FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
confidentiel dialer PLUGINS code wm5torage windows igo8 meteo +sLeep modem langue messenger accelerometre user 2020 agent samsung unlock minuteur erreur sLEEp P3600 live* masquer contacts NULL

Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 Vote_lcap[TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 Voting_bar[TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 Vote_lcap[TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 Voting_bar[TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Décembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -62%
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et ...
Voir le deal
23.07 €

[TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH

+20
Lorenzo
sparrow2907
tempete
kyubi
theoreme
blackdevil_3108
frans62
TheS0n0fEv1l
neovcfn
alban56
nskiredj
LoLog@mer
JMARTIGNY
CapKen
juju79
Yoshi-Tek
HighFlyer
gillou78
Vinzzounet
Sebastien
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 8493

[TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH   [TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 1:22

LoLog@mer a écrit:
Une clé bloutousse ne coute que 10/12 euro,

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Adaptateur-USB-sans-fil/Adaptateur-USB-Bluetooth/RUEDUCOMMERCE/381116-Cle-USB-Bluetooth.htm#pdd

Sa vaut largement le coup d'en acheter une,

A+

c'est pas faut , en plus tu n'est plus limiter pas un cable donc tu peut faire la syncro dehors sur la terrasse avec un ptit verre tranquille Yeah .
En plus la clé pourra peut etre te servir a autre chose apres , on sait jamais . Reflexion

@ plus

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
sparrow2907
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : sfr
Appareil : SFR S300+ (HTC P3600)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5353

MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH   [TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:27

Oui ça n'est pas très cher effectivement, mais cela permet il d'imprimer via blutooth par exemple?
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer

Masculin
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 7237

MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH   [TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:41

sparrow2907 a écrit:
Oui ça n'est pas très cher effectivement, mais cela permet il d'imprimer via blutooth par exemple?

En principe oui, soit tu envoie le fichier sur le pc, soit sur l'imprimante sur laquelle la clé usb Bloutousse est pluggé, Yeah

PS3 accro!! Les jeux en HD... Miam!!
Id psn: YOLOLO
Qtek 9100 oc@299 mghz !

[TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 34qw4
-
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 5920

MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH   [TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:45

Salut ,

Imprimer via le PC oui , mais attention pour "l'imprimante sur laquelle la clé usb Bloutousse est plug" car il faut des imprimantes spécifiques ou des modules spéciaux (Adaptateur) qui soient capablent de gérer ça...
Tout comme pour le wifi d'ailleurs.Et là c'est plus pret de 50€ et plus.

@+
sparrow2907
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Appareil : SFR S300+ (HTC P3600)
Points Win-Mobile : 5353

MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH   [TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 0:43

merci beaucoup de vos réponses je vais me mettre en quête d'une clé alors!!
et ce sera tranquiillle la synchro sur la terrasse!! Cool
edwin_siu
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : Ten
Appareil : Qtek 9100
Points Win-Mobile : 5446

MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH   [TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:46

Triste désolé , mais j'ai pas trouvé les "rubriques" ActiveSyn dans
[TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 4

puis non plus dans
[TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 11

il y a ke main libre - Port serie - Acces à distance , et voilà , j'ai essayé de toute façon , mais Diabolique

j'ai un bluetooth est un Belkin , donc logiciel fourni n'est pas BleuSoleil
donc dans ce logiciel
[TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 4

---> cet onglet , j'en ai 2 Services Locaux et Applications clients

Donc je comprends plus rien Question
yoabu
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : OS X Snow Leopard
Appareil : HTC HD2
Points Win-Mobile : 5173

MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH   [TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:44

Bonjour à tous!

Désolé de remonter ce vieux poste mais comme on dit beaucoup sur le forum: mieux vaut suivre un poste déjà existant!. Malgré ces tutos très réussi et l'aide apportée par la suite, il m'est toujours impossible de me connecter via activesync.

J'utilise bluesoleil, qui reconnait très bien mon touch. Le seul soucis est que mon ppc ET activesync ont les mêmes ports en commun (6 et 7) MAIS bluesoleil n'utilise que les 3 et 4...

Je ne vois vraiment pas comment faire. (et la modif du registre en début de post, je sais pas si c'est pour le ppc ou l'ordi mais en tout cas ça ne change rien vu que si c'est dans le ppc, activesync n'aura pas les mêmes ports non plus, quant à l'ordi, cette clé n'existe pas..)

J'espère avoir été clair. Si une ame charitable (et qui a assez d'imagination pour me suivre) veut bien se pencher sur la question.. Hourra!
Heuheuh
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : SRR
Appareil : HTC touch
Points Win-Mobile : 4864

MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH   [TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:05

salut

j'ai déjà réussit sans souci a utilise la synchro active sync en BT mais depuis ma derniere install de mon WINXP ca ne fonctionne plus, le service active sync sur le PC tourne sur le port COM6 avec un dongle USB-BT Broadcom 2045. Sur mon PDA le port pour la synchro est le COM5

Mon tel c'est un HTC Touch XL

en voulant changer le port sur le TEL via le registre pour le mettre en COM6 (comme sur le PC) j'ai effacer la clé de registre par une certaine noob attitude j'avoue ^^

essayer avec un éditeur de registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Bluetooth\Serial\Ports\SupportedPorts

Et modifier la clef contenant les valeurs Ports Com par les mêmes dont tu as besoin.

est-ce quelqu'un pourrait me redonner la clé complete que je la refasse dans le registre de mon TEL merci beaucoup d'avance !

Une fois active sync cfonctionnnel en BT, est-ce que cela donnera internet au Tel (avec active sync par USB, la connexion internet est OK)

a ++
smartien
Participant
Participant
smartien

Masculin
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5088

MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH   [TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:21

bonjour,

je revient sur le sujet, pour le post de edwin_siu, je ne trouve nul part "activesync" dans aucune des deux liste, malgré que les ports com du logiciel et d'active sync soit reglé pareil ( com 8 )

sous activesync mobile, si je clique sur connexion bluetooth, il me dit:
Citation :
Impossible d'établir une connexion bluetooth avec un ordinateur prenant en charge activesync....
, donc je clique sur OK, et il m'envoi sur les parametres bluetooth, bref, je tourne en boucle depuis belle lurette !!!

j'utilise bluesoleil 5.0 version enregistrer, et il apparait bien dessus, j'arrive meme a transferé des fichier par l'explorateur bluetooth.

si quelqu'un aurais la solution, sa serait cool Sourire

PS: sa avais marcher un moment, seulement j'ai supprimé le parrainage entre le pc et le qtek par megarde, et depuis plus moyen de le reglé.

merci d'avance
http://www.airstar.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH   [TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH - Page 2 Empty

[TUTO] SYNCHRO ACTIVESYNC / BLUETOOTH
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2