FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
La peinture part... groupons nous... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
La peinture part... groupons nous... EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
La peinture part... groupons nous... EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
La peinture part... groupons nous... EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
La peinture part... groupons nous... EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
La peinture part... groupons nous... EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
La peinture part... groupons nous... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
La peinture part... groupons nous... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
La peinture part... groupons nous... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
La peinture part... groupons nous... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
contacts messenger iphone minuteur modem windows agent langue erreur masquer http https wm5torage meteo PLUGINS accelerometre profile igo8 live* sLEEp confidentiel samsung NULL user unlock Click



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
La peinture part... groupons nous... Vote_lcapLa peinture part... groupons nous... Voting_barLa peinture part... groupons nous... Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
La peinture part... groupons nous... Vote_lcapLa peinture part... groupons nous... Voting_barLa peinture part... groupons nous... Vote_rcap 
Seiya (5052)
La peinture part... groupons nous... Vote_lcapLa peinture part... groupons nous... Voting_barLa peinture part... groupons nous... Vote_rcap 
Mortvor (4939)
La peinture part... groupons nous... Vote_lcapLa peinture part... groupons nous... Voting_barLa peinture part... groupons nous... Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
La peinture part... groupons nous... Vote_lcapLa peinture part... groupons nous... Voting_barLa peinture part... groupons nous... Vote_rcap 
Indiana (3355)
La peinture part... groupons nous... Vote_lcapLa peinture part... groupons nous... Voting_barLa peinture part... groupons nous... Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
La peinture part... groupons nous... Vote_lcapLa peinture part... groupons nous... Voting_barLa peinture part... groupons nous... Vote_rcap 
Lenca (2652)
La peinture part... groupons nous... Vote_lcapLa peinture part... groupons nous... Voting_barLa peinture part... groupons nous... Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
La peinture part... groupons nous... Vote_lcapLa peinture part... groupons nous... Voting_barLa peinture part... groupons nous... Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
La peinture part... groupons nous... Vote_lcapLa peinture part... groupons nous... Voting_barLa peinture part... groupons nous... Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La peinture part... groupons nous...

Aller en bas 
+14
kwanice
Mortvor
raf
LoLog@mer
Indiana
Sebastien
RBC9
krixtauf
J@zz
kheops_974
alex16s
babybutt
Quiyaro
ludodetours
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludodetours
Débutant
Débutant
ludodetours


Nombre de messages : 17
Localisation : TOURS
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : 01/03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6570
Date d'inscription : 08/05/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptySam 27 Mai 2006 - 14:57

Salut les gars... et les filles...

J'ai remarqué .... sur les bébés de mes amis et sur ma machine que la peinture avait une certaine tendance à se barrer....

Aux yeux de la loi c est un vice caché du constructeur, il est donc obligé de nous remplacer les machines et de palier à ce défaut... Bouygues m'avait déjà remplacé un NEC pour ce pb aprés.... 11 mois....

Donc.... si vous faites constater le défaut maintenant... il suffit de témoins et je pense qu'on est suffisament nombreux pour être témoins... on peut avoir une machine nouvelle dés lors que la garantie sur l'appareil n'est pas échue... et même plus puisqu'il n'y a pas prescription sur ce genre de pb.... ..

Suppppppppppppperrrrr un nouveau PPC tout neuf bientot...
L'autre solution est d'innonder vos opérateurs de plaintes et ils seront obligés de faire un rappel car dés lors que le pb est remonté ils ont obligation de le solutionner... Sourire

Qu'en pensez vous... on lance la charge quand?
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7239
Date d'inscription : 08/02/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptySam 27 Mai 2006 - 18:02

Et si certains sont intéressés, mon Pull over, de marque Duger, commence à s'élimer. Groupons-nous! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
babybutt
Débutant
Débutant
babybutt


Nombre de messages : 30
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6638
Date d'inscription : 28/02/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptySam 27 Mai 2006 - 22:50

C'est vrai que la peinture se barre, en plus j'ai reçu mon qtek en février.
Sérieux Embarassé
on peut vraiment plaider le vice caché ?
Revenir en haut Aller en bas
ludodetours
Débutant
Débutant
ludodetours


Nombre de messages : 17
Localisation : TOURS
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : 01/03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6570
Date d'inscription : 08/05/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: YEP YEP   La peinture part... groupons nous... EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:13

Oui on peut plaider le vice caché car Qtek sait pertinemment que le revétement de son téléphone ne tient pas, mais comme bcp de fabricants il ne doit pas s'en vanter... c'est pour ca que des constructeurs auto rappelent leur bagnoles par lots au bout de quelques temps...

Quant à toi Guyaro si tu trouves normal qu'une machine vendue 600 euros se dégrade aussi rapidement c'est ton pb... moi ca fait deux mois que je l'ai et j'imagine pas l'état de la machine dans un an... surtout qu'il me sert tous les jour pour mes activités perso ou pro...

Je propose à nos modos préférés de mettre en place une pétition en ligne pour que le frabricant de singapour arrête de nous prendre pour des billes.... et qu'on leur envoit le tout... comme ca ils pourront pas prétexter qu'ils savaient pas.... sinon il reste la solution de ramener la machine au sav... je vous rappele que la garantie couvre les pannes et aspects defectueux liés à une utilisation normale de la machine et là c est le cas....


Qu'en pensez vous les gars???? avec autant d'utilisateurs du forum on peut commencer à faire poids...... perso tous mes potes ont le même pb sur leur machine
Revenir en haut Aller en bas
babybutt
Débutant
Débutant
babybutt


Nombre de messages : 30
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6638
Date d'inscription : 28/02/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:01

ludo, en fait mon qtek en revient du SAV alors j'ai pas trop envie qu'il reparte.
mais bon je suis partant s'il y'a un truc à faire en troupe !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex16s
Très Bavard
Très Bavard
alex16s


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : PARIS
Opérateur : SFR
Appareil : HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6657
Date d'inscription : 10/02/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:42

Je suis partant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kheops_974
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kheops_974


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 40
Localisation : Réunion
Opérateur : Only,MediaServ(adsl)
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6572
Date d'inscription : 07/05/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:51

moi osi je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
J@zz
Bavard
Bavard
J@zz


Nombre de messages : 171
Localisation : Aix-en-Provence
Opérateur : SFR inside
Appareil : quelques mois deja...
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6617
Date d'inscription : 21/03/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:49

partant aussi....

il est clair que sur un appareil a ce prix il est tout a fait HONTEUX qu'au bout de quelques mois le vernis se barre...

je n'ose meme pas imaginer l'etat de l'appareil dans 1 ou 2 ans.....

mais je pense qu'il faudrait surtout faire pression aux operateurs....
il y a plus de chance qu'ils obtiennent gain de cause aupres des fournisseurs, qui eux memes vont faire remonter l'info aupres du fabriquant... que nous simples "qtekiens" ou "spviens"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jazzy.fr.st
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7239
Date d'inscription : 08/02/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:30

Pauvre France...
Faut pas déconner les mecs, arrêtez de vous prendre le chou!
J'arrive vraiment pas à comprendre là.
Est-ce que vous allez râler si le crépi de votre maison se barre à cause des intempéries, si la couleur de votre carrosserie se ternit avec le temps, si le tapis de sol part en sucette...
On n'est pas aux Etats-unis avec ses procès à la con.
Si vous tenez à votre BB comme à la prunelle de vos yeux, achetez une protection, ou mieux, mettez le sous globe de cristal...
Je déconne là, mais je me répète, je n'arrive pas à comprendre ce genre de comportements.
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
krixtauf
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
krixtauf


Nombre de messages : 4
Appareil : 03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 13/02/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:31

+1


Quiyaro a écrit:
Pauvre France...
Faut pas déconner les mecs, arrêtez de vous prendre le chou!
J'arrive vraiment pas à comprendre là.
Est-ce que vous allez râler si le crépi de votre maison se barre à cause des intempéries, si la couleur de votre carrosserie se ternit avec le temps, si le tapis de sol part en sucette...
On n'est pas aux Etats-unis avec ses procès à la con.
Si vous tenez à votre BB comme à la prunelle de vos yeux, achetez une protection, ou mieux, mettez le sous globe de cristal...
Je déconne là, mais je me répète, je n'arrive pas à comprendre ce genre de comportements.
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
RBC9
Très Bavard
Très Bavard
RBC9


Nombre de messages : 284
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6622
Date d'inscription : 16/03/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:37

lis les conditions de la garantie de ton précieux ...

je serais étoné qu'il n'y ai pas un petit paragraphe concernant la couleur etc ...
comme dans tous les contrats de garantie des bagnoles par exemple ou même la plupart des appareils de geek ou autres.

et ces conditions vont faire en sorte que tu pourras danser sur ta tête.

En général les termes sont du genre : "la dégradation , le changement de couleur ne sont pas pris en compte ... "

et la jurisprudence en la matière est bien souvent :"Comme ça n'empeche en rien le fonctionnement principal et prévu de l'appareil ... "
Revenir en haut Aller en bas
J@zz
Bavard
Bavard
J@zz


Nombre de messages : 171
Localisation : Aix-en-Provence
Opérateur : SFR inside
Appareil : quelques mois deja...
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6617
Date d'inscription : 21/03/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:47

Quiyaro a écrit:
Pauvre France...
Faut pas déconner les mecs, arrêtez de vous prendre le chou!
J'arrive vraiment pas à comprendre là.
Est-ce que vous allez râler si le crépi de votre maison se barre à cause des intempéries, si la couleur de votre carrosserie se ternit avec le temps, si le tapis de sol part en sucette...
On n'est pas aux Etats-unis avec ses procès à la con.
Si vous tenez à votre BB comme à la prunelle de vos yeux, achetez une protection, ou mieux, mettez le sous globe de cristal...
Je déconne là, mais je me répète, je n'arrive pas à comprendre ce genre de comportements.
Bon courage à vous.
effectivement pauvre france...
avec ce genre de comportement il est clair qu'on aurait droit a rien... meme pas de sav en cas de panne

tu parles de peinture de voiture... mais figure toi que tous les constructreurs automobiles garantissent leur peinture anti-corrosion

le crepi de ta maison tombe au bout de 3 jours apres un orage.... tu dis rien????

on te parle de vice caché... USSURE ANORMALE
pas une usure qui aurait 2ans... la ca serait absurde

dans la vie on a des droits et des devoirs....
et la je pense qu'on est en droit de reclamer gain de cause aupres du fabricant qui a le devoir de fournir des appareils qui resistent un minimum au temps...
qui ne vont pas partir en miettes au bout de 6mois
(surtout qu'il est censé etre garantit 2 ans)

a partir du moment ou notre devoir a été de payer notre telephone relativement cher on est en droit d'attendre un miminum de qualité

enfin si tu trouves que c'est debile c'est aussi ton droit....
mais le jour ou ton appareil tombe en panne ne va surtout pas le porter au sav...
ca irait a l'encontre de tes convictions

alors si tu trouves normal qu'au bout de 2 mois le vernis de ton telephone (comme celui de ta voiture) se barre c'est ton probleme
ou tu es pété de tunes ou totalement irresponsable


Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jazzy.fr.st
alex16s
Très Bavard
Très Bavard
alex16s


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : PARIS
Opérateur : SFR
Appareil : HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6657
Date d'inscription : 10/02/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:51

@Quiyaro et accesoirement krixtauf

Heuresement qu'il y'a beaucoup de personnes comme vous qui n'a aucune compétance dans le domaine juridique. Je suis conseiller juridique (et meme si je suis encore jeune) je t'avoue que vous etes mon gagne pain. Tu ne comprend pas notre comportement? Alors relis les tables qui composent nos lois. Ce n'est pas parceque tu ne te soucie pas de subir un préjudice que les autres doivent te paraitre "con" ou bizarres...

Lorsque tu achete un produit comme un téléphonne, tu bénéficie d'une garantie pour vice-caché de deux ans (sur l'appareil lui-meme) et de six mois sur les accessoires (Chargeur, batterie, ...). Beaucoup de consommateurs n'hésitent pas a faire changer systematiquement leur batterie à juste titre car au bout de six mois elle est moins performante que le jour d'achat. Ceci est la loi qui protege les consommateurs. Il en est de meme pour notre qtek avec la peinture. Le produit ne doit pas présenter de défauts non inhérents des utilisateurs et inconnus de ceux-ci. C'est la loi en France. Je ne trouve pas ca choquant de vouloir la faire s'appliquer.

Chacun son point de vue mais essaie de ne pas mépriser les autres surtout avant de verifier ce que tu dis...

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
alex16s
Très Bavard
Très Bavard
alex16s


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : PARIS
Opérateur : SFR
Appareil : HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6657
Date d'inscription : 10/02/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:56

J@zz a écrit:

a partir du moment ou notre devoir a été de payer notre telephone relativement cher on est en droit d'attendre un miminum de qualité

enfin si tu trouves que c'est debile c'est aussi ton droit....
mais le jour ou ton appareil tombe en panne ne va surtout pas le porter au sav...
ca irait a l'encontre de tes convictions

alors si tu trouves normal qu'au bout de 2 mois le vernis de ton telephone (comme celui de ta voiture) se barre c'est ton probleme
ou tu es pété de tunes ou totalement irresponsable

Je suis d'accord avec toi mais je vais me permettre de préciser que la garantie est la même quelquesoit le prix payé. Bien sur dans certains cas, on peut appliquer une differenciation mais c'est au cas par cas (jurisprudence).
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7239
Date d'inscription : 08/02/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:13

J'ai fait un effort pour ne pas utiliser le mot "con", tu pourras le remarquer.
Ce que je veux dire, c'est que vous cherchez la petite bête et je ne vois pas quel intérêt vous auriez à récupérer un appareil neuf, surtout si vous pensez que votre problème recommencera ultérieurement.
J'ai le mien (Orange) depuis un peu plus de 3 mois, et je n'ai aucun souci avec la peinture (d'ailleurs je ne vois même pas bien de quelle partie du Qtek vous parlez), pourtant je le trimballe toujours avec moi.
Si l'appareil tombait en panne, évidemment que j'irais au SAV mais il me semble que la peinture qui se fait la malle, ça n'empêche pas l'appareil de fonctionner correctement...
Si vous vous lancez dans l'affaire, n'oubliez pas aussi de mentionner le stylet qui ne tient pas, c'est honteux... (et vraiment, ça peut me "choquer", contrairement à la couleur)
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
J@zz
Bavard
Bavard
J@zz


Nombre de messages : 171
Localisation : Aix-en-Provence
Opérateur : SFR inside
Appareil : quelques mois deja...
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6617
Date d'inscription : 21/03/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:23

alex16s a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais je vais me permettre de préciser que la garantie est la même quelquesoit le prix payé. Bien sur dans certains cas, on peut appliquer une differenciation mais c'est au cas par cas (jurisprudence).
c'etait dans l'intention de souligner que l'appreil a la base coute "relativement" cher...
j'aurai du effectivement le mettre en parentheses....
en fait j'ai voulu souligner le fait qu'on est en droit d'attendre a une qualité de fabrication superieure en comparaison a un appareil qui aurait "seulement" couté 40 ou 50€

puisque notre cher ami Quiyaro parle de voiture pour comparaison on va etre plus vigilant a la qualité de fabrication d'une mercedes (neuve) en comparaison a celle d'une skoda (et d'occasion lol)

Quiyaro a écrit:
J'ai fait un effort pour ne pas utiliser le mot "con", tu pourras le remarquer.
Ce que je veux dire, c'est que vous cherchez la petite bête et je ne vois pas quel intérêt vous auriez à récupérer un appareil neuf, surtout si vous pensez que votre problème recommencera ultérieurement.
J'ai le mien (Orange) depuis un peu plus de 3 mois, et je n'ai aucun souci avec la peinture (d'ailleurs je ne vois même pas bien de quelle partie du Qtek vous parlez), pourtant je le trimballe toujours avec moi.
Si l'appareil tombait en panne, évidemment que j'irais au SAV mais il me semble que la peinture qui se fait la malle, ça n'empêche pas l'appareil de fonctionner correctement...
Si vous vous lancez dans l'affaire, n'oubliez pas aussi de mentionner le stylet qui ne tient pas, c'est honteux... (et vraiment, ça peut me "choquer", contrairement à la couleur)
Bonne continuation.
je te ferais la remarque moi aussi je n'ai employé aucunes injures....

ensuite si ton appareil ne presente aucuns defauts il est normal que notre demande te paraisse ridicule...
mais néanmoins par solidarité pour ceux qui ont le probleme tu ne devrait pas nous denigrer...
car suposons que notre requete aboutisse tu seras tres certaiment heureux de pouvoir en benificier ....

pour le stylet je trouve ca aussi honteux... meme si le mien a l'heure actuelle ne presente aucun defaut...

et je serais d'ailleurs d'avis (et ravi) que le fait que le stylet ne tienne pas sur certain appareils ne tienne pas soit aussi souligné...


Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jazzy.fr.st
kheops_974
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kheops_974


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 40
Localisation : Réunion
Opérateur : Only,MediaServ(adsl)
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6572
Date d'inscription : 07/05/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:28

Bon ben je vois que c'est tres passionant tout ca.

Enfin moi ce que j'en dis c'est que les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Ne tiens a chacun de faire ce qu'il veut,c'est sur que dans un prb pareil si on ne se plains pas les choses n'evolueront jamais et le constructeur HTC n'aura jamais de retour sur la maniere dont vieillis ses produits.En demontrant que la qualité de ses revetements appliquer, n'est pas fiable, il y a des chances pour que le constructeur fasse un effort pour reconsiderer le prb.

Apres chacun juge de l'apparence de son pda. Certain sont tres miticuleux tant qu'a la finition et la fiabilite des composants utilisés, et d'autres sont peu regardants sur l'aspect exterieur.
Je parle en connaissance de cause car j'ai moi meme un prb de peinture, et moi ca me saoule au plus point. Contrairement a moi j'ai mon collegue de bureau lui qui s'enfous royalement de la peinture pour la seule chose qui compte c'est que ca continue a fonctionner comme avant.
Et pourtant il s'est payer un "vrai" Qtek au prix fort.Moi j'ai le M3000 que j'ai payer beaucoup moins cher mais pourtant j'attache une grande importance a ce que tout reste "neuf" le plus longtemps possible.

Tout ca pour dire que chacun est libre de faire ce qu'il veut, et que ca ne vaut pas la peine de critiquer ce que les autres font ca ne mene a rien.
Nous sommes dans une societe de consommation et la seule chose aujourd' hui qui fais tourner le monde c'est l'argent.Et chacun souhaite l'utiliser de la maniere qu'il le souhaite.

J'espere que ce petit ping pong s'achevera la.
Revenir en haut Aller en bas
alex16s
Très Bavard
Très Bavard
alex16s


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : PARIS
Opérateur : SFR
Appareil : HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6657
Date d'inscription : 10/02/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:35

Ca c'est clair.

@Quiyaro

Peu importe qu'il s'agissent de la peinture ou du stylet. Tout cela est la conséquence d'une mauvaise fabrication. Pour la peinture, il s'agit de celle couvrant les bouton du haut (pouyr ma part) boutons mail et internet, celle recouvrant les boutons racrocher et decrocher, etc. Ce qui a terme peut etre génant car on ne saura plus lequel fait quoi. On a pasz a bricoler nos beconnes avec un trombonne pour faire tenir le stylet ou meme repeindre notre becanne. Qtek est un professionnel, jugé par le tribunal civil comme compétant contrairement aux particuliers. Ainsi, on n'a pas a savoir que la peinture va partir tous les deux mois. Ce n'est pas notre probleme mais celui de Qtek. Il vend un produit a lui de faire en sorte qu'ils ne se degrade pas prematurement. S'il avait testé son stylet avant de mettre en vente le 9100, qtek aurait obligatopirement remarqué le défaut. Ainsi cela prouvé nécessairement que Qtek a mis en vente un produit non testé contre une usure prématurée (idem pour la peinture en moins probant...). Ceci constitue alors un vice-caché.

Voila ce que j'ai a dire. Apres que vous vouliez intenter ou pas une action collective sur ces points, cela vous regarde. Mais nul n'est en mesure de juger l'autre. C'est sur ce point que je trouve ton commentaire légèrement déplacé...

Mais histoire clause.... Je n'en tiens pas compte. Je me doute que c'était pas l'objectif!

@Tout ceux qui ont un Qtek sans défauts.

Je ne vous souhaite qu'une chose, qu'il reste tel quel, parceque moi j'ai a la fois le stylet qui part, la peinture, l'ecran qui a un jeu. Des que je le sort de sa housse, il se met en paysage et je ne peux pas décrocher. Il est lent. Mais il est toujours jugé comme le must du Pdaphone, je ne sais trop pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
J@zz
Bavard
Bavard
J@zz


Nombre de messages : 171
Localisation : Aix-en-Provence
Opérateur : SFR inside
Appareil : quelques mois deja...
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6617
Date d'inscription : 21/03/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:50

alex16s a écrit:

Je ne vous souhaite qu'une chose, qu'il reste tel quel, parceque moi j'ai a la fois le stylet qui part, la peinture, l'ecran qui a un jeu. Des que je le sort de sa housse, il se met en paysage et je ne peux pas décrocher. Il est lent. Mais il est toujours jugé comme le must du Pdaphone, je ne sais trop pourquoi...
le probleme du mode paysage quand tu le sors de la house vient justement du fait que tu le mettes dans la house...ecran en face de l'aimant de la house...
je crois meme qu'il y a un sujet dans le forum...

pour le reste ce n'est effectivement pas normal... meme si pour ma part je n'ai "que" le soucis du vernis qui se fait la malle sur les boutons et sur la tranche de l'appreil...
mais neanmoins je serais solidaire en cas de requete aupres du constructeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jazzy.fr.st
babybutt
Débutant
Débutant
babybutt


Nombre de messages : 30
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6638
Date d'inscription : 28/02/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:03

Bon....
Et dire que je pensais que ce sujet intéressait personne ahahaha.
Ca doit être le retour des longs Week-end c'est pour ca.

Bon alors qui est le meneur de troupe pour faire une action ? Yeah

C'est quoi le plan de bataille, qui fait quoi ou comment ?
"chui" chaud là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7239
Date d'inscription : 08/02/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:08

Dont acte.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6799
Date d'inscription : 22/02/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:28

Salut ,

Ca me rappelle quelque chose ...

https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1092

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:59

J@zz a écrit:
Quiyaro a écrit:
Pauvre France...
Faut pas déconner les mecs, arrêtez de vous prendre le chou!
J'arrive vraiment pas à comprendre là.
Est-ce que vous allez râler si le crépi de votre maison se barre à cause des intempéries, si la couleur de votre carrosserie se ternit avec le temps, si le tapis de sol part en sucette...
On n'est pas aux Etats-unis avec ses procès à la con.
Si vous tenez à votre BB comme à la prunelle de vos yeux, achetez une protection, ou mieux, mettez le sous globe de cristal...
Je déconne là, mais je me répète, je n'arrive pas à comprendre ce genre de comportements.
Bon courage à vous.
effectivement pauvre france...
avec ce genre de comportement il est clair qu'on aurait droit a rien... meme pas de sav en cas de panne

tu parles de peinture de voiture... mais figure toi que tous les constructreurs automobiles garantissent leur peinture anti-corrosion

le crepi de ta maison tombe au bout de 3 jours apres un orage.... tu dis rien????

on te parle de vice caché... USSURE ANORMALE
pas une usure qui aurait 2ans... la ca serait absurde

dans la vie on a des droits et des devoirs....
et la je pense qu'on est en droit de reclamer gain de cause aupres du fabricant qui a le devoir de fournir des appareils qui resistent un minimum au temps...
qui ne vont pas partir en miettes au bout de 6mois
(surtout qu'il est censé etre garantit 2 ans)

a partir du moment ou notre devoir a été de payer notre telephone relativement cher on est en droit d'attendre un miminum de qualité

enfin si tu trouves que c'est debile c'est aussi ton droit....
mais le jour ou ton appareil tombe en panne ne va surtout pas le porter au sav...
ca irait a l'encontre de tes convictions

alors si tu trouves normal qu'au bout de 2 mois le vernis de ton telephone (comme celui de ta voiture) se barre c'est ton probleme
ou tu es pété de tunes ou totalement irresponsable

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 21/02/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyLun 29 Mai 2006 - 9:12

Bon, je ne vais pas polémiquer sur les dires des uns et des autres.

1/ Comme l'a dit Sebastien, le sujet a déjà été abordé, merci de faire attention de ne pas créer tout les mois un sujet identique (ça c'est mon role de modo méchant)

2/ Une chose est claire, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais je ne soutiendrai aucune pétition.
Pourquoi? c'est simple : j'utilise mon Qtek tout les jours, je le sors de la housse (brando en allu), je le mets sur mon support voiture, je le remets dans la housse, je le pose sur mon bureau, je le prète à des potes pour qu'il jouent dessus , donc je trouve tout à fait normal qu'il s'use Razz

3/ Juridiquement parlant, je n'y connais rien, mais je doute que cette "usure normale d'utilisation" passe en vice caché, maintenant libre à vous de vous emmerder à rentrer dans des procédures longues et incertaines.
Revenir en haut Aller en bas
ludodetours
Débutant
Débutant
ludodetours


Nombre de messages : 17
Localisation : TOURS
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : 01/03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6570
Date d'inscription : 08/05/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Quel bonheur...   La peinture part... groupons nous... EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:41

Quel bonheur de voire le nombre de réponse qu'à suscité mon post... comme quoi les gens ne sont pas des consommateurs moutons mais des des personnes responsables qui savent faire prévaloir leurs droits...

Mais... triste réalité, nos modos ne nous suivent pas pour une idée collective... dommage sachant que l'union fait la force...

Notre ami Quiyaro semble oublier que tous les plus grand constructeurs qu'ils soient dans l'automobile, la distribution alimentaire, la chimie, le jouet... ont un jour rappelé leur produit qui présentaient des défauts majeurs ou mineurs. L'objectif final est toujours le même : que l'utilisateur ne soit pas lésé.. c'est en ce sens que le droit du commerce est né : nous protéger... si on t'avais dit que la peinture ou le stylet poseraient pb au bout de quelques mois, aurais-tu acheté le produit ? et bien la réponse négative à cette question entraîne l'existence d'un vice caché....

Le qtek fait preuve d'un grand nombre de qualités, certes, mais sur d'autres points il fait preuve non pas de faiblesses (excusables en soi) mais de défauts.. et c'est sur ces points que nous dirigions nos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8116
Date d'inscription : 17/02/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: Quel bonheur...   La peinture part... groupons nous... EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:32

ludodetours a écrit:
Quel bonheur de voire le nombre de réponse qu'à suscité mon post... comme quoi les gens ne sont pas des consommateurs moutons mais des des personnes responsables qui savent faire prévaloir leurs droits...

Mais... triste réalité, nos modos ne nous suivent pas pour une idée collective... dommage sachant que l'union fait la force...
Notre ami Quiyaro semble oublier que tous les plus grand constructeurs qu'ils soient dans l'automobile, la distribution alimentaire, la chimie, le jouet... ont un jour rappelé leur produit qui présentaient des défauts majeurs ou mineurs. L'objectif final est toujours le même : que l'utilisateur ne soit pas lésé.. c'est en ce sens que le droit du commerce est né : nous protéger... si on t'avais dit que la peinture ou le stylet poseraient pb au bout de quelques mois, aurais-tu acheté le produit ? et bien la réponse négative à cette question entraîne l'existence d'un vice caché....

Le qtek fait preuve d'un grand nombre de qualités, certes, mais sur d'autres points il fait preuve non pas de faiblesses (excusables en soi) mais de défauts.. et c'est sur ces points que nous dirigions nos remarques.

Le theme du forum est "qtek9100", du point de vue technique, pas SoS défence des consommateurs, pour ça il y a des forums spécifiques,

Quand tu écris que les modos ne te suivent pas...., sache que nous ne sommes pas juristes, ont ne peus que vous dire de voir avec vos SAV, et moi je te conseille de souscrire à "Que Choisir", (pour les blemes que site quiyaro), c'est leur métier, j'y suis abonné et je fais régulièrement appel à leurs aides pour des histoires de tous les jours, et pour les merdes dues au boulot je suis syndiqué, sa m'a bien aidé pour faire valoir mes droits,

Pour le reste, je suis tout à fait d'acc' avec indy, je suis persuadé que tu te prendras "l'usage normal" en pleine poire, (en tout cas pour la peinture qui se barre)

Sur le plan technique, mon conseil: refait la barbouille de ton bidule, et surtout pense à nous faire un compte rendu,

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
J@zz
Bavard
Bavard
J@zz


Nombre de messages : 171
Localisation : Aix-en-Provence
Opérateur : SFR inside
Appareil : quelques mois deja...
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6617
Date d'inscription : 21/03/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: Quel bonheur...   La peinture part... groupons nous... EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:09

LoLog@mer a écrit:

Le theme du forum est "qtek9100", du point de vue technique, pas SoS défence des consommateurs, pour ça il y a des forums spécifiques,
j'ai du me tromper de forum alors.....
car jusqu'a preuve du contraire, on parle bien de problemes techniques lié au Qtek 9100

petit rappel de la definition de forum :
Service permettant l'échange et la discussion sur un thème donné : chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution sous forme d'articles.

A l'origine, c'est un lieu de commerce. Avec ses basiliques et ses marchés, le Forum devient le centre de débats ou d'entraides politique, judiciaire et religieux de la ville

LoLog@mer a écrit:

Quand tu écris que les modos ne te suivent pas...., sache que nous ne sommes pas juristes, ont ne peus que vous dire de voir avec vos SAV, et moi je te conseille de souscrire à "Que Choisir", (pour les blemes que site quiyaro), c'est leur métier, j'y suis abonné et je fais régulièrement appel à leurs aides pour des histoires de tous les jours, et pour les merdes dues au boulot je suis syndiqué, sa m'a bien aidé pour faire valoir mes droits,

Pour le reste, je suis tout à fait d'acc' avec indy, je suis persuadé que tu te prendras "l'usage normal" en pleine poire, (en tout cas pour la peinture qui se barre)

Sur le plan technique, mon conseil: refait la barbouille de ton bidule, et surtout pense à nous faire un compte rendu,

A+
je ne veux pas jouer a l'anarchiste de base mais néanmoins je trouve que le dialogue des moderateurs qui doit etre theoriquement objectif n'est pas de rigueur....

definition de moderateur : (modo)
Personne qui veille sans prise de partis au respect de l'objet et du règlement des échanges de messages électroniques effectués dans un cadre organisé .
Le modérateur veille notamment à éviter les arrosages publicitaires et les bombardements, ainsi que les propos qui pourraient constituer des infractions pénales.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jazzy.fr.st
ludodetours
Débutant
Débutant
ludodetours


Nombre de messages : 17
Localisation : TOURS
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : 01/03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6570
Date d'inscription : 08/05/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:13

LoLog@mer : c'était pas une critique, juste une remarque...
Nec a fait un rappel récent car ses modèles multipliaient les pb (peliculage, instabilité de l'appareil....) ....

s'il y a effectivement 1012 personnes inscrites sur ce forum ca doit représenter une part trés importante du nombre d'utilisateur de qtek 9100 en france donc au lieu de batailler chacun de notre coté avec qtek ou nos opérateurs pour tel ou tel problème (et pas uniqument la rapide détérioration physique de l'appareil inadmissible) on pourrait se grouper...

Les personnes qui tiennent se forum n'ont peut être pas conscience que cet espace de discution représente un veritable levier potentiel face au constructeur... et là c'est une force énorme... plus qu'un intêret majeur de mutualisation de nos connaissances et informations nous sommes (et le nous représente bien ma fierté d'adhérer et de participer à ce groupe) devenus un veritable lobby face au constructeur.

dont acte..
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8116
Date d'inscription : 17/02/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:06

OK, dont acte, j'ai pris bonne note et vous dis bon courage, Yeah

Je site jazz@:

definition de moderateur : (modo)
Personne qui veille sans prise de partis au respect de l'objet et du règlement des échanges de messages électroniques effectués dans un cadre organisé .
Le modérateur veille notamment à éviter les arrosages publicitaires et les bombardements, ainsi que les propos qui pourraient constituer des infractions pénales.

Je n'ai pas pris parti,

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
babybutt
Débutant
Débutant
babybutt


Nombre de messages : 30
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6638
Date d'inscription : 28/02/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:08

Bon bon bon, avant que tous partent en sucette
Diable Face Fatigué Brique Boulet Explosé Sang

Est ce que Monsieur le Juriste pourrait nous aider d'une quelconque manière si bien sur il y'a quelque chose à faire.

Sinon sujet clos et puis tout le mond bichonne I love you son précieux avant qu'il se désintègre sous nos mains Rieur
Revenir en haut Aller en bas
raf
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Localisation : Chatou (78)
Opérateur : SFR
Appareil : 29 janvier 2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6554
Date d'inscription : 23/05/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:29

C'est vrai que ça dechaine les foules ces sujets récurents à base de "on nous prend pour des cons"
Reste à lire les clauses de garanties, et surtout d'exclusion de garantie, il me semblerait meme que les problemes liés au stylet soient exclues de la garantie non ?
En tout cas, le mien, Qtek acheté le prix fort egalement sans abonnement présente depuis le tout début l'effacement de la peinture sur les boutons mais j'arrive toujours à voir à quoi ils servent puisque le pictogramme est gravé dans la touche. Ce qui me deplait le plus, est que sur le Qtek, la peinture gris foncé du bandeau autour de l'appareil est extremement fragile, et que ça fout effectivement les boules sur un appareil à 600 et quelques euros de voir que malgré le soin qu'on peut apporté la peinture s'ecaille aussi vite (quelques semaines seulement)
Donc, si la démarche peut aboutir, les prochains sortiront avec une peinture sans doute plus resistante, (ce qui ne sera pas le cas sans plainte) et ceux qui feront marcher leur garantie en beneficieront aussi...
L'initiative me semble en tout cas interessante, et libre en effet à ceux qui se fichent de l'aspect exterieur de leur appareil de s'en battre les couettes...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 21/02/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyMar 30 Mai 2006 - 9:04

Indiana a écrit:
Bon, je ne vais pas polémiquer sur les dires des uns et des autres.

1/ Comme l'a dit Sebastien, le sujet a déjà été abordé, merci de faire attention de ne pas créer tout les mois un sujet identique (ça c'est mon role de modo méchant)

2/ Une chose est claire, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais je ne soutiendrai aucune pétition.
Pourquoi? c'est simple : j'utilise mon Qtek tout les jours, je le sors de la housse (brando en allu), je le mets sur mon support voiture, je le remets dans la housse, je le pose sur mon bureau, je le prète à des potes pour qu'il jouent dessus , donc je trouve tout à fait normal qu'il s'use Razz

3/ Juridiquement parlant, je n'y connais rien, mais je doute que cette "usure normale d'utilisation" passe en vice caché, maintenant libre à vous de vous emmerder à rentrer dans des procédures longues et incertaines.


@Jazz : c'est quoi cette leçon de morale? Où veux tu en venir? en quoi avons nous dévié de notre rôle de modérateur?

Comme je l'ai dit vous faites ce que vous voulez, si vous souhaitez faire circuler une pétition sur ce forum, pourquoi pas, ça dérange personne.

Je ne la signerai pas, c'est tout.

Mais a mon avis elle n'aboutira à rien, car le Qtek9100 est en fin de vie, en therme de production et je ne pense pas que 1000 signatures vont aider a redéfinir les processus de fabrication.
Mais bon c'est vous qui voyez Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ludodetours
Débutant
Débutant
ludodetours


Nombre de messages : 17
Localisation : TOURS
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : 01/03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6570
Date d'inscription : 08/05/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyMar 30 Mai 2006 - 10:35

Indiana tu as raison, le qtek arrive en fin de vie.... mais la loi prévoit un remplacement dans le cas ou le modele n'existe plus par un équivalent et ce avec diligence....

Je pensais que la perspective d'avoir un bébé flambant neuf enthousiasmerait tout le monde...

Et puis moi perso je suis trés souvent en clientèle avec des trés trés gros groupes bancaires... et sortir une machine émiétée c'est comme si j'arrivais chez mon client en bx....

C'est peut être mineur pour vous mais .... ca représente....
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12560
Date d'inscription : 11/01/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:15

Ben faites comme moi... Avec le cul du stylet, j'ai doucement gratté le Vernis... Du coup, c'est tout bien propore bien uni...

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8116
Date d'inscription : 17/02/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:15

Merde, Gueule!

Décidement j'ai pas de bol, j'ai bô gratter, la peinture veut pas s'écailler, Yeah

Groupont nous, vite, ou je répond plus de rien, Yeah

Je suis vénère là, Yeah

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7866
Date d'inscription : 26/03/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:50

vs auriez du faire comme moi...
j'ai pris une assurance... 7€ par mois je crois..d'ici quelque temps je vais le changer gratuit...:p
pas de limite d'échanges dans l'année (faut pas abuser)
s'il tombe par terre...ou à l'eau hope on change Sourire

Assurances Bouygues qd je l'ai acheté

A+
Revenir en haut Aller en bas
raf
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Localisation : Chatou (78)
Opérateur : SFR
Appareil : 29 janvier 2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6554
Date d'inscription : 23/05/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyMer 31 Mai 2006 - 2:53

kwanice a écrit:
vs auriez du faire comme moi...
j'ai pris une assurance... 7€ par mois je crois..d'ici quelque temps je vais le changer gratuit...:p
pas de limite d'échanges dans l'année (faut pas abuser)
s'il tombe par terre...ou à l'eau hope on change Sourire

Assurances Bouygues qd je l'ai acheté

A+

Je trouve guere plus honnete de volontairement casser ou simuler une casse de son appareil pour faire marcher l'assurance que d'utiliser des logiciels piratés... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7866
Date d'inscription : 26/03/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyMer 31 Mai 2006 - 8:53

hum je pense que certaines personnes malhonnetes le feraient...
mais je ne pense pas que tu me connaisses assez pour dire que je ferais cela.
Je te pardonne de cette insulte lol

Non mais c vrai que si je percois une anomalie de fonctionnement ou que la coque ne tient plus le vernis ou autre... je n'aurais pas de remords à le changer, je paie aussi pour cela.
Mon qtek est déja tombé ce n'est pas pour autant que je l'ai déja changé...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6717
Date d'inscription : 15/01/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:48

pour revenir au sujet je poste mes pb de peinture.. on sent vraiment que ce n'ets pas l'usure mais la mauvaise qualité de la peinture, ca fesait pareil quand je peignais à la bombe des truc en plastique étant petit. Diable

La peinture part... groupons nous... Peintureqtek91000016hh

La peinture part... groupons nous... Peintureqtek91000028wb
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8116
Date d'inscription : 17/02/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:09

vinzzounet a écrit:
pour revenir au sujet je poste mes pb de peinture.. on sent vraiment que ce n'ets pas l'usure mais la mauvaise qualité de la peinture, ca fesait pareil quand je peignais à la bombe des truc en plastique étant petit. Diable

Loin de moi l'envie de faire de la polémique, (Victor...), mais je vous assure que moi sa a l'air, (j'en suis meme sur), teinté dans la masse, et quand je dit que j'ai gratté, c'est pas une vue de l'esprit, car j'ai fait ripé mon bidule sur un bord en pierre, sur son coté, et bien la rayure est teintée en profondeur, dans la matière, pas de péliculage, ni de vernis,

Enfin, bon, finalement je me range à vos points de vues et me moquerais plus, car je pense qu'il y a plusieurs séries de fabriquations, comme sur les biens de consommation courantes d'ailleur, un produit, plusieurs usines de productions dans le monde, donc plusieurs niveaux de finitions,

A+


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7866
Date d'inscription : 26/03/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:13

LoLog@mer a écrit:
vinzzounet a écrit:
pour revenir au sujet je poste mes pb de peinture.. on sent vraiment que ce n'ets pas l'usure mais la mauvaise qualité de la peinture, ca fesait pareil quand je peignais à la bombe des truc en plastique étant petit. Diable

Loin de moi l'envie de faire de la polémique, (Victor...), mais je vous assure que moi sa a l'air, (j'en meme sur), teinté dans la masse, et quand je dit que j'ai gratté, c'est pas une vue de l'esprit, car j'ai fait ripé mon bidule sur un bord en pierre, sur son coté, et bien la rayure est teintée en profondeur, dans la matière, pas de péliculage, ni de vernis,

Enfin, bon, finalement je me range à vos points de vues et me moquerais plus, car je pense qu'il y a plusieurs séries de fabriquations, comme sur les biens de consommation courantes d'ailleur, un produit, plusieurs usines de productions dans le monde, donc plusieurs niveaux de finitions,

A+

Oui je suis d'accord avec toi..
et c'est clair que pr toi vinzzounet t'as pes eu de chance...
c vrai que chez moi meme ou il est tombé ca fait pas pareil...comme dit lolog@mer c dans la masse...
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8116
Date d'inscription : 17/02/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:20

kwanice a écrit:
LoLog@mer a écrit:
vinzzounet a écrit:
pour revenir au sujet je poste mes pb de peinture.. on sent vraiment que ce n'ets pas l'usure mais la mauvaise qualité de la peinture, ca fesait pareil quand je peignais à la bombe des truc en plastique étant petit. Diable

Loin de moi l'envie de faire de la polémique, (Victor...), mais je vous assure que moi sa a l'air, (j'en meme sur), teinté dans la masse, et quand je dit que j'ai gratté, c'est pas une vue de l'esprit, car j'ai fait ripé mon bidule sur un bord en pierre, sur son coté, et bien la rayure est teintée en profondeur, dans la matière, pas de péliculage, ni de vernis,

Enfin, bon, finalement je me range à vos points de vues et me moquerais plus, car je pense qu'il y a plusieurs séries de fabriquations, comme sur les biens de consommation courantes d'ailleur, un produit, plusieurs usines de productions dans le monde, donc plusieurs niveaux de finitions,

A+

Oui je suis d'accord avec toi..
et c'est clair que pr toi vinzzounet t'as pes eu de chance...
c vrai que chez moi meme ou il est tombé ca fait pas pareil...comme dit lolog@mer c dans la masse...

Nous sommes donc deux à avoir une carcasse teintée masse, ce n'est plus une coïncidence, Déchainé

ViVe la mondialisation/délocalisation, et sa vas pas s'arranger, Diable

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6652
Date d'inscription : 15/02/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:30

Masse idem...

Apriori c'est la couleur du plastique, c'est pas recouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
ludodetours
Débutant
Débutant
ludodetours


Nombre de messages : 17
Localisation : TOURS
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : 01/03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6570
Date d'inscription : 08/05/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:54

j'ai un collegue qui a un spv est la nuance est plus claire que mon qtek sur la partie grise foncée.... moi c un vernis car sur cette partie, aprés gratage, apparait une sous couche noire....
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6717
Date d'inscription : 15/01/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:29

mon argument : Cool

La peinture part... groupons nous... Pict00058tw
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 21/02/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:40

+1

Je ne crois que l'on puisse sortir d'un moule une matière plastque satinée
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6652
Date d'inscription : 15/02/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:20

Alors c'est la peinture qui doit etre mieu faite sur certains que sur d'autre...

Mais votre argument est effectivement probant... Je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7866
Date d'inscription : 26/03/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:03

vinzzounet a écrit:
mon argument : Cool

La peinture part... groupons nous... Pict00058tw

méga hors sujet..mais j'ai l'impression que ton stylet est plus arrondi que le mien..
je parle de l'embase grise en plastique, moi on dirait qu'elle est plus fine et plate

Bref ct juste pr dire lol
pardon pardon Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12560
Date d'inscription : 11/01/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyVen 2 Juin 2006 - 2:34

Il en a acheté d'autres d'origine "compatibles" valà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6717
Date d'inscription : 15/01/2006

La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:12

Mortvor a écrit:
Il en a acheté d'autres d'origine "compatibles" valà...

non c'est un original sur la photo. les 3 neufs ont respectivement sur le clavier du taf, et dans la boite du qtek dans l'emballage de ceux d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peinture part... groupons nous... Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peinture part... groupons nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la peinture ce barre .....
» A quand la sortie de la rom wm6.5 (orange) ?????????????????
» L'admin part en Vacances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: