FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
http windows langue samsung accelerometre minuteur contacts agent iphone messenger wm5torage live* meteo masquer erreur user PLUGINS https confidentiel Click NULL sLEEp profile igo8 unlock modem



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Vote_lcapmodem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Voting_barmodem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Vote_lcapmodem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Voting_barmodem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Vote_lcapmodem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Voting_barmodem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Vote_lcapmodem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Voting_barmodem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Vote_lcapmodem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Voting_barmodem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Vote_lcapmodem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Voting_barmodem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Vote_lcapmodem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Voting_barmodem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Vote_lcapmodem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Voting_barmodem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Vote_lcapmodem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Voting_barmodem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Vote_lcapmodem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Voting_barmodem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt

Aller en bas 
+37
Hyper_Sportif
Nossss
hadock75
TeT@rD
Slash75
miot
Lorenzo
abbyl75
bobthejelly
looping
moialain31
Cali
blumax
sofalim
FrX
SsEB
Malko64
genjikun
freejess
oncl_fab
schyzo
rastamogwai
GUIZMO
tiburce
vallesm77
bambuk
gatos
kad93
dodo87
Tigrou750
Dark Avenger
HiroshimaCC
Stilgar
ralfred
boss23
tataye
mddahmed
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moialain31
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Toulouse
Opérateur : SFR
Appareil : HTC cruise touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5846
Date d'inscription : 26/03/2008

modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt   modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:50

bonjour, mddahmed
je le meme probleme évoqué plus haut

sauf que je possede un HTC cruise (pack SFR)

Citation :
Bonjour,

J'ai également un Illimythics SFR depuis 2 semaines et impossible de faire marcher MSN...alors que j'ai quand même pris ce forfait surtout pour ça !

J'ai un HTC P3600, ou SFR S300+.
Dessus, j'ai la dernière ROM de Faman 4.03.
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu partout, MSN Live Messenger (officiel) ne peut pas fonctionner en wapsfr...
J'ai donc réussi à télécharger et à installer messenger by sfr (je n'ai pas touché à ma base de registre puisque j'ai pris directement l'archive .jar sur le net).
Donc il s'installe bien pas de soucis...
Mais quand je le lance, j'ai le même genre de problème que Tigrou750 :

Je clique sur Launch et les messages d'erreurs commencent :
untrused application Messenger wants to launch at a later time. this may interrupt any Midlets you run. do you allow Auto start?"

Je réponds :Yes

Puis il m'affiche :
"Auto start"
* Yes, but ask me next session.
* Yes, but ask me next time.

Je choisis le premier (le 2eme c'est pareil !) : OK

Puis il me dit :
"untrused application Messenger wants to send or receive information from http://null.This will use airtime which may cost you money. Do you allow Net access?"

Bon...je fais YES encore

Puis il m'affiche :
"Net access"
* Yes, but ask me next session.
* Yes, but ask me next time.

Idem : l'un ou l'autre ça change rien

Et là, il m'affiche un carré rouge au milieu de l'écran :
Information :
Impossible de traiter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement.


Et ça fait tout le temps pareil...
Juste après, si je clique sur l'écran pour "accepter" ce message d'erreur, je vois bien les paramètres de connexion avec mon adresse hotmail, mon mot de passe etc...
Mais si je clique sur connexion, j'ai toujours ce message.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Parce que là, je désespère !!!

Merci d'avance !
SchyZo

peux tu m'aider?

Merci (et bravo pour le tuto)
Revenir en haut Aller en bas
looping
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6001
Date d'inscription : 25/10/2007

modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt   modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:41

Bonjour,
J'ai lu attentivement votre tuto...
Me reste une petite question,
J'ai téléchargé la version "normale" de windows live messenger (pas java, j'aime pas) puisqu'elle est supprimé des PDA phones achetés en pack SFR.
La connection fonctionne bien en wifi et activesync, mais impossilbe de ma connecter via WAP.
Savez vous pourquoi?
Avec la version java, ca fonctionnait bien.
Revenir en haut Aller en bas
mddahmed
Participant
Participant



Nombre de messages : 87
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6539
Date d'inscription : 03/05/2006

modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt   modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:45

C'est simple la connection WAP bloque les ports standards dont msn ... Msn est capable de se connecter en utilisant le port 80 mais étant donné qu'on passe par un proxy ( celui de SFR pr le wap ) il doivent filtrer les connections, la seule solution c'est de faire du tunneling ... on peut faire du tunneling ssh sur le port 443 (sa ressemble a du ssl sa passe sans probleme par le proxy)
Revenir en haut Aller en bas
bobthejelly
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : CANET
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5831
Date d'inscription : 10/04/2008

modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt   modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:06

Bonjour
super pour ce tuto, bien nikel mais moi super debutant j'ai encore du mal.
J'ai un illimythic sr htc touch cruise.
j'arrive a acceder au wap sfr sans pb sur mon cruise, j'arrive a acceder au proxy, la pas de pb.
Par contre la ou je n'arrive pas c'est pour se faire passer pour le ks20 et changer le USER AGENT.
Citation :
On va donc utiliser le user agent du KS20 pour faire croire a vodafone qu'on utilise un téléphone "compatible"

user agent du KS20 : "Mozilla/4.0 (compatible; MSIE6.0; Windows CE; IEMobile 7.6) Vodafone/1.0/LG-KS20/V10b Browser/IEMobile/7.6 MMS/LG-MMS-WINCE-V1.0/1.2 Java/LGVM/1.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1 UP.Link/6.3.0.0.0"

Comment on change l'user agent ???

On modifie la clef qui se trouve par la :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Internet Explorer\UserAgent\


Voila c'est tout ca que j'arrive pas a faire; en fai je ne sais pas ou acceder à ces dossiers pour les changer. Pouvez vous m'aider à trouver ces dossiers sur mon touch cruise et sur mon ordi portable.
Mon but est d'acceder à internet sur mon ordi portable. Ca fait 3 jours que je m'arrache ls cheveux et meme malgré ce tuto super bien fait.

Désolé pour ces questions et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
mddahmed
Participant
Participant



Nombre de messages : 87
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6539
Date d'inscription : 03/05/2006

modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt   modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:42

Si tu arrive a surfer avec ton telephone c'est deja pas mal , il suffit juste de partager la connection internet depuis le telephone, il y a un logiciel intégré qui fait ca ...

Ensuite sur ton pc, une fois connecté au telephone, tu configure le proxy http de sfr dans firefox ...
Concernant l'user agent utilise le plugin pour firefox user agent switcher il te suffit de mettre l'user agent du LG ... sinon tu peux meme ne rien mettre sa passe quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
abbyl75
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : TYTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6228
Date d'inscription : 10/03/2007

modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt   modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:41

Quelqu'un a reussi a se connecter a gmail en utilisant son HTC en modem sur un PC?
Revenir en haut Aller en bas
abbyl75
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : TYTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6228
Date d'inscription : 10/03/2007

modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt   modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:16

Il est mort ce forum????
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt   modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:58

abbyl75 a écrit:
Il est mort ce forum????

non pourquoi ? ce n'est pas parce que tu n'a pas de reponse que celui ci est mort Sourire faut pas oublier que pour certain c'est un grand week end Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
abbyl75
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : TYTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6228
Date d'inscription : 10/03/2007

modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt   modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 10:48

Arrrf... J'avais oublié...
Bon j'attends alors! lol Sourire
Revenir en haut Aller en bas
miot
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : paris
Opérateur : SFR
Appareil : v1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5871
Date d'inscription : 01/03/2008

modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt   modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 3:08

salut a tous et merci beaucoup pour ce tuto

j'ai presque tout compris sauf une chose, quand mddahmed dit :

Citation :
Seulement on remarque une chose, si on partage la connection Web ca marche bien coté pc mais avec la connection Wap ca passe pas ... C'est normal le wap c ilimité ... Enfin bon c'est pas bien grave déja si on regarde les propriétés de la connection Wap on se rend compte que pour le HTTP on utilise un proxy ... Ah !Bah on va en faire de meme :

195.115.25.129:8080"

je comprend pas ce qu'il faut faire, est ce qu'il faut configurer le proxy "web sfr" et se connecter avec ce "web sfr" ? Question

ce qui m'intrigue c'est que ca fonctionne déja en Web alors qu'il n'y a pas de proxy, donc il faut prendre les parametres du Wap qui eux ne fonctionne pas, je suis perdu ^^

merci pour vos réponses précises car je suis débutant Confus
Revenir en haut Aller en bas
mddahmed
Participant
Participant



Nombre de messages : 87
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6539
Date d'inscription : 03/05/2006

modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt   modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:35

Dans cette partie je parlais du partage de conection avec le PC.
Si on essaye de partager la connection Web SFR on peu surfer tres bien avec le pc... Mais si on essaye de partager la connection Wap cela ne fonctionne pas car il y a des restrictions. Pour pouvoir utiliser la connection WAP depuis le PC il faut utiliser le bon proxy (on le retrouve ds la config wap sur le phone) : 195.115.25.129:8080 dans votre navigateur.

Est ce que c'est un peu plus "clair" ?
Revenir en haut Aller en bas
miot
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : paris
Opérateur : SFR
Appareil : v1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5871
Date d'inscription : 01/03/2008

modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt   modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:02

bonjour


oui c'est très clair et finalement quand je relis le tuto, c'était déjà clair en fait, autant pour moi et merci pour tout car ca fonctionne chez moi,

par contre encore une question, n'est il pas possible de faire le partage avec le cable usb ? ca me semblerai plus rapide mais ca fonctionne pas

ha si encore une petite, si j'ai bien compris il faut utiliser un tunnel pour msn sur pc ou ca peut fonctionner comme ca ? car là non plus ca fonctionne pas

merci beaucoup pour les réponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mddahmed
Participant
Participant



Nombre de messages : 87
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6539
Date d'inscription : 03/05/2006

modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt   modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:23

Il est vrai qu'on est limité par les 1mbps du bluetooth et en pratique je n'arrivais pas a depasser les 700kbps mais je pensais que la restriction provenait de la connection alors qu'en effet le bluetooth est limité a 1mbps cependant pour la config usb je ne me suis pas vraiment attardé.
Cependant j'ai acheté une clefs usb hsdpa et mon record en pratique est de 3mbps ce qui est vraiment sympas ...

Pour MSN oui ! il faut utiliser un tunnel pour l'utiliser je parle du msn classique et non pas le MSN By SFR.

Pour le tunnel je pensais au debuts qu'il etait indispensable d'utiliser un tunnel http mais en faite il s'aver possible de faire un tunnel ssh sur le port 443 (tjrs en utilisant le proxy sfr), et grace a ca on gagne en perf ...

J'ai fais des test de connection FTP par tunnel ssh avec une connection HSDPA et ca tourne au allentour de 100 ko/s en download ce qui est somme toute assez interessant !
Revenir en haut Aller en bas
miot
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : paris
Opérateur : SFR
Appareil : v1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5871
Date d'inscription : 01/03/2008

modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt   modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:15

merci c'est gentil de prendre le temps de répondre

pour le tunnel meme ssh qui semble plus facile est encore trop dur pour moi Pas Content! Sourire
j'utilise donc le web messenger sur firefox qui marche tres bien,
j'ai été pendant plus d'un mois connecter en web sfr et résultat, 1300 euros de facture !!!

je n'utilise sur mon pc que firefox configurer avec proxy/port sfr et user agent "Mozzila/4.0 (compatible..." je vais sur tout le web et donc aussi web messenger sur firefox.

donc peux tu me dire, et j'embeterai plus personne avec ca, si je suis bien a l'abri de hors forfait tant que je suis connecter en wap sfr ?

merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Slash75
Participant
Participant
Slash75


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : 3310
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 15/10/2007

modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt   modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:55

jai installer le jvm et msnsfr et lors de la connexion sa me met "vs avez ete deconnecter a cause dun prob de reseau" alors que si je vais sur ie mobile sa me connect bien sur vodafone live
Revenir en haut Aller en bas
TeT@rD
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
TeT@rD


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : lens
Opérateur : SFR
Appareil : V1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5762
Date d'inscription : 18/06/2008

modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt   modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:21

j'ai lu beaucoup de tuto sur le sujet mais aucun ne précise le mode de connection en USB
il faut bien faire Demarrer/programme/outils/Partage internet/connexion au pc : USB et connexion au reseau WAP SFR GPRS.

et on va sur le net avec le firefox dont l'user agent est modifié c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
TeT@rD
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
TeT@rD


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : lens
Opérateur : SFR
Appareil : V1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5762
Date d'inscription : 18/06/2008

modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt   modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:49

personne en UBS ?? Triste
Revenir en haut Aller en bas
hadock75
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : thiais
Opérateur : sfr
Appareil : N82
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5738
Date d'inscription : 12/07/2008

modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt   modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 16:19

Bonjour. suis nouveau sur le forum Nouveau


Ca marche bien chez moi sauf que :

j'ai certaines pages qui s'ouvre en wap et non sous forme web "normale" : www.lequipe.fr ou www.meetic.fr par exemple.

est-ce pareil pour vous? (j'utilise firefox 2.0.. )

Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Nossss
MODO Modérateur
MODO Modérateur
Nossss


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : Chalon sur Saone
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TYTN II / KAISER
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5954
Date d'inscription : 09/12/2007

modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt   modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:15

Et bien moi ca bloque dès le moemnt ou je change la ligne pour faire croire a sfr que c'est un autre tél Triste
Une fois changé cette ligne j'ai toujour le message " téléphone incompatible" Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanwad.com
Hyper_Sportif
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : 93
Opérateur : SFR
Appareil : HTC P3700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5697
Date d'inscription : 22/08/2008

modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt   modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:52

Bonjour à tous, et merci du topic fort interessant !! Merci mddahmed !!

j'ai essayer d'instaler Messenger By SFR, et sa ne fonctionnne pas; voici ce que j'ai fait:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Internet Explorer\UserAgent\
initialement il y avait d'écrit HTC_P3700 Mozilla/4.0
j'ai changer sa par --> Mozilla/4.0 (compatible; MSIE6.0; Windows CE; IEMobile 7.6) Vodafone/1.0/LG-KS20/V10b Browser/IEMobile/7.6 MMS/LG-MMS-WINCE-V1.0/1.2 Java/LGVM/1.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1 UP.Link/6.3.0.0.0

Apres j'ai instaler mbysfr.jar puis voyant que sa ne marche pas j'ai instaler jvm.cab pareil.. l'orsque je vais a partire de mon PDA sur http://wap.sfr.fr je vais dans Mail, puis Messenger By SFR, j'ai un message "Désolé, votre mobile n'est pas compatible avec ce service"

J'ai pourtant rebooter mon Diamon.. quelqu'un voudra bien me dire ou je me suis louppé please ??
Revenir en haut Aller en bas
Yakalelloo
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Corbeil
Opérateur : SFR
Appareil : rien
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5657
Date d'inscription : 01/10/2008

modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt   modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:14

Salut tout le monde !
Vraiment bien ce tuto, surtout pour la deuxième partie me concernant : le partage de la connexion avec le pc...

Je l'ai suivi et du coup j'ai bien le partage de la connexion mais avec des restrictions de tailles...
- Pas de msn sur le pc, sans doute une histoire de port.
- Quand je vais sur hotmail pour lire mes mails, il me dit que mes cookies ne sont pas activés, ce qui est bien sur complètement faux étant donné que ce site a toujours fonctionné avec ma ligne free... Du coup impossible de lire les mails.... Shocked. Pour info le site fonctionne sur le opéra de mon diamond (le modem)
- Certain site (google par exemple) sont en format wap.

Ca à peut être déjà été dit mais est-ce que vous pourriez m'aider a finaliser cette configuration afin que je profite à 100% de ma connection ? Surtout que je le fait surtout pour msn et les mails...
J'ai le pass surf 2.0 et htc diamond.
J'ai déjà mis le useragent LG


Please HELPPPPPPpppp
Revenir en haut Aller en bas
Yakalelloo
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Corbeil
Opérateur : SFR
Appareil : rien
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5657
Date d'inscription : 01/10/2008

modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt   modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:21

Up please je suis toujours dans le caca ! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt   modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:21

je modifie en post it
pour plus de facilité
Revenir en haut Aller en bas
flo0462
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : france
Opérateur : neuf mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5612
Date d'inscription : 16/11/2008

modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt   modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 1:28

Bonjour j'ai bien modifier la clé registre mais ma page wap sfr (vodaphone) et toujour moche sans mise en forme juste du text
comment faire ?
merci
sinon pour messenger by sfr sa marche nickel sa marcher meme sans que je change la clé registre et pareil pour tout les site internet google tout sa marche en passant par gprs sfr

je posséde un HTC touch

merci d'acance encor
Revenir en haut Aller en bas
dorsai76
Participant
Participant
dorsai76


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5630
Date d'inscription : 11/11/2008

modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt   modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 2:14

ben écoute ça marche impec ! MERCI INFINIMENT!!!!!!!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt   modem - Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gprs:agile messenger widonws lie messenger
» MSN messenger - e-messenger - et enfin : IloveIM
» TUTORIAL PAGEPOOL HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: