665
Date d'inscription : 11/11/2008

orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:30

Hello

alors, pour un rapide tour d'horizon des "origami"
(source site orange)

STAR
appels illimités* vers tous les opérateurs
à partir du forfait 3h le soir de 20h à 8h et le week-end en France métropolitaine

ou 2 fois plus de temps vers tous les opérateurs
avec les forfaits 1h et 2h, le soir de 20h à 8h et le week-end en France métropolitaine

SMS illimités (1) vers tous les opérateurs
le soir de 20h à 8h et le week-end en France métropolitaine

internet (2) et TV (3) illimités 24h/24 7j/7

Citation :
donc en claire, pour toi:
tu as 2h de communication + 2h qui seront à utiliser les soirs et WE
si tu rajoutes 1h à ton forfait (passer à 3h), tu aura tout illimité de 20h à 8h

j'espere que cela t'aidera, meme si c'est sans doute pas la réponse que tu voulais...
sinon, ce lien : http://www.orange.fr/0/accueil/Retour?SA=FISOGMSTAR (PDF des conditions de tarifs ORIGAMI STAR)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty
MessageSujet: Re: [ORANGE] nouveaux forfaits Origami   orange - [ORANGE] nouveaux forfaits Origami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ORANGE] nouveaux forfaits Origami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forfaits illimythics SFR
» Forfaits data 'illimités' chez Orange mobile
» NOUVEAUX RANGS - NOUVEAUX GRADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: