FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
masquer messenger erreur igo8 langue https windows modem minuteur meteo unlock profile user live* PLUGINS accelerometre http iphone Click contacts sLEEp wm5torage NULL confidentiel samsung agent



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Vote_lcapNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Voting_barNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Vote_lcapNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Voting_barNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Vote_lcapNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Voting_barNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Vote_lcapNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Voting_barNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Vote_lcapNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Voting_barNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Vote_lcapNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Voting_barNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Vote_lcapNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Voting_barNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Vote_lcapNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Voting_barNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Vote_lcapNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Voting_barNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Vote_lcapNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Voting_barNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti

Aller en bas 
+10
Kam'
theyoy
regard
paulobraga
bonjovi58
lulu40
kradvador
deglingo42
Seiya
symbiose
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
serfeuil
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
serfeuil


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : paris
Opérateur : neuf
Appareil : HTC Touch P3452/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5858
Date d'inscription : 06/05/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 1:21

paulobraga a écrit:
Une petite question pour ceux que la VOIP fonctionne,on peut appeler en VOIP vers un portable "06 ********"?? je pose la question car moi je peux j'ai enlever la carte sim pour essayé et sa marche c'est normal??

Cordialement

Bonjour
Petite rectification
Bénéficie automatiquement des tarifs Neuf Mobile
(décompté du forfait puis tarif du fixe vers mobiles lorsque le forfait est épuisé)

Prix telephoner en Wifi chez Neuf
http://offres.neuf.fr/mobile/mobiles-tarifs-forfaits/mobiles-tarifs-wifi-twin.html


Dernière édition par serfeuil le Ven 9 Mai 2008 - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6720
Date d'inscription : 06/02/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 9:19

Ce que je veux dire, c'est que c'est déduit de ton abonnement Neuf télécom internet tout simplement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
theyoy
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Perpignan
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC TOUCH P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5860
Date d'inscription : 04/05/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 9:54

Salut Paulo,

A quel moment je restore le registre ?

Après avoir fait l'udpate Voip ?

Cordialement,

Theyoy
Revenir en haut Aller en bas
paulobraga
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
paulobraga


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : france
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5880
Date d'inscription : 15/04/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:23

theyoy a écrit:
Salut Paulo,

A quel moment je restore le registre ?

Après avoir fait l'udpate Voip ?

Cordialement,

Theyoy
Salut Theyoy,restore le registre puis tu installe les logiciels neuf et après tu lance 9install..................

Cordialement

PS:Je te donne les logiciels neuf si tu les a pas,dans ce lien...........

Code:
http://www.sendspace.com/file/a5kzob
Revenir en haut Aller en bas
serfeuil
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
serfeuil


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : paris
Opérateur : neuf
Appareil : HTC Touch P3452/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5858
Date d'inscription : 06/05/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:16

Salut Symbiose
Suis dans le meme cas que toi. La TV fonctionne bien mais impossible de telephoner en Voip.
As-tu avancé dans la resolution de ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
PARADOX
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : France - Centre
Opérateur : Neuf & Orange
Appareil : HTC S710 & HTC Touch XL (V Ten)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5836
Date d'inscription : 27/05/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:05

Salut à tous !
J'ai un compte neuf Twin avec HTC S710 d'origine qui est top, mais j'ai changer pour un HTC Touch XL déblocé, le blanc de chez TEN vs Orange. Comme vous je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner le NeufVoip (Bewip) Pleure Pleure ! Mais si j'y parvient je vous oubliré pas ! Sourire

Donc ma question Reflexion : le réseau Wifi offert par Neuf (NeufBox, Fon, etc...) est il toujours dispo ? J'en ai pas sous la main pour test ! Il en apparait 4 dans la liste aprés avoir installer les log neuf. (Neuf wifi, OzoneParis.net, meteor, mcdo) Ou comme le service neufvoip il faut s'en passé !

Merci pour vos réponse. Applause Applause Super site ! Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
PARADOX
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : France - Centre
Opérateur : Neuf & Orange
Appareil : HTC S710 & HTC Touch XL (V Ten)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5836
Date d'inscription : 27/05/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:47

J'ai pu faire le test du Wifi Neuf ! Donc bonne nouvelle Yeah sur n'importe quelle borne Wifi Neuf et plateforme d'ailleur, avec le nom de compte et pass, c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Bdx
Opérateur : Neuf
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5794
Date d'inscription : 09/07/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:49

Bonjour

Bravo pour votre boulot

Je suis à la recherche d'un fichier 9install pour utiliser mon touch à la place du Twin classic d'origine.

Quelqu'un aurait-il la bonté de m'en fournir un t( j'ai déja "récupéré" mes paramètres SIP ) ??
Revenir en haut Aller en bas
symbiose
Participant
Participant
symbiose


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Saverne (Alsace)
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Elfin COH v1.8 - HTC Niki Clean Black 6.5.2 - HTC Desire
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5931
Date d'inscription : 25/02/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 1:12

Salut à tous,

C'est pas ici pour le 9install:

http://rapidshare.com/files/128488293/9install.exe
Revenir en haut Aller en bas
symbiose
Participant
Participant
symbiose


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Saverne (Alsace)
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Elfin COH v1.8 - HTC Niki Clean Black 6.5.2 - HTC Desire
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5931
Date d'inscription : 25/02/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 1:27

Re,

Pour info, la V4 Ultra Clean est compatible avec la TV et la Voip Neuf.

Juste une petit hic, le dialer. Effectivement la VoiP est fonctionnel mais le dial a un bug, toutes les touches sont blanches donc numérotation impossible. C'est surement dû au format du dialer qui ne correspond pas à celui prévu pour BeWip. Et donc, j'ai intallé un dialer custom (n'ayant pas le dialer d'origine) et là c'est carrément la cata car plus aucun service de dispo.

Voilà simple constatation car je n'ai pas vraiment le temps de me pencher sur le prob.
Si d'autre on trouvé une solution ou d'autres remarque à faire sur la compatibilité TWIN-V4Clean, n'hésité pas, postez.
Je ne vous cache pas que la communauté TWIN est assez réduite, alors autant ce serrer les coudes. Muscu
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Bdx
Opérateur : Neuf
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5794
Date d'inscription : 09/07/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:44

Milles excuses, en fait c'est le 9install_s710.exe que je recherches

Merci pour la bonne âme qui le mettra à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
symbiose
Participant
Participant
symbiose


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Saverne (Alsace)
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Elfin COH v1.8 - HTC Niki Clean Black 6.5.2 - HTC Desire
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5931
Date d'inscription : 25/02/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:53

Tient lit voir ça Xtof, il se peut que ce soit le même 9install pour les 2 :

http://forum.neufmobile.fr/viewtopic.php?t=9542&sid=f6de9cf926ba6db08a7499582724e2a3
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Bdx
Opérateur : Neuf
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5794
Date d'inscription : 09/07/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:24

Oui, pardon, j'étais rsté sur l'ancien exécutable..

Merci pour toutes ces infos !!
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Bdx
Opérateur : Neuf
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5794
Date d'inscription : 09/07/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:03

Aprés plusieurs tests, et bien non, ce n'est pas le même exécutable pour les Twin "propriétaires" (tact et classic) et pour les PPc ( S710, Touch ... )
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Bdx
Opérateur : Neuf
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5794
Date d'inscription : 09/07/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:46

Nouvelles du front ??

De mon coté j'ai installé la V4B De Drain et Seya.

Installé le pack neuf et passé le 9install ....

La tv fonctionne mais pas la VOPI et le dialer bug toujours ( touches blanches )

Quelqu'un sait-il installer le "bon" dialer ??
Revenir en haut Aller en bas
symbiose
Participant
Participant
symbiose


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Saverne (Alsace)
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Elfin COH v1.8 - HTC Niki Clean Black 6.5.2 - HTC Desire
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5931
Date d'inscription : 25/02/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 8:30

Exact Xtof, il nous faut un autre dialer. J'ai fait un bref essai d'un autre (que j'avais installé sur ma V3d à l'époque) au vu des touches blanches, mais maintenant j'ai un dialer ok mais c la VoIP qui ne marche plus grrrrrr.
Faudrait peut être installer le dialer avant la VoIP, j'ai pas vraiment le temps de bidouiller en ce moment, je laisse un lien vers des dialer en tout genre sur le Forum Actualité Mobile, pour ceux que ça tente.

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,564.0.html
Revenir en haut Aller en bas
masta64
Débutant
Débutant
masta64


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : ICI
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch white & iPhone 3GS
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6341
Date d'inscription : 14/01/2007

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Empty
MessageSujet: ak   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 3:51

Bonjour à tous et merci pour vos contributions sur le sujet de la VoIP avec Neuf, j'ai attentivemment lu le fil de ce topic pour solutionner mon problème !!!

Je vous explique :

Je suis client Neuf télécom en dégroupé total avec une ligne fixe, dnc je possède évidemment un compte VoIP avec login etc... mais je ne possède aucun Forfait TWIN ou autre forfait mobile chez Neuf !!!
J'utilise sur mon PC NeufTalk qui me permet de téléphoner et d'envoyer des SMS sur Fixe et mobile et tout ce que je consomme je le paie sur ma facture Neuf tous les 2 mois !!!

il y a trois semaine je me suis offert un HTC Touch XL champagne de chez TEN by Orange (donc si j'ai bien tout compris il coincide à un HTC ELFIN 3452 , rectifier moi si je me trompe, MAIS j'ai de suite retirer la carte SIM fournit avec l'appareil pour y mettre mon ancienne SIM Mobicarte (3G), donc adieu TEN et re Orange !!!

J'ai donc installer, desinstaller, tester, retester, comparer, tweaker la BDR... etc et j'en passe afin de trouver les bons softs et un config stable et rapide qui me ressemble Clin d'oeil , je tient à préciser que je ne tient pas à flasher ma ROM que je tient à garder comme elle est car pour 300 euros le portable ma femme me tuerait si il arrivait quoique ce soit apres mes trafiquage en tous genre, et j'ai déjà griller deux PC en Flashant le Bios donc je m'y connais en maladresse , hihihi, donc très peu pour moi !!!

Ma ROM actuelle est :
Version ROM: 2.27.79.2 FRE
Version Radio : 03.18.90

Pendant mes tests, j'ai installer NeufTalk version PDA histoire de profiter de la VoIP qui m'est offerte avec mon FAI, mais autant ce soft est bien concu pour un PC Standart et me permet d'envoyer des SMS et d'appeller des fixes et des mobiles facturer tous les deux mois sur mon compte internet Neuf, que sur Pocket PC autrement dit mon HTC, ca bugouille dans tous les sens, au meilleur des cas n entend l'interlocuteur mais lui ne nous entend pas ou inversement et le tout sans discrétions juste avec le Haut Parleur ou l'oreillette Bluetooth, donc j'ai abandonner NeufTalk sur mon HTC !!!
Puis je me suis rabattu sur le simple, et j'ai opter pour ce que nous offre XDA, c'est à dire SipConfigTool et VoIPWM6, et la SUPER tous fonctionne du premier coup mai toujours sans discrétion juste avec le Haut Parleur ou l'oreillette Bluetooth, mais bon c'est déjà mieux que rien et surtout plus stable et moins lourd que NeufTalk Clin d'oeil !!!

Mais car il y a un MAIS, après avoir fini mes tests, mes tweaks etc...j'ai fais un petit Hardreset histoire de tous reinstaller au propre et redonner un coup de jeune à mon HTC, et Surprise, même paramétres, même soft mais plus de VoIP, grrrrrrr !!!!

Donc je viens vous voir pour trouver de l'aide afin de pouvoir utiliser la VoIP et aussi pour trouver (sujet jamais abordé ici) un soft qui permet l'envoie e SMS par VoIP, en suivant ce topic j'ai vu que le soft utiliser sur les HTC 3452 TWIN de chez Neuf était Betwin, je me suis donc inscrit sur le site afin qu'il m'envoie un lein pour DL le soft, mais je n'ai toujours pas de nouvelles !!!

J'ai DL les 4 fichiers cab généresement offert par SYMBIOSE mais lorsque j'éxecute l'update en mode GPRS, EDGE ou WIFI (via ma neufBox4) je me retrouve avec le même message que tout le monde (voir ci dessous) :

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Img-022316rhjhd



Ensuite à ma grande surprise je deconnecte le GPRS, EDGE et le WIFI, donc connection simple à Orange GSM avec ActiveSync connecté et la je me retrouve avec ca :

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Img-0227165xz12Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Img-022656wbz9i

MAIS dans les deux cas je me retrouve avec ce résultat sur le plug in Today :

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Img-022927gg5eb



Par contre je ne sais pas si c'est important, à mon avis oui, mais lorsque je demarre Neuf VoIP, rien n'apparait, rien ne demarre donc impossible de rentrer quoique se soit comme login ou autre !!!

Pourriez vous m'helper et me dire si je suis en bonne voie, ou si je peut toujours rever !!!

Merci à vous, et toutes mes excuses pour ce roman !!!
Revenir en haut Aller en bas
serfeuil
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
serfeuil


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : paris
Opérateur : neuf
Appareil : HTC Touch P3452/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5858
Date d'inscription : 06/05/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:36

@ Symbiose
Enfin la VoIP fonctionne avec le dialer "MatBlack.cab" Cheese sur le site que tu indiques dans ton lien
Il faut changer le dialer avant les cabs N9ufs .
Hourra
Revenir en haut Aller en bas
symbiose
Participant
Participant
symbiose


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Saverne (Alsace)
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Elfin COH v1.8 - HTC Niki Clean Black 6.5.2 - HTC Desire
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5931
Date d'inscription : 25/02/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:26

@ masta64

Alors pour faire simple, si tu es client Neuf ADSL dégrouper et que tu n'as pas de forfait mobile Neuf TWIN tu ne pourras pas utiliser le soft Bewip (uniquement compatible avec un enregistrement TWIN). Par contre, tu peux passer par NeufTalk (une vrai daube, tu as bien raison Sourire ) pour tes appels VoIP. Il existe biensûr d'autres soft bien plus perfomant comme tu as pû le remarquer.
En revanche, pour l'envoi de e SMS par VoIP, j'ai trouvé VoipSMS v2.0, mais je n'ai pas eu le temps de tester.
Un petit lien sympa vers le portail francophone de la VoIP, pour plus d'infos http://www.voipfr.org/articles-voip.php?ref=20071113
Bonne chance à toi

@ serfeuil

Ahhhhhhhhhhhhhhh bonne nouvelle, merci d'avoir fait des recherche de ton côté. As-tu fait d'autres essai de dialer custom ? Si, oui tu pourrais faire le détail ?
En tout cas, tous les TWINiste Sourire te seront reconnaissant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
serfeuil
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
serfeuil


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : paris
Opérateur : neuf
Appareil : HTC Touch P3452/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5858
Date d'inscription : 06/05/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:13

@Symbiose

Non ,car comme j'utilise la standard 1,2 de X-on ce dialer black reste esthétiquement correct par rapport à la rom Black. L'idée de départ était d'utiliser un dialer proche, dans sa structure, au dialer original Touch.
Quand j'ai installé la V4b inspirat (magnifique!) la VoIP fonctionnait aussi et foutait en l'air le dialer qui est le ManillaBlackV2.cab donc on peut en déduire même causes même effets.
Je tiens à te remercier également pour le travail que tu as fait pour les N9ufophiles Twinistes.

Salut et regarde comme c'est beau !!!!! Fume

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Neuf_v10


Allez encore une ....

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Neuf_v14
Revenir en haut Aller en bas
symbiose
Participant
Participant
symbiose


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Saverne (Alsace)
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Elfin COH v1.8 - HTC Niki Clean Black 6.5.2 - HTC Desire
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5931
Date d'inscription : 25/02/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 0:12

Super résultat serfeuil !!!!!

De mon coté, je suis sur la V4b DI et je vais essayer au plus tôt de faire un hard reset pour tout réinstaller. J'en profiterai pour épurer le plus possible le cab que j'avais modifier pour les paramètres Neuf, car il reste des choses qui me gêne (comme l'ajout d'un serveur exchange, ...).
Je vais également proposer un fichier SDconfig.txt et les softs pour simplifier l'instal au TWINiste pour la V4b DI.
Tout cela sera sur un prochain post que je nommerais [Neuf TWIN:Paramètrage VoIP+TV+MMS]

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
serfeuil
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
serfeuil


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : paris
Opérateur : neuf
Appareil : HTC Touch P3452/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5858
Date d'inscription : 06/05/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:54

Salut Symbiose

Pour en finir ,tout au moins provisoirement avec cette histoire de dialer ,j'ai essayé le "Black Diamond Dialer.cab",même problème, j'en déduit donc que très peu de dialer fonctionne avec la VoIP et surtout pas les derniers trop complexe pour le Bewip et donc qu'il faut rechercher parmi les premiers et proches en structure de l'original.
Par ailleurs j'insiste sur le fait qu'il faut absolument installer celui-ci avant les cabs sous peine de "problème licence invalide". (testé)
Voilà qui est dit
Bonne chance pour ton SDconfig.txt surtout sachant ceci car UC compliance va t'installer les cabs je ne sais dans quel ordre et tu te retrouveras avec le meme probleme. A tester

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
symbiose
Participant
Participant
symbiose


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Saverne (Alsace)
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Elfin COH v1.8 - HTC Niki Clean Black 6.5.2 - HTC Desire
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5931
Date d'inscription : 25/02/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:35

En ce qui concerne le dialer, il faut rester sur un dialer V2. Mat a fait des variantes avec le BlackBluePsy, HitmanPsy,... A tester aussi les dialers de CyberPat (graphiste de la V3 Indigo) et Duronmarcel, sacrés artistes eux aussi.

Suite de la discution sur ce post : [TUTO] Paramétrage Neuf TWIN: VoIP + TV + MMS + ROM Custom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Paramétrage Neuf TWIN: VoIP + TV + MMS + ROM Custom
» [vendu] HTC touch HD Neuf, Garanti
» [VENDS] HTC Touch Cruise 04/08 donc sous garanti état neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: