FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
langue https agent confidentiel masquer messenger PLUGINS meteo accelerometre sLEEp erreur NULL iphone unlock modem profile live* http wm5torage Click igo8 minuteur windows contacts samsung user



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Vote_lcapProblème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Voting_barProblème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Vote_lcapProblème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Voting_barProblème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Vote_rcap 
Seiya (5052)
Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Vote_lcapProblème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Voting_barProblème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Vote_lcapProblème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Voting_barProblème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Vote_lcapProblème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Voting_barProblème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Vote_rcap 
Indiana (3355)
Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Vote_lcapProblème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Voting_barProblème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Vote_lcapProblème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Voting_barProblème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Vote_rcap 
Lenca (2652)
Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Vote_lcapProblème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Voting_barProblème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Vote_lcapProblème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Voting_barProblème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Vote_lcapProblème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Voting_barProblème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bishope
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : st brieuc
Opérateur : bouygues telecom
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5953
Date d'inscription : 11/01/2008

Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Empty
MessageSujet: Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!!   Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:55

Bonjour tout le monde j'ai un gros problème quand je me connectes en wifi je trouve bien ma neuf box mais le prb c'est que des que je veux me connecter a internet par IE ca me lance le EDGE et donc je paie je pense et en plus j'ai pas le net,j'ai regler mon adress ip , dns ... je ne comprend pas si vous pouviez m'expliquer ca serait cool merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DuD
Bavard
Bavard
DuD


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : saone et loire
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch diamond, spv c100, notebook toshiba nb100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5950
Date d'inscription : 14/01/2008

Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!!   Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:02

alors je connais un soft qui bloque les connections data,je le recherche et te file le lien dès que je l'ai retrouvé, mais moi quand je me sers du wifi je passe en mode avion comme ca je uis sur de ne pas avoir connections data
Revenir en haut Aller en bas
DuD
Bavard
Bavard
DuD


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : saone et loire
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch diamond, spv c100, notebook toshiba nb100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5950
Date d'inscription : 14/01/2008

Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!!   Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:11

et voilaaaaaaaaaa Jump4

les infos sur le forum modaco


et le téléchargement

Razz
Revenir en haut Aller en bas
bishope
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : st brieuc
Opérateur : bouygues telecom
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5953
Date d'inscription : 11/01/2008

Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!!   Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:55

Merci bien je vais tester ca et je vous redis ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7863
Date d'inscription : 26/03/2006

Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!!   Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:57

tu c pkoi en fait? c encore plus con tu vas voir...

change ta page d'accueil de IE Sourire
c ton bete, par défaut c une page wap dc il se connecte en edge ou autre;..Sourire

tu lances IE et tu stop le téléchargement et tu met www.google.fr dans la barre d'adresse...
et option propriété et utiliser la page par défaut

++
Revenir en haut Aller en bas
Kevorage
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Loiret(45)
Opérateur : Orange F
Appareil : HTC Wizard
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5913
Date d'inscription : 20/02/2008

Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!!   Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:28

Sinon, je crois qu'en allant dans les options de connexions, avancés il y'a une option pour selectionner les reseaux, tu mets Réseau de Bureau dans les deux !

Si tu es connecté en WiFi, no soucy, ça fonctionnera ! Par contre, si tu es à l'exterieur et que tu veux utiliser la connexion EDGE, il faudra remettre tes parametres de départ !
Revenir en haut Aller en bas
mgt76
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!!   Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! EmptySam 1 Mar 2008 - 19:59

Bonjour à tous,
Cela fait quelques jours que je galere pour me connecter à mon alicebox avec mon HTC TOUCH.
Aujourd'hui c'est chose faite, mais impossible de me connecter à internet (opéra mobile ou IE).
POurtant mon wifi est activé et meme connecté à ma box.
Y4a t'il un moyen de faire comprendre aui téléphone que lorsque je suis connecter en wifi, il utilise cette connection et lorsque le wifi n'est pas civé qu'il utilise le EDGE?

Je pense que cette solution serait la plus simple, mais en informatique le simple ne veux pas forcement dire le mieux !!!

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!!   Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connecter QTEK 9100 & 9090 en WiFi pour telesurveillance
» Probleme pour se connecter aux forum
» IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER EN WIFI SUR MA NEUF BOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WIFI - BLUETOOTH - INFRA ROUGE - LOCAL
-
Sauter vers: