FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
touch en mauvaise etat suite  à CID unlock EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
touch en mauvaise etat suite  à CID unlock EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
touch en mauvaise etat suite  à CID unlock EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
touch en mauvaise etat suite  à CID unlock EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
touch en mauvaise etat suite  à CID unlock EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
touch en mauvaise etat suite  à CID unlock EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
touch en mauvaise etat suite  à CID unlock EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
touch en mauvaise etat suite  à CID unlock EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
touch en mauvaise etat suite  à CID unlock EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
touch en mauvaise etat suite  à CID unlock EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
agent unlock https meteo contacts wm5torage messenger Click windows user samsung langue sLEEp erreur confidentiel modem iphone igo8 http live* PLUGINS profile NULL accelerometre masquer minuteur



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
touch en mauvaise etat suite  à CID unlock Vote_lcaptouch en mauvaise etat suite  à CID unlock Voting_bartouch en mauvaise etat suite  à CID unlock Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
touch en mauvaise etat suite  à CID unlock Vote_lcaptouch en mauvaise etat suite  à CID unlock Voting_bartouch en mauvaise etat suite  à CID unlock Vote_rcap 
Seiya (5052)
touch en mauvaise etat suite  à CID unlock Vote_lcaptouch en mauvaise etat suite  à CID unlock Voting_bartouch en mauvaise etat suite  à CID unlock Vote_rcap 
Mortvor (4939)
touch en mauvaise etat suite  à CID unlock Vote_lcaptouch en mauvaise etat suite  à CID unlock Voting_bartouch en mauvaise etat suite  à CID unlock Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
touch en mauvaise etat suite  à CID unlock Vote_lcaptouch en mauvaise etat suite  à CID unlock Voting_bartouch en mauvaise etat suite  à CID unlock Vote_rcap 
Indiana (3355)
touch en mauvaise etat suite  à CID unlock Vote_lcaptouch en mauvaise etat suite  à CID unlock Voting_bartouch en mauvaise etat suite  à CID unlock Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
touch en mauvaise etat suite  à CID unlock Vote_lcaptouch en mauvaise etat suite  à CID unlock Voting_bartouch en mauvaise etat suite  à CID unlock Vote_rcap 
Lenca (2652)
touch en mauvaise etat suite  à CID unlock Vote_lcaptouch en mauvaise etat suite  à CID unlock Voting_bartouch en mauvaise etat suite  à CID unlock Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
touch en mauvaise etat suite  à CID unlock Vote_lcaptouch en mauvaise etat suite  à CID unlock Voting_bartouch en mauvaise etat suite  à CID unlock Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
touch en mauvaise etat suite  à CID unlock Vote_lcaptouch en mauvaise etat suite  à CID unlock Voting_bartouch en mauvaise etat suite  à CID unlock Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 touch en mauvaise etat suite à CID unlock

Aller en bas 
+4
1conito
Petit Poulpe
toshi_hk
magicmitch
8 participants
AuteurMessage
magicmitch
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : poitiers
Opérateur : bouyg
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5847
Date d'inscription : 24/04/2008

touch en mauvaise etat suite  à CID unlock Empty
MessageSujet: touch en mauvaise etat suite à CID unlock   touch en mauvaise etat suite  à CID unlock EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:14

Bonjour,
Voulant installé une nouvelle rom, j'ai mis enable-rapi dans mon touch sans l'installer et j'ai cid_unlock mon téléphone.
Bilan, le téléphone affiche smart mobility quand j'essaye de l'allumé puis il s'éteint a nouveau.

Y a t il une solution SVP?
Revenir en haut Aller en bas
toshi_hk
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : FR
Opérateur : BB
Appareil : Blackstone / HTC HD / T8282
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5856
Date d'inscription : 17/04/2008

touch en mauvaise etat suite  à CID unlock Empty
MessageSujet: Re: touch en mauvaise etat suite à CID unlock   touch en mauvaise etat suite  à CID unlock EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:39

Je crois que c mort pour toi
En tout cas si tu as la solution fais moi signe ....

Dans ce jargon je crois que c'est que l'on appel un brick
(lié à une mauvaise utilisation)

Cherche dans le KIWI
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poulpe
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Niort
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Touch White Elfin (Ten by Orange)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5868
Date d'inscription : 03/04/2008

touch en mauvaise etat suite  à CID unlock Empty
MessageSujet: Re: touch en mauvaise etat suite à CID unlock   touch en mauvaise etat suite  à CID unlock EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:13

C'est le CIDUnlock qui t'a fait ça ? ou t'as installé une rom suite au cidunlock ?
Peux tu nous donner ton ipl/spl ?
Revenir en haut Aller en bas
1conito
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5869
Date d'inscription : 02/04/2008

touch en mauvaise etat suite  à CID unlock Empty
MessageSujet: Re: touch en mauvaise etat suite à CID unlock   touch en mauvaise etat suite  à CID unlock EmptySam 26 Avr 2008 - 0:55

toshi_hk a écrit:
Je crois que c mort pour toi
En tout cas si tu as la solution fais moi signe ....

Dans ce jargon je crois que c'est que l'on appel un brick
(lié à une mauvaise utilisation)

Cherche dans le KIWI

ce que tu dis est n'importe quoi

il suffit juste qu'il remet une rom d'origine et pis c'est tout

par contre s'il avait un ELF neuf telecom comme moi, la oui, c'est fichu
pareceque pas de rom officielle disponible

donne moi la version de ton touch, alors peut etre que je pourrais t'aider

a+
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6698
Date d'inscription : 06/02/2008

touch en mauvaise etat suite  à CID unlock Empty
MessageSujet: Re: touch en mauvaise etat suite à CID unlock   touch en mauvaise etat suite  à CID unlock EmptySam 26 Avr 2008 - 1:58

Je confirme c'est pas fichu, faut arreter de dire des betises ! Installe une nouvelle roms et ça passera.

@1conito si tu lis le profil y'a écrit bouygues en opérateur, on a cré sur ce forum des profils, c'est fait pour ça Clin d'oeil (regarde sous sa photo).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
magicmitch
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : poitiers
Opérateur : bouyg
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5847
Date d'inscription : 24/04/2008

touch en mauvaise etat suite  à CID unlock Empty
MessageSujet: Re: touch en mauvaise etat suite à CID unlock   touch en mauvaise etat suite  à CID unlock EmptySam 26 Avr 2008 - 13:23

Bonjour,
Merci d'être plusieurs a me répondre, voici les réponses a vos différentes demande:

-IPL 2.20.0002
SPL 1.11.0000

-Mon opérateur c'est bouygues telecom

-Pour ce qui est de mettre une nouvelle rom je ne vois pas comment faire car je ne sais pas où la trouver et comment l'installer car mon téléphone ne se connecte plus a activsync.
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6698
Date d'inscription : 06/02/2008

touch en mauvaise etat suite  à CID unlock Empty
MessageSujet: Re: touch en mauvaise etat suite à CID unlock   touch en mauvaise etat suite  à CID unlock EmptySam 26 Avr 2008 - 13:29

Toutes les réponses sont dans le forum ... grr moi j'ai passé de 2h du matin à 6h pour tout trouver et faudrait qu'on mache le travail aux petits nouveaux ? Bon ba allez je suis une ame charitable aujourd'hui ...

Tu vas sur www.ftp-win-mobile.com tu cherches un peu dessus une roms de base pour ton Touch (pas sur que y'ai une bouygues, mais prend une autre ça marchera aussi ^^).

Apres tu appuis sur le bouton de l'appareil photo et tu fais un soft reset, sans lacher le bouton appareil photo. Tu passeras ainsi en mode bootloader (un ecran pas beau avec 3 couleurs ...) de là tu branches en USB (devrait y'avoir écrit usb en bas à gauche de l'ecran du PPC) et tu flash en lançant le RUU.exe de la roms.

Si ça ne marche pas y'a une autre solution pour flasher à partir de la SD (je l'ai fait et ça marche bien, mais plus risqué) donc d'abord tu tentes ça.

edit: je n'ai jamais eu besoin de cid unlock une nouvelle fois ... mais d'apres les gens du forum il faut le refaire ... alors fait le.


Dernière édition par Kam' le Sam 26 Avr 2008 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6276
Date d'inscription : 02/11/2007

touch en mauvaise etat suite  à CID unlock Empty
MessageSujet: Re: touch en mauvaise etat suite à CID unlock   touch en mauvaise etat suite  à CID unlock EmptySam 26 Avr 2008 - 13:30

tu le passe en bootloader puis tu reinstalle ta rom après l'avoir re cid évidement.

de cette façon tu ne passe pas par activsync donc normalement ça devrai passer sans problème.

EDIT : plus rapide que moi Kam' Sourire
Revenir en haut Aller en bas
toshi_hk
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : FR
Opérateur : BB
Appareil : Blackstone / HTC HD / T8282
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5856
Date d'inscription : 17/04/2008

touch en mauvaise etat suite  à CID unlock Empty
MessageSujet: Re: touch en mauvaise etat suite à CID unlock   touch en mauvaise etat suite  à CID unlock EmptySam 26 Avr 2008 - 14:09

Kam' a écrit:

edit: je n'ai jamais eu besoin de cid unlock une nouvelle fois ... mais d'apres les gens du forum il faut le refaire ... alors fait le.

Moi non plus je n'ai jamais eu à le refaire.

La seul fois ou j'ai du le refaire, c'était après avoir mis la fameuse ROM d'origine EN, qui remettait le SID d'origine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poulpe
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Niort
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Touch White Elfin (Ten by Orange)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5868
Date d'inscription : 03/04/2008

touch en mauvaise etat suite  à CID unlock Empty
MessageSujet: Re: touch en mauvaise etat suite à CID unlock   touch en mauvaise etat suite  à CID unlock EmptySam 26 Avr 2008 - 14:24

Bon déjà, faut utiliser le ELFIN_USPL !
Ensuite concernant le CIDunlock, pas besoin de le refaire à chaque flash sauf si flash après avoir installé un rom officielle ou une rom de Seiya/à base de Seiya qui modifie le SPL.
Revenir en haut Aller en bas
magicmitch
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : poitiers
Opérateur : bouyg
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5847
Date d'inscription : 24/04/2008

touch en mauvaise etat suite  à CID unlock Empty
MessageSujet: Re: touch en mauvaise etat suite à CID unlock   touch en mauvaise etat suite  à CID unlock EmptySam 26 Avr 2008 - 17:51

Merci a tous le problème est résolu, c'est le premier forum au quel je m'inscrit et vraiment très content de vos réponses a tous?

Gros MERCI et surtout bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
mateotti
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : brunoy
Opérateur : sfr
Appareil : HTC P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6375
Date d'inscription : 13/11/2006

touch en mauvaise etat suite  à CID unlock Empty
MessageSujet: Re: touch en mauvaise etat suite à CID unlock   touch en mauvaise etat suite  à CID unlock EmptyMer 30 Avr 2008 - 1:44

Pour moi ca n'a pas fonctionner mais ke cherche désespéremment d el'aide. Nous sommes apparemment pluieur dans le cas et personne n'a reussi à résoudre le probleme.

Sur la rom anglaise, erreur 294 au bout de 2%.
Sur les rom d'origine, erreur 270 au bout de 3 % et avec le fichier CID UNLOCK, erreur 270 au bout de 100%.

D'autres idée? En tout cas, merci encore pour tous ceux qui nous aident et nous donnent de l'espoir car l'espoir fait vivre comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
trasmontano
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : FRANCE YONNE
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch XL Black
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5939
Date d'inscription : 23/01/2008

touch en mauvaise etat suite  à CID unlock Empty
MessageSujet: Re: touch en mauvaise etat suite à CID unlock   touch en mauvaise etat suite  à CID unlock EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:15

J'avais le même problème que toi car j'avais utilisé une ROM pour Touch normal alors que le miens est un XL.

Pour réparé, j'ai flasher avec une ROM origine anglaise, ensuite j'ai utilisé une ROM pour Touch XL .
N'oublies pas le CID unlock a chaque flahs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





touch en mauvaise etat suite  à CID unlock Empty
MessageSujet: Re: touch en mauvaise etat suite à CID unlock   touch en mauvaise etat suite  à CID unlock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
touch en mauvaise etat suite à CID unlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb suite installation mauvaise rom
» souci suite mauvaise manip'
» PB touch ne repond plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: