FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage modem agent dialer erreur igo8 live* masquer P3600 minuteur langue samsung live user windows diamond confidentiel code bootloader s300 contacts paramètres meteo accelerometre 2020 messenger



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Vote_lcapVOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Voting_barVOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Vote_rcap 
Lorenzo (8448)
VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Vote_lcapVOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Voting_barVOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Vote_rcap 
Seiya (5052)
VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Vote_lcapVOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Voting_barVOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Vote_rcap 
Mortvor (4939)
VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Vote_lcapVOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Voting_barVOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Vote_lcapVOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Voting_barVOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Vote_rcap 
Indiana (3355)
VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Vote_lcapVOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Voting_barVOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Vote_lcapVOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Voting_barVOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Vote_rcap 
Lenca (2652)
VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Vote_lcapVOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Voting_barVOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Vote_lcapVOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Voting_barVOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Vote_lcapVOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Voting_barVOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lemarseillais
Perspicace
Perspicace
lemarseillais

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues et Orange
Appareil : 21/02/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5348
Date d'inscription : 05/02/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:41

Voila, pour mieux se connaitre, parlez un peu de ce que vous aimez, comment vous occupez votre temps libre
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfoot.c.la
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor

Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 45
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 11247
Date d'inscription : 11/01/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:17

Bha, moi, je fais de la moto (XTX660 NOIRE)
De l'informatique.... Beaucoups....

Et quand j'ai du temps à perdre, je vais travailler à la SNCF Rieur

Voilà....
Ha j'oubliais, j'ai un petit bout de 21 mois...
Qu aime bien jouer avec mon QTEK Pas Content!

A vous....






VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Toptop10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
lemarseillais
Perspicace
Perspicace
lemarseillais

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues et Orange
Appareil : 21/02/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5348
Date d'inscription : 05/02/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:39

bein moi, je suis étudiant en licence de biochimie, j'ai 21 ans

je passe mon temps libre au basket, muscu, et surtout avec mon ordi!!!

sinon, en temps que marseillais, je suis un inconditionnel de l'OM!!!


sinon pour ton ptit bou, y'a des qtek factice à 15€ sur ebay!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfoot.c.la
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor

Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 45
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 11247
Date d'inscription : 11/01/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:51

lemarseillais a écrit:
sinon pour ton ptit bou, y'a des qtek factice à 15€ sur ebay!!!

Pour de bon ????
ils ressembnlent vraiment ????

LOL

File le lien !!!!






VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Toptop10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
lemarseillais
Perspicace
Perspicace
lemarseillais

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues et Orange
Appareil : 21/02/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5348
Date d'inscription : 05/02/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:00

tu me croiras pas si je te dis qu'il n'est plus en vente!!!

il était à 16,90€!!!

si j'en vois d'autres je te fais signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfoot.c.la
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor

Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 45
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 11247
Date d'inscription : 11/01/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:36

Ok
Merci

a+






VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Toptop10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
phoenix
Débutant
Débutant
phoenix

Nombre de messages : 28
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5351
Date d'inscription : 02/02/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyMar 7 Fév 2006 - 2:56

Hé ben les grands esprits se rencontrent
Phoenix 27 ans Hotliner Webmasteur, Fou d'informatique moins que quand j'étais plus jeune, fou de moto!! à fond je ratte pas un grand prix (à la télé bien sûr) g une Africa 750 1996 occaz et une CBR 600 RR couleur Perso jaune et noir et vraiment pour finir de te ressembler mortvor g un petit garçon de 2ans et 3mois qui aime bc les portables que son papa passe alors avant sur le noki j'avais un programme qui affichait des images et du sons pour les enfants quelque soit les touches appuyées il fallait faire un code pour sortir mais je crois pas que je ferai pareil avec le qtek nah!! :geek:
Il faudrait faire un sondage pour savoir qui a 1 Qtek 1moto et 1petit LOL brun

A plus les amis.....
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor

Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 45
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 11247
Date d'inscription : 11/01/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyMar 7 Fév 2006 - 5:32

Et j'ai 30 an aussi ... Et toi ?

LOL brun LOL brun LOL brun






VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Toptop10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet

Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 42
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5404
Date d'inscription : 15/01/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:35

ma passion ? les nouvelles technologie :

http://rapidshare.de/files/12817283/multitouchreel.mpeg.html Argh !
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro

Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 42
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 5926
Date d'inscription : 08/02/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyVen 10 Fév 2006 - 1:27

Ben moi j'ai 28 ans, j'aime (évidemment) l'informatique, le sport (je fais du volley) et la littérature (à tous les étages).
Je suis prof d'anglais en lycée.
Et je bave devant tous ces forums sur le Qtek 9100...
Un jour il sera mien oh oui... (15jours?)
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor

Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 45
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 11247
Date d'inscription : 11/01/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyVen 10 Fév 2006 - 3:42

vinzzounet a écrit:
ma passion ? les nouvelles technologie :

http://rapidshare.de/files/12817283/multitouchreel.mpeg.html Argh !


Comme Ca TUE !!!!!! Argh !
J'en veux un comme ca moi....
Tiens, en passant, je suis branché à mort Nanotechno moi...
Ca me rends fou lorsque je vois ce qu'ils sont en train de toucher avec la nano !!!! Je flippe de ne pas vivre assez vieux pour tout voir....






VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Toptop10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer

Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5345
Date d'inscription : 08/02/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:46

Salut à tous !

Sympa cette rubrique pour apprendre à se connaître Clin d'oeil

Beh moi j'ai 25 ans, je suis passionné par une multitude de choses mais ces derniers temps, ce sont l'aquariophilie et le home cinéma qui retiennent toute mon attention !

Un p'tit lien sympa

D'ici la semaine prochaine, un nouveau joujou va m'occupper nuit et jour : le SPV M3000 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet

Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 42
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5404
Date d'inscription : 15/01/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:45

fredgamer a écrit:
Salut à tous !

Sympa cette rubrique pour apprendre à se connaître Clin d'oeil

Beh moi j'ai 25 ans, je suis passionné par une multitude de choses mais ces derniers temps, ce sont l'aquariophilie et le home cinéma qui retiennent toute mon attention !

Un p'tit lien sympa

D'ici la semaine prochaine, un nouveau joujou va m'occupper nuit et jour : le SPV M3000 !!!

mOi aussi j'ai un petit home cinéma

-Plasma 42" samsung
-ampli 5.1 Harman Kardon
-HP Mordaunt Short
-Platine DVD Transtech (marque de merde mais carte réseaux intégré)

4k€ Razz

purée son trop beau t'es poissons!
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillais
Perspicace
Perspicace
lemarseillais

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues et Orange
Appareil : 21/02/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5348
Date d'inscription : 05/02/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:48

fredgamer a écrit:
Salut à tous !

Sympa cette rubrique pour apprendre à se connaître Clin d'oeil

Beh moi j'ai 25 ans, je suis passionné par une multitude de choses mais ces derniers temps, ce sont l'aquariophilie et le home cinéma qui retiennent toute mon attention !

Un p'tit lien sympa

D'ici la semaine prochaine, un nouveau joujou va m'occupper nuit et jour : le SPV M3000 !!!


j'ai vu "mon home cinéma" , c'est vraiment terrible ton installation!!!

mis à part ton équipement complet pour la video, pour les jeux video comme gran turismo, tu joues à la manette ou t'as aussi acheté un volant, parce sur ton installation, ça doit être vraiment... Face !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfoot.c.la
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer

Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5345
Date d'inscription : 08/02/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyVen 10 Fév 2006 - 14:39

vinzzounet a écrit:

mOi aussi j'ai un petit home cinéma

-Plasma 42" samsung
-ampli 5.1 Harman Kardon
-HP Mordaunt Short
-Platine DVD Transtech (marque de merde mais carte réseaux intégré)

4k€ Razz

Viens mettre en ligne les photos de ton install sur digital16-9...ça peut être sympa d'en parler là bas Clin d'oeil

vinzzounet a écrit:

purée son trop beau t'es poissons!

Merki, je les aiment trop !!

lemarseillais a écrit:

mis à part ton équipement complet pour la video, pour les jeux video comme gran turismo, tu joues à la manette ou t'as aussi acheté un volant, parce sur ton installation, ça doit être vraiment... What a Face !!!

Tout ça se passe dans un salon alors je ne peux trop me permettre, mais le jour où j'aurai une salle dédiée alors OUI, je vais craquer pour un fauteuil + pédalier + volant !!!

En attendant la xbox 360 je joue avec des manettes filaires...c'est un peu ch**** mais on va pas se pleindre !

Sinon je suis à la recherche d'un soft sur SPV pour m'en servire comme d'une télécommande universelle...j'ai vu qu'un gars faisait ça avec un PDA...ça peut être sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet

Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 42
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5404
Date d'inscription : 15/01/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyVen 10 Fév 2006 - 14:52

j'ai résumé mes passions en une signature en GIF lol
(j'espere que ca fera pas trop gros (mais dur de faire plus petit)
V
V
V






VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Signir3
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillais
Perspicace
Perspicace
lemarseillais

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues et Orange
Appareil : 21/02/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5348
Date d'inscription : 05/02/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:59

vinzzounet a écrit:
j'ai résumé mes passions en une signature en GIF lol
(j'espere que ca fera pas trop gros (mais dur de faire plus petit)
V
V
V



Dans ce cas, moi c'est

- ma copine, laura
- mon sport le basket
- ma caisse (je mens un peux, mais bientot) subara impreza
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfoot.c.la
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet

Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 42
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5404
Date d'inscription : 15/01/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:03

lemarseillais a écrit:

- ma caisse (je mens un peux, mais bientot) subara impreza

mmhh une sub. la WRX ?






VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Signir3
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillais
Perspicace
Perspicace
lemarseillais

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues et Orange
Appareil : 21/02/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5348
Date d'inscription : 05/02/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:05

vinzzounet a écrit:
lemarseillais a écrit:

- ma caisse (je mens un peux, mais bientot) subara impreza

mmhh une sub. la WRX ?


ouai, une sti c'est un peu trop cher pour le moment pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfoot.c.la
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet

Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 42
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5404
Date d'inscription : 15/01/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:09

lemarseillais a écrit:
vinzzounet a écrit:
lemarseillais a écrit:

- ma caisse (je mens un peux, mais bientot) subara impreza

mmhh une sub. la WRX ?


ouai, une sti c'est un peu trop cher pour le moment pour moi
pas mal déjà Clin d'oeil

ca développe comebien de chv ? la TT c'est 225 d'origine, avec ma prépa c'est 280 Razz






VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Signir3
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillais
Perspicace
Perspicace
lemarseillais

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues et Orange
Appareil : 21/02/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5348
Date d'inscription : 05/02/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:12

vinzzounet a écrit:
lemarseillais a écrit:
vinzzounet a écrit:
lemarseillais a écrit:

- ma caisse (je mens un peux, mais bientot) subara impreza

mmhh une sub. la WRX ?


ouai, une sti c'est un peu trop cher pour le moment pour moi
pas mal déjà Clin d'oeil

ca développe comebien de chv ? la TT c'est 225 d'origine, avec ma prépa c'est 280 Razz

elle est à 230 si je prends la nouvelle, et une d'occaz, c'est 225cv

Je rajoute une ligne, +20cv env (décata), puis pas trop,(juste ce qu'il faut, plaquette de frein, durit avia, ) car je suis jeune et l'assurance va déja bien me tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfoot.c.la
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet

Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 42
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5404
Date d'inscription : 15/01/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:15

lemarseillais a écrit:
vinzzounet a écrit:
lemarseillais a écrit:
vinzzounet a écrit:
lemarseillais a écrit:

- ma caisse (je mens un peux, mais bientot) subara impreza

mmhh une sub. la WRX ?


ouai, une sti c'est un peu trop cher pour le moment pour moi
pas mal déjà Clin d'oeil

ca développe comebien de chv ? la TT c'est 225 d'origine, avec ma prépa c'est 280 Razz

elle est à 230 si je prends la nouvelle, et une d'occaz, c'est 225cv

Je rajoute une ligne, +20cv env (décata), puis pas trop,(juste ce qu'il faut, plaquette de frein, durit avia, ) car je suis jeune et l'assurance va déja bien me tuer

moi elle me tue deja et j'ai 25ans je douille 170€/mois






VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Signir3
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillais
Perspicace
Perspicace
lemarseillais

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues et Orange
Appareil : 21/02/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5348
Date d'inscription : 05/02/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:22

vinzzounet a écrit:
lemarseillais a écrit:
vinzzounet a écrit:
lemarseillais a écrit:
vinzzounet a écrit:
lemarseillais a écrit:

- ma caisse (je mens un peux, mais bientot) subara impreza

mmhh une sub. la WRX ?


ouai, une sti c'est un peu trop cher pour le moment pour moi
pas mal déjà Clin d'oeil

ca développe comebien de chv ? la TT c'est 225 d'origine, avec ma prépa c'est 280 Razz

elle est à 230 si je prends la nouvelle, et une d'occaz, c'est 225cv

Je rajoute une ligne, +20cv env (décata), puis pas trop,(juste ce qu'il faut, plaquette de frein, durit avia, ) car je suis jeune et l'assurance va déja bien me tuer

moi elle me tue deja et j'ai 25ans je douille 170€/mois

et ouai, + l'essence!!! j'ai 21 ans bientot 22, assu + essence, ç me revient à un peu moins de 300€ mensuels...


mais bon, je devrai bientot rentrer dans l'armée, et la bas, il y a des assurances militaires, c'est + avantageux (la raison pour laquelle j'envisage la wrx)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfoot.c.la
alex16s
Très Bavard
Très Bavard
alex16s

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : PARIS
Opérateur : SFR
Appareil : HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5344
Date d'inscription : 10/02/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:18

Salut ben moi j'ai 22 ans, j'habite Paris et je suis expert-comptable stagière. Mes passions :

-Sono professionnelle
-Ordinateur (Mac OS X serveur et Windows) et tout ce qui se rapporte à l'informatique...
-Conduire enfin en espèrant ne pas avoir d'accident, LOL

Voila ma caisse un petite Golf 1.8L préparée mais en Sono...
Mon dernier joujou, ben c'est notre point commun : Mon PDA QTEK9100.
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet

Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 42
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5404
Date d'inscription : 15/01/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:47

alex16s a écrit:

Voila ma caisse un petite Golf 1.8L préparée mais en Sono...

j'ai une ch'tit sono ds l'audi également mais je n'en fait pas une passion, juste fabriquer des caissons de basse sur mesure pour mes potes et moi-même.

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Boum21dh VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Boum10qe






VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Signir3
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet

Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 42
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5404
Date d'inscription : 15/01/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:51

lemarseillais a écrit:
vinzzounet a écrit:
lemarseillais a écrit:
vinzzounet a écrit:
lemarseillais a écrit:
vinzzounet a écrit:
lemarseillais a écrit:

- ma caisse (je mens un peux, mais bientot) subara impreza

mmhh une sub. la WRX ?


ouai, une sti c'est un peu trop cher pour le moment pour moi
pas mal déjà Clin d'oeil

ca développe comebien de chv ? la TT c'est 225 d'origine, avec ma prépa c'est 280 Razz

elle est à 230 si je prends la nouvelle, et une d'occaz, c'est 225cv

Je rajoute une ligne, +20cv env (décata), puis pas trop,(juste ce qu'il faut, plaquette de frein, durit avia, ) car je suis jeune et l'assurance va déja bien me tuer

moi elle me tue deja et j'ai 25ans je douille 170€/mois

et ouai, + l'essence!!! j'ai 21 ans bientot 22, assu + essence, ç me revient à un peu moins de 300€ mensuels...


mais bon, je devrai bientot rentrer dans l'armée, et la bas, il y a des assurances militaires, c'est + avantageux (la raison pour laquelle j'envisage la wrx)!!!

L'essence de mon bolide Argh ! ? C'est inavouable
.... Sérieux Sérieux juste un indice: 19L/100km en ville No

Moi je m'en sort emprunt+assurance 420€/mois sans compter l'essence.






VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Signir3
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer

Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5345
Date d'inscription : 08/02/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:52

Ah ouais quand même ! Par contre tu n'a plus de coffre Shocked !!
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet

Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 42
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5404
Date d'inscription : 15/01/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:16

fredgamer a écrit:
Ah ouais quand même ! Par contre tu n'a plus de coffre Shocked !!

euh... kan t'achete ca comme voiture c pas pour le volume du coffre mais pour ce qui ya sous le capot Sourire je t'avoue ke y aurais pas les petit siege arriere et pas de coffre ca serais pareil lol

Pour le coffre j'ai une 106d de 92 ki fait l'affaire.






VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Signir3
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillais
Perspicace
Perspicace
lemarseillais

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues et Orange
Appareil : 21/02/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5348
Date d'inscription : 05/02/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:26

vinzzounet a écrit:
lemarseillais a écrit:
vinzzounet a écrit:
lemarseillais a écrit:
vinzzounet a écrit:
lemarseillais a écrit:
vinzzounet a écrit:
lemarseillais a écrit:

- ma caisse (je mens un peux, mais bientot) subara impreza

mmhh une sub. la WRX ?


ouai, une sti c'est un peu trop cher pour le moment pour moi
pas mal déjà Clin d'oeil

ca développe comebien de chv ? la TT c'est 225 d'origine, avec ma prépa c'est 280 Razz

elle est à 230 si je prends la nouvelle, et une d'occaz, c'est 225cv

Je rajoute une ligne, +20cv env (décata), puis pas trop,(juste ce qu'il faut, plaquette de frein, durit avia, ) car je suis jeune et l'assurance va déja bien me tuer

moi elle me tue deja et j'ai 25ans je douille 170€/mois

et ouai, + l'essence!!! j'ai 21 ans bientot 22, assu + essence, ç me revient à un peu moins de 300€ mensuels...


mais bon, je devrai bientot rentrer dans l'armée, et la bas, il y a des assurances militaires, c'est + avantageux (la raison pour laquelle j'envisage la wrx)!!!

L'essence de mon bolide Argh ! ? C'est inavouable
.... Sérieux Sérieux juste un indice: 19L/100km en ville No

Moi je m'en sort emprunt+assurance 420€/mois sans compter l'essence.

ouai, mes voitures comme ça, c'est pas fait pour tourner en ville!!!

tu tues ton plein en 200km, et le sp98, c'est le plus cher en plus...


sinon pas mal les jbl !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfoot.c.la
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet

Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 42
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5404
Date d'inscription : 15/01/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptySam 11 Fév 2006 - 0:20

je roule pas en ville.. mais faut bien sortir de chez moi 🤡






VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Signir3
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet

Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 42
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5404
Date d'inscription : 15/01/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptySam 11 Fév 2006 - 0:21

lemarseillais a écrit:
sinon pas mal les jbl !!!

Euh... j'ai pris les moins cher en ANDORRE pirat






VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Signir3
Revenir en haut Aller en bas
pika28
Très Bavard
Très Bavard
pika28

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Dans le perche
Opérateur : Orange
Appareil : Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5348
Date d'inscription : 05/02/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptySam 11 Fév 2006 - 11:03

Pour ma part, j'ai 22 ans, et j'habite le perche.

Je suis patientionner d'informatique (Quel soulagement depuis qu'il existe enfin le re aDSL).

Autrement j'aime aussi mon taf : la gestion d'un systeme de management.

Je suis sur un projet tres lourd : Racheté la société dans lequel je travail avec un collaborateur. Celui-ci me prend enormement de temps.

Sinon, j'ai pas de petit bout, mais notre chachat à nous. LOL brun

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Chat

Comme beaucoup, j'ai pu voir, j'aime ausi la moto, j'ai choisi pour commencer (ca fait un an que j'ai mon permis) une bandit. C'est pas trop puissant comme ca et assez maniable.

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Moto

PS : C'est mon grand pere derrière moi, soyer indulgent... lol LOL brun
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor

Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 45
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 11247
Date d'inscription : 11/01/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptySam 11 Fév 2006 - 12:02

Je montre mon bébé aussi :
Mon petit XTX 660- Noir Modèle 2005...
hummmmmmmmmm


VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Moto0jd






VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Toptop10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
pika28
Très Bavard
Très Bavard
pika28

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Dans le perche
Opérateur : Orange
Appareil : Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5348
Date d'inscription : 05/02/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptySam 11 Fév 2006 - 13:50

Ca doit être sympa le stunt avec ca...
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor

Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 45
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 11247
Date d'inscription : 11/01/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptySam 11 Fév 2006 - 15:20

Vi, mais vu le prix des pieces et la taille réduite de mon Porte Monaie...
J'ose pas trop....

Je faisais plus le con avec ma petite DT125 a L'époque....
Et puis Chuis PAPA maintenant... Alors....
Faut Calmer le Jeu....
a+






VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Toptop10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
pika28
Très Bavard
Très Bavard
pika28

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Dans le perche
Opérateur : Orange
Appareil : Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5348
Date d'inscription : 05/02/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptySam 11 Fév 2006 - 15:34

Oui, je te comprend. Perso, heuresement que je un craintif car sinon je ferais n'importe quoi.

Déjà la j'arrete pas de faire peur en ce moment avec le sol humide et mes pneu de merde.

Sage décission de ta part.

A + mec
Revenir en haut Aller en bas
starmike
Invité



VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:50

Salut à tous,

Un peu à la bourre pour parler de mes passions, mais bon mieux vaut tard que jamais!!!
Voila donc mes passions:

-> L'aviation, je suis pilote (en loisir malheureusement, j'aurais trop aimé être pîlote de ligne), j'ai mon brevet de pilote privé plus l'habilitation vol de nuit.

-> Tout ce qui touche aux nouvelles technos

-> Ma voiture: Nouvelles Mini Cooper

-> Home cinéma

-> Et mon petit Qtek 9100

Voila, @ +
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillais
Perspicace
Perspicace
lemarseillais

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues et Orange
Appareil : 21/02/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5348
Date d'inscription : 05/02/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:33

décidemment on a à peut près tous les mêmes centre d'intérets!!!

moi, je l'ai pas dit, j'habite tjrs chez ma mère, mais j'ai un petit home ciné dans ma chambre , plus une petite installation au salon
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfoot.c.la
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor

Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 45
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 11247
Date d'inscription : 11/01/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyLun 13 Fév 2006 - 3:21

Ben moi, j'ai pas de Home Cinéma...
Juste un TV Cathodique !!!! 72cm Marque merdique !!!
Avec une mega paltine DVD/divx de folie... (Pffttt!) Philips
Et ca marche très bien...
Nah ! Langue






VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Toptop10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
papillone84
Bavard
Bavard
papillone84

Nombre de messages : 188
Opérateur : Debitel et orange
Appareil : 07/02/2005
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5347
Date d'inscription : 11/02/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:30

Mon metier de base est conseillère financière, je l'ai quitté car je ne m'y plaisais pas du tout No , et là je fais du paysagisme à l'anglosaxonne cad que je dessine des jardins anglais avec une préference pour les feuillage et plantes architecturales mais c'est plus une passion je n'en vis pas, comme projet professionnel j'envisage de créer une boite d'import export d'ici la fin de l'année, j"attends que mon bébé soit sevré, sinon j'adore d'abord et surtout la lecture le bidouillage informatique et le maternage de mon adorable petit poussin à qui je passe mon temps à préparer tout maison (j'en parle parceque je suis fière de tout ce que j'ai appris en 10 mois) donc pain maison, yaourts maison, etc. j'adore la boulange et avoir les pains dans la pâte (humm c'est si sensuel), voyager à travers la cuisine en attendant de gagner au loto, la littérature, le cinéma (independant surtout), j'ecris des contes pour enfants que j'espère un jour publier, et puis je prends soin de mon petit mari adoré et cheri. Carpe diem!
Revenir en haut Aller en bas
Ledex
Efficace
Efficace
Ledex

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC POLARIS/CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5340
Date d'inscription : 13/02/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:15

Salut moi c'est Alex,

Nouveau depuis aujourd'hui, fou de nouvelles technologie avec un bon gros home cinéma aussi (écran plasma 107cm Samsung, ampli 5.1 Harman Kardon, enceintes jbl, lecteur Toshiba, une petite xbox360) de quoi mettre le feu dans le quartier ... Muscu

Sinon malade de sport de glisse, surf (depuis 10ans), snowboard et paintball dont je suis un grand fan, je joue en ligue Aquitaine.

J'ai aussi vécu dans le Nord-Pas-Calais dont je suis originaire, à Montpellier, 10 ans au Maroc et ça fait 8 ans que je suis dans la belle région de Bordeaux.

Bon voilà j'arrête de vous souler avec ma vie, au moins ça c'est fait !!! :01:
Revenir en haut Aller en bas
papillone84
Bavard
Bavard
papillone84

Nombre de messages : 188
Opérateur : Debitel et orange
Appareil : 07/02/2005
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5347
Date d'inscription : 11/02/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:54

Ledex a écrit:
Salut moi c'est Alex,

Nouveau depuis aujourd'hui, fou de nouvelles technologie avec un bon gros home cinéma aussi (écran plasma 107cm Samsung, ampli 5.1 Harman Kardon, enceintes jbl, lecteur Toshiba, une petite xbox360) de quoi mettre le feu dans le quartier ... Muscu

Sinon malade de sport de glisse, surf (depuis 10ans), snowboard et paintball dont je suis un grand fan, je joue en ligue Aquitaine.

J'ai aussi vécu dans le Nord-Pas-Calais dont je suis originaire, à Montpellier, 10 ans au Maroc et ça fait 8 ans que je suis dans la belle région de Bordeaux.

Bon voilà j'arrête de vous souler avec ma vie, au moins ça c'est fait !!! :01:

J'ai vecu sept ans au maroc à casablanca et toi? Oignons
Revenir en haut Aller en bas
Ledex
Efficace
Efficace
Ledex

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC POLARIS/CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5340
Date d'inscription : 13/02/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyMar 14 Fév 2006 - 0:06

J'ai vecu sept ans au maroc à casablanca et toi? Oignons[/quote]

Trop fort Shocked j'ai vecu à Casa aussi j'habité au CIL pas loin du Maarif.

QUE LE MONDE EST PETIT LOL brun
Revenir en haut Aller en bas
papillone84
Bavard
Bavard
papillone84

Nombre de messages : 188
Opérateur : Debitel et orange
Appareil : 07/02/2005
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5347
Date d'inscription : 11/02/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyMar 14 Fév 2006 - 0:24

je connais CIL mdr moi j'ai fait mes études à l'EFA (chambre de commerce française à ain sebaa et donc j'ai habité là bas, tu y faisais quoi à casa?
Revenir en haut Aller en bas
Ledex
Efficace
Efficace
Ledex

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC POLARIS/CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5340
Date d'inscription : 13/02/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyMar 14 Fév 2006 - 13:53

papillone84 a écrit:
je connais CIL mdr moi j'ai fait mes études à l'EFA (chambre de commerce française à ain sebaa et donc j'ai habité là bas, tu y faisais quoi à casa?


Salut Papillone,

J'halucine ...

Mes parents ont été gérant de plusieurs entreprises de textile à Ain Sebaa,
Je pense que nous ne somme pas de la même génération, je suis né en 1978, j'ai vecu làbas de 6 à la de 16 ans, j'était à l'école primaire G. Bizet du cil puis je suis allé au Lycée Lyautey de Casa.
Revenir en haut Aller en bas
papillone84
Bavard
Bavard
papillone84

Nombre de messages : 188
Opérateur : Debitel et orange
Appareil : 07/02/2005
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5347
Date d'inscription : 11/02/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:15

Ledex a écrit:
papillone84 a écrit:
je connais CIL mdr moi j'ai fait mes études à l'EFA (chambre de commerce française à ain sebaa et donc j'ai habité là bas, tu y faisais quoi à casa?


Salut Papillone,

J'halucine ...

Mes parents ont été gérant de plusieurs entreprises de textile à Ain Sebaa,
Je pense que nous ne somme pas de la même génération, je suis né en 1978, j'ai vecu làbas de 6 à la de 16 ans, j'était à l'école primaire G. Bizet du cil puis je suis allé au Lycée Lyautey de Casa.

Si on est de la même génération je suis née en 76 Diabolique Lyautey je connais mon cousin y a été avant de faire l'EFA lui aussi (ecole française des affaires) et sup de co Bordeaux Langue
Les sociétés de tes parents étaient où? parceque j'en ai connues des sociétés de textile pendant et après mes études, le monde est petit Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ledex
Efficace
Efficace
Ledex

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC POLARIS/CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5340
Date d'inscription : 13/02/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:31

Je ne pourrait pas te dire où elles ce trouvaient mais il ont travaillé pour CIAO Jeans, Celio et Yve Saint Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
augure44
Trop Bavard !
Trop Bavard !
augure44

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Nantes
Opérateur : Bouygues
Appareil : 13/02/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5343
Date d'inscription : 10/02/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:22

Bon je me lance
Moi j'adore le basket dans un premier temps
Ensuite les balades (plutôt en VTT) mais je n'ai rien contre un petit tour à pieds.
L'informatique et le hight tech.
Mais depus 10 mois j'ai la meilleur des passions, celle d'être papa...
Revenir en haut Aller en bas
http://superbemelia.free.fr
Viper7
Bavard
Bavard
Viper7

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Everywhere
Opérateur : Virgin Mobile
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5391
Date d'inscription : 02/02/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:52

Mes passions :
La moto sportive (de temps en temps) et la z750 bientôt !
Le cinoch sous toutes ses formes
L'informatik et les new technologies
La zik (tant que je peux encore)
Mon projet de partir un an loin d'ici
Mes potes
Le système D (tout faire ou avoir sans thune)

Mes craintes :
Une relation sérieuse
Des enfants
Y passer avec ma qualité de vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://babybelrouge.free.fr
Shen-bike
Bavard
Bavard
Shen-bike

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : CANNES
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5371
Date d'inscription : 15/01/2006

VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:06

Alors pour ma part :

Je suis dans ma 33ième année.
Je suis un pote à Mortvor.

Je fais de la moto depuis le 14 janvier 2004
J'ai commencé ab=vec une Virago 125 et maintenant je suis en GSXF 600 (dont mon forum dédié GSXFKatana.free.fr)

Sinon je fais beaucoup d'ordi et surtout surfer sur le net.

Pas encore d'enfant mais il arrive, prévu pour les environs du 22 septembre.

Ah oui, j'ai pas de Qtek 9100.
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxf-club.clicforum.com
Contenu sponsorisé




VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty
MessageSujet: Re: VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM   VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS PASSIONS, HOBBIES, HORS FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accès au forum Hentaï et caché!!!
» [MU] Saw 3D, Saw 7: Chapitre Final [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES PDA(PHONE) SOUS WINDOWS MOBILE
 :: VOUS ET WIN-MOBILE.COM :: 
PRESENTATIONS DES WIN-MOBILIENS
-
Sauter vers: