| Filtrage d'appel | |
|
+18kiricou Aboyeur RBC9 kheops_974 Jerem62 zerzer burnout phoenix augure44 LoLog@mer scaccia Vinzzounet DocteurN Baffis Mortvor Indiana Monamibouli frednets 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
burnout Participant
Nombre de messages : 77 Localisation : Belgium Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6759 Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Filtrage d'appel Jeu 18 Mai 2006 - 20:42 | |
| Salut, le prog callfiltering est apparemment ce que je cherchais.. donc je l'ai installé mais... la fonction de rejet des numéros cachés ne fonctionne pas !! Si quelqu'un l'a testé sur un 9100 et que cela fonctionne, merci de le faire savoir, ce serait sympa !! | |
|
| |
Jerem62 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6722 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Filtrage d'appel Lun 22 Mai 2006 - 15:14 | |
| Ok, donc y'a vraiment personne qui peut me répondre ???
J. | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6812 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Filtrage d'appel Lun 22 Mai 2006 - 15:26 | |
| - Jerem62 a écrit:
- Ok, donc y'a vraiment personne qui peut me répondre ???
J. Tu suis pas ou quoi? Le logiciel présenté par Seb est la réponse à ta question pour bloquer les numéros que tu veux. | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6780 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Filtrage d'appel Lun 22 Mai 2006 - 19:04 | |
| | |
|
| |
DocteurN Participant
Nombre de messages : 67 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6772 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Filtrage d'appel Lun 22 Mai 2006 - 20:02 | |
| Pour avoir testé Call Filtering au début de son développement, je ne peux que constater qu'il est buggué... Voir http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=35845
Impossible de le faire fonctionner correctement et je ne suis pas le seul semble-t-il... (la black list ne fonctionne pas par exemple) Maleheureusement Morphy le développeur n'est plus très présent depuis quelque temps... | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 6958 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Filtrage d'appel Lun 22 Mai 2006 - 20:26 | |
| Salut ,
Effectivement certaines fonctions n'aboutissent pas ...
Je viens de me rendre compte pour la Black list...
En fait pour moi il fonctionne comme je le souhaite , c'est à dire tous mes contacts dans la White liste ajouter facilement et pas de soucis d'inconnus , de ce côté là il ne bug pas.
@+ | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 6958 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Filtrage d'appel Jeu 25 Mai 2006 - 17:13 | |
| Salut, Je reviens sur le sujet : Il semble qu'un développement pour un tel projet devrait voir le jour, avec a peu prêt le cahier des charges de ce topic http://www.teksoftco.com/forum/viewtopic.php?t=37 Il mise sur une version en Freeware et une autre commerciale .... Donc a surveillé. Cordialement | |
|
| |
Razicakes Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : La Roche Sur Yon Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5824 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Filtrage d'appel Mar 6 Jan 2009 - 15:04 | |
| Bonjour,
Désolé de réouvrir un topic aussi ancien, mais après avoir lu tous les posts et essayé les softs proposés ( qu'ils soient shareware ou freeware ), je n'ai réussi a en faire fonctionner aucun.
Je cherche juste a bloquer deux numéros, et apparement, sur tous les softs utilisés, aucun ne filtre les appels de numéros définis dans les blacklists.
Si quelqu'un a une solution fonctionnelle, ça serait plus que bienvenue.
Merci. ^^
Telephone utilisé: HTC Touch elf OS: win mobile 6.1 pro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filtrage d'appel | |
| |
|
| |
| Filtrage d'appel | |
|