FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
http contacts messenger unlock https erreur confidentiel igo8 wm5torage PLUGINS masquer modem meteo sLEEp iphone Click live* minuteur NULL agent accelerometre windows profile user samsung langue



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Vote_lcapcruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Voting_barcruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Vote_lcapcruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Voting_barcruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Vote_rcap 
Seiya (5052)
cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Vote_lcapcruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Voting_barcruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Vote_lcapcruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Voting_barcruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Vote_lcapcruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Voting_barcruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Vote_rcap 
Indiana (3355)
cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Vote_lcapcruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Voting_barcruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Vote_lcapcruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Voting_barcruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Vote_rcap 
Lenca (2652)
cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Vote_lcapcruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Voting_barcruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Vote_lcapcruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Voting_barcruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Vote_lcapcruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Voting_barcruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!!

Aller en bas 
+2
Vicks
vaiko666
6 participants
AuteurMessage
vaiko666
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Suisse
Opérateur : Sunrise
Appareil : HTC Cruise / Polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5865
Date d'inscription : 11/04/2008

cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!!   cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:11

Bonjour à tous,

D'emblée, je précise que les petites astuces qui vont suivre s'appliquent non seulement au Cruise, mais également à tous les HTC tactiles à mon avis.

En clair, il s'agit de vous faire profiter de quelques petites astuces qui vous permettront d'avoir un Cruise plus beau, plus pratique et plus rapide, soit un gain d'environ 10 % de mémoire. En l'état, ma Rom est celle d'usine...

Bref, les sujets ci après évoqués peuvent apparaître dans d'autres topics. Le but ici est de réunir ces quelques bons tuyaux.

Lorsque j'ai reçu mon Cruise, j'ai cherché dans un premier temps à modifier l'interface et mon cube. Malgré de nombreux essais de cab et modifications diverses, je n'arrivais pas à quelques chose de satisfaisant.

J'ai ensuite découvert SPB Mobile Shell 2. Au début, je me suis dit que ce soft fait double usage avec le cube, sans plus. Puis, à l'usage, je me suis rendu compte à quel point il révolutionne mon PPC. L'interface est magnifique, les transitions sublimes, simple d'usage, et m'a fait oublié à quoi sert stylet. Version d'essai dispo sur le site de l'auteur SPB.

Puis, je suis tombé sur ce topic sur ce topic du site Actualité Mobile :

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,1195.0.html

Wow.. que de skins sublimes, facile à installer et qui ont révolutionné mon interface de Mobile Shell (bravo à tous ces skinners).

Ce soft fournissant un home selon moi plus jolie que celui d'origine, j'en ai profité pour désactiver ce plug in et le remplacer par d'autres plus utiles pour moi, celui de mobile shell, Time tab, windows live, Tom Tom, etc.

En plus tout, mais vraiment tout est modifiable et customisable. Avec une manip simple, j'arrive même a lancer mon HTC album, photo ou vidéo, depuis l'interface de Mobile Shell, sous la rubrique Média. Me demander au besoin...

J'ai installé S2U2 et un plug in y relatif sur mon home. Terrible ce cab. Enfin je peux délocker mon téléphone lorsque je suis à l'extérieur et qu'il y a du soleil. En plus, la manip est tellement intuitive que n'importe qui pourrait le faire sans regarder l'écran.

J'ai modifier le thème de mon home (le tsk) pour qu'il aille avec Mobile Shell, le résultat est génial.

Là, je me suis dit que j'étais arrivé à quelque chose de très sympa... enfin !!!

Cependant, le cube se lancait même quand S2U2 était actif. Devenu inutile pour mon usage, j'ai cherché à le désactiver. Je suis tombé sur ce sujet de XDA :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=368269&highlight=biotouch

L'auteur précise que le cube désactivé, c'est un gain de 6.5 de mémoire. En ce qui me concerne, je gagne plus de 10 % avec cette astuce !!! Clin d'oeil Résultat, tout est plus rapide et fluide. Attention, il faut utiliser les fichiers qu'il fournit. Ils sont vides et sans eux, aucun gain de mémoire.

Bref, enfin mon Cruise me plait Clin d'oeil

A côté de tout ca, quelques softs qui contribuent à parfaire l'ensemble.

Pour les contacts, tout le monde connait déjà PCM. La dernière version est super stables et diablement efficace.

Le clavier de PCM me posait problème. Il ne voulait pas rester par défaut et écrire avec n'était pas si évident à l'usage. Là, j'ai découvert Resco Keyboard, version d'essai sur le site de l'auteur. Superbe, stable, reste par défaut sans se casser la tête Clin d'oeil

En ce qui concerne la navigation Internet, je ne peux que recommander, quand bien même c'est une bêta, la version 9.5 d'opéra. Il faut le voir pour le croire, rapide, fluide et tellement simple à l'usge (voir vidéo sur youtube).

Pour la vidéo, avec le gain de mémoire, j'utilise Coreplayer. Cette fois encore, que dire, que du bonheur !!! Clin d'oeil Et avec leur driver vidéo, on en arrive presque à oublier que HTC a très justement oublié d'en fournir un..

Pour le réveil, SPB Time est parfait. Il s'affiche sur mon home, simple d'usage, me permet de me réveiller avec ce qui me, hum.. chante Clin d'oeil

Bref, à présent et avec tout ca, lorsque je démarre mon Cruise, c'est un gain de quasi 10 - 15 par rapport à la config d'origine. Et je le répète, l'interface est diablement plus belle, intiutive et fluide. J'en arrive même à faire palir mes potes avec leur I(truc).

A présent, je me demande si je ne vais pas supprimer de ma liste de programme le plugin HTC home blue, qui ne me sert plus à rien. J'espère juste que Mobile Shelle ne passe pas par là pour la météo. Si ca fonctionne, cela implique un nouveau gain en mémoire !!!

De plus, j'hésite à essayer un truc fourni sur le topic XDA de mahmood pour améliorer la sensibilité de mon écran, si quelqu'un a déjà essayé, qu'il me le fasse savoir et qu'il me donne son avis.

J'espère que tout cela vous sera utile Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vaiko666
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Suisse
Opérateur : Sunrise
Appareil : HTC Cruise / Polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5865
Date d'inscription : 11/04/2008

cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!!   cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:41

Pour avoir les raccourcis HTC Album depuis Mobile Shell, respectivement vers Mes Vidéos et Mes Images.

Dans votre dossier \Windows\Menu Démarrer\Programmes, vous trouverez un raccourci vers HTC Album.

Faire une copie et la poser sur votre carte mémoire par exemple.

Avec Resco explorer ou autre, renommez le fichier en "Mes Images" ou ce que vous voudrez.

Puis, faire une autre copie du fichier HTC Album, à placer au même endroit. Dans les propriétés, changer la cible "(blabla)type:image" en "(blabla)type:vidéo". Puis, renommez le fichier en "Mes Vidéos".

Collez les deux nouveaux raccourcis dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes. Vous pouvez supprimer le raccourci original vers HTC album.

Depuis Réglage, personnaliser Menu de Mobile Shell, sélectionnez les raccourcis en question depuis le "Média" ou autres, selon vos goûts. Vous verrez alors "Mes Vidéos" et "Mes Images", qui vont conduiront dans l'album HTC, vous affichant soit les images, soit les vidéos.

J'espère que c'est assez clair... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vicks
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : paris
Opérateur : SFR
Appareil : Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5855
Date d'inscription : 21/04/2008

cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!!   cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:26

Salut et merci pour ce topic,
Je cherchais aussi à améliorer mon cruise de façon intuitive, et j'ai installé SPB MS2 hier. Ton post répond à beaucoup de mes interrogations.
Peux-tu me dire quelle skin tu utilises ?
Revenir en haut Aller en bas
vaiko666
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Suisse
Opérateur : Sunrise
Appareil : HTC Cruise / Polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5865
Date d'inscription : 11/04/2008

cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!!   cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:46

Bonjour Vicks,

Mon skin actuel est le Vista, splendide, trouvé sur le lien que j'ai donné plus haut. Au besoin, je peux t'envoyer le tsk pour ton home. Fais le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
play-sure
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5917
Date d'inscription : 28/02/2008

cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!!   cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:03

Personnellement j'ai appliqué tous les tweaks donnés sur xda pour augmenter la sensibilité de l'édcran et du touchflo : ça n'est pas spectaculaire mais ça ne fait pas de mal.
En revanche il y a un tweak vraiment spectaculaire, celui qui améliore le scrolling sous Internet Explorer, avec un simple cab à télécharger et installer : pour ceux qui ont ce problème, ça fonctionne vraiment TRES bien !!! En plus je laisse le cab sur ma carte mémoire comme ça en cas de hard-reset je n'ai plus qu'à cliquer dessus pour la réinstall (comme avec tous mes cab d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
vaiko666
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Suisse
Opérateur : Sunrise
Appareil : HTC Cruise / Polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5865
Date d'inscription : 11/04/2008

cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!!   cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:38

Ok, pour Vicks, je n'ai pas retrouvé le skin Vista que j'ai sur les 150 pages du post en question. Là, tu en as un sympa dans le même esprit. Tout est fourni avec, le tsk et le fond d'écran pour S2U2.

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,1195.msg18582/topicseen.html#msg18582

Il est réalisé par "Olivi3R".

Pour play-sure, essaie la navigation internet avec Opéra 9.5, rien à voir avec IE Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vicks
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : paris
Opérateur : SFR
Appareil : Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5855
Date d'inscription : 21/04/2008

cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!!   cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:24

Réussis-tu à avoir les paragraphes affichés sur la largeur de l'ecran, comme dans opera mini ?

C'est le seul reproche que j'ai a faire à cette 9.5 pour l'instant. Mais qui fait que je ne l'utilise presque pas ! marre de scroller pour lire des textes.
Revenir en haut Aller en bas
Vicks
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : paris
Opérateur : SFR
Appareil : Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5855
Date d'inscription : 21/04/2008

cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!!   cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:28

Et merci beaucoup pour le theme, il est conforme à ce que je cherche.
Simple, elegant, sans grosse audi ou icones zarbi...

Sinon j'ai lu quelque part un truc qui permet de lancer MS avec le meme mouvement que le touchflo (bas en haut). jvais tacher de retrouver ça.
Ca sent le Cruise ultime !
Revenir en haut Aller en bas
vaiko666
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Suisse
Opérateur : Sunrise
Appareil : HTC Cruise / Polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5865
Date d'inscription : 11/04/2008

cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!!   cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:33

Tous les skins SPB Mobile Shell ont été regroupés ici :

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,1654.0.html

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vicks
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : paris
Opérateur : SFR
Appareil : Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5855
Date d'inscription : 21/04/2008

cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!!   cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:48

J'ai vu ça, oui.
la tienne, c'est "l'autre" vista ?

il y en a une autre qui me tente, c'est la bleue toute simple page 3 je crois.
Mais il n'y a pas de bouton Quitter en bas à droite... on fait comment du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
vaiko666
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Suisse
Opérateur : Sunrise
Appareil : HTC Cruise / Polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5865
Date d'inscription : 11/04/2008

cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!!   cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:12

J'ai le skin suivant pour l'instant ; Skin Vista by Veroguijo, en page 1. J'aime bien le skin Vista Dark également.

Y'a pas de croix ???!!!??? Tant mieux, tu n'as plus de raison de quitter SPB Mobile Shell Clin d'oeil lol, y'a tout dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Houya
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Pwals
Opérateur : SFR
Appareil : HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5855
Date d'inscription : 21/04/2008

cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!!   cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:43

Yep et merchi vaiko666 pour ce topic Sourire
J'ai 2 / 3 questions que j'aimerais élucider :
Tout d'abord peut-on remplacer le Today de WM6 par le Today de SPB Mobile Shell 2 (parce qu'on peut n'utiliser que celui-ci et que l'autre tourne quand même derrière :s)
Ensuite quand on lance SPB peut-on directement tomber sur le Today (perso je tombe sur les raccourcis soft :o)
Enfin est-il possible de remplacer (ou ajouter) un raccourcis (pour SU2U notament) sur le Today de SPB Mobile Shell 2 ?

Merchi !
Revenir en haut Aller en bas
vaiko666
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Suisse
Opérateur : Sunrise
Appareil : HTC Cruise / Polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5865
Date d'inscription : 11/04/2008

cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!!   cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:06

Salut Houya,

Perso, je préfère garder mon Today HTC pour afficher d'autres trucs utiles. Cependant, il y a un petit soft qui permet de rester constamment sur SPB Mobile Shell, qui s'appelle SPBwatcher.. Tu le trouveras via une bête recherche sur Google. Cependant, il ne m'a pas convaincu....

Pour tomber directement sur le today de mobile shell, c'est très simple. Il faut aller dans tes paramètres système, sous SPB Mobile Shell. Dans l'onglet "aujourd'hui, tu choisis tes touches de gauche et droite. Pour ma part, gauche est affectée aux contacts (via PCM) et droite à Maintenant, qui est en fait ton Today de Mobile Shell.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Houya
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Pwals
Opérateur : SFR
Appareil : HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5855
Date d'inscription : 21/04/2008

cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!!   cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:48

Merchi beaucoup pour ta réponse rapide et complète
Je me sens bête, je n'avais pô vus qu'il y avait plusieurs raccouris pour SPB Mobile Shell 2 et celui qui s'était mis par défaut à droite menait aux raccourcis Confus
Il est vrai que j'hésite à remplacer le today parce que SPB reste un soft et ne fait pô parti de la ROM, donc à tester Sourire
Il me reste à voir pour ajouter un raccourcis S2U2 sur le Today de SPB :o
Revenir en haut Aller en bas
vaiko666
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Suisse
Opérateur : Sunrise
Appareil : HTC Cruise / Polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5865
Date d'inscription : 11/04/2008

cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!!   cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:54

Cela dit, le plus simple pour vérouiller ton Cruise avec S2U2 depuis n'importe quelle écran, mobile shell ou normal, c'est une bête et légère pression sur le bouton Power Clin d'oeil

SPB est un soft au même titre que le cube d'HTC. Perso, je trouve que le graphisme et les transitions n'ont rien à voir. Après quelques jours d'utilisation (intensive), je le trouve même bcp plus convivial, intuitif et complet...

Pour info, j'ai désinstaller le HTC home blue. Pas de grand changement à signaler et tout fonctionne aussi bien qu'avant. Pas de gain, pas de perte Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Houya
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Pwals
Opérateur : SFR
Appareil : HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5855
Date d'inscription : 21/04/2008

cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!!   cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:49

Vi j'appuie sur power pour lancer S2U2 mais je voulais justement éviter cette manip pour limiter l'usure de ce bouton (vi je sais je le bichonne mon HTC mdr)
Je suis d'accord avec toi pour SPB, j'ai été vraiment étonné par son ergonomie et son intuitivité par rapport au cube
Et pour ce qui est du gain de vitesse c'est flagrant !

Au passage, j'ai un HTC P3600 (Trinity) et les tests sont tout aussi convaincant (pour les détenteur de ce PDA qui étaient réticents a utiliser SPB)
Je vais tester de mettre un Skin avec 4 boutons et sans le bouton de fermeture now Razz
Pour ce qui est de la vitesse de ton PDA, est ce que tu t'es penché sur un soft d'overclock ?
J'utilise XCPU Scalar pour ma part et j'en suis content
Revenir en haut Aller en bas
vaiko666
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Suisse
Opérateur : Sunrise
Appareil : HTC Cruise / Polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5865
Date d'inscription : 11/04/2008

cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!!   cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:12

Merci pour l'info concernant XCPU Scalar, connaît pas pour l'heure mais je vais me pencher dessus. Clin d'oeil t'as d'autres tuyaux ???
Revenir en haut Aller en bas
vaiko666
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Suisse
Opérateur : Sunrise
Appareil : HTC Cruise / Polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5865
Date d'inscription : 11/04/2008

cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!!   cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:54

Je parlais du clavier de Resco plus haut. A ce sujet, voir le topic ;

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,1855.0.html
Revenir en haut Aller en bas
Diagorn
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6093
Date d'inscription : 30/08/2007

cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!!   cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:40

Petite question sur SPB

Savez vous si il est possible de rajouter une ville dans la météo car les villes les plus proche de chez mois sont a 100 km ca fait un peu loin Triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Houya
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Pwals
Opérateur : SFR
Appareil : HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5855
Date d'inscription : 21/04/2008

cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!!   cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:18

Nop je pense qu'il cherche les villes principales :o
Revenir en haut Aller en bas
Diagorn
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6093
Date d'inscription : 30/08/2007

cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!!   cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:09

C'est bien dommage Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9372
Date d'inscription : 25/04/2006

cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!!   cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! EmptySam 26 Avr 2008 - 0:19

Diagorn a écrit:
Petite question sur SPB

Savez vous si il est possible de rajouter une ville dans la météo car les villes les plus proche de chez mois sont a 100 km ca fait un peu loin Triste ?

oui , il me semble que cela est faisable , il faut changer de fichier .tpl ce qui te permet de changer tes sources . par exemple prendre le code de ta ville que tu trouve sur voila.fr si tu a le fichier voila.tpl

il me semble que cela a deja ete evoqué sur le forum

[edit] allez , regarde ce lien : https://win-mobile.forumpro.fr/utilitaires-logiciel-de-travail-et-utilitaires-f28/fichier-template-voilatpl-pour-spb-weather-t7255.htm?highlight=voila
et je vient de mettre le fichier voila.tpl sur le ftp ici : http://www.ftp-win-mobile.com/Utilitaires/voila.tpl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Contenu sponsorisé





cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!!   cruise - HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HTC Cruise plus beau, plus rapide, que du bonheur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cruise 2 T4242 ? Rom du cruise I utilisable ? Diff. WM6.1 ?
» La peinture part... groupons nous...
» pièces de htc cruise ou cruise hs à vendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3650 / HTC TOUCH CRUISE / POLARIS :: 
CRUISE - GENERAL
-
Sauter vers: