FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
clavier - Le meilleur clavier virtuel... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
clavier - Le meilleur clavier virtuel... EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
clavier - Le meilleur clavier virtuel... EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
clavier - Le meilleur clavier virtuel... EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
clavier - Le meilleur clavier virtuel... EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
clavier - Le meilleur clavier virtuel... EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
clavier - Le meilleur clavier virtuel... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
clavier - Le meilleur clavier virtuel... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
clavier - Le meilleur clavier virtuel... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
clavier - Le meilleur clavier virtuel... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
meteo agent live* modem Click https contacts erreur samsung sLEEp user NULL windows http confidentiel profile igo8 langue unlock masquer minuteur wm5torage iphone messenger PLUGINS accelerometre



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
clavier - Le meilleur clavier virtuel... Vote_lcapclavier - Le meilleur clavier virtuel... Voting_barclavier - Le meilleur clavier virtuel... Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
clavier - Le meilleur clavier virtuel... Vote_lcapclavier - Le meilleur clavier virtuel... Voting_barclavier - Le meilleur clavier virtuel... Vote_rcap 
Seiya (5052)
clavier - Le meilleur clavier virtuel... Vote_lcapclavier - Le meilleur clavier virtuel... Voting_barclavier - Le meilleur clavier virtuel... Vote_rcap 
Mortvor (4939)
clavier - Le meilleur clavier virtuel... Vote_lcapclavier - Le meilleur clavier virtuel... Voting_barclavier - Le meilleur clavier virtuel... Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
clavier - Le meilleur clavier virtuel... Vote_lcapclavier - Le meilleur clavier virtuel... Voting_barclavier - Le meilleur clavier virtuel... Vote_rcap 
Indiana (3355)
clavier - Le meilleur clavier virtuel... Vote_lcapclavier - Le meilleur clavier virtuel... Voting_barclavier - Le meilleur clavier virtuel... Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
clavier - Le meilleur clavier virtuel... Vote_lcapclavier - Le meilleur clavier virtuel... Voting_barclavier - Le meilleur clavier virtuel... Vote_rcap 
Lenca (2652)
clavier - Le meilleur clavier virtuel... Vote_lcapclavier - Le meilleur clavier virtuel... Voting_barclavier - Le meilleur clavier virtuel... Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
clavier - Le meilleur clavier virtuel... Vote_lcapclavier - Le meilleur clavier virtuel... Voting_barclavier - Le meilleur clavier virtuel... Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
clavier - Le meilleur clavier virtuel... Vote_lcapclavier - Le meilleur clavier virtuel... Voting_barclavier - Le meilleur clavier virtuel... Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le meilleur clavier virtuel...

Aller en bas 
+2
Phil10
noibe02
6 participants
AuteurMessage
noibe02
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5899
Date d'inscription : 13/03/2008

clavier - Le meilleur clavier virtuel... Empty
MessageSujet: Le meilleur clavier virtuel...   clavier - Le meilleur clavier virtuel... EmptySam 19 Avr 2008 - 13:51

Salut à tous.
Je recherche le meilleur clavier virtuel.
J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé ceci:
http://www.freewarepocketpc.net/ppc-download-touch-keyboard-v1-0.html
Le problème c'est que par exemple quand j'écris un sms et que je rentre le nom de mon contact il y a un bug car il ne me donne pas de proposition de noms qui sont dans ma sim avec les numéros correspondants.
Quelqu'un a t-il eu ce pb?
Une fois désinstallé avec le clavier WM normal j'ai de nouveau les propositions de nom des contacts avec les numéros correspondants.
Je cherche donc un clavier virtuel azerty complet, suffisamment gros pour s'en servir au doigt et qui puisse être compatible avec la reconnaissance des mots du clavier classique WM (qui puisse retrouver mes noms de contact de sim et mes mots "enregistés"...) .
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Bavard
Bavard
Phil10


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : Troyes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6006
Date d'inscription : 26/11/2007

clavier - Le meilleur clavier virtuel... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur clavier virtuel...   clavier - Le meilleur clavier virtuel... EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:43

Tu auras a mon avis quasiment autant de reponses qu'il existe de clavier.
Pour moi, le meilleur est PCM Keyboard. Pour la bonne raison qu'on a directement toutes les touches du clavier sans avoir a appuyer deux fois ou a glisser d'un cote ou de l'autre en fonction de la touche que l'on veut.
Mais les habituer des SMS sur clavier de telephone ou les afficionados du glisser auront probablement d'autres choix : Touch Keyboard (clavier HTC qui vient du Dual je crois), TouchPal qui demande une prise en main au depart mais qui a priori apres est tres pratique (mais j'avoue que je l'ai juste essayé sans m'y plonger), ...
Revenir en haut Aller en bas
N'oliv
Bavard
Bavard
N'oliv


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Eragny sur Oise
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000 --> Touch Pro 2 --> Motorola Atrix
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 6780
Date d'inscription : 11/03/2006

clavier - Le meilleur clavier virtuel... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur clavier virtuel...   clavier - Le meilleur clavier virtuel... EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:41

Depuis plus de 6 mois j'utilise PCM et il est vraiment terrible...

Citation :
Pour moi, le meilleur est PCM Keyboard. Pour la bonne raison qu'on a directement toutes les touches du clavier sans avoir a appuyer deux fois ou a glisser d'un cote ou de l'autre en fonction de la touche que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
inca14
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Maisons Alfort
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch v1
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5867
Date d'inscription : 18/04/2008

clavier - Le meilleur clavier virtuel... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur clavier virtuel...   clavier - Le meilleur clavier virtuel... EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:14

perso, j'utilise actuellement resco keyboard pro et il est vraiment excellent, il s'approche de celui de l'iphone. utilisable en français. je le trouve mieux que PCM keyboard
par contre, il est payant (19$ environ) mais il vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
yannix63
Très Bavard
Très Bavard
yannix63


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : 63
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD²
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6416
Date d'inscription : 01/04/2007

clavier - Le meilleur clavier virtuel... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur clavier virtuel...   clavier - Le meilleur clavier virtuel... EmptySam 7 Juin 2008 - 17:41

Salut moi j'utilise le gratos de pocket cm en version 0.14
je m'en contente pour le moment

quelqu'un aurait t-il essayé celui du diamond ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=390688
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igarden.fr
Rudy P.
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : Bouffioulx (B)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 13/11/2007

clavier - Le meilleur clavier virtuel... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur clavier virtuel...   clavier - Le meilleur clavier virtuel... EmptySam 7 Juin 2008 - 22:39

Bonjour,
J'ai installé TouchPal sur mon Cruise. Je dois sans doute être à côté de la plaque mais... comment fait-on pour écrire une majuscule ou un mot entier en majuscule? Idem, comment revient-on à la ligne?

Par ailleurs, sur les deux claviers "touch" installés d'origine sur le Cruise, j'ai beau faire ce que je veux, passer du mode T9, au mode classique, au mode alphanumérique, rien n'y fait, seuls des chiffres s'inscrivent sur l'écran ?!!! Pas Content!
Une idée pour sortir de là?

Merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clavier - Le meilleur clavier virtuel... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur clavier virtuel...   clavier - Le meilleur clavier virtuel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur clavier virtuel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de clavier physique = besoin d'un bon clavier virtuel
» Rom US et clavier virtuel FR
» [ROM][FRA][04/07/10][WM6.5.X] netDrg 3.a HD2 + TV, Radio, Do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
UTILITAIRES - LOGICIELS DE TRAVAIL ET UTILITAIRES
-
Sauter vers: