FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
unlock PLUGINS NULL profile messenger erreur langue user contacts igo8 masquer https accelerometre meteo wm5torage windows http modem live* sLEEp Click confidentiel agent minuteur samsung iphone



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Vote_lcapparamètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Voting_barparamètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Vote_lcapparamètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Voting_barparamètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Vote_rcap 
Seiya (5052)
paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Vote_lcapparamètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Voting_barparamètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Vote_rcap 
Mortvor (4939)
paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Vote_lcapparamètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Voting_barparamètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Vote_lcapparamètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Voting_barparamètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Vote_rcap 
Indiana (3355)
paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Vote_lcapparamètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Voting_barparamètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Vote_lcapparamètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Voting_barparamètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Vote_rcap 
Lenca (2652)
paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Vote_lcapparamètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Voting_barparamètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Vote_lcapparamètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Voting_barparamètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Vote_lcapparamètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Voting_barparamètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [PROXY] Disparition de mes paramètres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dzrider
Participant
Participant
dzrider


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : BZH
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6007
Date d'inscription : 08/11/2007

paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Empty
MessageSujet: [PROXY] Disparition de mes paramètres   paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:40

Salut à tous,
j'ai déjà posté ce message dans la section "ACTIVESYNC - USB - SYNCHRONISATION - CONNEXIONS" mais je n'ai pas eu de réponses Triste

Alors peut être qu'ici quelqu'un va pouvoir m'aider:

Bonjour,
J'ai un petit souci avec mes paramètres proxy sur mon HTC TOUCH.
Mon HTC est connecté à mon pc de bureau pour que je puisse me connecter à internet. Par contre, il y a un proxy, donc je rentre les infos dans les paramètres, ça fonctionne, pas de souci.
Par contre, quand je le déconnecte puis reconnecte, mes paramètres proxy ont disparus...
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Jay


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 13/11/2007

paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Empty
MessageSujet: Re: [PROXY] Disparition de mes paramètres   paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:54

dzrider a écrit:
J'ai un petit souci avec mes paramètres proxy sur mon HTC TOUCH.
Mon HTC est connecté à mon pc de bureau pour que je puisse me connecter à internet. Par contre, il y a un proxy, donc je rentre les infos dans les paramètres, ça fonctionne, pas de souci.
Par contre, quand je le déconnecte puis reconnecte, mes paramètres proxy ont disparus...
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci.

A chaque connexion à ton PC de bureau, activesync récupère les params de connexion d'internet explorer.
- si le proxy est bien paramétré, pas de soucis.
- si en revanche tu utilises un script de config automatique (IE / outils / options / connexion / params réseau) et que tu n'as rien spécifié en dur dans le proxy (dans les aprams ie du pc, pas du pocketpc), activesync ne récupère rien.

=> solution : mettre le proxy en dur dans les params de connexion de IE, et laisser aussi le script de config auto.
- IE (PC) utilisera le script
- ActiveSync enverra le proxy en dur au pocket pc.

J'ai galéré un moment avant de trouver ça !
Revenir en haut Aller en bas
dzrider
Participant
Participant
dzrider


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : BZH
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6007
Date d'inscription : 08/11/2007

paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Empty
MessageSujet: Re: [PROXY] Disparition de mes paramètres   paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:07

Rooo! Merci pour cette info!
Effectivement j'utilise un script auto pour le proxy de IE... mais comme j'utilise IE que pour les sites qui ne fonctionne pas sous Firefox, j'avais même pas pensé à modifier ces parmamètres.

En tout cas, encore merci
Revenir en haut Aller en bas
dzrider
Participant
Participant
dzrider


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : BZH
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6007
Date d'inscription : 08/11/2007

paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Empty
MessageSujet: Re: [PROXY] Disparition de mes paramètres   paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres EmptyMer 5 Déc 2007 - 11:07

Bon, après plusieurs essais... ça ne fonctionne pas... en tout cas, pas bien Pleure
En fait, la conf est bien ok sur IE: Proxy HTTP, mais mon PPC récup la conf et le passe en proxy socks... Pas Content!
peut être y'a-t-il aussi un souci à cause du login/mdp que je doit entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Jay


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 13/11/2007

paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Empty
MessageSujet: Re: [PROXY] Disparition de mes paramètres   paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres EmptyMer 5 Déc 2007 - 11:22

En principe le proxy est passé automatiquement au PPC, mais si je me souviens bien, il faut que tu entres user/psw/domain lors de la première utilsation. A confirmer.

Ce qui est certain, c'est que le proxy http est passé auto si tu as bien réglé IE sur PC
Revenir en haut Aller en bas
dzrider
Participant
Participant
dzrider


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : BZH
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6007
Date d'inscription : 08/11/2007

paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Empty
MessageSujet: Re: [PROXY] Disparition de mes paramètres   paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:51

même avec IE 7 tu crois? parce que depuis ce matin mon PPC, soit ne récupère pas bien la conf soit ne récupère rien du tout. Bizarre tout ça, c'est un mystère le fonctionnement de cette récup de conf...
Merci pour votre aide en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Empty
MessageSujet: Re: [PROXY] Disparition de mes paramètres   paramètres - [PROXY] Disparition de mes paramètres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROXY] Disparition de mes paramètres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROXY] Disparition de mes paramètres
» Disparition des icones du bas
» Disparition batterie externe sur qtek9090 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: