FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
erreur profile PLUGINS live* meteo agent contacts confidentiel https windows NULL modem wm5torage Click sLEEp accelerometre masquer langue igo8 messenger iphone minuteur samsung unlock user http



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Vote_lcapNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Voting_barNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Vote_lcapNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Voting_barNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Vote_rcap 
Seiya (5052)
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Vote_lcapNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Voting_barNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Vote_lcapNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Voting_barNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Vote_lcapNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Voting_barNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Vote_rcap 
Indiana (3355)
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Vote_lcapNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Voting_barNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Vote_lcapNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Voting_barNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Vote_rcap 
Lenca (2652)
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Vote_lcapNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Voting_barNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Vote_lcapNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Voting_barNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Vote_lcapNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Voting_barNeuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti

Aller en bas 
+10
Kam'
theyoy
regard
paulobraga
bonjovi58
lulu40
kradvador
deglingo42
Seiya
symbiose
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
symbiose
Participant
Participant
symbiose


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Saverne (Alsace)
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Elfin COH v1.8 - HTC Niki Clean Black 6.5.2 - HTC Desire
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyLun 31 Mar 2008 - 2:37

Salut à tous,

Je ne savais pas vraiment où poster, j'espère avoir fait le bon choix.

Comme vous le savait peut être Neuf fait profiter ces clients de la VoIP (via le log BeWip) et de la TV HD pour tous ceux qui ont un forfait TWIN.
Tout ça fonctionne impécablement bien tant que votre mobile TWIN, à savoir un HTC Touch P3452 dans mon cas, reste d'origine. L'affaire se corse quand vous voulez flasher votre ROM originale par une ROM Custom. Donc au préalable, j'avais fait un backup de mon Extended ROM de manière à conserver tout les log d'origine, pour pouvoir les installer par la suite.
J'ai effectué les test suivants:
1) Flashage vers la ROM V3 XL de Seiya + installation des log Neuf = prob de licence, impossible de faire fonctionner la VoIP et du coup impossible aussi d'avoir la TV HD car l'un à besoin de l'autre
2) Flashage vers la ROM Vista 2 de Deder (base V3)+ installation des log Neuf = prob identique, ni VoIP, ni TV HD
3) Flashage vers la ROM ShadoW 2.1 TE + installation des log Neuf = VoIP et TV HD installation et paramètrage réussi ( Shocked )

Donc ma question ce tourne principalement vers nos très chèrs concepteur de ROM, que manque t-il dans nos ROM Frenchi (qui se trouve, à parement, dans les ROM anglaise) pour ne plus avoir ce problème de licence.

Seiya, as-tu une idée? Car ta V3 XL me plait beaucoup, je ne voudrais pas re-flasher pour un ROM anglaise, ça serait dommage.
Si quelqu'un peux me donner une info, je pourrait voir pour faire un patch (si j'y arrive) sous forme de cab

Merci d'avance au ROM "cookeur" pour leurs précieuses infos et vive les ROM Frenchi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8637
Date d'inscription : 27/08/2006

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:14

file mois les CAB qui bloquent que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
symbiose
Participant
Participant
symbiose


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Saverne (Alsace)
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Elfin COH v1.8 - HTC Niki Clean Black 6.5.2 - HTC Desire
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:37

Wow, j'attendais pas une réponse aussi vite Yeah

Alors c'est simple je te laisse la copie de l'Extended ROM version brut, j'ai déjà un peu épluché le contenu (dans l'ordre d'installation):

1. PP_AKv33-DefaultPage_FRA-040c : fichier de customisation, mais je ne vois pas très bien l'utilité
2. Signed_V2_NC_Elfin_2_20_406_1B_v1 :
- Paramétrage réseau
- Paramétrage MMS
- Modif du cube
- Paramètres wifi
- Désactivation du paramétrage automatique du réseau
- Paramétrages additionnels pour Internet Explorer
- Chgt paramètres météo
- Paramétrage de la gestion batterie
- Ajout d'un bootscreen GIF au démarrage
- "Disable X action for windows" paramétrage TaskManager mais je ne vois pas ce que ça peut être
- Ajout de Certificats
- "Open for SI OTA" je ne sais pas
- Ajout d'un serveur SSL dans ActiveSync
3. 9Player-28.11.2007:
C'est une version adapté du lecteur TCPMP V0.72RC1 pour lire la TV
4. BeWipUpdateManagerNeufPh2_06122007:
Update du log BeWip, chargé de la connexion VoIP
5. BeWipSoftphoneTouchNeuf:
Le log en lui même

Et donc après avoir tout installer, je doit faire une mise à jour avec le log BeWipUpdateManagerNeufPh2_06122007 et au redémarrage on me dit ça:

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Screen19

Et impossible de faire fonctionner BeWip et si ce dernier n'est pas actif je ne peux pas lancer le paramétrage de la TV via le log neufinittvTouch.cab, que je doit télécharger au préalable sur le portail (il sont quand même vicieux chez Neuf Diabolique )


téléchargement du log neufinittvTouch.cab
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Screen20

après avoir lancé "Init. des droit TV"
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Screen21

Ils sont quand même gonflé chez Neuf car ça voudrait dire que si j'avais une fois l'intention de changer de PPC je n'aurais peut être plus accès à mes services, sous prétexte que l'appareil ne vient pas de chez eux.

Je te laisse ci-dessous le lien vers l'Extended ROM + neufinittvTouch.cab: http://rapidshare.com/files/103739499/ExtROM_Neuf__neufinittvTouch.rar

Bonne chance et merci pour ton aide Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6056
Date d'inscription : 08/10/2007

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:14

je voudrai savoir, avec ton log bewip tu avai la téléphonie qui marchai avec le haut parleur interne? Si oui j'aimerai bien avoir le log pour mettre mes identifian free!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
symbiose
Participant
Participant
symbiose


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Saverne (Alsace)
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Elfin COH v1.8 - HTC Niki Clean Black 6.5.2 - HTC Desire
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:47

Effectivement, avec le haut parleur interne, par contre le BeWip que j'ai est une version exclusivement pour le HTC Touch TWIN de Neuf.
Mais vas faire un tour sur le site pour télécharger le soft
http://www.bewip.com/fr-fr/internetaccess.aspx

Lit également ceux-ci https://win-mobile.forumpro.fr/wifi-bluetooth-infra-rouge-f23/info-attention-danger-avec-le-logiciel-bewip-t2495.htm

Pour ma part le log fonctionne pas trop mal, à part le son un peu haché.
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6056
Date d'inscription : 08/10/2007

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:56

symbiose a écrit:
Effectivement, avec le haut parleur interne, par contre le BeWip que j'ai est une version exclusivement pour le HTC Touch TWIN de Neuf.
Mais vas faire un tour sur le site pour télécharger le soft
http://www.bewip.com/fr-fr/internetaccess.aspx

Lit également ceux-ci https://win-mobile.forumpro.fr/wifi-bluetooth-infra-rouge-f23/info-attention-danger-avec-le-logiciel-bewip-t2495.htm

Pour ma part le log fonctionne pas trop mal, à part le son un peu haché.
oui je sais, mais la version de neuf a été créer justement pour les htc touch, pour que le son sort en interne, pour les autre version, le son sort du hp
Revenir en haut Aller en bas
symbiose
Participant
Participant
symbiose


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Saverne (Alsace)
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Elfin COH v1.8 - HTC Niki Clean Black 6.5.2 - HTC Desire
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:38

Ah ok, tu viens de me l'apprendre, je ne savais pas.
Ben à ce moment là, vas sur le lien du premier post et télécharge mon Extended ROM et tu y trouveras BeWip et L'Update. En temps normal, faut faire l'instal de l'Update puis après celui du soft, redémarrer pour finir. Ensuite brancher ton Touch sur ton PC via ActiveSync ou alors avoir une liaison Wifi et lancer l'Update pour te mettre sur une version 5.1.xxxx du soft.
Tient moi au courant, je suis curieux de voir si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6056
Date d'inscription : 08/10/2007

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyMer 2 Avr 2008 - 1:16

symbiose a écrit:
Ah ok, tu viens de me l'apprendre, je ne savais pas.
Ben à ce moment là, vas sur le lien du premier post et télécharge mon Extended ROM et tu y trouveras BeWip et L'Update. En temps normal, faut faire l'instal de l'Update puis après celui du soft, redémarrer pour finir. Ensuite brancher ton Touch sur ton PC via ActiveSync ou alors avoir une liaison Wifi et lancer l'Update pour te mettre sur une version 5.1.xxxx du soft.
Tient moi au courant, je suis curieux de voir si ça fonctionne.


merci, il est tard, je vais essayer demain dans la journée, je te tien au courent.
merci
Revenir en haut Aller en bas
symbiose
Participant
Participant
symbiose


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Saverne (Alsace)
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Elfin COH v1.8 - HTC Niki Clean Black 6.5.2 - HTC Desire
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:15

Alors Seiya, tu es sur une piste en ce qui concerne ce prob de licence ???
Revenir en haut Aller en bas
kradvador
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : paris
Opérateur : neuf
Appareil : htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5876
Date d'inscription : 05/04/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptySam 5 Avr 2008 - 21:09

Bonjour,

ce problème de licence est normalement du au fait que l'IMEI du téléphone n'est pas reconnu par le serveur d'authentification.

Or ca n'arrive que dans des cas de SAV de terminal.

As tu eu un SAV de ton touch dernièrement, ca pourrait expliquer le problème ?

Mais en y repensant il me semble que depuis que j'ai mais la rom V3 sur mon touch j'ai le même problème maintenant..

Va falloir que je teste ca moi...

Par contre, a partir du moment où le client Bewip est installé sur ton télépone et que tu as correctement provisionné ton compte SIP via le neuf install tu peux quand même regarder la TV.

Que tu sois connecté ou non en VOIP ne change rien à celà.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lulu40
Débutant
Débutant
lulu40


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : aire/adour
Opérateur : neuf
Appareil : touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5913
Date d'inscription : 02/03/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptySam 5 Avr 2008 - 23:43

le probleme c'est que neuf install ne marche pas quand t'est en V3(d)
Enfin moi c'est ce que ça fait, ça marque qu'il y a un défaut de connection alors que sur la rom d'origine ça marchait
Revenir en haut Aller en bas
kradvador
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : paris
Opérateur : neuf
Appareil : htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5876
Date d'inscription : 05/04/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:04

Hello,

Personnelement j'utilise le neuf install d'un HTC S710, il fonctionne avec le touch et te demande à un moment de rentrer ton log et pass sip.

et de mon coté ca fontionne impeccable.

Si ca ne marche pas de ton coté dis le moi, on s'arrangera Sourire

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
symbiose
Participant
Participant
symbiose


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Saverne (Alsace)
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Elfin COH v1.8 - HTC Niki Clean Black 6.5.2 - HTC Desire
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:00

Bonsoir,

Je vais essayer ça quand j'aurais changer la carte mère de mon PC.
ELLE A FLAMBé Pleure Pleure Pleure
Trop les boules
@+++++ les gars, j'ai pas trop le moral là
Revenir en haut Aller en bas
lulu40
Débutant
Débutant
lulu40


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : aire/adour
Opérateur : neuf
Appareil : touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5913
Date d'inscription : 02/03/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:07

tu as des news seiya???
Revenir en haut Aller en bas
symbiose
Participant
Participant
symbiose


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Saverne (Alsace)
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Elfin COH v1.8 - HTC Niki Clean Black 6.5.2 - HTC Desire
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptySam 12 Avr 2008 - 17:26

Seiya dit
Citation :
file mois les CAB qui bloquent que je regarde

Je sais que tu dois bosser sur la V4 (qu'on attend avec impatience d'ailleurs), mais es que t'as déjà eu le temps de regarder les cab, as tu une piste ? Une réctif de prévu sur la V4 ou un patch possible pour notre log ?

Merci pour ce que tu fait pour la communauté Frenchi

kradvador dit
Citation :
Personnelement j'utilise le neuf install d'un HTC S710, il fonctionne avec le touch et te demande à un moment de rentrer ton log et pass sip.

et de mon coté ca fontionne impeccable.

Toujours ce prob de licence grrrrrrr

deglingo42 dit
Citation :
symbiose a écrit:
Ah ok, tu viens de me l'apprendre, je ne savais pas.
Ben à ce moment là, vas sur le lien du premier post et télécharge mon Extended ROM et tu y trouveras BeWip et L'Update. En temps normal, faut faire l'instal de l'Update puis après celui du soft, redémarrer pour finir. Ensuite brancher ton Touch sur ton PC via ActiveSync ou alors avoir une liaison Wifi et lancer l'Update pour te mettre sur une version 5.1.xxxx du soft.
Tient moi au courant, je suis curieux de voir si ça fonctionne.



merci, il est tard, je vais essayer demain dans la journée, je te tien au courent.
merci

Comment que c'est ? ça marche de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
bonjovi58
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : france
Opérateur : neuf
Appareil : htc touch p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5884
Date d'inscription : 28/03/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyDim 13 Avr 2008 - 1:10

bonsoir
moi je cherche le rom officiel du neuf mobile
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
symbiose
Participant
Participant
symbiose


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Saverne (Alsace)
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Elfin COH v1.8 - HTC Niki Clean Black 6.5.2 - HTC Desire
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyDim 13 Avr 2008 - 2:44

Citation :
moi je cherche le rom officiel du neuf mobile

Il n'existe pas de ROM officiel Neuf.
Je m'explique:
Une ROM est composé de 2 choses:
- la ROM en elle même, dispo sur le ftp de Seiya http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/index.php?d=./Touch%20XL%20-%20P%203452/Origine (Touch_XL_256MO_HTC_2.20.406.1R.rar)
- l'Extended ROM, dispo en début de sujet avec le détail des log

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
paulobraga
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
paulobraga


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : france
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5868
Date d'inscription : 15/04/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:00

symbiose a écrit:
Salut à tous,

Je ne savais pas vraiment où poster, j'espère avoir fait le bon choix.

Comme vous le savait peut être Neuf fait profiter ces clients de la VoIP (via le log BeWip) et de la TV HD pour tous ceux qui ont un forfait TWIN.
Tout ça fonctionne impécablement bien tant que votre mobile TWIN, à savoir un HTC Touch P3452 dans mon cas, reste d'origine. L'affaire se corse quand vous voulez flasher votre ROM originale par une ROM Custom. Donc au préalable, j'avais fait un backup de mon Extended ROM de manière à conserver tout les log d'origine, pour pouvoir les installer par la suite.
J'ai effectué les test suivants:
1) Flashage vers la ROM V3 XL de Seiya + installation des log Neuf = prob de licence, impossible de faire fonctionner la VoIP et du coup impossible aussi d'avoir la TV HD car l'un à besoin de l'autre
2) Flashage vers la ROM Vista 2 de Deder (base V3)+ installation des log Neuf = prob identique, ni VoIP, ni TV HD
3) Flashage vers la ROM ShadoW 2.1 TE + installation des log Neuf = VoIP et TV HD installation et paramètrage réussi ( Shocked )

Donc ma question ce tourne principalement vers nos très chèrs concepteur de ROM, que manque t-il dans nos ROM Frenchi (qui se trouve, à parement, dans les ROM anglaise) pour ne plus avoir ce problème de licence.

Seiya, as-tu une idée? Car ta V3 XL me plait beaucoup, je ne voudrais pas re-flasher pour un ROM anglaise, ça serait dommage.
Si quelqu'un peux me donner une info, je pourrait voir pour faire un patch (si j'y arrive) sous forme de cab

Merci d'avance au ROM "cookeur" pour leurs précieuses infos et vive les ROM Frenchi Clin d'oeil

Bonjour,moi j'ai le même problème mais la tv fonctionne......j'arrive même a faire les mises à jour VoiP mais pas de Voip(Licence invalide etc..........) avec le SUPER ROM V3 XL de Seiya...
Revenir en haut Aller en bas
symbiose
Participant
Participant
symbiose


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Saverne (Alsace)
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Elfin COH v1.8 - HTC Niki Clean Black 6.5.2 - HTC Desire
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyMer 16 Avr 2008 - 1:07

Ben je ne comprend pas bien le truc, à vrai dire j'ai reflashé ma ROM pour la version Indigo et puis j'ai réussi à faire fonctionner la TV ( demande d'un code parental, ....). Je suis revenu après sur la version HTC Style puis de nouveau le même délire, TV impossible à faire fonctionner. J'ai fait que ça flasher, flasher et flasher pour en déduire que le phénomène est alléatoire, une fois ça marche une fois pas (tout en restant sur la même ROM et en installant toujours les logs dans le même ordre).
Revenir en haut Aller en bas
paulobraga
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
paulobraga


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : france
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5868
Date d'inscription : 15/04/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:44

Bonjour symbiose,si tu veux je peux t'envoyer les logiciels que j'ai ont ne sais jamais.....Se qui est de la VoiP j'avais fait une configuration manuelle et sa me disais Voip actif mais j'ai jamais pus faire un appelle en Voip à tu déjà essayé??
Revenir en haut Aller en bas
symbiose
Participant
Participant
symbiose


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Saverne (Alsace)
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Elfin COH v1.8 - HTC Niki Clean Black 6.5.2 - HTC Desire
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyJeu 17 Avr 2008 - 1:15

paulobraga dit:

Citation :
Se qui est de la VoiP j'avais fait une configuration manuelle et sa me disais Voip actif mais j'ai jamais pus faire un appelle en Voip à tu déjà essayé??

J'ai effectivement essayé avec une config manuelle mais j'ai eu encore moin de résultat que toi, comment à tu fais pour obtenir tes identifiants ????
Revenir en haut Aller en bas
kradvador
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : paris
Opérateur : neuf
Appareil : htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5876
Date d'inscription : 05/04/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:02

Bonjour a tous.

Bon je ne vais pas faire votre bonheur mais la réponse est :

Vous pouvez sans problème provisionner bewip avec votre compte SIP sur votre rom custom.

MAIS (ben oui y a un mais..) bewip utilise entre autre un controle de cohérence de la rom neuf telecom pour se connecter.

Donc a partir du moment où une autre rom est installé c'est fichu..

Mon conseil :

Mettre bewip et le provisionner pour ceux qui veulent regarder la TV (car il se base dessus)
Et pour appeler en VOIP mettre GOSIP.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
symbiose
Participant
Participant
symbiose


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Saverne (Alsace)
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Elfin COH v1.8 - HTC Niki Clean Black 6.5.2 - HTC Desire
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:47

Citation :
MAIS (ben oui y a un mais..) bewip utilise entre autre un controle de cohérence de la rom neuf telecom pour se connecter.

Donc a partir du moment où une autre rom est installé c'est fichu..

Comment explique tu alors qu'avec La ROM Shadow 2.1 ça marche nikel ?
De plus je ne vois pas comment faire fonctionner la TV même en provisionnant mon compte VoIP car le log "Init des droit TV" me dit ça:

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Screen21
Revenir en haut Aller en bas
kradvador
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : paris
Opérateur : neuf
Appareil : htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5876
Date d'inscription : 05/04/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:07

Et tu utilise bien bewip ? C'est assez étonnant que ca marche dans ce cas..

Bon je connais pas la rom shadow maintenant faudrais voir ce qu'il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
paulobraga
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
paulobraga


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : france
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5868
Date d'inscription : 15/04/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:11

Salut symbiose,j'ai installer la ROM champagne trouver ici sur Win-Mobile et la tout fonctionne Voip,tv etc.... maintenant je vais faire une sauvegarde des donnes et a nouveau réinstaller la superbe ROM V3 XL de Seiya et tenté tout faire à nouveau tout fonctionner LOL brun je te redonnerais des nouvelles......
Revenir en haut Aller en bas
paulobraga
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
paulobraga


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : france
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5868
Date d'inscription : 15/04/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:09

Sourire Le problème c'est que je ne trouve rien pour faire un beckup avec cette ROM comme dans celle de Seiya,il y t'il un logiciel pour ça??
Revenir en haut Aller en bas
regard
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
regard


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 62
Localisation : MARSEILLE
Opérateur : 9/SFR
Appareil : HTC TOUCH DUAL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5885
Date d'inscription : 31/03/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:38

soir j ai aussi le meme pb , j ai essayer gosip pour la voip j ai meme des parametres neuftalk mais je n arrive pas a parametre gosip si on peux m aider merci
Revenir en haut Aller en bas
paulobraga
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
paulobraga


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : france
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5868
Date d'inscription : 15/04/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptySam 19 Avr 2008 - 20:20

VoiP fonctionnel et tv sauf que la ROM de Seiya est légèrement modifier mais pas grand chose mais je pense que l'on peut faire mieux ............... Chuuuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
regard
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
regard


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 62
Localisation : MARSEILLE
Opérateur : 9/SFR
Appareil : HTC TOUCH DUAL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5885
Date d'inscription : 31/03/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptySam 19 Avr 2008 - 23:15

salut paulobraga, je ne comprend pas ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
symbiose
Participant
Participant
symbiose


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Saverne (Alsace)
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Elfin COH v1.8 - HTC Niki Clean Black 6.5.2 - HTC Desire
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptySam 19 Avr 2008 - 23:17

paulobraga écrit
Citation :
VoiP fonctionnel et tv sauf que la ROM de Seiya est légèrement modifier mais pas grand chose mais je pense que l'on peut faire mieux ............... Chuuuuuut !

Donc si je comprend bien tu as effectué une petite modif sur la ROM V3 XL pour que la VoIP et la TV passe, tu pourrais développer un peu plus.
Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
regard
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
regard


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 62
Localisation : MARSEILLE
Opérateur : 9/SFR
Appareil : HTC TOUCH DUAL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5885
Date d'inscription : 31/03/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyDim 20 Avr 2008 - 8:18

bien bien explique nous stp
Revenir en haut Aller en bas
symbiose
Participant
Participant
symbiose


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Saverne (Alsace)
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Elfin COH v1.8 - HTC Niki Clean Black 6.5.2 - HTC Desire
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:58

paulobraga dit
Citation :
Salut symbiose,j'ai installer la ROM champagne trouver ici sur Win-Mobile et la tout fonctionne Voip,tv etc.... maintenant je vais faire une sauvegarde des donnes et a nouveau réinstaller la superbe ROM V3 XL de Seiya et tenté tout faire à nouveau tout fonctionner LOL brun je te redonnerais des nouvelles......

ça marche avec toute les ROM officiels, j'avais aussi essayé avec la Rom Ted Baker et ça fonctionnait nickel. De toute façon pour moi il n'y a pas de ROM Neuf, je dit ça car j'ai décortiqué l'Extended ROM et j'ai constaté que toute les modifs (paramètres, visuel) propre à Neuf y sont tous regroupées.
Par contre un backup ce fait sur la même ROM, si tu change de ROM et que tu veux restaurer ça ne marchera pas.
Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors, tu nous a confié que tu as légèrement modifié la V3 XL pour que la VoIP et la TV passe, dit nous en plusssssssssssss stp
Revenir en haut Aller en bas
paulobraga
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
paulobraga


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : france
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5868
Date d'inscription : 15/04/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:18

Bonjour,alors comme j'ai déjà dit après installation de la ROM Champagne et installer les logiciels Neuf,j'ai fais un backup de mes données(avec SpbBackup)puis j ais réinstaller la ROM V3 XL de Seiya,donc après installation ,j'ai juste fais beckup du registre(pris dans la ROM champagne) et réinstaller les logiciel neuf,le seul problème c'est que l'on se retrouve avec un peut des deux ROM ...
Revenir en haut Aller en bas
symbiose
Participant
Participant
symbiose


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Saverne (Alsace)
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Elfin COH v1.8 - HTC Niki Clean Black 6.5.2 - HTC Desire
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:50

Bon boulot paulo,
On approche du but, reste à savoir ce qu'on trouve de plus dans le registre de la ROM Champagne qu'on ne trouve pas dans le ROM V3. Pour justement pas avoir un mélange des deux, ça doit être un sacré bordel sur ton Touch Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
paulobraga
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
paulobraga


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : france
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5868
Date d'inscription : 15/04/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:59

faudra que je cherche enccord un peut se qui est du bordel non ça va j'ai toujours les logiciels du ROM V3 ....rien de gênant en vue Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
regard
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
regard


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 62
Localisation : MARSEILLE
Opérateur : 9/SFR
Appareil : HTC TOUCH DUAL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5885
Date d'inscription : 31/03/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyLun 21 Avr 2008 - 8:04

en tout les cas merci symbiose pou le cab MMS neuf du feu de dieu Applause
Revenir en haut Aller en bas
paulobraga
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
paulobraga


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : france
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5868
Date d'inscription : 15/04/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:51

Sayé Voip neuf opérationnelle sur ROM V3 de Seiya Yeah
Revenir en haut Aller en bas
symbiose
Participant
Participant
symbiose


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Saverne (Alsace)
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Elfin COH v1.8 - HTC Niki Clean Black 6.5.2 - HTC Desire
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:31

Super paulo,

T'as moyen de partager ton secret ? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'en profite aussi pour vous mettre ce lien vers un post traitant du paramétrage Neuf (surtout intéressant pour les MMS)

https://win-mobile.forumpro.fr/pushmail-sms-mms-mails-pop3-configurations-f8/parametrage-du-touch-twin-operateur-neuf-pour-les-nuls-lol-t12860.htm
Revenir en haut Aller en bas
paulobraga
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
paulobraga


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : france
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5868
Date d'inscription : 15/04/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:43

J'ai juste fais un Backup sur le fichier qui se trouve dans HKEY_LOCAL_MACHINE>>>SOFTWARE>>apps dans la ROM ou ça fonctionner(maintenant je sais pas si c'est confidentiel pour en faire profiter d'autre?)

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti I255033_Untitled
Revenir en haut Aller en bas
theyoy
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Perpignan
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC TOUCH P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5848
Date d'inscription : 04/05/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyDim 4 Mai 2008 - 1:01

Bonjour à tous,

Je viens de flasher mon 3452 avec la Rom Seiya (merci pour son boulot)
Je n'arrive pas à configurer les services Twin (voip et Tv)
Symbiose parle de l'ext.rom de neuf et d'un cab de paramétrage.

Que dois-je faire pour remettre tout en ordre ?

Merci pour votre aide

Theyoy
Revenir en haut Aller en bas
regard
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
regard


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 62
Localisation : MARSEILLE
Opérateur : 9/SFR
Appareil : HTC TOUCH DUAL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5885
Date d'inscription : 31/03/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyDim 4 Mai 2008 - 8:49

remetre l ancienne rom voir sur le ftp du forum ou comme moi t en passer
Revenir en haut Aller en bas
theyoy
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Perpignan
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC TOUCH P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5848
Date d'inscription : 04/05/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:51

Salut Regard,

Existe il une Rom Custom qui fonctionne avec 9 Twin ?

Cordialement,

Theyoy
Revenir en haut Aller en bas
theyoy
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Perpignan
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC TOUCH P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5848
Date d'inscription : 04/05/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:19

Salut Paulo,

Si je comprends bien, je réinstalle la Rom officielle + logiciels neuf.
On configure le tout et quand ça marche je fais juste un backup du fichier (comme tu l'as indiqué).
Je reflash avec la rom seiya + logiciels Neuf et je restore le fameux fichier à la bonne place et c'est Bon ?

Cordialement,

Theyoy
Revenir en haut Aller en bas
paulobraga
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
paulobraga


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : france
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5868
Date d'inscription : 15/04/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:49

Salut theyoy,oui tu fais un backup du registre tien le lien de la ROM original trouvez sur ftp win-mobile...

http://www.ftp-win-mobile.com/Application%20specifique%20par%20PPC/HTC_Touch_XL_256Mo/Roms%20origine_/Touch_XL_256MO_HTC_2.20.406.1R.rar
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
theyoy
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Perpignan
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC TOUCH P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5848
Date d'inscription : 04/05/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:18

Merci Paulo.
Revenir en haut Aller en bas
paulobraga
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
paulobraga


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : france
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5868
Date d'inscription : 15/04/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:04

Une petite question pour ceux que la VOIP fonctionne,on peut appeler en VOIP vers un portable "06 ********"?? je pose la question car moi je peux j'ai enlever la carte sim pour essayé et sa marche c'est normal??

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6708
Date d'inscription : 06/02/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:55

Je pense que oui c'est normal, c'est juste que la consommation est déduite sur ton forfait avec neuf télécom, puisque ça fait comme si t'appelais avec ton téléphone fixe de chez toi, ben là c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
regard
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
regard


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 62
Localisation : MARSEILLE
Opérateur : 9/SFR
Appareil : HTC TOUCH DUAL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5885
Date d'inscription : 31/03/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyLun 5 Mai 2008 - 10:35

bonne reponse pour KAM
Revenir en haut Aller en bas
paulobraga
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
paulobraga


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : france
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5868
Date d'inscription : 15/04/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:50

Merci cam,c'est vrai je n'y avait pas pansée LOL brun
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6708
Date d'inscription : 06/02/2008

Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:17

Je suis là pour ça Rieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Contenu sponsorisé





Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty
MessageSujet: Re: Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti   Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: