FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Recherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Recherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Recherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Recherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Recherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Recherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Recherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Recherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Recherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Recherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
https iphone NULL windows sLEEp samsung accelerometre igo8 messenger live* http langue profile user contacts wm5torage unlock meteo agent PLUGINS modem Click masquer confidentiel minuteur erreur



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Recherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Vote_lcapRecherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Voting_barRecherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Recherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Vote_lcapRecherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Voting_barRecherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Vote_rcap 
Seiya (5052)
Recherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Vote_lcapRecherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Voting_barRecherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Recherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Vote_lcapRecherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Voting_barRecherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Recherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Vote_lcapRecherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Voting_barRecherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Vote_rcap 
Indiana (3355)
Recherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Vote_lcapRecherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Voting_barRecherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Recherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Vote_lcapRecherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Voting_barRecherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Vote_rcap 
Lenca (2652)
Recherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Vote_lcapRecherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Voting_barRecherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Recherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Vote_lcapRecherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Voting_barRecherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Recherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Vote_lcapRecherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Voting_barRecherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Recherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zth
Participant
Participant
zth


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : 35
Opérateur : Virgin Mobile - Paradyse 5n°
Appareil : Samsung B7610 Omnia Pro
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6521
Date d'inscription : 24/09/2006

Recherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Empty
MessageSujet: Recherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN   Recherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN EmptyMar 25 Déc 2007 - 21:24

Bonjour,

Je viens de souscrire à un forfait sans engagment 0h avec juste les services TEN (MSN, Internet, Mails). Je voulais tester cette opérateur et découvrir de moi même ces offres "illimités".

A savoir pour profiter de l'offre internet illimité, il faut utiliser Opéra Mini 3.1 de chez Ten qui est une application java. Pour MSN c'est une application a installé qui est déjà paramétré. Et pour les mails c'est la même chose c'est une application spécifique.

Bref, je voudrais trouver une astuce pour pouvoir surfer que le net avec opera mobile comme pour l'imode.

Je me suis dit. Sa doit fonctionner comme pour l'imode avec un proxy spécifique. Donc, je me suis lancé à la recherche de ce proxy.

Dans Opéra Mini, il n'y a aucune configuration internet. J'ai donc décompressé l'application Java afin de pouvoir lire les différents fichiers .class (avec DJ Java Décompileur). Je n'ai rien trouvé dans ces fichiers qui ressemble a des proxy.

Donc, je me demandais si il n'existait une application pour ppc qui permettrait d'analyser tous les échanges réseau afin de pouvoir découvrir par quel moyen les informations sont envoyés.

J'espère être compréhensible dans ma demande et si quelqu'un a déjà la solution, faites profiter le forum.

Merci par avance.

Pour ceux qui ne connaissent par Ten et qui voudrait tout même m'aider. Vous pouvez découvrir plus en détail comment cela fonctionne sur ppc sur le forum de TEn.
http://www.communoten.net/modules/newbb/index.php?cat=5
Revenir en haut Aller en bas
http://sg.site.free.fr
dofre972
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : montmorency
Opérateur : Technicien support VIP
Appareil : qtek 9100 - lg PRADA - LG KS20
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5934
Date d'inscription : 20/12/2007

Recherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN Empty
MessageSujet: Re: Recherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN   Recherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:59

bonsoir,

etant chez ten et voulant faire la meme chose que toi, j'ai effectué les meme recherche.
au final je pu m'appercevoir que les connexions reseau pour l'application opera mini customise ten passe par une adresse unique qui est ten-mobile.cust.opera-mini.net:1080, il me semble que ten bloque l'acces au site et ouvre uniquement les acces a certain site et ton celui-ci.
donc accroche toi pour faire quelque chose avec ca.
mais si tu y arrive tu fera surement un packet d'heureux
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Proxy ou autre pour l'opérateur TEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» browser jB5 et imode HD: yes!
» Une autre interface I-phone pour PPC
» Housse Crumpler pour Qtek ou autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
IMODE (HD) - WAP - DATA - FLUX RSS - INTERNET
-
Sauter vers: