| HELP !! Retour SAV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucille Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Lille Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5960 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: HELP !! Retour SAV Jeu 3 Avr 2008 - 16:01 | |
| Bonjour bonjour ! Alors mon problème est le suivant : fin janvier j'ai acheté un Touch nu, fin février il s'est subitement mis à ne plus être reconnu par mes ordis. Entre temps bien sûr, j'avais installé une nouvelle rom, et quand j'l'ai envoyé au SAV, ils me l'ont renvoyé direct avec un devis de 430€ vu que j'avais pas laissé le logiciel d'origine. Moralité, la seule solution que j'ai pour le remettre "à zéro", c'est de mettre des trucs sur ma mini SD et de les lancer depuis l'appareil. Est-ce que c'est possible de tout supprimer/remettre comme à l'achat depuis la carte mini SD ? Si oui, il faut que j'installe quoi ? Bon, vu que je travaille à Carrefour, le mec du SAV m'a dit qu'on allait tester avec d'autres cables (pour voir si c'est le mien qui marche pas), mais si c'est pas ça, c'est la grosse merde | |
|
| |
mac87 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : touch p3450 Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 5986 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: HELP !! Retour SAV Jeu 3 Avr 2008 - 17:55 | |
| tu as essayé de désinstaller et de réinstaller ton logiciel de synchronisation
ou de changer de log de synchronisation?
ça pourrait éventuellement résoudre ton problème | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6721 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: HELP !! Retour SAV Jeu 3 Avr 2008 - 18:12 | |
| Je proposerai d'essayer de synchroniser sur un autre pc aussi. Moi ça m'est arrivé, il m'a mis un message comme "périphérique non reconnu" et je pouvais plus rien faire. Pourtant je suis encore en rom orange (et oui, encore 2 mois avant de pouvoir desimlock gratos !).
Donc en le mettant sur un autre pc et faisant un nouveau partenariat tout a remarché, cool non ? Donc je dirai essaye de tester ça et tiens nous au courant.
Sinon autre solution, réinstaller la rom d'origine et leur renvoyer si ça ne marche toujours pas. Pour trouver la rom d'origine, je sais pas où c'est mais ça doit bien se faire sur ce forum (j'ai pas encore eu le temps de rechercher).
edit: si on ne peut pas transferer dessus, remettre la rom d'origine va etre un sport tendu il est vrai ... j'y avais pas pensé alors ça sera à faire si ma première méthode fonctionne =p
Dernière édition par Kam' le Jeu 3 Avr 2008 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6299 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: HELP !! Retour SAV Jeu 3 Avr 2008 - 18:17 | |
| il y as tout sur le site pour le remettre d'origine. | |
|
| |
Lucille Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Lille Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5960 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: HELP !! Retour SAV Ven 4 Avr 2008 - 2:01 | |
| - Drain a écrit:
- il y as tout sur le site pour le remettre d'origine.
Oui. Quand son Touch est reconnu par son pc. Moi tout ce que je peux faire à la limite c'est mettre ma carte mini SD dans un adaptateur puis dans mon pc, et y foutre des trucs dessus. Etant donné que pour installer une rom faut connecter son Touch a son pc... Et pour les autres : J'ai trois pc, il marche sur aucun des trois | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6117 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: HELP !! Retour SAV Ven 4 Avr 2008 - 3:08 | |
| Comme je l'ai dit dans un message, hier, il y a la méthode flash par microSD. | |
|
| |
Lucille Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Lille Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5960 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: HELP !! Retour SAV Ven 4 Avr 2008 - 3:31 | |
| - X-On a écrit:
- Comme je l'ai dit dans un message, hier, il y a la méthode flash par microSD.
Je vais acheter un adaptateur demain, et si ça marche, je te vouerais un culte éternel | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6117 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: HELP !! Retour SAV Ven 4 Avr 2008 - 3:42 | |
| Mais non pas besoin! Tu es déjà équipé d'une carte microSD (celle incluse dans la boîte du Touch)! Il te suffit de suivre la procédure... Si tu as besoin d'aide pour la traduction de la page pas de problème je te la traduirai. En attendant... | |
|
| |
mac87 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : touch p3450 Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 5986 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: HELP !! Retour SAV Ven 4 Avr 2008 - 9:38 | |
| - X-On a écrit:
- Mais non pas besoin! Tu es déjà équipé d'une carte microSD (celle incluse dans la boîte du Touch)! Il te suffit de suivre la procédure... Si tu as besoin d'aide pour la traduction de la page pas de problème je te la traduirai. En attendant...
nan mais le truc c'est qu'elle ne peux pas mettre de fichier sur sa carte microsd car son tel n'est plus reconnu par son PC c'est pour ça qu'elle veut acheter un lecteur de carte lucille as-tu essayé de réinstaller ou de changer de log de synchronisation? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP !! Retour SAV | |
| |
|
| |
| HELP !! Retour SAV | |
|