FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
masquer confidentiel contacts Click windows iphone user profile samsung unlock PLUGINS NULL igo8 accelerometre langue messenger agent erreur meteo modem live* sLEEp minuteur wm5torage https http



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Vote_lcap[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Voting_bar[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Vote_lcap[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Voting_bar[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Vote_rcap 
Seiya (5052)
[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Vote_lcap[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Voting_bar[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Vote_lcap[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Voting_bar[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Vote_lcap[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Voting_bar[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Vote_rcap 
Indiana (3355)
[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Vote_lcap[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Voting_bar[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Vote_lcap[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Voting_bar[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Vote_rcap 
Lenca (2652)
[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Vote_lcap[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Voting_bar[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Vote_lcap[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Voting_bar[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Vote_lcap[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Voting_bar[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
batigoooal
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH TMP3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 13/02/2008

[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Empty
MessageSujet: [ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version)   [ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:00

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour votre super travail, vos supers tutoriels, j'ai trouvé tout ca très intéressant j'ai donc voulut me lancer dans la grande aventure et tester cette ROM.

J'ai un : HTC TOUCH TMP3450 NOI
acheté chez orange.

J'ai donc commencé par suivre le tutoriel pour CID Unlock le téléphone avec succès.

J'ai ensuite passé la rom : V3c_HTC_Style.rar

Sans soucis non plus, j'ai réussi a y accéder, et commencer a faire joujou avec, je trouvais qu'il ramait j'ai donc voulut l'éteindre. Suspect

Suite a ce reboot je suis resté bloqué sur l'écran avec

Seiya's Team edition

J'ai donc cherché différent post sur le forum et j'ai donc redémarrer mon HTC en boot loader (bouton app photo + bouton reset), quand j'ai eu les couleurs j'ai branché en USB et j'ai apssé la rom :

V3d HTC Style.rar

J'avais lu sur d'autres posts que ca pouvait régler le problème.

La maj se passe correctement et a la fin, le HTC s'éteind. Je le redémarre et pareil bloqué su l'écran :

Seiya's Team edition

Diabolique

Je me susi donc dit que j'allait reflashé par la rom d'origine fournit sur ce site la : ROM_Orange_Backup.rar (ROM Orange 1.14.74.1 FRE)

La maj se apsse toujours ok, sauf après le reboot toujours bloqué sur :

Seiya's Team edition

La je cale j'ai pourtant bien cherché sur le forum je suis preneur de tout renseignements ou pistes, ou soutien moral Sourire Pleure

Merci, I love you


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
log75
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 05/11/2007

[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version)   [ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:05

peut etre as tu un XL; non
Revenir en haut Aller en bas
batigoooal
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH TMP3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 13/02/2008

[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version)   [ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:13

Merci log75 de ta réponse rapide,

Comment faire pour le savoir?
Sous la batterie j'ai rien,

Sur la boite il y'a : HTC TOUCH TMP3450 NOI

Acheté chez orange.

Je voulais préciser que j'ai ni carte sim, ni carte microsd dans l'appareil lors de mes mises a jour,
Revenir en haut Aller en bas
eliasi
Débutant
Débutant
eliasi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : suisse
Opérateur : swisscom
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5992
Date d'inscription : 02/12/2007

[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version)   [ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:25

il te faut aller sur demarrer/paramètre/système/information de l'apareil/onglet matériel et tu doit avoir pour la taille de mémoire et flash 128/256 si c'est un XL...ou alors 64/128 pour un normal
voila..
Revenir en haut Aller en bas
batigoooal
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH TMP3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 13/02/2008

[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version)   [ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:44

Merci eliasi de ta réponse rapide.

Alors j'ai faillit te répondre, euh comment je peux te donner l'info vu que mon téléphone ne boot plus, heureusement que nous en avons acheté plusieurs, j'ai donc regardé sur le portable de mon collègue :

Taille de mémoire : 128Mo
Taille de Flash : 256Mo

Donc c'est un XL, donc je me suis trompé de rom? arg pas trops grave je teste de repasser l'autre rom?

merci a vous,
Revenir en haut Aller en bas
eliasi
Débutant
Débutant
eliasi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : suisse
Opérateur : swisscom
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5992
Date d'inscription : 02/12/2007

[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version)   [ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:53

oui oui...rom spécifique pour XL oblige! bon rétablissement à ton touch!
Revenir en haut Aller en bas
batigoooal
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH TMP3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 13/02/2008

[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version)   [ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:02

ok merci eliasi,

Donc je vais tester cette rom :

racine/Touch XL - P 3452/Origine

C'ets bizarre que malrgès le fait que sur la boite il y'a marqué TMP3450 et non pas 3452?

Je prends pas de risque?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
batigoooal
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH TMP3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 13/02/2008

[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version)   [ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:11

V3 Touch XL 256Mo

J'ai mis cette ROM et ca a l'air good,

Merci eliasi, merci la communauté,

je vais maintenant pouvoir tester s'il amrche après un reboot Sourire

ATTENTION aux autres utilisateurs qui achéte des HTC TOUCH chez ORANGE même si la boite marque 3450, vérifier si ce n'est pas un XL (faites pas la même bétise que moi)

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Keos92
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Liré
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC P3450 V2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5920
Date d'inscription : 12/02/2008

[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version)   [ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:30

batigoooal a écrit:
V3 Touch XL 256Mo

J'ai mis cette ROM et ca a l'air good,

Merci eliasi, merci la communauté,

je vais maintenant pouvoir tester s'il amrche après un reboot Sourire

ATTENTION aux autres utilisateurs qui achéte des HTC TOUCH chez ORANGE même si la boite marque 3450, vérifier si ce n'est pas un XL (faites pas la même bétise que moi)

Bonne journée,

idem avec Bouygues, j'ai eu le même souci que toi hier. Ce sont des HTC P3450 v2 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vida
Perspicace
Perspicace
Vida


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : iPhone 3.1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5939
Date d'inscription : 24/01/2008

[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version)   [ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:54

C'est pourtant répété un paquet de fois ici. C'est même marqué dans le tuto décrivant la marche à suivre pour le flashage.

Mais effectivement une piqûre de rappel est toujours bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Empty
MessageSujet: Re: [ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version)   [ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RESOLU] HTC boot plus suite Maj ROM (mauvaise version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb suite installation mauvaise rom
» souci suite mauvaise manip'
» touch en mauvaise etat suite à CID unlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: