araknyd First Time
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6139 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Souci avec mot de passe Mar 18 Déc 2007 - 17:20 | |
| Salut à tous, voilà, je rencontre un petit problème: j'ai voulu configurer mon adresse e-mail (free) sur mon mobile (HTC TyTN II), et malencontreusement j'ai laissé le stylet appuyer lors de la création du mot de passe, et ça a été validé, bien entendu, je n'ai aucune idée de ce mot de passe! J'ai supprimé ce compte de messagerie, mais quand je veux le recreer il conserve ce satané mot de passe, et même en réinitialisant totalement le téléphone, cela reste enregistré dans les paramètres! Si quelqu'un a une idée, parce qu'à part flasher le mobile (et encore), je ne sais plus quoi faire! Merci | |
|
Igman Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 490 Age : 56 Localisation : 30 Opérateur : Orange Intense Illimité Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict) Réputation Win-Mobile : 20 Points Win-Mobile : 6593 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Souci avec mot de passe Jeu 3 Avr 2008 - 18:46 | |
| G eu un soucis similaire, le soft reset ne sert à rien, reflasher ne m'a servi à rien non plus. Le seul truc a été de "Effacer données"
Valà | |
|