FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Je me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Je me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Je me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Je me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Je me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Je me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Je me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Je me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Je me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Je me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
confidentiel live* iphone sLEEp agent masquer modem igo8 https profile langue samsung windows messenger minuteur PLUGINS Click user erreur contacts meteo unlock accelerometre NULL http wm5torage



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Je me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Vote_lcapJe me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Voting_barJe me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Je me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Vote_lcapJe me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Voting_barJe me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Vote_rcap 
Seiya (5052)
Je me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Vote_lcapJe me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Voting_barJe me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Je me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Vote_lcapJe me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Voting_barJe me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Je me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Vote_lcapJe me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Voting_barJe me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Vote_rcap 
Indiana (3355)
Je me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Vote_lcapJe me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Voting_barJe me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Je me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Vote_lcapJe me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Voting_barJe me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Vote_rcap 
Lenca (2652)
Je me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Vote_lcapJe me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Voting_barJe me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Je me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Vote_lcapJe me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Voting_barJe me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Je me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Vote_lcapJe me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Voting_barJe me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Je me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please

Aller en bas 
AuteurMessage
orel28
Bavard
Bavard
orel28


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : marseille
Opérateur : Orange origami first plus
Appareil : Niki et Leo
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6270
Date d'inscription : 28/07/2007

Je me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please Empty
MessageSujet: Je me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please   Je me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:59

Je me lance dans la custo.....

bonjour, pourrais tu me donner quelques conceils pour la custo de ma rom.

Alors pour le moment

j'ai telecharger new_visualkitchen_v_1_8_1_only_exe_+_Tools_folder

J'ai dumper la rom HTC 1.48 fr officiel

j'ai copié EXT EOM SYS et Rom dans le dossier de ma rom donc j'ai les 4 dossier plus tools , mytools et erviuskitchen.exe

Pour le moment je ne change rien du tout , je teste au fur a mesure juste pour comprendre et apres j'avancerai un peu plus.

donc je lance erviuskitchen.exe et fais load rom Tools\RomSaved.erv ( c'est peu etre de lui que viens mon probleme ).

la il m'apparait des lignes verte et certaines grises je double click sur les grises pour quelles deviennent verte.

puis save rom

puis create rom.
j'attens, ma rom ce crée dans RELEASE_LEO.

tout a l'air de bien marcher sauf que lol, qiand je flash la rom j'ai
bien l'ecran blanc avec les ecriture rouge, puis le htc animé , puis le
orange avec la barre d'avancement , et la une fois pleine ca bloque il
ne se passe plus rien .

serais tu ou je fais une erreur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divolaiz.com
 
Je me lance dans la custo.....juste un peu d'aide please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un Signe, une petite vague dans cet Océan de Lumiére
» Notes dans le calendier ou dans les Tâches
» WMT V5 Finale Release Manila HD (SYS+XIP 21109)(07/02/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LA CUISINE WIN-MOBILE / ROM / COOKING / DEVELOPPEMENT
 :: LA CUISINE DE WIN-MOBILE.COM :: 
VOS INTERROGATIONS / VOS QUESTIONS / VOS RETOURS
-
Sauter vers: