FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage sLEEp profile accelerometre iphone minuteur masquer live* langue http modem agent meteo NULL erreur user https unlock contacts PLUGINS messenger windows igo8 samsung confidentiel Click



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Vote_lcapAide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Voting_barAide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Vote_lcapAide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Voting_barAide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Vote_rcap 
Seiya (5052)
Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Vote_lcapAide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Voting_barAide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Vote_lcapAide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Voting_barAide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Vote_lcapAide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Voting_barAide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Vote_rcap 
Indiana (3355)
Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Vote_lcapAide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Voting_barAide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Vote_lcapAide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Voting_barAide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Vote_rcap 
Lenca (2652)
Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Vote_lcapAide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Voting_barAide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Vote_lcapAide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Voting_barAide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Vote_lcapAide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Voting_barAide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser.

Aller en bas 
+2
fabfab
noibe02
6 participants
AuteurMessage
noibe02
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5895
Date d'inscription : 13/03/2008

Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Empty
MessageSujet: Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser.   Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:08

Bonjour, je suis perdu dans toutes les évolutions que connait le kaiser. J'ai cherché dans tous les topics mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses. Par exemple est-il possible de jouer aux jeux java en .jar (240x320) sur le kaiser. A ce que j'ai compris il existe une MAJ WM6 donc est-ce une bonne chose de passer WM6 à WM6.1? Quel rom type thuffir est la plus stable? J'ai un forfait illimythics donc est-ce qu'il existe un cab au point pour se servir de toutes les fonctionnalités du forfait sans problèmes (ou y a t-il une méthode particulière a faire pour ça)? Merci de votre aide sinon je vais couler........... Pleure ............
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Débutant
Débutant
fabfab


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Haute savoie
Opérateur : orange
Appareil : tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6637
Date d'inscription : 01/03/2006

Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Empty
MessageSujet: newbies   Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:15

pareil pour moi newbie en kaiser !! ( forfait ten orange mail + mseesnger illimités

une section newbies derait possible car un peu paumé entre les skin rom etc

j'ai essayer de m incrire au club htc mais mon S/n sur la boite orange n est pas accepter ?? quelqu'un a eu ce type de soucis ??
Revenir en haut Aller en bas
noibe02
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5895
Date d'inscription : 13/03/2008

Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Empty
MessageSujet: re   Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:54

J'ai lu quelque part que les pocesseurs de kaiser de chez orange ne peuvent pas s'inscrire sur le htc club parce que le n° IMEI sur les boites orange sont perso à orange et ne sont pas les memes pour htc. D'ailleurs les pocesseurs de kaiser orange n'ont accès aux roms officiels que si orange les mettent en ligne et pas par le biais d'htc. En clair dans ce cas là il faut dumper flasher....
Revenir en haut Aller en bas
yannix63
Très Bavard
Très Bavard
yannix63


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : 63
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD²
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6412
Date d'inscription : 01/04/2007

Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Empty
MessageSujet: Re: Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser.   Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:32

Salut, je vais essayer de répondre avec le peux de connaissance que j'ai...
- Java étant une norme, et le kaiser étant équipé de l'émulateur JAVA, il n'y a normalement aucun problème pour les applis java (que ce soit des jeux ou messenger by sfr) cependant certaine appli java marche mieux avec certains émulateurs et pas avec d'autre ...
- Concernant les différentes ROM, j'ai eu l'occasion de tester le rom de thuffir depuis la v2 jusqu'à la v6b et je n'ai jamais eu de souci particuliers (je suis chez sfr avec 3h illimithic + tv + messenger). il suffit juste de le faire fonctionner avec kaiser tweak livré avec la rom par notre mis thuffir.... et d'installer le patch sfr fourni sur ce forum.... (1 seul petit pb : pas de visio avec la v6b)
- Actuellement j'ai quitté thuffir et je tourne avec la schap's 4.31 fr... 1 petit coup de config avec schap's config (équivalent kaiser tweak) et ça roule...

En espérant avoir été clair ....

PS : concernant la section newbies, il y a déja le kiwi qui est pas mal fourni....
dernier point : inscription chez HTC impossible si orange ou sfr, il faut avoir acheté le kaiser nu au prix fort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igarden.fr
ralfred
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
ralfred


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Orleans
Opérateur : sfr
Appareil : htc Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6277
Date d'inscription : 25/02/2007

Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Empty
MessageSujet: Re: Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser.   Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:51

Bonjour,

Effectivement sur le site HTC, il n'est possible d'enregistrer que des machines achetées hors opérateur.
J'ai eu le cas avec le SFR S300+ à l'époque et les gens de chez HTC m'ont répondu qu'ils n'assuraient pas le support pour les téléphones qu'ils appellent "Branded" c'est à dire customisé par un opérateur.

Maintenant tu peux récupérer une rom officiel depuis un forum mais attention pour le Kaiser avant il est impératif de mettre à jour je HardSpl au préalable en suivant le tuto présent dans ce forum.

Pour la config de vodafone, en installant le cab HTC_VODAFONE_LIVE!.cab tu pourras bénéficier de toutes les fonctionnalités du portail SFR avec ton kaiser. Je l'ai installé sur le mien et pour moi tout fonctionne à part la lecture des vidéos sur dailymotion.
Je ne retrouve plus le lien de ce fichier mais je peux l'envoyer j'en ai une copie

Bye
Revenir en haut Aller en bas
noibe02
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5895
Date d'inscription : 13/03/2008

Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Empty
MessageSujet: merci   Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:38

Merci pour votre aide très utile c'est super. J'ai encore deux petites questions: existe-t-il des émulateurs snes, gba ou autres? (si oui les boutons du clavier sont-ils programmables pour jouer)? Ou en est l'accélérateur 3d pour le kaiser, il est abouti et stable ou en cours de développement? Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
noibe02
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5895
Date d'inscription : 13/03/2008

Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Empty
MessageSujet: Questions capitales   Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyVen 14 Mar 2008 - 2:12

Qu'a t-on le droit de faire et ne pas faire pour changer de rom en consernant sa GARANTIE sfr ou autre? Merci aux personnes qui usent de leur temps pour aider les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
yannix63
Très Bavard
Très Bavard
yannix63


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : 63
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD²
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6412
Date d'inscription : 01/04/2007

Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Empty
MessageSujet: Re: Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser.   Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:12

Il me semble qu'a partir du moment ou tu changes de rom du perd ta garantie opérateur... Je le laisse confirmé par qq de plus expérimenté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igarden.fr
ralfred
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
ralfred


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Orleans
Opérateur : sfr
Appareil : htc Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6277
Date d'inscription : 25/02/2007

Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Empty
MessageSujet: Re: Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser.   Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:39

yannix63 a écrit:
Il me semble qu'a partir du moment ou tu changes de rom du perd ta garantie opérateur... Je le laisse confirmé par qq de plus expérimenté

Un petit retour à ce sujet, sur mon ancien S200 j'avais un soucis et donc retour au SAV sous garantie.
J'avais flashé la ROM et dans le rapport d'intervention la première opération qui a été effectuée était une mise à jour de la rom donc les types du SAV n'ont rien vu.

Ensuite cela dépend de la panne... pour moi il s'agissait d'un pb de caméra qui s'affichait en 16 couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Angouleme
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6385
Date d'inscription : 18/02/2008

Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Empty
MessageSujet: Re: Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser.   Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:53

yannix63 a écrit:
Il me semble qu'a partir du moment ou tu changes de rom du perd ta garantie opérateur... Je le laisse confirmé par qq de plus expérimenté

Vrai...
L'opérateur t'enlève ta garantie s'il s'aperçoit que tu as modifié la ROM...
ce qui est logique car la ROM fournie d'origine fonctionne pour les services offerts par ton opérateur... puisque c'est lui qui la conçoit...
Le fait de modifier ta ROM peut empecher ton téléphone de fonctionner correctement avec ces services... ils ne peuvent donc pas assurer la garantie sur un téléphone dont la ROM n'est pas distribuée par eux...
(J'ai vu l'exemple avec un abonné neuf-twin qui se plaignait de ne plus pouvoir utiliser la voip et que neuf le renvoit bouler)
En clair flasher sa ROM n'est pas un acte anodin... et il faut s'assurer qu'on ne fait pas de con****e...

ralfred a écrit:
Effectivement sur le site HTC, il n'est possible d'enregistrer que des machines achetées hors opérateur.

Faux, J'ai enregistré mon TYTN II orange sans aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
noibe02
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5895
Date d'inscription : 13/03/2008

Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Empty
MessageSujet: Très étonnant tout ça.   Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:33

Je m'étonne de vos réponses parce que j'avais lu quelque part que dans la mesure ou on a une copie de sa rom initiale on pouvait changer de rom sans problèmes, et en cas de retour en SAV remettre la rom initiale. Ainsi profiter de sa garantie normalement. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Angouleme
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6385
Date d'inscription : 18/02/2008

Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Empty
MessageSujet: Re: Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser.   Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:47

noibe02 a écrit:
Je m'étonne de vos réponses parce que j'avais lu quelque part que dans la mesure ou on a une copie de sa rom initiale on pouvait changer de rom sans problèmes, et en cas de retour en SAV remettre la rom initiale. Ainsi profiter de sa garantie normalement. Neutre
c'est ce que je disais dans d'autres termes...
Si tu n'as pas une ROM "opérateur" dessus quand ils la recoivent au SAV, ils pourront te refuser le passage sous la garantie... ce qui est totalement logique...
Comme t'es un mec je vais utiliser une métaphore basée sur les voitures ^^
tu achètes une bagnole... tu modifies complètement le moteur... et là, mauvaise surprise, ta bagnole marche plus...
tu te retournes pas vers le constructeur pour réparer cette bagnole...
mais plutot vers celui qui a modifié ton moteur non...?
bah là c'est pareil... tu peux te retourner contre celui qui à modifié ta ROM => toi ^^ (et donc t'asseoir sur ta garantie) =p

par contre, si tu remets le moteur exactement comme il était avant la panne, bah là t'as une chance que ton garagiste s'en apercoive pas, et que par conséquent il répare ta voiture...

(je cherche une métaphore plus parlante pour vous les filles de ce forum, dès que je l'ai je la poste) ^^
Revenir en haut Aller en bas
ralfred
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
ralfred


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Orleans
Opérateur : sfr
Appareil : htc Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6277
Date d'inscription : 25/02/2007

Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Empty
MessageSujet: Re: Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser.   Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:11

Citation :
Faux, J'ai enregistré mon TYTN II orange sans aucun problème...

Tu as réussi sans modifier le n° de série ??????
j'ai essayer avec une version branded SFR, une version branded Orange et à la saisie du n° de saisie ==> impossible
Par contre en modifiant le n° de série oui ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Angouleme
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6385
Date d'inscription : 18/02/2008

Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Empty
MessageSujet: Re: Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser.   Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:17

ralfred a écrit:
Tu as réussi sans modifier le n° de série ??????

Euh oui... et je me souviens pas avoir eu de problème pour le faire oO

édit: l'inscription au e-club ne m'a pas posé de problème, mais après j'ai bien entendu du modifier le S/N pour enregistrer l'appareil
Revenir en haut Aller en bas
noibe02
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5895
Date d'inscription : 13/03/2008

Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Empty
MessageSujet: ok   Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:24

Super métaphore j'ai tout saisie. Selon vous quel est la meilleur rom à l'heure actuelle (incluant touch flo et clavier virtuel type dual touch et si possible déverrouillage du téléphone type iphone)?
Revenir en haut Aller en bas
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Angouleme
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6385
Date d'inscription : 18/02/2008

Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Empty
MessageSujet: Re: Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser.   Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:28

noibe02 a écrit:
Super métaphore j'ai tout saisie. Selon vous quel est la meilleur rom à l'heure actuelle (incluant touch flo et clavier virtuel type dual touch et si possible déverrouillage du téléphone type iphone)?

tu peux aussi installer tout ca sans flasher ta ROM ^^
en cherchant les cab de ces app respectives :p
Revenir en haut Aller en bas
ralfred
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
ralfred


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Orleans
Opérateur : sfr
Appareil : htc Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6277
Date d'inscription : 25/02/2007

Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Empty
MessageSujet: Re: Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser.   Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:16

[quote="irony17" Euh oui... et je me souviens pas avoir eu de problème pour le faire oO
édit: l'inscription au e-club ne m'a pas posé de problème, mais après j'ai bien entendu du modifier le S/N pour enregistrer l'appareil[/quote]

Ah Oki, bien sur tout le monde peut adhérer au HTC CLUB mais pour enregistrer un appareil seuls les non branded y ont le droit ce qui exclu les appareils vendus pas SFR, Orange,... sauf en modifiant le n° de série.

Et si un appareil n'est pas enregistré seules les maj mineures peuvent etre téléchargées ce qui exclue les ROM
Revenir en haut Aller en bas
noibe02
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5895
Date d'inscription : 13/03/2008

Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Empty
MessageSujet: merci de votre aide a tous.   Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:15

Irony17: Je pense que ta solution est la mieux. Pour le moment, je vais débuter en installant des cab tout simple pour ce que je cherche et quand je serai plus calé je transformerai ma rom, etc... Chaque chose en son temps... Merci à toi pour tes conseils avisés...

Par contre j'ai pas réussi à trouver s'il existe un émulateur snes et/ou gba qui fonctionne nikel et si possible avec les touches du clavier physique programmables pour y jouer................
Revenir en haut Aller en bas
noibe02
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5895
Date d'inscription : 13/03/2008

Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Empty
MessageSujet: Colle   Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptySam 15 Mar 2008 - 12:25

Apparament je pose une colle en parlant d'émulateur. Personne n'arrive a me répondre à chaque fois que j'en parle. C'est étrange ça... Où peut-on trouver des cab. divers pour des applications particulières et pas des roms complètes? Merci. Vraiment nul le mec besoin d'aide pour tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
noibe02
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5895
Date d'inscription : 13/03/2008

Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Empty
MessageSujet: Recherche de cab...   Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:09

Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9372
Date d'inscription : 25/04/2006

Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Empty
MessageSujet: Re: Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser.   Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:23

pour les cabs ou autres , regarde dans les autres sections du forum , suivant ce que tu recherche . Quand a l'emulateur , tu a esseyer morphgear ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
noibe02
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5895
Date d'inscription : 13/03/2008

Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Empty
MessageSujet: re   Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:04

J'avais essayé morphgear sur le 9100 mais de souvenir le clavier physique n'était pas programmable pour jouer mais je suis pas sûr....
Revenir en haut Aller en bas
noibe02
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5895
Date d'inscription : 13/03/2008

Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Empty
MessageSujet: re   Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:46

Morphgear permet t-il de paramêtrer le clavier physique du kaiser ou pas??????? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Angouleme
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6385
Date d'inscription : 18/02/2008

Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Empty
MessageSujet: Re: Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser.   Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:07

noibe02 a écrit:
Morphgear permet t-il de paramêtrer le clavier physique du kaiser ou pas??????? Surpris
je n'ai pas de meilleur conseil à te donner que de tester... tu ne prends aucun risque en le faisant... au pire, tu désinstalle Sourire
Revenir en haut Aller en bas
noibe02
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5895
Date d'inscription : 13/03/2008

Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Empty
MessageSujet: RE   Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:24

Oui à la limite t'as complètement raison............... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Empty
MessageSujet: Re: Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser.   Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un peu d'aide...
» Igo sur HTC Touch HD
» [Echange] Samsung SGH-E950, contre HTC tout Qtek tout modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - GENERAL
-
Sauter vers: